Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Débroussailleuse thermique Stihl FS55 8 DTS (27.2 cm3) + tête faucheuse Stihl Trimcut 31.2 + couteau herbe 8 dents - Jardins-Loisirs.com
-141° Expiré

Débroussailleuse thermique Stihl FS55 8 DTS (27.2 cm3) + tête faucheuse Stihl Trimcut 31.2 + couteau herbe 8 dents - Jardins-Loisirs.com

245€272€-10% Gratuit GratuitBons plans Jardins Loisirs
32
-141° Expiré
Débroussailleuse thermique Stihl FS55 8 DTS (27.2 cm3) + tête faucheuse Stihl Trimcut 31.2 + couteau herbe 8 dents - Jardins-Loisirs.com
3 avril 2020

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Description Débroussailleuse FS55...
La débroussailleuse thermique FS 55 vous sera d’une aide précieuse dans des endroits difficiles d’accès autour de la maison et du jardin. Elle conviendra parfaitement au fauchage de petites surfaces et pelouse.
La FS 55 est plébiscitée, c’est la n°1 des ventes en France:

Jusqu’à 20% de consommation en moins avec le moteur à balayage stratifié.

Démarrage à froid facilité grâce à la pompe d’amorçage à carburant.

Excellente ergonomie : compacte et légère pour une maniabilité optimale et un grand confort d’utilisation.

Du 1er février au 31 décembre 2020, bénéficiez d'une tête TrimCut 31-2 pour tout achat d'une FS 55 équipée d'un couteau 8 dents.

Guidon à deux poignées

Le guidon permet d’augmenter l'amplitude de travail au fauchage. Le geste est donc plus naturel et sans fatigue et le rendement se trouve amélioré.

Poignée multifonctions: toutes les fonctions de commande pour la gestion du moteur sont réunies dans un seul élément. De cette manière l'utilisation est simple et fiable. L'utilisateur ne doit pas lâcher la poignée, ce qui présente un gain de sécurité

Têtes faucheuses TrimCut

Tête faucheuse TrimCut avec ajustage manuel du fil de coupe. Pour faucher les bordures des pelouses, les petites ou moyennes surfaces de gazon et autour d'objets fixes.
Informations supplémentaires
Bons plans Jardins Loisirs
32 commentaires
Prix normal!!!
Ducaramel03/04/2020 17:33

Prix normal!!!


Payer 242,6€ frai de port compris je demande à voir pour un deal similaires ?
Pour en avoir eu une ... une calamité !
C'est rare que je prenne position, mais ça a été mon premier et mon dernier produit Stihl.
Elle est même passée 2 fois en "révision carbu" ...90€ chaque fois , ça marche quelque temps puis ... toujours autant de mal à la faire démarrer ...
Je me chope des ampoules à force de tirer x fois sur le lanceur ...je pense que la faible cylindrée ne doit pas aider.
En comparaison a du ryobi , franchement c'est le jour et la nuit.
Ca m'a dégouté du thermique ...
J'ai toujours été surpris de voir les professionnels équipés de ça, jusqu'au jour où on m'a expliqué qu'ils étaient très bien accompagnés dans les contrats d'entretien du matériel ...
tritiumfr03/04/2020 18:10

Pour en avoir eu une ... une calamité !C'est rare que je prenne position, …Pour en avoir eu une ... une calamité !C'est rare que je prenne position, mais ça a été mon premier et mon dernier produit Stihl.Elle est même passée 2 fois en "révision carbu" ...90€ chaque fois , ça marche quelque temps puis ... toujours autant de mal à la faire démarrer ...Je me chope des ampoules à force de tirer x fois sur le lanceur ...je pense que la faible cylindrée ne doit pas aider.En comparaison a du ryobi , franchement c'est le jour et la nuit.Ca m'a dégouté du thermique ...J'ai toujours été surpris de voir les professionnels équipés de ça, jusqu'au jour où on m'a expliqué qu'ils étaient très bien accompagnés dans les contrats d'entretien du matériel ...

Comparer du Stihl avec du Ryobi c'est un peu le sketch quand même. Jamais eu de soucis avec du Stihl pour ma part.
Pour le reste de la gamme, je leur laisse le bénéfice du doute, mais pour celle -là , c'est mon expérience...ma malheureuse expérience.
En espérant que ce ne soit pas la votre ...
Bon prix +1 en plus livraison gratuite
tritiumfr03/04/2020 18:10

Pour en avoir eu une ... une calamité !C'est rare que je prenne position, …Pour en avoir eu une ... une calamité !C'est rare que je prenne position, mais ça a été mon premier et mon dernier produit Stihl.Elle est même passée 2 fois en "révision carbu" ...90€ chaque fois , ça marche quelque temps puis ... toujours autant de mal à la faire démarrer ...Je me chope des ampoules à force de tirer x fois sur le lanceur ...je pense que la faible cylindrée ne doit pas aider.En comparaison a du ryobi , franchement c'est le jour et la nuit.Ca m'a dégouté du thermique ...J'ai toujours été surpris de voir les professionnels équipés de ça, jusqu'au jour où on m'a expliqué qu'ils étaient très bien accompagnés dans les contrats d'entretien du matériel ...

Dommage pour votre expérience mais pour info avant le confinement un client est venu changer ma sienne qui avait 25 ans et c est un modèle qui ce vends depuis plus de 20ans bref .Ne soyez pas surpris de voir des pros avec cette marque mais pas des fs55 trop light . Dire que Ryobi c est mieux oui au moin celle la elle marche pour vous ( faut pas regarder dans les bennes des grandes surfaces ) .
Toujours une transmission par câble? Si oui il ne faut pas acheter.
Oui toujours par câble ca va avec le prix et c est fait pour tourner du 2.4 et du disque herbes pas de la tête universelle 8 brins . Je vais pas faire l apologie de cette machine c est l entrée de gamme chez eux mais le rapport poid puissance est intéressant . En voyant les retours atelier je peux vous dire que souvent il y a des problèmes d'utilisation plutôt que des défauts de fabrication .
tritiumfr03/04/2020 18:10

Pour en avoir eu une ... une calamité !C'est rare que je prenne position, …Pour en avoir eu une ... une calamité !C'est rare que je prenne position, mais ça a été mon premier et mon dernier produit Stihl.Elle est même passée 2 fois en "révision carbu" ...90€ chaque fois , ça marche quelque temps puis ... toujours autant de mal à la faire démarrer ...Je me chope des ampoules à force de tirer x fois sur le lanceur ...je pense que la faible cylindrée ne doit pas aider.En comparaison a du ryobi , franchement c'est le jour et la nuit.Ca m'a dégouté du thermique ...J'ai toujours été surpris de voir les professionnels équipés de ça, jusqu'au jour où on m'a expliqué qu'ils étaient très bien accompagnés dans les contrats d'entretien du matériel ...



Je l'ai depuis plus de 6 ans et jamais eu aucun problème
Démarre au quart de tour, juste acheté une tête avec déroulement auto du fil Autocut
Tu utilisait quoi comme carburant?
Clairement, je ne suis pas là pour faire de mon cas une généralité , qu'on soit bien d'accord.
La FS55 nous a été offerte il y a 14 ans en provenance de Merlin pinpin.
J'utilise du SP95 et de l'huile 2T. Je m'en sers (quand je le peux ;-) 4 fois par an et je la stocke dans mon garage. J'ai énormément de mal à faire venir l'essence dans la bulle d'amorçage, d'où les 2 révisions chez un pro.
J'en conclus que je suis tombé sur une mauvaise série.

En tous cas, je ne voulais pas polluer le deal de Gaby...si vous voulez que je supprime mon post, y a pas de soucis, je ne critiquais pas le deal en lui-même...
Hello. A 249 sur Leroy Merlin. D'autres avis sur ce modèle ou d'autre modèle à conseiller dans la même gamme de prix ?
Julien__04/04/2020 18:24

Hello. A 249 sur Leroy Merlin. D'autres avis sur ce modèle ou d'autre …Hello. A 249 sur Leroy Merlin. D'autres avis sur ce modèle ou d'autre modèle à conseiller dans la même gamme de prix ?


Impossible a commander chez Leroy Merlin et pas de drive non plus
tritiumfr03/04/2020 18:10

Pour en avoir eu une ... une calamité !C'est rare que je prenne position, …Pour en avoir eu une ... une calamité !C'est rare que je prenne position, mais ça a été mon premier et mon dernier produit Stihl.Elle est même passée 2 fois en "révision carbu" ...90€ chaque fois , ça marche quelque temps puis ... toujours autant de mal à la faire démarrer ...Je me chope des ampoules à force de tirer x fois sur le lanceur ...je pense que la faible cylindrée ne doit pas aider.En comparaison a du ryobi , franchement c'est le jour et la nuit.Ca m'a dégouté du thermique ...J'ai toujours été surpris de voir les professionnels équipés de ça, jusqu'au jour où on m'a expliqué qu'ils étaient très bien accompagnés dans les contrats d'entretien du matériel ...


J en ai une depuis 5 ans et elle démarre toujours au quart de tour.
Tu met quoi comme mélange dedans ?
Bonjour
est ce adapté pour des terrains assez vallonés et pierreux ?
wookies8305/04/2020 08:53

Bonjour est ce adapté pour des terrains assez vallonés et pierreux ?


Clairement non . Transmission par câble donc fragile si vous touchez une pierre pas de harnais mais une sangle . C'est une deb pour de la petite herbe .
alex56et7705/04/2020 09:01

Clairement non . Transmission par câble donc fragile si vous touchez une …Clairement non . Transmission par câble donc fragile si vous touchez une pierre pas de harnais mais une sangle . C'est une deb pour de la petite herbe .


Merci je me disais bien... un pote pro m’en prêtait une stihl qui faisait plus qualitative et qui passait partout mais ça devait pas être celle ci donc.
Sachez qu'il y a deux gammes chez Stihl.. Les produits "grand public" et les "Pros" ne sont pas comparable au niveau de la qualité....
La plus grande partie des PB sur les moteurs deux temps viennent des hivernages et révisions mal réalisées. Le PB récurrent des carburateurs par exemple sont les joins et menbrannes à changer assez régulièrement...
Mais un bon conseil préféré un moteur japonais qu'un chinois déguisé en made in USA.... 🤠
Lekikiaki05/04/2020 10:17

Sachez qu'il y a deux gammes chez Stihl.. Les produits "grand public" et …Sachez qu'il y a deux gammes chez Stihl.. Les produits "grand public" et les "Pros" ne sont pas comparable au niveau de la qualité....La plus grande partie des PB sur les moteurs deux temps viennent des hivernages et révisions mal réalisées. Le PB récurrent des carburateurs par exemple sont les joins et menbrannes à changer assez régulièrement...Mais un bon conseil préféré un moteur japonais qu'un chinois déguisé en made in USA.... 🤠


Je suis pas un pro des débroussailleuse. Pas compris l'histoire du moteur chinois/japonais.
Donc tu recommande une marque en particulier ?
Honda ?
J'en ai une, pas une mauvaise machine mais faut l'utiliser pour ce pour quoi elle est faite (petites bordures, herbe) je tourne au SP98 huile motul 800.
Pour du gros travail (ronces et vrai debrousaillage) ça commence à la fs410.
Julien__05/04/2020 10:31

Je suis pas un pro des débroussailleuse. Pas compris l'histoire du moteur …Je suis pas un pro des débroussailleuse. Pas compris l'histoire du moteur chinois/japonais.Donc tu recommande une marque en particulier ?Honda ?


Stihl comme beaucoup de fabricants à délocaliser une partie de sa gamme en Chine.... Si j'ai un bon conseil en choix moteur deux temps en produits agraires c'est du japonais comme SHINDAIWA où ECO... Des produits simples mais qui ont fait leurs preuves. C'est bien souvent de 30_40% moins cher que les gammes Pro des "grandes marques". Shindaiwa par exemple garantie ses produits 5 ans pour les particuliers et 2 ans pour les professionnels.... Tu ne trouveras pas cela chez d'autres fabricants.
Édité par "Lekikiaki" 6 avril
Ah ouai dans art de cuisine
249 chez Mr bricolage
Julien__07/04/2020 20:04

Pas compris


Le poste est ou été dans la catégorie art et cuisine on le voit sur pc
clement.malvy07/04/2020 20:08

Le poste est ou été dans la catégorie art et cuisine on le voit su …Le poste est ou été dans la catégorie art et cuisine on le voit sur pc


Ha ok
tritiumfr04/04/2020 09:52

Clairement, je ne suis pas là pour faire de mon cas une généralité , qu'on …Clairement, je ne suis pas là pour faire de mon cas une généralité , qu'on soit bien d'accord.La FS55 nous a été offerte il y a 14 ans en provenance de Merlin pinpin.J'utilise du SP95 et de l'huile 2T. Je m'en sers (quand je le peux ;-) 4 fois par an et je la stocke dans mon garage. J'ai énormément de mal à faire venir l'essence dans la bulle d'amorçage, d'où les 2 révisions chez un pro.J'en conclus que je suis tombé sur une mauvaise série. En tous cas, je ne voulais pas polluer le deal de Gaby...si vous voulez que je supprime mon post, y a pas de soucis, je ne critiquais pas le deal en lui-même...



tu ne fais pas marcher la garantie ? garantie 3 ou 5 ans Stihl ....

Lekikiaki06/04/2020 06:40

Stihl comme beaucoup de fabricants à délocaliser une partie de sa gamme en …Stihl comme beaucoup de fabricants à délocaliser une partie de sa gamme en Chine.... Si j'ai un bon conseil en choix moteur deux temps en produits agraires c'est du japonais comme SHINDAIWA où ECO... Des produits simples mais qui ont fait leurs preuves. C'est bien souvent de 30_40% moins cher que les gammes Pro des "grandes marques". Shindaiwa par exemple garantie ses produits 5 ans pour les particuliers et 2 ans pour les professionnels.... Tu ne trouveras pas cela chez d'autres fabricants.



stihl aussi est garantie 5 ans si enregistrement et achat d'un bidon motomix !
echo husqvarna stihl c'est pareil (niveau tarif) quand on prend des produits de même gamme avec de la rechange et du consommable hors de prix pour husqvarna et echo ! stihl a l'avantage d'avoir bcp de revendeurs donc concurrence => prix plus intéressants ^^
Édité par "endorphin30" 3 mai
Lekikiaki05/04/2020 10:17

Sachez qu'il y a deux gammes chez Stihl.. Les produits "grand public" et …Sachez qu'il y a deux gammes chez Stihl.. Les produits "grand public" et les "Pros" ne sont pas comparable au niveau de la qualité....La plus grande partie des PB sur les moteurs deux temps viennent des hivernages et révisions mal réalisées. Le PB récurrent des carburateurs par exemple sont les joins et menbrannes à changer assez régulièrement...Mais un bon conseil préféré un moteur japonais qu'un chinois déguisé en made in USA.... 🤠



il suffit d'utiliser de l'essence alkylate ... genre ASPEN , motomix, marline (qualité inférieure) c'est + cher mais pas de problèmes ... avec un tx de M.O à plus de 70€/h le calcul est vite fait

Hulk_03/04/2020 21:01

Toujours une transmission par câble? Si oui il ne faut pas acheter.



les débroussailleuses à transmission rigides se font rares dans les catalogues
Édité par "endorphin30" 3 mai
endorphin3003/05/2020 23:22

il suffit d'utiliser de l'essence alkylate ... genre ASPEN , motomix, …il suffit d'utiliser de l'essence alkylate ... genre ASPEN , motomix, marline (qualité inférieure) c'est + cher mais pas de problèmes ... avec un tx de M.O à plus de 70€/h le calcul est vite fait :)les débroussailleuses à transmission rigides se font rares dans les catalogues


J'ai une chinoiserie achetée à noz à 60 euro et elle démarre au quart de tour malgré 5 de mauvais entretien ( jamais vidé un réservoir de l'hiver, pas de nettoyage de carbu, essence de supermarché avec huile 2temps mélangé "à l'oeil" dans le bidon fourni.)

Question de chance peut-être.

Bonus: ils ont tellement inondé le marché avec ces machines sous différentes marques qu'on trouve toutes les pièces facilement en plus.
Sebi00804/05/2020 20:58

J'ai une chinoiserie achetée à noz à 60 euro et elle démarre au quart de to …J'ai une chinoiserie achetée à noz à 60 euro et elle démarre au quart de tour malgré 5 de mauvais entretien ( jamais vidé un réservoir de l'hiver, pas de nettoyage de carbu, essence de supermarché avec huile 2temps mélangé "à l'oeil" dans le bidon fourni.) Question de chance peut-être. Bonus: ils ont tellement inondé le marché avec ces machines sous différentes marques qu'on trouve toutes les pièces facilement en plus.



c'est une vision des choses j'avais acheté à peu près la même chose de chez Bricodépot (à fil) .
ce que j'avais est bien pour dépanner mais obliger de tourner à fond sinon le ralentit ne tient pas , çà boit n'en parlons pas , j'en ai 2 autres pour les pièces (récupérées à la déchetterie - les pièces sont quand même assez dure à trouver et assez couteuse vue le prix de la machine ) . La galère était après l'hivernage et surtout quand le réservoir était vide , impossible à redémarrer à chaud et surtout les embrayages sont fragiles ^^

le mélange à la louche c'est bien quand la machine n'est pas chère mais çà pue et bcp de fumée ...
Disons qu'à ce moment là j'avais besoin de m'équiper de tout, passant d'un appartement à une maison à rénover avec grand terrain.
Elle m'aura dépanner le temps qu'elle durera, quand tout mes outils bdg tomberons en panne j'investirai au cas par cas dans du mieux.
Par exemple, je suis passé sur visseuse et perceuse sans fil dewalt...

Pour le réglage bien sûr que quand je l'ai eu j'ai eu à régler totalement le carbu, rien n'allait. Peut-être ton problème de redémarrage à chaud venais de là ?
Je suis curieux de savoir niveau consommation ce que peux donner une meilleure qualité de machine. Tu aurais une idée de l'échelle ?
Sebi00805/05/2020 07:50

Disons qu'à ce moment là j'avais besoin de m'équiper de tout, passant d' …Disons qu'à ce moment là j'avais besoin de m'équiper de tout, passant d'un appartement à une maison à rénover avec grand terrain. Elle m'aura dépanner le temps qu'elle durera, quand tout mes outils bdg tomberons en panne j'investirai au cas par cas dans du mieux. Par exemple, je suis passé sur visseuse et perceuse sans fil dewalt...Pour le réglage bien sûr que quand je l'ai eu j'ai eu à régler totalement le carbu, rien n'allait. Peut-être ton problème de redémarrage à chaud venais de là ? Je suis curieux de savoir niveau consommation ce que peux donner une meilleure qualité de machine. Tu aurais une idée de l'échelle ?


on dirait que j'ai une prise d'air quelque part , une faute chaude c'est bon à condition de bien gérer le réservoir . j'ai une 560 , je consomme 2 fois moins à usage identique , le moteur tourne au ralenti c'est la raison pour laquelle je lui mets de l'essence alkylate (dosage recommandé , huile synthèse et çà pue bcp moins mais c'est plus cher ) par contre elle est plus lourde avec bcp moins de vibration .

les nouveaux modèles stihl consomment moins , je le vois aussi sur le taille haie par rapport à mon vieux echo
Laisser un commentaire

Apprenti dealer ! C'est le tout premier deal de gaby07 ! N'hésitez pas à lui souhaiter la bienvenue, à lui prodiguer des conseils et astuces pour ses prochains deals ou simplement à lui dire merci pour son partage !

Avatar
@
    Texte