Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Kit mémoire RAM DDR4 G.Skill Trident Z RGB - 32 Go (2x16 Go) - 3200Mhz, CL 14
-115° Expiré

Kit mémoire RAM DDR4 G.Skill Trident Z RGB - 32 Go (2x16 Go) - 3200Mhz, CL 14

321,68€388,20€-17% 4,79€ Bons plans Amazon.de
31
18 maiPays d'expédition : Allemagne

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Bonjour tout le monde, suite à la demande de N.O.G, je vous propose ce deal que je trouve aussi interéssant.
J'ai découvert le site il y a 4 jours.

DDR4 G.Skill Trident Z RGB, 2 x 16 Go, 3200 MHz, CAS 14

Ce qui revient à 157 euros pour du 2x8 GO

Marke - GSkill
Modell/Serie - 32GB DDR4-3200
Artikelgewicht - 99,8 g
Produktabmessungen - 17 x 15 x 5 cm
Modellnummer - F4-3200C14D-32GTZR
Farbe - CL14
Formfaktor288 - pin DIMM
Größe des Arbeitsspeichers - 32 GB
Speichertechnik - DDR4
Speicher-Art - DDR4 SDRAM
Festplatten-Technologie - No Hard-disk
Volt - 1.2 Volt
Informations supplémentaires

Groupes

31 commentaires
Trop cher, on l'avait à 130€ les 16Go 3200 c14
Nosfirm18/05/2019 19:14

Trop cher, on l'avait à 130€ les 16Go 3200 c14


Ici c'est 2X16 Go
mymyl18/05/2019 19:17

Ici c'est 2X16 Go


Oui oui, mais ça revenait à 260 les 32Go sur l'autre deal, en plus avec 4 barrettes
Édité par "Nosfirm" 18 mai
Nosfirm18/05/2019 19:17

Oui oui, mais ça revenait à 260 les 32Go sur l'autre deal, en plus avec 4 b …Oui oui, mais ça revenait à 260 les 32Go sur l'autre deal, en plus avec 4 barrettes


Et Si on veut 64 ? D'où 2x16
ElieLD18/05/2019 19:24

Et Si on veut 64 ? D'où 2x16


Mdrrr, c'est sur que tout le monde recherche 64Go, voir même 32Go !
Et si tu veux 64Go, tu as forcément les moyens financiers d'avoir un socket x299, donc d'avoir 8 emplacement RAM
Édité par "Nosfirm" 18 mai
ElieLD18/05/2019 19:24

Et Si on veut 64 ? D'où 2x16


quand on veut 64Go c'est pour du quad Chanel (sur socket compatible) et puis même ça ne justifie pas le prix.

Nosfirm18/05/2019 19:26

Mdrrr, c'est sur que tout le monde recherche 64Go, voir même 32Go !Et si …Mdrrr, c'est sur que tout le monde recherche 64Go, voir même 32Go !Et si tu veux 64Go, tu as forcément les moyens financiers d'avoir un socket x299, donc d'avoir 8 emplacement RAM


Surtout que la différence de prix paye 1/3 de la carte mère voir plus
Édité par "Blckmonsterx" 18 mai
Nosfirm18/05/2019 19:26

Mdrrr, c'est sur que tout le monde recherche 64Go, voir même 32Go !Et si …Mdrrr, c'est sur que tout le monde recherche 64Go, voir même 32Go !Et si tu veux 64Go, tu as forcément les moyens financiers d'avoir un socket x299, donc d'avoir 8 emplacement RAM


A part si tu prend un socket non comptaible avec un x299
ElieLD18/05/2019 19:24

Et Si on veut 64 ? D'où 2x16


Ce qu'il veut dire c'est que ça fait trop chère le Go, peut importe le nombre de barrette ou de RAM totale
Cl14 c'est vraiment bien mais le prix ne vaut pas le gain de latence.....
Nosfirm18/05/2019 19:14

Trop cher, on l'avait à 130€ les 16Go 3200 c14


Mais bordel vous faites geler des deals sans raison quelconques , tes barrettes a 130eu étaient une erreur de prix c'est resté même pas une heure donc non on les avait pas à ce prix là ...

Sinon gros +1 et je vais finir par passer a la case banque !
Valmonzo18/05/2019 20:13

Mais bordel vous faites geler des deals sans raison quelconques , tes …Mais bordel vous faites geler des deals sans raison quelconques , tes barrettes a 130eu étaient une erreur de prix c'est resté même pas une heure donc non on les avait pas à ce prix là ... Sinon gros +1 et je vais finir par passer a la case banque !


Gros +1 c'est une joke j'espère... On trouve facilement du cl15 à bien moins chère...
Édité par "Spawn33" 18 mai
Packsou18/05/2019 22:43

Gros +1 c'est une joke j'espère... On trouve facilement du cl15 à bien m …Gros +1 c'est une joke j'espère... On trouve facilement du cl15 à bien moins chère...


Sachant que du 2666Mhz CAS 16 est déjà largement optimal pour une utilisation gaming, entre autre.

Beaucoup de gens ont tendance à un peu overkill leur config, pensant que ce sera mieux. Alors oui c'est mieux, mais faut mettre la main au porte feuille. Perso je préfère être raisonnable
Packsou18/05/2019 22:43

Gros +1 c'est une joke j'espère... On trouve facilement du cl15 à bien m …Gros +1 c'est une joke j'espère... On trouve facilement du cl15 à bien moins chère...


Je ne cherche pas du cl 15 mais du cl14 , le gain de perf est remarquable quand on pousse les barrettes dans leur retranchement (oc)
Valmonzo19/05/2019 08:49

Je ne cherche pas du cl 15 mais du cl14 , le gain de perf est remarquable …Je ne cherche pas du cl 15 mais du cl14 , le gain de perf est remarquable quand on pousse les barrettes dans leur retranchement (oc)


Pas du tout... mieux vaut investir la diff de prix en gpu ou cpu
ryo-s19/05/2019 13:43

Pas du tout... mieux vaut investir la diff de prix en gpu ou cpu


Et si on a déjà le meilleur cpu et gpu?
Globustry19/05/2019 13:52

Et si on a déjà le meilleur cpu et gpu?


Et bien garde la différence pour te faire un resto j'en sais rien moi, mais ce qui est sûr c'est que le rapport gain/prix n'est pas bon du tout en choisissant ces barrettes. Et à moins d'avoir un pc à 4000 euros je suis tout à fait d'accord avec la personne avant, mieux vaut investir la différence pour un meilleur Gpu CPU.
Packsou19/05/2019 14:09

Et bien garde la différence pour te faire un resto j'en sais rien moi, …Et bien garde la différence pour te faire un resto j'en sais rien moi, mais ce qui est sûr c'est que le rapport gain/prix n'est pas bon du tout en choisissant ces barrettes. Et à moins d'avoir un pc à 4000 euros je suis tout à fait d'accord avec la personne avant, mieux vaut investir la différence pour un meilleur Gpu CPU.


Quand je me suis fait mon premier pc on est bien d'accord que j'ai pas pris des cl14 3200 avec mo' pauvre petit cpu
Globustry19/05/2019 13:52

Et si on a déjà le meilleur cpu et gpu?


C est pas possible la next gen arrive ! Constamment elle arrive
ryo-s19/05/2019 14:16

C est pas possible la next gen arrive ! Constamment elle arrive


J'ai pas 4000 balles a dépensé chaque moi
Sinon aller debattre sur des deals cl15 ou barrettes Ali express , ici le deal est pour les gens qui cherchent du cl 14.
Valmonzo19/05/2019 15:47

Sinon aller debattre sur des deals cl15 ou barrettes Ali express , ici le …Sinon aller debattre sur des deals cl15 ou barrettes Ali express , ici le deal est pour les gens qui cherchent du cl 14.


Pète un coup mon gars et redescend de 15000 pieds, ici on a un deal de ram et vu le prix que tu paies le Cl14 c'est une très mauvaise affaire par rapport au gain de perf, et ce n'est pas un débat c'est une réalité.

libre à chacun de payer le triple du prix pour un gain minime mais dealabs est aussi la pour que l'on fasse des retour d'expérience ou que l'on donne des conseils aux plus néophytes, donc ne t'en déplaise à nouveau on a le droit de comparer et informer, merci de te détendre un peu et as tu déjà testé des ram Ali express au lieu d'en parler comme ci c'était de la RAM pourrie ? Bref si tu veux te ruiner pour gagner 2 FPS libre à toi mais libre à nous de dire que ça les vaux pas.....
Globustry19/05/2019 14:14

Quand je me suis fait mon premier pc on est bien d'accord que j'ai pas …Quand je me suis fait mon premier pc on est bien d'accord que j'ai pas pris des cl14 3200 avec mo' pauvre petit cpu


Tant mieux mais ça sert à rien si tu compte pas upgrade.... Mieux vaux des barrettes à cl16 3000Hz avec un i5 ou i7 que des Cl14 3200 avec un petit i3, je peux pas t'expliquer mieux...
Packsou19/05/2019 16:28

Pète un coup mon gars et redescend de 15000 pieds, ici on a un deal de ram …Pète un coup mon gars et redescend de 15000 pieds, ici on a un deal de ram et vu le prix que tu paies le Cl14 c'est une très mauvaise affaire par rapport au gain de perf, et ce n'est pas un débat c'est une réalité. libre à chacun de payer le triple du prix pour un gain minime mais dealabs est aussi la pour que l'on fasse des retour d'expérience ou que l'on donne des conseils aux plus néophytes, donc ne t'en déplaise à nouveau on a le droit de comparer et informer, merci de te détendre un peu et as tu déjà testé des ram Ali express au lieu d'en parler comme ci c'était de la RAM pourrie ? Bref si tu veux te ruiner pour gagner 2 FPS libre à toi mais libre à nous de dire que ça les vaux pas.....


On parle de stabilité d'OC et de différence de puces entre les deux modèles, alors oui la différence est minime sans OC donc pour les néophytes, alors non ce n'est pas une réalité, je prend de la cl14 car j'en ai besoin :).
Packsou19/05/2019 16:28

Pète un coup mon gars et redescend de 15000 pieds, ici on a un deal de ram …Pète un coup mon gars et redescend de 15000 pieds, ici on a un deal de ram et vu le prix que tu paies le Cl14 c'est une très mauvaise affaire par rapport au gain de perf, et ce n'est pas un débat c'est une réalité. libre à chacun de payer le triple du prix pour un gain minime mais dealabs est aussi la pour que l'on fasse des retour d'expérience ou que l'on donne des conseils aux plus néophytes, donc ne t'en déplaise à nouveau on a le droit de comparer et informer, merci de te détendre un peu et as tu déjà testé des ram Ali express au lieu d'en parler comme ci c'était de la RAM pourrie ? Bref si tu veux te ruiner pour gagner 2 FPS libre à toi mais libre à nous de dire que ça les vaux pas.....


Toi t'as été bercé trop près du mur.

Que le Cas14 soit cher c'est une chose, mais faire freezer ce deal qui, pour du Cas14 est très bon, c'est débile.
C'est pas un débat de gain/tarif entre le Cas16/14 c'est le deal du Cas14 par rapport aux tarifs habituels en Cas14.

Et comme tu dis chacun est libre de faire ce qu'il veut, donc tes argumentaires de merde, merci d'être libre de te les garder.

Comparer des choux et des patates tout le monde sait faire, c'est en rien pertinent.

PS : le tarif est passé a 319 EUROS sur Amazon.de, il y a encore eu une baisse !
Édité par "DaminouMaximus" 20 mai
DaminouMaximus20/05/2019 15:00

Toi t'as été bercé trop près du mur.Que le Cas14 soit cher c'est une cho …Toi t'as été bercé trop près du mur.Que le Cas14 soit cher c'est une chose, mais faire freezer ce deal qui, pour du Cas14 est très bon, c'est débile.C'est pas un débat de gain/tarif entre le Cas16/14 c'est le deal du Cas14 par rapport aux tarifs habituels en Cas14.Et comme tu dis chacun est libre de faire ce qu'il veut, donc tes argumentaires de merde, merci d'être libre de te les garder.Comparer des choux et des patates tout le monde sait faire, c'est en rien pertinent.PS : le tarif est passé a 319 EUROS sur Amazon.de, il y a encore eu une baisse !


C'est un bon deal selon toi, c'est ton point de vue et il n'est pas universel.
Comme tu le dis si bien chacun est libre de faire ce qu'il veut. Donc chacun est libre de définir si pour lui c'est un bon deal ou pas, pour ça chacun se base sur ses propres critères, et celà va souvient bien au delà de la simple baisse de prix.
DaminouMaximus20/05/2019 15:00

Toi t'as été bercé trop près du mur.Que le Cas14 soit cher c'est une cho …Toi t'as été bercé trop près du mur.Que le Cas14 soit cher c'est une chose, mais faire freezer ce deal qui, pour du Cas14 est très bon, c'est débile.C'est pas un débat de gain/tarif entre le Cas16/14 c'est le deal du Cas14 par rapport aux tarifs habituels en Cas14.Et comme tu dis chacun est libre de faire ce qu'il veut, donc tes argumentaires de merde, merci d'être libre de te les garder.Comparer des choux et des patates tout le monde sait faire, c'est en rien pertinent.PS : le tarif est passé a 319 EUROS sur Amazon.de, il y a encore eu une baisse !


À oui quand même.... En faite redescend de 30000 pieds, mes arguments, si tu avais un minimum de matière grise sont pourtant simple à comprendre, pourquoi payer le triple d'un prix pour un gain quasi nul ? Si le deal gèle c'est pour une bonne raison, ce ne sont pas que des débiles qui votent tu sais mais tu dois être trop intelligent pour t'en rendre compte...

Comparer une ram DDR4 avec une ram DDR4 ça me paraît pas comparer des choux et des patates :/ et ce qui est pertinent mais que tu n'as toujours pas compris apparemment, c'est que il n'y a pas de débat, je szis pas si un jour tu as entendu parler du rapport qualité/prix/performance...

Je te donne un exemple:
Bonjour monsieur je vous propose cette magnifique Lamborghini v10 600 CV à 139000 euros, elle va à 320 km/h
J'ai aussi le même modèle v10 mais avec 602 CV qui va à 323 km/h elle est à 400000 euros....
Toi y en a mieux comprendre ou moi toi faire toi un dessin ?
Milas_Aeternam20/05/2019 16:02

C'est un bon deal selon toi, c'est ton point de vue et il n'est pas …C'est un bon deal selon toi, c'est ton point de vue et il n'est pas universel.Comme tu le dis si bien chacun est libre de faire ce qu'il veut. Donc chacun est libre de définir si pour lui c'est un bon deal ou pas, pour ça chacun se base sur ses propres critères, et celà va souvient bien au delà de la simple baisse de prix.


C'est un bon deal quand tu compares ce qui est comparable. Toi tu mélanges tout. C'est pas un avis c'est un fait.
DaminouMaximus20/05/2019 16:40

C'est un bon deal quand tu compares ce qui est comparable. Toi tu mélanges …C'est un bon deal quand tu compares ce qui est comparable. Toi tu mélanges tout. C'est pas un avis c'est un fait.


Il n'y a aucun faits, seulement la perception des acheteurs. Chacun compare ce qu'il veut avec ce qu'il veut, en l'occurence de la DDR4 avec de la DDR4

Pour toi qui ne compares que le prix, et qui te limite à dire que c'est un bon deal parce que le prix proposé est meilleur que le prix standard, tu n'as ni tort, ni raison.

Pour n'importe quel autre qui dira que oui, la baisse de prix est pas mal, mais ça reste un rapport qualité/prix assez moyen, il n'as ni tort, ni raison.

Je ne mélanges rien, je fais la part des choses.

Le deal freeze parce que la plupart des gens ont le deuxième raisonnement. Ça ne veut pas dire qu'ils ont tort ou raison, ou que le deal est mauvais. Ça montre juste un état d'esprit général.
Et je partage celui ci car peut importe mon budget et mes exigences, je préfère prendre une RAM un peu moins performantes mais moins chère. Mais ça ne m'empêche pas de dire que la baisse de prix est vraiment pas mal.
Packsou20/05/2019 16:15

À oui quand même.... En faite redescend de 30000 pieds, mes arguments, si … À oui quand même.... En faite redescend de 30000 pieds, mes arguments, si tu avais un minimum de matière grise sont pourtant simple à comprendre, pourquoi payer le triple d'un prix pour un gain quasi nul ? Si le deal gèle c'est pour une bonne raison, ce ne sont pas que des débiles qui votent tu sais mais tu dois être trop intelligent pour t'en rendre compte...Comparer une ram DDR4 avec une ram DDR4 ça me paraît pas comparer des choux et des patates :/ et ce qui est pertinent mais que tu n'as toujours pas compris apparemment, c'est que il n'y a pas de débat, je szis pas si un jour tu as entendu parler du rapport qualité/prix/performance... Je te donne un exemple:Bonjour monsieur je vous propose cette magnifique Lamborghini v10 600 CV à 139000 euros, elle va à 320 km/hJ'ai aussi le même modèle v10 mais avec 602 CV qui va à 323 km/h elle est à 400000 euros.... Toi y en a mieux comprendre ou moi toi faire toi un dessin ?


Si seulement au lieu de critiquer bêtement un deal tu allais te renseigner, les cas 16 ne sont pas en B-Die et l'oc n'a rien a voir au niveau stabilité, donc ne compare pas l'incomparable effectivement pour un mec qui veut juste jouer a fortnite avec du rgb ça n'a aucun intérêt.

Le deal est consacré des gens qui cherchent ce produit et pas du cas 16.

C'est comme si j'allais acheter des chaussures en 37 alors que je fais du 40 juste parce que c'est moins cher.

Milas_Aeternam20/05/2019 17:01

Il n'y a aucun faits, seulement la perception des acheteurs. Chacun …Il n'y a aucun faits, seulement la perception des acheteurs. Chacun compare ce qu'il veut avec ce qu'il veut, en l'occurence de la DDR4 avec de la DDR4Pour toi qui ne compares que le prix, et qui te limite à dire que c'est un bon deal parce que le prix proposé est meilleur que le prix standard, tu n'as ni tort, ni raison.Pour n'importe quel autre qui dira que oui, la baisse de prix est pas mal, mais ça reste un rapport qualité/prix assez moyen, il n'as ni tort, ni raison.Je ne mélanges rien, je fais la part des choses.Le deal freeze parce que la plupart des gens ont le deuxième raisonnement. Ça ne veut pas dire qu'ils ont tort ou raison, ou que le deal est mauvais. Ça montre juste un état d'esprit général.Et je partage celui ci car peut importe mon budget et mes exigences, je préfère prendre une RAM un peu moins performantes mais moins chère. Mais ça ne m'empêche pas de dire que la baisse de prix est vraiment pas mal.


Le fait est que le 2x8 non rgb cl 14 est a plus de la moitié du prix du 2x16 cl 14 rgb et il brûle , la preuve que les gens ne comprennent pas grand chose :/
Édité par "Valmonzo" 20 mai
Valmonzo20/05/2019 19:50

Si seulement au lieu de critiquer bêtement un deal tu allais te …Si seulement au lieu de critiquer bêtement un deal tu allais te renseigner, les cas 16 ne sont pas en B-Die et l'oc n'a rien a voir au niveau stabilité, donc ne compare pas l'incomparable effectivement pour un mec qui veut juste jouer a fortnite avec du rgb ça n'a aucun intérêt. Le deal est consacré des gens qui cherchent ce produit et pas du cas 16. C'est comme si j'allais acheter des chaussures en 37 alors que je fais du 40 juste parce que c'est moins cher.Le fait est que le 2x8 non rgb cl 14 est a plus de la moitié du prix du 2x16 cl 14 rgb et il brûle , la preuve que les gens ne comprennent pas grand chose :/


Si seulement au lieu de chercher à avoir juste raison tu écoutais avec attention ce que l'on te dit.
Personne ne dit que les Cl14 sont moins bonnes ou alors que ce ne sont pas les moins chères actuellement, c'est juste que quelle sera ton gain de performance même avec du b-die et un cl14 ? Peut être 3 FPS sur un jeu et 2-3% sur le reste.... Selon toi ça vaut 3 fois le prix d'une ram quasi similaire ?

Je comprend vraiment pas ta logique a part je veux absolument de cas14 parce que c'est plus stable et forcément du Samsung, tu as raison ! Mais ça vaut donc 3 fois plus chère ? À ton avis, 2% = 3 fois plus chère ? Je te laisse voir comment le deal gèle et tu as ta réponse
Packsou20/05/2019 20:39

Si seulement au lieu de chercher à avoir juste raison tu écoutais avec a …Si seulement au lieu de chercher à avoir juste raison tu écoutais avec attention ce que l'on te dit.Personne ne dit que les Cl14 sont moins bonnes ou alors que ce ne sont pas les moins chères actuellement, c'est juste que quelle sera ton gain de performance même avec du b-die et un cl14 ? Peut être 3 FPS sur un jeu et 2-3% sur le reste.... Selon toi ça vaut 3 fois le prix d'une ram quasi similaire ?Je comprend vraiment pas ta logique a part je veux absolument de cas14 parce que c'est plus stable et forcément du Samsung, tu as raison ! Mais ça vaut donc 3 fois plus chère ? À ton avis, 2% = 3 fois plus chère ? Je te laisse voir comment le deal gèle et tu as ta réponse


Pourtant le même deal non rgb avec un prix plus cher chauffe , comme quoi le peuple dealabsien est pas la voix toute puissante.
Laisser un commentaire

Apprenti dealer ! C'est le tout premier deal de jeremy.vuillerm ! N'hésitez pas à lui souhaiter la bienvenue, à lui prodiguer des conseils et astuces pour ses prochains deals ou simplement à lui dire merci pour son partage !

Avatar
@
    Texte