Dead Island: Game of the Year clé steam
208°Expiré

Dead Island: Game of the Year clé steam

14
15 avril 2013
code GMG20-GGN5D-FC3NA

jeu en français

Dead Island - Game Of The Year Edition est un jeu d'action à la première personne, matiné de RPG de par son système d'évolution et de progression. Le scénario prenant pour cadre une île déserte infestée de zombies n'est ni plus ni moins qu'une lutte pour la survie. Pour cela la multitude d'objets disséminés sur l'île peuvent se transformer en arme contre les morts-vivants. Cette édition GOTY propose en plus les contenus téléchargeables Ryder White et Bloodbath Arena.

Tellement + sur JeuxVideo.fr : Dead Island - Game Of The Year Edition (PC, Xbox 360, PS3) avec JeuxVideo.frjeuxvideo.fr/jeu…on/


Code promo : GMG20-GGN5D-FC3NA

14 commentaires

Un membre de la communauté peut-il donner son avis pour ce jeu ?!

Pas mal au début, puis deviens assez répétitif, au final j'avais hâte de le terminer mais pas pour connaitre la fin, plus pour m'en débarrasser.
Mais la première partie du jeu m'avais bien plu et puis décapité des zombies c'est toujours défoulant et il à une bonne durée de vie.
Avatar

supprimé7631

Ah perso, j'ai trouvé ca vraiment énorme. Déjà parce que je suis archi fan de l'explosage de zombies, que le jeu est mega violent et le scenar pas trop mal. Ca nous change des scenarios en yaourt des resident evil et autres survival bidons. Après, c'est mega repetitif c'est vrai. Faut y jouer a intervalles. Les ralentis lors de decapitations ou demembrements ravivent la flamme je te rassure.

Tres bon deal, surtout pour moins de cinq euros.

Merci pour les indications
Je vais donc me le prendre alors.
Je me le ferai à petites doses !
Merci les gens !

Alhwj

Pas mal au début, puis deviens assez répétitif, au final j'avais hâte de l … Pas mal au début, puis deviens assez répétitif, au final j'avais hâte de le terminer mais pas pour connaitre la fin, plus pour m'en débarrasser. Mais la première partie du jeu m'avais bien plu et puis décapité des zombies c'est toujours défoulant et il à une bonne durée de vie.



Pareil, sauf que je n'ai pas tenu jusqu'à la fin. Sinon, tu n'as pas été déçu par la fin? J'hésite encore à continuer, sauf si la fin vaut vraiment le coup.

C'est normal que chez moi j'ai : "Unfortunately this product is not yet available in your region" ?
Avatar

supprimé7631

J'ai tenu jusqu'a la fin et fini le dlc ryder white, qui spoile pas mal l'aventure principale et ma foi meme si le final peut decevoir, j'ai trouvé la montée en.puissance bien sympa. A moins de cinq euros vous ne courrez pas un grand risque. Je l'avais payé légèrement plus cher sur steam... j'espère par contre que ca marchera pour PASTEK, et que c'est valable pour nous frenchies.

Edit pour pastek : ils sont actuellement en rupture de stock pour le marché europeen, ecrit en haut a gauche de la page. Deal expiré donc, mais a surveiller, ca reste un super bon deal, surtout que chez steam c'est 20 euros il me semble...

En fait c'était parce qu'ils étaient en rupture de clé pour l'Europe (d'après leur Google+ : "Dead Island GOTY: So popular we've run out of keys for Europe! We'll have more available shortly though ")

Mais c'est revenu là !

dealer

Pareil, sauf que je n'ai pas tenu jusqu'à la fin. Sinon, tu n'as pas été d … Pareil, sauf que je n'ai pas tenu jusqu'à la fin. Sinon, tu n'as pas été déçu par la fin? J'hésite encore à continuer, sauf si la fin vaut vraiment le coup.



Bah j'ai commencé à être déçu à partir du moment
Spoiler

ou on entre dans la jungle


donc la fin était du même niveau, pas terrible.
Ce n'est qu'un avis personnel, le début du jeu j'ai bien aimé, jusqu'au 3 quart du jeu même. ^^
Avatar

supprimé7631

C'est pas faux !

Je viens de l'acheter merci beaucoup pour le deal +7 Rupture à nouveau à cause de moi

Je viens d'en profiter , aucun soucis de transaction bon deal et bon site que je garde en favoris .
A ce prix très bon jeu

De nouveau dispo à ce prix avec GMG20-GGN5D-FC3NA (le même en fait)!

Posteur

Gurstaker

De nouveau dispo à ce prix avec GMG20-GGN5D-FC3NA (le même en fait)!

merci
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte