Bons plans DefShop

Bons plans DefShop

3 deals hot

Tous les meilleurs bons plans & promos DefShop - juillet 2020

Newsletter
Super hot !
Nos meilleurs deals dans vos e-mails ?
Inscrivez-vous pour recevoir par e-mail une sélection des meilleurs deals chaque jour
Dealabs
Dealabs 
Sélection d'articles en promotion
17° Expiré
24 décembre 201924 décembre 2019
Sélection d'articles en promotion
De nombreux articles de sport en promotion
damien.largn

J'avais oublié ce site. (embarrassed) Site allemand initialement très orienté streetwear US, mais visiblement, ils se sont ouverts à davantage de marques. En tout cas, je commandais là-dessus y a des années, et c'était très fiable et réactif ! (y)

20% de réduction sur tout le site - Ex: Paire de chaussures Nike Air Max 200 WTR
-118° Expiré
1 décembre 2019 1 décembre 2019
20% de réduction sur tout le site - Ex: Paire de chaussures Nike Air Max 200 WTR
99,99€126,99€-21% Gratuit Gratuit
-20 % sur tout le site | homme et femme | voir leurs conditions sur leur site internet site: DefShop
QUIKSIX

Super remise (y) +1

Jusqu'à -60% de réduction - Ex : Baskets Nike m2k tekno à 69,99€
23° Expiré
29 novembre 201929 novembre 2019Pays d'expédition : AllemagnePays d'expédition : Allemagne
Jusqu'à -60% de réduction - Ex : Baskets Nike m2k tekno à 69,99€
Hello l'equipe, comme beaucoup d'entre vous je suppose j'ai recu des tonnes de mails pour le black friday. Chez defshop ils font jusqu'à -60% sur plus de 10 000 articles. Beau… Afficher plus
Hook_250

(y)

Heugé

Merci j'ai pris un ensemble pour Noël. Site sérieux je commande régulièrement

Hook_250

J'ai reçu ma dernière commande en 3 jours avec UPS, les articles (jogging Nike et casquette New Era) étaient emballés dans les sacs originaux et avec étiquettes des marques). Pas de mauvaise expérience pour moi. On trouve de tout et à tous les prix. Par contre faut fouiner

ScaRyeK

Site fiable ? Je connais absolument pas

Blouson d'hiver Only Skylar Fur Parka CC OTW pour Femme (Plusieur Tailles et Coloris)
39° Expiré
10 septembre 201910 septembre 2019
Blouson d'hiver Only Skylar Fur Parka CC OTW pour Femme (Plusieur Tailles et Coloris)
17,99€59,99€-70% 3,99€
Bon prix pour Mesdames pour la mi-saison (y) veste d'hiver légère de Only Capuche avec peluche en peluche et col amovible en fausse fourrure fermeture à glissière haute ave… Afficher plus
Short Nike FLC EXP Club - gris
67° Expiré
29 août 201929 août 2019
Short Nike FLC EXP Club - gris
14,99€35€-57% 3,99€
Nike à 25,99 sur defshop.fr reste 12h pour les acheter.
TheBigDealer

+1 pour ton pseudo...

Wu-Tang

Chacun son style. Perso les short slim moulant je deteste. Ce site est specialisé dans les baggys etc.

Kamel94100

Idéal pour les joueurs de boomerang (lol) (lol) (lol) (lol) (lol)

TheBigDealer

A ce prix là, j'en prend 3 (y) (y) (y)

BeLuGaa

Tu prends un short de foot à 5 euros pour ça 👌

Veste mi-saison Puma Iconic MCS - rouge (du S au XL)
-61° Expiré
21 août 201921 août 2019
Veste mi-saison Puma Iconic MCS - rouge (du S au XL)
41,99€70,54€-40% 3,99€
Veste puma légère 41.99
mounir.limami

Je vote -1 pour le mec qui fait sa kaillera

FrankyLaBelette

Je pensé que c'etait DRAKE au départ :)

supersansplomb

Constipé le Monsieur ? (lol)

Grosse promo sur article diesel à partir de 9,99
-68° Expiré
28 juillet 201928 juillet 2019
Grosse promo sur article diesel à partir de 9,99
9,99€20,17€-50% 3,99€
3 paire de chaussettes 9,99 Promotion article diesel https://www.def-shop.fr/promo-du-jour/?genid=1&sort=cheapest&brand_f%5B%5D=507 Site fiable j'ai déjà acheté plusieurs f… Afficher plus
rosa78

Deal expiré

didi1967

🤪 (lol)

rosa78

didi1967

Il y a un model SP 98 😁😁😁

Sélection de casquettes en promotion
25° Expiré
19 mars 201919 mars 2019
Sélection de casquettes en promotion
3,99€
Vous avez froid à la tête, vous souhaiter devenir casseur pendant les manifestations ou vous n’avez tout simplement plus de gel ? Un bonnet n’est pas assez fashion pour vous ? Pass… Afficher plus
muadJC

combien de casquettes à acheter afin de ne pas payer les FdP ? ^^

Chaussures Reebok Club C85 - bleu turquoise (du 37.5 au 41)
35° Expiré
28 janvier 201928 janvier 2019Pays d'expédition : AllemagnePays d'expédition : Allemagne
Chaussures Reebok Club C85 - bleu turquoise (du 37.5 au 41)
28,99€70€-59% 3,99€
bonsoir a tous je vous ai mis le premier prix en marque connu, mais pleins de paires sympas, shop allemand avec des tarifs sympas livraison en 5 jours
Baskets homme Nike Internationalist beige (Différentes Tailles )
65° Expiré
9 janvier 2019 9 janvier 2019
Baskets homme Nike Internationalist beige (Différentes Tailles )
44,99€89,99€-50% 4,90€
Nike Internationalist beige Baskets homme Sneaker pour hommes dans le look culte de Nike La tige en cuir et la tige en textile assurent un bon ajustement Laçage à 8 trous ass… Afficher plus
MercesLetifer

(lol)

yadufragileici

Pris en 42 avec 3,99€ de fdp. Je te mets +1 mais je te dis pas merci, j'en ai pas besoin en fait, tu m'as juste fait dépenser 50 balles comme ça.

J-b_Jrgt

Hop pris en 45 merci (y)

Paire de baskets adidas Prophere - Blanc
-94° Expiré
1 janvier 2019 1 janvier 2019
Paire de baskets adidas Prophere - Blanc
74,99€ 4,99€
Baskets de course à la mode signées Adidas système de laçage moderne offre une prise ferme sans glisser Tige en textile avec structure en tricot languette intégrée pour un… Afficher plus
fougasse13

pas de 44...moi j aime bien et je suis loin d etre un kéké :{

MercesLetifer

ça changera jamais ça

fabiojulie.silv

Perso j'aime pas ! Mais on juge un deal pas un style il en faut pour tous le monde. Donc il va finir en négatif car on aime pas dommage.

SurLametz

Je pense que nous sommes sur un sacré mix des émotions que vous avez évoqué ci-dessus...qui donne l image du Jacky keke deguelasse à vomir ! A porter avec les chaussettes mi tibias bien sûr !

adm

Spécial ? différent ? osé ? :D (ou moche, kéké, beurk). Ou simplement "je n'aime pas" :)

Veste homme Ecko Unltd. CityofJohannesburg - Noire
52° Expiré
23 décembre 201823 décembre 2018
Veste homme Ecko Unltd. CityofJohannesburg - Noire
29,99€94,99€-68% 3,99€
Ecko Unltd. CityofJohannesburg noir Veste mi-saison légère homme Veste de transition moderne pour les hommes de Ecko Unltd.col pliage classiqueLogo de la marque point sur la poi… Afficher plus
BrainWashed

Colis bloqué chez Mondial Relay soit disant mon point relais est fermé ... LOL Je l'aurais jamais ce putain de manteau !

Tergomak

Soucis de commande aussi pour ma part, après plus de deux semaines d'attente et aucun suivi de commande, j'ai reçu un remboursement, mais aucun mail qui m'expliquait quoi que ce soit. J'ai envoyé deux mails à leur service client et les ais appelé deux fois, jamais eu la moindre réponse...

BrainWashed

Toujours en attente de ma commande du 12 décembre... Le suivi colis à pas bougé depuis le 21...

Badbeat

La veste présentée sur la vidéo de l'article n'est pas la même que celle visible sur les photos...ça ne sent pas le vendeur sérieux, ça pue l'arnaque même au vue des com précédent!

orobas

je déconseille ce site ! toujours pas de nouvelles de ma commande, rien ne bouge, stock faux je pense aussi

Parka Eckō Unlimited - noir (du S au XXL)
254° Expiré
12 décembre 201812 décembre 2018
Parka Eckō Unlimited - noir (du S au XXL)
59,99€120,99€-50% Gratuit Gratuit
Salut, Je viens de trouver cette parka a prix plutôt pas cher pour un produit de marque, Ecko n'est pas plus très connue mais c'est une marque de qualité, Dispo du S au 2XL Vo… Afficher plus
TN02

à priori c'est tout a fait normal de ne pas rembourser les gens chez Defshop à voir les avis.. https://fr.trustpilot.com/review/def-shop.fr

OoZOo

C'est sûrement à cause du délais, je n'ai plus en tête les clauses Paypal mais il faut être vigilant pour obtenir gain de cause. En tout cas ce n'est pas normal, tu a payé, jamais rien reçu, Paypal devrait t'aider enfin je l'espère !

TN02

Je vais appeler PayPal demain. C'est chelou de clôturer à leurs faveur alors qu'ils répondent pas..

OoZOo

Sérieux (horror) Désolé encore pour le deal foireux, pourtant le site a de bons retours d'habitude :|

TN02

Le statut de la commande annulé Litige cloturé par Paypal en faveur du vendeur Encore un voleur au pays des voleurs..

Baskets enfant Nike Air Max 90 Ultra 2.0 SE (40, 41 disponible)
-28° Expiré
23 novembre 201823 novembre 2018
Baskets enfant Nike Air Max 90 Ultra 2.0 SE (40, 41 disponible)
51,99€101€-49% 3,99€
Peu de quantité mais un prix super, le site d'une manière générale est pris d'assault et n'est pas super stable, mais les promos en valent la peine.
Miska_bp

Bcp de deals en ce moment qui tournent !

Deathiny

doublon

Sélection de baskets Nike/Adidas à partir de 19€
23° Expiré
23 novembre 201823 novembre 2018
Sélection de baskets Nike/Adidas à partir de 19€
Le site est en pls depuis ce matin mais j'ai pu commander. il faut être patient. Merci à @Nekeed qui m'a refait penser à ce site. (pour ceux qui vont poser la question, oui c'es… Afficher plus
Miska_bp

19,99€ les Nike Eberon je les ai acheté ce matin ! Franchement go : https://www.def-shop.fr/nike-ebernon-low-sneakers-white-white-536963.html

AMINEh

Pas pour moi

samtonton

à priori ça remarche

Kost12

Pareil

AMINEh

Site down

Jusqu'à 65% de réduction sur une sélection d'articles - Ex: Tennis HU à
50° Expiré
23 novembre 201823 novembre 2018
Bonsoir les fouineurs du black friday ! Voilà, le site DefShop fait de grosses promo pour cette journée de Black Friday <3 Il y a vraiment tonnes d'affaire ! Des parkas Si… Afficher plus
white_sperite

oui et aucun souci

Nekeed

Certains on déjà reçu leur commande ? :)

fefethekingteam

site de retour plus de bug mais plus trop de stock ...

Nekeed

Ouais le temps que ta commande soit traité a cause du bug, un de tes articles devait plus être en stock :/

D4RK_S

Donc la commande a été pris en compte finalement mais délibérément annulée. Malheureusement nous devons vous informer que nous ne pouvons pas vous livrer l'intégralité de votre commande. Cet article (ou ces articles) ne peut pas vous être envoyé Soit l'article n'a pas passé notre contrêle de qualité, soit il ne peut plus nous être fourni par le fournisseur. Nous sommes conscients du dérangement occasionné et vous présentons nous excuses. Soyez certain que nous faisons tout notre possible pour améliorer la disponibilité et la qualité de nos produits. Veuillez prendre contact avec le service client pour nous nous communiquer vos coordonnées bancaires pour le remboursement.

Manteau bomber DEF - noir (tailles M ou XL)
53° Expiré
12 novembre 201812 novembre 2018
Manteau bomber DEF - noir (tailles M ou XL)
47,99€80,99€-41% 3,99€
DEF Bomber noir : ·Parka d'hiver moderne pour hommes par DEF ·Capuche avec doublure amovible en fausse fourrure et col coupe-vent ·Fermeture: fermeture à glissière haute avec fer… Afficher plus
Soixantequinze

Pas vraiment vrai ce que tu nous racontes, pour une doudoune, le rembourrage est ce qui prime, pas de secret les matières naturelles font le boulot, comme le duvet mais toujours pareil le prix sera pas le même Mais certaines fibres synthétiques sont très efficaces pour le froid , pour les vêtements technique entre autre. Et elles ont le mérite d'être "presque" toujours plus facile à entretenir. Par contre le polyester c'est non.

Monarchs

Je n'ai personnellement jamais commandé sur le site, mais plusieurs de mes amis l'on fait. Le site est pour moi sérieux et fiable, mais faut faire gaffe quand même, on sait jamais :) Pas du tout, presque toute les vestes sont 100% polyester. Prenons exemple d'une veste chez Zolando a 240€ Comme tu peux le voir, 100% polyester ;) Donc pas de quoi s'inquiéter à ce niveau la.

EnMarcheArrière

Doublure 100% polyester. Je ne suis pas expert en la matière mais si vous voulez avoir chaud ça va être compliqué non ?

elbernardo

le site est fiable ?