Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Défonceuse Bosch GOF 1250 LCE Professional 3.6kg
173° Expiré

Défonceuse Bosch GOF 1250 LCE Professional 3.6kg

323,99€449€-28% 9,99€ Bons plans Gotools
64
11 mars 2019Pays d'expédition : Allemagne

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

bosch-professional.com/fr/fr/products/gof-1250-lce-0601626101






Une défonceuse plongeante pratique avec écran numérique pour un réglage de profondeur très précis
Poignée ergonomique avec plusieurs positions de préhension pour une maîtrise parfaite de l’outil
Système de réglage micrométrique breveté par pas de 1/10 mm et écran numérique pour un ajustement très précis de la profondeur de fraisage
Blocage de broche innovant permettant un changement d’accessoire rapide

Cet outil est conçu pour le fraisage dans le bois et le plastique. Il est compatible avec différents rails de guidage Bosch ainsi qu’avec le système d’aspiration de poussières Click & Clean Bosch.

La GOF 1250 LCE Professional bénéficie par ailleurs notamment de la fonction Constant Speed, d’un anneau lumineux LED et d’une présélection de vitesse.

1.250 W
10 000 – 24.000 tr/min
Aspiration de fraises de 6 et 8 mm
Électronique constante
Réglage fin de profondeur
Nouvelle géométrie de la base pour une meilleure visibilité du point de coupe
Écran numérique
Lumière à LED.

Contenu de l'offre:
1x routeur Bosch GOF 1250 LCE Professional
1x L-BOXX 238 (1 600 A00 1RS)
1x clé à fourche 19 mm (1 907 950 511)
1x guide parallèle avec réglage fin (2 607 001 387)
1x adaptateur pour pochette de copie (2 610 991 370)
1x pince de serrage avec écrou-raccord 8 mm (2 608 570 102)
Informations supplémentaires
64 commentaires
+1
Savez-vous si elle est compatible avec les rails festool ?

Je m'auto-réponds, apparemment oui :
Édité par "M4jor90" 11 mars 2019
M4jor90il y a 4 min

Savez-vous si elle est compatible avec les rails festool ?Je …Savez-vous si elle est compatible avec les rails festool ?Je m'auto-réponds, apparemment oui : [Vidéo] [Vidéo]


Affirmatif avec un guide makita à 40€



Ci joint le lien du guide sur amazon
amazon.fr/MAK…ita
Édité par "neotlse" 11 mars 2019
Oh punaise joli
Ce que j'apprécie sur cette génération de défonceuse Bosch bleu, c'est l'intégration d'un éclairage LED autour du porte broche.
Je ne comprends pas pourquoi Festool ne fait pas ça sur ses machines !
Djay11/03/2019 20:50

Ce que j'apprécie sur cette génération de défonceuse Bosch bleu, c'est l'i …Ce que j'apprécie sur cette génération de défonceuse Bosch bleu, c'est l'intégration d'un éclairage LED autour du porte broche.Je ne comprends pas pourquoi Festool ne fait pas ça sur ses machines !


Copier écran du premier avis sur amazon de avec traduction Google

23355295.jpg
Édité par "neotlse" 11 mars 2019
Moi qui pensait trouver des commentaires et des blagues à la Jean M. Bigard je suis un peu déçu. Il s'agit tout de même d'une defonceuse
Abricotdu33il y a 8 min

Moi qui pensait trouver des commentaires et des blagues à la Jean M. …Moi qui pensait trouver des commentaires et des blagues à la Jean M. Bigard je suis un peu déçu. Il s'agit tout de même d'une defonceuse


Petit abricot :-)
Rocco aime ça...
La minute 1.49 me donne envie de l'acheter
neotlse11/03/2019 20:59

Copier écran du premier avis sur amazon de avec traduction Google Copier écran du premier avis sur amazon de avec traduction Google [Image]


Review intéressant
Il compare cette machine à ll'OF1010 alors qu'elle se situe à mi-chemin entre la 1010 et la 1400

On peut donc nuancer qques points

1: pour la poignée, je ne suis pas certain que l'orientation en diagonale apporte du mieux, mais je ne dis pas le contraire non plus, je n'ai jamais essayé.

2: L'éclairage, rien à redire, je trouve ça top

3: Le système sur la'OF1400 est encore mieux. Quoiqu'il arrive et quelque soit la machine on se sert des 2 mains. La main faible pour tenir la machine et la main forte pour tenir la clé. Si le système de blocage d'arbre est bien fait il tombe sous la main et il n'y a pas à forcer. Sur l'OF1400, il y a un système à cliquet donc il n'y a pas à bouger la clé et ça va hyper vite. Avec la main faible il y a juste à sélectionner le sens du cliquet.

4: La 1010 comme la 1400 sont stables à l'envers

5 : l'avantage de l'ovale c'est que ça laisse plus d'espace ou moins d'obstacle puisque c'est plus écrasé. L'embout d'aspirateur festool étant en caoutchouc ça ne pose pas de problème, effectivement avec d'autres aspi, ça peut vite être chiant

6: le réglage de profondeur de la bosch est évidemment mieux cependant l'utiliser ne sera pas le meilleur moyen d'être précis.
Pour d'enfoncer pour un encastrement de pièce, il faut utiliser la pièce directement entre le le sélecteur de profondeur de la semelle et la tige de la jauge de profondeur. Et si on veut une marge, on ajuste à la vis micrométrique

7 : je ne vois pas trop comment s'effectue le verrouillage de plongée dans la vidéo, je ne peux donc pas juger

8: Les bagues de copiage de la 1400 ont le même type de système de fixation et il n'y a pas besoin de cône de centrage. Par contre il n'y a pas ça sur la 1010 et c'est bien chiant !

9: sur le guide parallèle, dommage qu'il n'y ait pas de vis micrométrique pour régler l'écart plus finement, surtout pour travailler en plusieurs passes sur la largeur lorsque l'usinage a une largeur supérieure au diamètre de la fraise.

Maintenant cette machine est meilleure marché que la 1400 et peut-être même que la 1910,donc pour Quelq'un qui n'est pas dans l'écosystème Festool, ce choix semble plus pertinent

Édit : je viens de voir le levier de verrouillage de plongée, effectivement il a l'air bien placé. Maintenant je ne saurais dire si c'est mieux ou pas que la poignée qui tourne. Peut-être mieux car potentiellement moins de risque de desaxer
Édité par "Djay" 11 mars 2019
Djayil y a 8 min

Review intéressantIl compare cette machine à ll'OF1010 alors qu'elle se s …Review intéressantIl compare cette machine à ll'OF1010 alors qu'elle se situe à mi-chemin entre la 1010 et la 1400On peut donc nuancer qques points1: pour la poignée, je ne suis pas certain que l'orientation en diagonale apporte du mieux, mais je ne dis pas le contraire non plus, je n'ai jamais essayé.2: L'éclairage, rien à redire, je trouve ça top3: Le système sur la'OF1400 est encore mieux. Quoiqu'il arrive et quelque soit la machine on se sert des 2 mains. La main faible pour tenir la machine et la main forte pour tenir la clé. Si le système de blocage d'arbre est bien fait il tombe sous la main et il n'y a pas à forcer. Sur l'OF1400, il y a un système à cliquet donc il n'y a pas à bouger la clé et ça va hyper vite. Avec la main faible il y a juste à sélectionner le sens du cliquet.4: La 1010 comme la 1400 sont stables à l'envers5 : l'avantage de l'ovale c'est que ça laisse plus d'espace ou moins d'obstacle puisque c'est plus écrasé. L'embout d'aspirateur festool étant en caoutchouc ça ne pose pas de problème, effectivement avec d'autres aspi, ça peut vite être chiant6: le réglage de profondeur de la bosch est évidemment mieux cependant l'utiliser ne sera pas le meilleur moyen d'être précis.Pour d'enfoncer pour un encastrement de pièce, il faut utiliser la pièce directement entre le le sélecteur de profondeur de la semelle et la tige de la jauge de profondeur. Et si on veut une marge, on ajuste à la vis micrométrique7 : je ne vois pas trop comment s'effectue le verrouillage de plongée dans la vidéo, je ne peux donc pas juger8: Les bagues de copiage de la 1400 ont le même type de système de fixation et il n'y a pas besoin de cône de centrage. Par contre il n'y a pas ça sur la 1010 et c'est bien chiant !9: sur le guide parallèle, dommage qu'il n'y ait pas de vis micrométrique pour régler l'écart plus finement, surtout pour travailler en plusieurs passes sur la largeur lorsque l'usinage a une largeur supérieure au diamètre de la fraise.Maintenant cette machine est meilleure marché que la 1400 et peut-être même que la 1910,donc pour Quelq'un qui n'est pas dans l'écosystème Festool, ce choix semble plus pertinentÉdit : je viens de voir le levier de verrouillage de plongée, effectivement il a l'air bien placé. Maintenant je ne saurais dire si c'est mieux ou pas que la poignée qui tourne. Peut-être mieux car potentiellement moins de risque de desaxer


Merci pour cette analyse
tentant ce deal. Je me tate à prendre la festool of1400 (histoire de pouvoir utiliser mes rails de guidage)...mais cette bosch est pas mal du tout....surtout à ce prix
romanoelil y a 1 h et 19 min

tentant ce deal. Je me tate à prendre la festool of1400 (histoire de …tentant ce deal. Je me tate à prendre la festool of1400 (histoire de pouvoir utiliser mes rails de guidage)...mais cette bosch est pas mal du tout....surtout à ce prix


J'hésite comme toi d'autant plus que jai vu ce petit plus qui est génial
Le réglage de l'inclinaison de la gâchette du verrouillage de profondeur est réglable
Par simple tournevis 4 broches dans le trou de la poignée et ça c'est magnifique

J'ai commandé 3 fois chez ce marchand. Il est aussi bien que amazon (livraison j+2 avec colissimo)

23359911.jpg
Édité par "neotlse" 12 mars 2019
@Djay

Y'a cet accessoire compatible pour faire comme le système festool de Rangées Trous de 32 mm mais 3 fois moins cher (136€ le kit complet)

Min 7.21


23359995.jpg
Édité par "neotlse" 12 mars 2019
Intéressant
Djay11/03/2019 21:55

Review intéressantIl compare cette machine à ll'OF1010 alors qu'elle se s …Review intéressantIl compare cette machine à ll'OF1010 alors qu'elle se situe à mi-chemin entre la 1010 et la 1400On peut donc nuancer qques points1: pour la poignée, je ne suis pas certain que l'orientation en diagonale apporte du mieux, mais je ne dis pas le contraire non plus, je n'ai jamais essayé.2: L'éclairage, rien à redire, je trouve ça top3: Le système sur la'OF1400 est encore mieux. Quoiqu'il arrive et quelque soit la machine on se sert des 2 mains. La main faible pour tenir la machine et la main forte pour tenir la clé. Si le système de blocage d'arbre est bien fait il tombe sous la main et il n'y a pas à forcer. Sur l'OF1400, il y a un système à cliquet donc il n'y a pas à bouger la clé et ça va hyper vite. Avec la main faible il y a juste à sélectionner le sens du cliquet.4: La 1010 comme la 1400 sont stables à l'envers5 : l'avantage de l'ovale c'est que ça laisse plus d'espace ou moins d'obstacle puisque c'est plus écrasé. L'embout d'aspirateur festool étant en caoutchouc ça ne pose pas de problème, effectivement avec d'autres aspi, ça peut vite être chiant6: le réglage de profondeur de la bosch est évidemment mieux cependant l'utiliser ne sera pas le meilleur moyen d'être précis.Pour d'enfoncer pour un encastrement de pièce, il faut utiliser la pièce directement entre le le sélecteur de profondeur de la semelle et la tige de la jauge de profondeur. Et si on veut une marge, on ajuste à la vis micrométrique7 : je ne vois pas trop comment s'effectue le verrouillage de plongée dans la vidéo, je ne peux donc pas juger8: Les bagues de copiage de la 1400 ont le même type de système de fixation et il n'y a pas besoin de cône de centrage. Par contre il n'y a pas ça sur la 1010 et c'est bien chiant !9: sur le guide parallèle, dommage qu'il n'y ait pas de vis micrométrique pour régler l'écart plus finement, surtout pour travailler en plusieurs passes sur la largeur lorsque l'usinage a une largeur supérieure au diamètre de la fraise.Maintenant cette machine est meilleure marché que la 1400 et peut-être même que la 1910,donc pour Quelq'un qui n'est pas dans l'écosystème Festool, ce choix semble plus pertinentÉdit : je viens de voir le levier de verrouillage de plongée, effectivement il a l'air bien placé. Maintenant je ne saurais dire si c'est mieux ou pas que la poignée qui tourne. Peut-être mieux car potentiellement moins de risque de desaxer


+1 avec tout, surtout l'analyse sur le réglage de profondeur...tjrs utiliser la pièce dans le réglage plutôt que mesurer, et peaufiner ensuite avec le réglage micro.

Je rajouterais qu'avec l'OF1400, on peut utiliser des pinces de 8mm et 12mm, ce qui laisse un plus grand choix en termes de fraises.

Le seul vrai plus que je vois c'est effectivement l'éclairage LED... En espérant que Festool s'aligne bientôt.
Montezumail y a 41 min

+1 avec tout, surtout l'analyse sur le réglage de profondeur...tjrs …+1 avec tout, surtout l'analyse sur le réglage de profondeur...tjrs utiliser la pièce dans le réglage plutôt que mesurer, et peaufiner ensuite avec le réglage micro.Je rajouterais qu'avec l'OF1400, on peut utiliser des pinces de 8mm et 12mm, ce qui laisse un plus grand choix en termes de fraises. Le seul vrai plus que je vois c'est effectivement l'éclairage LED... En espérant que Festool s'aligne bientôt.


J'ai acheté récemment une GKF 12v et j'en suis ravi.
Je compte rendre la bosch 1400 que je n'ai jamais ouvert (retour 6 mois Leroy Merlin)
A votre avis ( @Montezuma , @Djay ) pour compléter (défonceuse à la volée + sous table) vaut mieux :

- La GOF 1250 LCE + la Triton Mof001
ou
- La GMF 1600 qui est 2 en 1 avec son socle modulable sous table comme Triton ?
23364119-xBPUL.jpg

Min 1.40


Merci
Édité par "neotlse" 12 mars 2019
Sous table, un seul choix s'impose pour moi, c'est la Triton TRA001.
Montezuma12/03/2019 13:45

Sous table, un seul choix s'impose pour moi, c'est la Triton TRA001.


Si je prend triton je souhaite la prendre obligatoirement sur amazon France vu le prob de sav mais malheureusement la tra est hors stock depuis un moment...
Du coup il ne me reste plus comme choix que la mof001 dispo sur amazon a 230€ ou la bosch du deal !!?
La festool est hors prix pour le moment
neotlse12/03/2019 13:52

Si je prend triton je souhaite la prendre obligatoirement sur amazon …Si je prend triton je souhaite la prendre obligatoirement sur amazon France vu le prob de sav mais malheureusement la tra est hors stock depuis un moment... Du coup il ne me reste plus comme choix que la mof001 dispo sur amazon a 230€ ou la bosch du deal !!?La festool est hors prix pour le moment


Tu devrais attendre un peu, quasiment toute l'année dernière elle était sous les 280€.

23364711-7GqSl.jpg
Sous table il faut de la puissance, et cette TRA001 n'en manque pas ! De plus, son énorme avantage et le réglage en hauteur sous table avec la molette fournie (mais je crois que la mof l'a aussi...mais moins puissante).

Alors c'est juste mon expérience, mais je l'ai depuis quelques années et je n'ai jamais eu de soucis avec. Et je crois ne jamais avoir lu de commentaires négatif à son sujet sur un quelconque pbl de fiabilité, etc... Donc tu ne prends pas beaucoup de risques même en achetant ailleurs amha.

Tant que tu reçois une machine en bon état marche, c'est bon. Au pire, tu auras 14jrs pour la renvoyer si tu constate un pbl.
Montezumail y a 3 min

Tu devrais attendre un peu, quasiment toute l'année dernière elle était so …Tu devrais attendre un peu, quasiment toute l'année dernière elle était sous les 280€. [Image] Sous table il faut de la puissance, et cette TRA001 n'en manque pas ! De plus, son énorme avantage et le réglage en hauteur sous table avec la molette fournie (mais je crois que la mof l'a aussi...mais moins puissante). Alors c'est juste mon expérience, mais je l'ai depuis quelques années et je n'ai jamais eu de soucis avec. Et je crois ne jamais avoir lu de commentaires négatif à son sujet sur un quelconque pbl de fiabilité, etc... Donc tu ne prends pas beaucoup de risques même en achetant ailleurs amha. Tant que tu reçois une machine en bon état marche, c'est bon. Au pire, tu auras 14jrs pour la renvoyer si tu constate un pbl.


Merci chef. Plus qu'à trouver une tra alors
Édité par "neotlse" 12 mars 2019
Montezumail y a 2 h et 18 min

Tu devrais attendre un peu, quasiment toute l'année dernière elle était so …Tu devrais attendre un peu, quasiment toute l'année dernière elle était sous les 280€. [Image] Sous table il faut de la puissance, et cette TRA001 n'en manque pas ! De plus, son énorme avantage et le réglage en hauteur sous table avec la molette fournie (mais je crois que la mof l'a aussi...mais moins puissante). Alors c'est juste mon expérience, mais je l'ai depuis quelques années et je n'ai jamais eu de soucis avec. Et je crois ne jamais avoir lu de commentaires négatif à son sujet sur un quelconque pbl de fiabilité, etc... Donc tu ne prends pas beaucoup de risques même en achetant ailleurs amha. Tant que tu reçois une machine en bon état marche, c'est bon. Au pire, tu auras 14jrs pour la renvoyer si tu constate un pbl.


Commandée
dealabs.com/bons-plans/fraiseuse-triton-cmt-7e-tra001-pinces-de-8-et-12-mm-incluses-1535793
Édité par "neotlse" 12 mars 2019
J'ai aussi fait le choix de la TRA sous table que je n'ai d'ailleurs pas encore monté...
1400W sous table ça peut convenir mais sur certains usinages ça risque d'être un peu juste, donc risque de rejet et donc risque d'accident. Dans le meilleur des cas c'est juste une projection de la pièce, dans le pire ça attrape les doigts.
Une puissance suffisante permettra un travail plus sécuritaire

Sinon à mon avis entre la GFK 12V et la TRA, il manque une machine intermédiaire et cette petite Bosch pourrait totalement convenir
Djayil y a 7 min

J'ai aussi fait le choix de la TRA sous table que je n'ai d'ailleurs pas …J'ai aussi fait le choix de la TRA sous table que je n'ai d'ailleurs pas encore monté...1400W sous table ça peut convenir mais sur certains usinages ça risque d'être un peu juste, donc risque de rejet et donc risque d'accident. Dans le meilleur des cas c'est juste une projection de la pièce, dans le pire ça attrape les doigts. Une puissance suffisante permettra un travail plus sécuritaire Sinon à mon avis entre la GFK 12V et la TRA, il manque une machine intermédiaire et cette petite Bosch pourrait totalement convenir


C'est ce que je compte faire. J'ai commandé la CMT 7E (TRA) cet après-midi et pense fortement de rendre la bosch verte et la remplacer par celle du deal. Tmpis pour la festool
Édité par "neotlse" 12 mars 2019
23430149-fi8j9.jpg
ah j'en cherchais une mais ça fait un peu cher pour mon usage amateur
Bon allez, c'est commandé Faut que je m'achete des fraises maintenant
romanoel16/03/2019 14:35

Bon allez, c'est commandé Faut que je m'achete des fraises maintenant …Bon allez, c'est commandé Faut que je m'achete des fraises maintenant


CMT.
Ne pas craquer , ne pas craquer ....
Arronaxxil y a 1 min

Ne pas craquer , ne pas craquer ....


Le produit est magnifique et le vendeur aussi
Donc tu vas craquer...
Édité par "neotlse" 16 mars 2019
neotlse16/03/2019 14:58

CMT.


Oui. Je cherche un kit cmt pour commencer sachant que c'est ma première défonceuse
romanoel16/03/2019 19:26

Oui. Je cherche un kit cmt pour commencer sachant que c'est ma première …Oui. Je cherche un kit cmt pour commencer sachant que c'est ma première défonceuse


Que veux-tu faire avec ta défonceuse ? Je suis plutôt sceptique sur la pertinence de ce kit sauf usage spécifique.
La fraise quart de rond à un rayon trop important pour la plupart des réalisations contemporaines. La fraise à profiler c'est pareil ça ne s'utilise pas trop.

Mon conseil serait de s'équiper d'une fraise à affleurer (roulement en bas), une fraise à copier (roulement en haut), une fraise droite de diamètre différent de la fraise à copier, une fraise à chanfrein, une quart de rond avec rayon à son goût.
Ça fait 5 fraises qui permettent de faire pas mal de choses.
Le problème des coffrets c'est qu'il est rare que toutes correspondant aux besoins.
Djayil y a 13 h et 2 min

Que veux-tu faire avec ta défonceuse ? Je suis plutôt sceptique sur la p …Que veux-tu faire avec ta défonceuse ? Je suis plutôt sceptique sur la pertinence de ce kit sauf usage spécifique.La fraise quart de rond à un rayon trop important pour la plupart des réalisations contemporaines. La fraise à profiler c'est pareil ça ne s'utilise pas trop.Mon conseil serait de s'équiper d'une fraise à affleurer (roulement en bas), une fraise à copier (roulement en haut), une fraise droite de diamètre différent de la fraise à copier, une fraise à chanfrein, une quart de rond avec rayon à son goût.Ça fait 5 fraises qui permettent de faire pas mal de choses.Le problème des coffrets c'est qu'il est rare que toutes correspondant aux besoins.


Gros +1
Et tjrs chez CMT, le prix on l'oubli, la qualité reste.

Après, j'ai aussi craqué pour 2 fraises droites plongeante de chez nos amis d'Ali, ben j'ai été agréablement surpris de leur qualité !
Bon bah elle a été expédiée ce matin , elle viendra en complément de ma gof 1600 qui n’est pas assez maniable pour les petits travaux ( et je trouve les affleureuses hyper dangereuses ) la gof 1250 fera l’affaire

Oui CMT c’est vraiment pas mal (initialement j’avais pris le kit de 5 fraises que j’ai complété par la suite) je trouve que ça permet d’aborder la défonceuse avec un set de qualité
Édité par "Arronaxx" 18 mars 2019
Arronaxxil y a 2 h et 7 min

Bon bah elle a été expédiée ce matin , elle viendra en complément de ma gof …Bon bah elle a été expédiée ce matin , elle viendra en complément de ma gof 1600 qui n’est pas assez maniable pour les petits travaux ( et je trouve les affleureuses hyper dangereuses ) la gof 1250 fera l’affaire :DOui CMT c’est vraiment pas mal (initialement j’avais pris le kit de 5 fraises que j’ai complété par la suite) je trouve que ça permet d’aborder la défonceuse avec un set de qualité


+1
En affleureuse tip top il ya la gkf 12v de chez bosch (Magnifak) achetée également chez ce même marchand
Édité par "neotlse" 18 mars 2019
putain, au moment de passer la commande du kit Bosch 32 mm chez Amazon, bammm...le prix a augmenté (pas de beaucoup, mais pour le principe ca fait chier)
J'ai reçu ma commande de fraise cmt aujourd'hui. Commandées samedi soir, reçu mardi matin. C'est très correct. Je n'ai finalement pas pris le coffret et j'ai suivi les conseils de certains d'entre vous plus haut. La défonceuse arrive demain elle

Savez vous où je peux trouver un kit de bague de copiage pour pas trop cher (les bagues Bosch sont vendues environ 20-25 euros l'unité.....)
Édité par "romanoel" 19 mars 2019
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte