Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Dégivrant pare-brise aérosol Norauto - 600 ml
72° Expiré

Dégivrant pare-brise aérosol Norauto - 600 ml

1,75€3,49€-50%Bons plans Norauto
36
20 novembre 2019

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Bonjour,

Un deal que je trouve super intéressant surtout que nous sommes dans la bonne période Très utile lorsqu'on est un peu pressé

Livraison gratuite dans un centre Norauto.

Introuvable en dessous de 4 € sur Amazon.
Informations supplémentaires
Lorsque vous cliquez sur un lien ou passez commande, Dealabs est susceptible d'être rémunéré par le marchand mais cela n'affecte en rien les décisions de publication des deals. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter notre FAQ et notre page À propos.

Groupes

36 commentaires
Par contre y'a rien de mieux pour bouffer les joints de votre auto à long terme...
Yosking20/11/2019 15:00

Par contre y'a rien de mieux pour bouffer les joints de votre auto à long …Par contre y'a rien de mieux pour bouffer les joints de votre auto à long terme...


Tu propose quoi alors ? Un spray avec du vinaigre blanc ?
supergangan20/11/2019 15:04

Tu propose quoi alors ? Un spray avec du vinaigre blanc ?


Alcool ménager avec un peu d eau
Édité par "ivorycoast" 20 novembre 2019
De toute façon comme je l'ai écrit dans la description c'est pratique quand on est un peu pressé
supergangan20/11/2019 15:04

Tu propose quoi alors ? Un spray avec du vinaigre blanc ?



Je ne propose rien. Toutefois, une bâche sur le pare-brise ou un coup de raclette ou tout simplement laisser chauffer sa voiture, c'est quand même bien plus simple et économique. Mais comme il a été dis plus haut, si tu es vraiment pressé et pas du genre à anticiper pourquoi pas.
Pas cool l'idée de polluer l'air parce qu'il gèle et qu'on est pressé...
+1 vraiment pas cher, dommage d'action n'en vende pas
De l'eau tiède, ça fonctionne nickel...
Yosking20/11/2019 15:13

Je ne propose rien. Toutefois, une bâche sur le pare-brise ou un coup de …Je ne propose rien. Toutefois, une bâche sur le pare-brise ou un coup de raclette ou tout simplement laisser chauffer sa voiture, c'est quand même bien plus simple et économique. Mais comme il a été dis plus haut, si tu es vraiment pressé et pas du genre à anticiper pourquoi pas.


Mouais avec des batteries auto qui souffrent avec le froid ces derniers temps, tirer dessus au démarrage n’arrange pas les choses pour le lendemain notamment...
J'aurais aimé un petit spray ce matin par exemple! +1
MathCHENG20/11/2019 15:25

Mouais avec des batteries auto qui souffrent avec le froid ces derniers …Mouais avec des batteries auto qui souffrent avec le froid ces derniers temps, tirer dessus au démarrage n’arrange pas les choses pour le lendemain notamment... J'aurais aimé un petit spray ce matin par exemple! +1


En quoi démarrer son moteur 5 minutes avant de partir tire sur la batterie ? Ca ne tire pas plus que de partir directement. D'autant plus que moteur tournant, la batterie est rechargée en continu, c'est pas le petit moteur de ventilation qui va tirer sur la batterie.
supergangan20/11/2019 15:04

Tu propose quoi alors ? Un spray avec du vinaigre blanc ?



Tu démarres ta voiture, tu la laisse tourner
un petit coups de raclette sur le pare brise prends 30 secondes (avec les petits accessoires vendus 50cts)

T'en a pour 1 a 2min grand max ^^
disleur20/11/2019 15:29

Tu démarres ta voiture, tu la laisse tournerun petit coups de raclette sur …Tu démarres ta voiture, tu la laisse tournerun petit coups de raclette sur le pare brise prends 30 secondes (avec les petits accessoires vendus 50cts)T'en a pour 1 a 2min grand max ^^


1 à 2mn toujours plus. C'est pas du givre alors, c'est de la buée
Édité par "marcoule" 20 novembre 2019
Yosking20/11/2019 15:13

Je ne propose rien. Toutefois, une bâche sur le pare-brise ou un coup de …Je ne propose rien. Toutefois, une bâche sur le pare-brise ou un coup de raclette ou tout simplement laisser chauffer sa voiture, c'est quand même bien plus simple et économique. Mais comme il a été dis plus haut, si tu es vraiment pressé et pas du genre à anticiper pourquoi pas.


Laisser chauffer la voiture n'a rien d'économique...
C'est long et polluant.

Perso j'ai un vaporisateur avec de l'alcool à brûler. Moins cher que l'alcool ménager.
Édité par "Mikeldj" 20 novembre 2019
Mikeldj20/11/2019 15:37

Laisser chauffer la voiture n'a rien d'économique...C'est long et …Laisser chauffer la voiture n'a rien d'économique...C'est long et polluant.Perso j'ai un vaporisateur avec de l'alcool à brûler. Moins cher que l'alcool ménager.


Ce n'est en rien polluant. On estime que la consommation d'une véhicule moteur froid est 50 à 60 % supérieure à la normale.
Si on part sur une consommation moyenne de 5L/100, comptez 10L/100 avant que le moteur soit chaud. A l'arret la consommation est nettement moindre qu'en mouvement, la surconsommation due au froid est donc nettement moins importante, faites les calculs. De plus, faire chauffer son moteur à bas régime est beaucoup moins traumatisant qu'en mouvement.
C'est donc économique. Concernant la pollution asperger le sol d'éthanol.c'est quand même pas top.
Édité par "Yosking" 20 novembre 2019
Mikeldj20/11/2019 15:37

Laisser chauffer la voiture n'a rien d'économique...C'est long et …Laisser chauffer la voiture n'a rien d'économique...C'est long et polluant.Perso j'ai un vaporisateur avec de l'alcool à brûler. Moins cher que l'alcool ménager.



Et avec une allumette par dessus, ça dégivre à toute vitesse et chauffe bien la voiture...
xiilis20/11/2019 15:23

De l'eau tiède, ça fonctionne nickel...



Ouais, c'est nickel pour avoir une pellicule de glace 2 minutes après...
JacquesFacial20/11/2019 15:50

Ouais, c'est nickel pour avoir une pellicule de glace 2 minutes après...


Et les essuis glaces ?
marcoule20/11/2019 15:33

1 à 2mn toujours plus. C'est pas du givre alors, c'est de la buée



si si c'est bien du givre. mais a la raclette ca s'enleve tres rapidement. c'est pas le ventilo de la voiture qui enleve ca...
disleur20/11/2019 16:00

si si c'est bien du givre. mais a la raclette ca s'enleve tres rapidement. …si si c'est bien du givre. mais a la raclette ca s'enleve tres rapidement. c'est pas le ventilo de la voiture qui enleve ca...


Et ça prend au moins 5mn soit plus du double de l'estimation.
xiilis20/11/2019 15:54

Et les essuis glaces ?



Les essuie-glaces étalent l'eau sur ton pare-brise, histoire de bien avoir une pellicule de givre partout.

As-tu déjà mis de l'eau tiède sur ton pare-brise alors qu'il gèle dehors ?

Quand on a du lave vitre de mauvaise qualité, il a beau être alcoolisé, il gèle au contact du pare-brise glacé + vent. Alors l'eau tiède...
JacquesFacial20/11/2019 16:41

Les essuie-glaces étalent l'eau sur ton pare-brise, histoire de bien avoir …Les essuie-glaces étalent l'eau sur ton pare-brise, histoire de bien avoir une pellicule de givre partout.As-tu déjà mis de l'eau tiède sur ton pare-brise alors qu'il gèle dehors ? Quand on a du lave vitre de mauvaise qualité, il a beau être alcoolisé, il gèle au contact du pare-brise glacé + vent. Alors l'eau tiède...


Oui ce matin, ça fonctionne très bien. Ma voiture ne date pas des années 80, elle chauffe vite
marcoule20/11/2019 16:32

Et ça prend au moins 5mn soit plus du double de l'estimation.



5min pour racler ton pare brise? vous faites ca avec les ongles? Avec les petits accessoires faits expres ca prends 2min grand max:
@BlaziinG Valable également en magasin ou exclusivité web ?
Ultravare20/11/2019 17:33

@BlaziinG Valable également en magasin ou exclusivité web ?


Aussi en magasin !
Pourquoi gratter quand on peut polluer
Un peu d'huile de coude et un grattoir. Arrêtons d'être des assistés. C'est clairement le genre de produit inutile. L'homme dans toute sa splendeur...
C'est pour enlever la buée que ça met du temps même en activant la clim
Eau tiède dans une bouteille avant de partir. J'avais un pare-brise fêlé ça n'a jamais aggravé la fissure, donc sans risques.
Yosking20/11/2019 15:44

Ce n'est en rien polluant. On estime que la consommation d'une véhicule …Ce n'est en rien polluant. On estime que la consommation d'une véhicule moteur froid est 50 à 60 % supérieure à la normale.Si on part sur une consommation moyenne de 5L/100, comptez 10L/100 avant que le moteur soit chaud. A l'arret la consommation est nettement moindre qu'en mouvement, la surconsommation due au froid est donc nettement moins importante, faites les calculs. De plus, faire chauffer son moteur à bas régime est beaucoup moins traumatisant qu'en mouvement.C'est donc économique. Concernant la pollution asperger le sol d'éthanol.c'est quand même pas top.


Merci j'ai bien ri. Avec tout ces 'arguments'. Du début à la fin. Merci. C'était super drôle
Mikeldj20/11/2019 21:39

Merci j'ai bien ri. Avec tout ces 'arguments'. Du début à la fin. Merci. C …Merci j'ai bien ri. Avec tout ces 'arguments'. Du début à la fin. Merci. C'était super drôle


Mais merci a toi. Je ne dis pas non a une réponse argumentée de ta part. Prends la peine de vérifier les informations transmises, et de les contredire si tu n'est pas d'accord.
A ta réaction, on dirais que j'ai écrit que la terre est plate. Argumentons avec plaisir.
Yosking20/11/2019 21:42

Mais merci a toi. Je ne dis pas non a une réponse argumentée de ta part. P …Mais merci a toi. Je ne dis pas non a une réponse argumentée de ta part. Prends la peine de vérifier les informations transmises, et de les contredire si tu n'est pas d'accord.A ta réaction, on dirais que j'ai écrit que la terre est plate. Argumentons avec plaisir.


Ton calcul est faux (100% au lieu de 50 à 60%), de plus ça ne prouve en rien que la surconsommation liée au moteur qui tourne à l'arrêt soit plus ou moins forte qu'en mouvement avec pour variante le changement de température

Ceci dit je ne suis pas le mec qui s'est moqué de toi, mais ton raisonnement kamoulox m'a interpellé également
Halte à la pollution....
-1
Yosking20/11/2019 21:42

Mais merci a toi. Je ne dis pas non a une réponse argumentée de ta part. P …Mais merci a toi. Je ne dis pas non a une réponse argumentée de ta part. Prends la peine de vérifier les informations transmises, et de les contredire si tu n'est pas d'accord.A ta réaction, on dirais que j'ai écrit que la terre est plate. Argumentons avec plaisir.


Sérieux ?
Ok....pppfff... Bon....
Faire tourner un moteur Thermique (essence, gaz etc....) dans le vide ça pollue. Point.
L'éthanol est présent de façon tout à fait naturel dans l'environnement et n'est pas polluant.
fr.m.wikipedia.org/wik…nol

Maintenant je vais être honnête jusqu'au bout. Dans l'alcool à brûler et l'alcool ménager il y a du méthanol et celui là est gênant ...

Content ?
Mikeldj21/11/2019 21:43

Sérieux ?Ok....pppfff... Bon....Faire tourner un moteur Thermique …Sérieux ?Ok....pppfff... Bon....Faire tourner un moteur Thermique (essence, gaz etc....) dans le vide ça pollue. Point.L'éthanol est présent de façon tout à fait naturel dans l'environnement et n'est pas polluant.https://fr.m.wikipedia.org/wiki/%C3%89thanolMaintenant je vais être honnête jusqu'au bout. Dans l'alcool à brûler et l'alcool ménager il y a du méthanol et celui là est gênant ...Content ?


Bonjour,
Même si j'ai fais une erreur dans les chiffres que j'ai avancé, je n'ai jamais prétendu qu'un moteur ne polluait pas.
J’avançais que la surconsommation d'un moteur à froid est importante. Donc il faut mieux laisser tourner un moteur 5 minutes à bas régime, que de rouler directement à plus haut régime. Je trouve cela logique, et c'est en accord avec la notice de mon véhicule.
En gros à mon sens, 5 minutes en mouvements avec la consommation majorée due au froid et 5 minutes à l'arret avec la consommation minimale elle aussi majorée c'est pas la même chose. Dans mon cas, j'ai a peine 2 minutes en mouvements pour avoir le moteur chaud dans ce cas. Faites le test, il est très facile de calculer sa consommation réelle à notant le kilométrage a chaque plein.
Si on part sur ce terrain la, le gaz, l'essence et le gazole sont aussi présent naturellement.
Content oui merci, je préfère largement débattre et échanger des idées.
Sur ce bonne continuation.
Édité par "Yosking" 22 novembre 2019
BlaziinG20/11/2019 17:43

Aussi en magasin !


au magasin de Montigny les Cormeilles le produit était affiché au prix normal (3,50€), j’ai montré l’offre du site à la caissière mais elle a refusé d’appliquer le tarif en promotion
MiisterF23/11/2019 02:08

au magasin de Montigny les Cormeilles le produit était affiché au prix n …au magasin de Montigny les Cormeilles le produit était affiché au prix normal (3,50€), j’ai montré l’offre du site à la caissière mais elle a refusé d’appliquer le tarif en promotion


Ce n'est pas normal.
Je t'assure que quand je suis aller récupérer le produit il était bien affiché a ce prix !
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte