[De 16 à 20 h] Pack batterie externe + boisson énergétique + sac offerts - aux personnes déguisées en Pokémon ou Dresseur
476°Expiré

[De 16 à 20 h] Pack batterie externe + boisson énergétique + sac offerts - aux personnes déguisées en Pokémon ou Dresseur

148
Localisation : Ile-de-France (75)10 août 201610 août 2016
Hello tout le monde, un bon plan si vous êtes sur Paris dans le 13ème arrondissement vers 16h pour tous ceux qui viennent déguisés en Pokémon ou dresseur ! Un sac OnePlus, une Powerbank et une boisson énergétique gratos, les premiers arrivés seront les premiers servis jusqu’à épuisement des stocks. Preuve :forums.oneplus.net/thr…47/
Pour informations:de 16h à 20h au Mk2 bibliothèque, 128 Avenue avenue de france 75013 Paris

148 commentaires

C'est sûr ces déguisements se trouvent à chaque coin de rue ! Ils ne prennent pas trop de risque d'une longue file d'attente... !

Bah si t'as un costume pokémon tu va la bas et tu le met en location 5min pour 5€ :):):)

Ho ça va finir en pugilat ça encore ^^

+1

ça marche les kigurumi ?

Faut arreter les conneries et les poster surtout...

Moi je veux une photo du gars déguisé avec son pack

"bon plan" lol je sais pas vraiment si on peut appeler ça comme ça...

Rosalie94

Moi je veux une photo du gars déguisé avec son pack


20minutes.fr/ins…ste

Le monde part en couille !!! C'est officiel

-1 direct, monoprix v2, aucune information des stocks

Bientôt faudra venir avec un sextoy dans le c... pour se voir offrir un truc.

Rero

C'est sûr ces déguisements se trouvent à chaque coin de rue ! Ils ne pr … C'est sûr ces déguisements se trouvent à chaque coin de rue ! Ils ne prennent pas trop de risque d'une longue file d'attente... !



Tu sous estime les asiat du 13 eme... Une fois j'ai croisé un mec déguisé en uchiwa dans le métro à Place d'Italie. Il avait meme les lentilles sharingan...:-D

Ce sera sans moi, attendus 3h devant le Monoprix la dernière fois. C'est des douilleurs ils avaient annoncé 300 pc, il y en avait même pas 50...�

Ils en avaient 30.....
Sans deguisement j'y serai allé mais là....

C'est quoi le deguisement d'un dresseur?

Natito

http://www.20minutes.fr/insolite/1904827-20160804-video-suisse-fatigues-faire-attraper-pokemon-organisent-riposte


Lol le monde est devenu fou.

jamb

Ils en avaient 30.....Sans deguisement j'y serai allé mais là....C'est q … Ils en avaient 30.....Sans deguisement j'y serai allé mais là....C'est quoi le deguisement d'un dresseur?


Bah comme le but du jeu c'est de faire de nous des dresseurs, et qu'on a pas de contrainte vestimentaire particulière pour lancer le jeu, je pense que tu peux y aller déguisé en toi même.

Plein le cul des chasseurs de pokemon

Habillé en dresseur ? Avec un fouet et une cagoule en cuir ? Garde ton annonce c'est gentil la prochaine fois poste des trucs sérieux !

ctula

Tu sous estime les asiat du 13 eme... Une fois j'ai croisé un mec déguisé … Tu sous estime les asiat du 13 eme... Une fois j'ai croisé un mec déguisé en uchiwa dans le métro à Place d'Italie. Il avait meme les lentilles sharingan...:-D


Non!!!!!!!!!!!!!

On a un truc qui on y va avec un op3 ?

Oui une batterie externe mais vu son autonomie il en faudrait 40 000

Je me demande de quel côté de l'ecran se trouvent les pokemons. On a de sacrés zigotos quand même. J'annonce une horde de Piafabec impatients devant Oneplus

Perso je me déguise chaque année en sbire de la team rocket pour le TGS (Toulouse game show) et le déguisement m'a coûté 10€ à tout casser !

J'aime bien l'idée en tout cas !

Prochain deal : Sac à dos + pokéballs + boissons énergétiques + sandwich+ barre de céréales offert pour les 100 premiers qui arrivent devant leclerc strasbourg le 17 août à 9h33 du matin

Je suis déguisé en Ronflex.
Je ne pourrais donc pas me déplacer hélas

Une idée de déguisement sobre pour les plus courageux : http://static.hitek.fr/img/actualite/2013/12/27/w_pika16.jpg

brok

Une idée de déguisement sobre pour les plus courageux :



Faut avoir le corps qui va avec aussi pour ce costume.
Sinon il y a ça :

http://static1.gamespot.com/uploads/original/398/3985100/2932415-2011245111-pikac.jpg

nanni38

T'as été c... Une fois tu peux le refaire au point où tu en es .


Haha merci pour l'insulte déjà. Et en plus je voulais voir ce que ça donnait, j'étais dans la Hype pokémon. Mais la dans 1 mois pokémon sera dans les tréfonds. C'est un jeu lassant quoiqu'ils modifient. Je suis niveau 24 et je n'ai plus rien à faire sur le jeu à part farm arène. Donc non je ne vais pas reperdre mon temps à faire ça, mais si ils ne m'avaient pas déçu la dernière fois j'y serais retourné. Tu peux garder tes considérations pour toi, je suis sûr que M. vit dans la cambrousse .

nanni38

T'as été c... Une fois tu peux le refaire au point où tu en es .



Tu perds pas de temps pour sortir les grands mots toi :O
C'est le but même de ces événements, stocks limités, tu tentes ta chance hein ...
Le loto c'est la même, etc.

Le problème c'est que là ils annoncent pour 50 personnes, c'est encore pire ...
J'adore OP, mais là bof l'event ...

Je mets +1 pour l'initiative et parce que ce sera sûrement plus sympa que Monoprix

Sven

Faut avoir le corps qui va avec aussi pour ce costume.Sinon il y a ça :



Ce qui est bien avec ce costume, c'est que la personne est bien mise en valeur je trouve.

Sinon, habillez vous tout en noir avec une casquette noire, et un R rouge sur le tee-shirt (peut être fait en scotch) pour faire un sbire !
Pour la version fille, des bottes des collants noirs opaques et un short noir !

Nan, les dresseurs actuels c'est nous. Venez comme vous êtes , vous êtes des dresseurs.

La connerie pokemon continue ...

Bon c'est cadeau :
voici une idée de déguisement à moins d'un euro destinée aux hommes confiants :

Spoiler

venez nu + un peu de maquillage violet et bim déguisement de Abo le … venez nu + un peu de maquillage violet et bim déguisement de Abo le pokémon:....ok je sors

Vivement Digimon Go !

kaxxymo

La connerie pokemon continue ...


Je veux bien que ça déplaise. Mais ce genre de commentaire est totalement inutile. Tous les plus de 30 ans qui n'ont plus le temps ou les genoux pour marcher ignorent le jeu . Comme tout bon ignorant, on critique ce qu'on ne connait pas, ou ce qu'on veut connaître que sous ses moins bons aspects.

anthonye

Vivement Digimon Go !


Harry Potter Go l'année pro!

MatteusRAP

Haha merci pour l'insulte déjà. Et en plus je voulais voir ce que ça do … Haha merci pour l'insulte déjà. Et en plus je voulais voir ce que ça donnait, j'étais dans la Hype pokémon. Mais la dans 1 mois pokémon sera dans les tréfonds. C'est un jeu lassant quoiqu'ils modifient. Je suis niveau 24 et je n'ai plus rien à faire sur le jeu à part farm arène. Donc non je ne vais pas reperdre mon temps à faire ça, mais si ils ne m'avaient pas déçu la dernière fois j'y serais retourné. Tu peux garder tes considérations pour toi, je suis sûr que M. vit dans la cambrousse .


Perdu je suis sur Grenoble centre . Mais bon tant que t'auras des gens bêtes pour aller à ce genre de promos débiles... Hier soir en pleine nuit à l'hôpital où je bosse une vingtaine de gens se sont précipités devant le CHU pour choper un Pokémon . Au début j'ai cru qu'il voulaient rejouer une scène de "babe le cochon devenu Berger" . C'est d'un pathétique...

"Vous jouez trop aux jeux vidéos, sortez un peu !"

"Vous êtes tous dehors, restez chez vous"

Eh ben. C'est quand même dingue de toujours tout critiquer.

Pour info, pokémon est un jeu, un passe temps. Ça n'a pas vocation à éradiquer le cancer. Remettez le jeu dans son contexte : un jeu

kaxxymo

La connerie pokemon continue ...

anthonye

Vivement Digimon Go !


Pas besoin de ce jeu pour faire un minimum 10000 pas chaque jour ou alors ton mal est plus profond que je pensais . Beaucoup de nous ici avons 25-35 ans et on a tous joué à Pokémon. Mais le vrai tu sais le rpg ou t'avais de la réflexion de la recherche des astuces . La t'as quoi ? Tu marches , tu lances une baie tu captures point final . Tu choisis pas tes attaques les combats sont d'un basique mais bon je t'en veux pas si t'as rien à faire ses journées ça peut être un petit passe temps

nanni38

Pas besoin de ce jeu pour faire un minimum 10000 pas chaque jour ou alors … Pas besoin de ce jeu pour faire un minimum 10000 pas chaque jour ou alors ton mal est plus profond que je pensais . Beaucoup de nous ici avons 25-35 ans et on a tous joué à Pokémon. Mais le vrai tu sais le rpg ou t'avais de la réflexion de la recherche des astuces . La t'as quoi ? Tu marches , tu lances une baie tu captures point final . Tu choisis pas tes attaques les combats sont d'un basique mais bon je t'en veux pas si t'as rien à faire ses journées ça peut être un petit passe temps


Je sais que c'est désagréable de voir des gens s'amuser quand on a pas la tête à ça...
Mais je pense que prendre de haut ce genre de pratiques, c'est juste facile. Tout critiquer l'est aussi.Il n'y a rien de ridicule, juste des gens qui s'amusent et qui passent du temps ensembles. Faut pas avoir cette haine sur tout ce qui est nouveau. Et qu'est ce qu'on s'en fiche que le gameplay soit pas ouf? On est la pour jouer sans se prendre la tête, et si les gens jouent c'est qu'il est fun et crois moi y'a des concepts beaucoup plus poussés que certains rpg bidons. J'ai juste l'impression de voir un gars froissé du fait que Pokemon ait choisis un penchant plus ouvert sur tout type de joueur plutôt que sur le joueur type Pokemon de l'époque.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte