Dégustation de vin à bord du WineCab le dimanche 19 juin entre 12h et 19h
17°Expiré

Dégustation de vin à bord du WineCab le dimanche 19 juin entre 12h et 19h

11
16 juin 2016
Petit deal sympa pour la fête des pères, places limitées !

A l'occasion de la Fête des Pères, LeCab s'associe à WineCab pour vous offrir ainsi qu'à la personne de votre choix (par exemple, le meilleur papa de votre entourage), une dégustation de vins bordelais avec un expert, à bord d'un superbe taxi anglais. Le tout est bien sûr entièrement gratuit*.

Une belle occasion pour profiter d'une virée à deux dans Paris ce dimanche 19 juin ! Dépêchez-vous, le nombre de places est limité. Seuls les premiers à réserver pourront en profiter !*

Comment en profiter ?

Rendez-vous dès maintenant sur votre application LeCab ou notre site web
Sélectionnez le bouton WineCab* dans l'application (ou choisissez le service WineCab lors de votre réservation sur le web)

Pré-réservez votre WineCab* pour le dimanche 19 juin entre 12h et 19h (attention, uniquement disponible à heures fixes : 12h,13h,14h...)

11 commentaires

Banni

Boire et conduire... pas besoin de choisir..

Faites gaffe parce que c'est le genre de délire ils vont filmer l'aventure je pense.
c'était le cas avec leur offre burger offert
comme dirait stduf si c'est gratuit c'est vous le produit

Posteur

C'est un évènement promotionnelle pour faire connaître le service, assez classique.

Après je ne sais pas s'ils vont filmer mais ils ne peuvent pas diffuser d'images sans autorisation du client.

Tkt pas qu une fois bourré tu signe tous et n importe quoi lol

bonjour! elle se trouve le bouton WineCab?

gentmen

bonjour! elle se trouve le bouton WineCab?

tout à droite

Posteur

1. Sur l'accueil vous attendez la pub WineCab sur le carrousel et cliquer sur "Commander Maintenant"

2. Ensuite vous entrez vos adresses de départ et arrivée (n'importe, profitez en pour faire un tour de paris)

3. Choisir "WineCab" dans les options de transports en dessous

4. Vérifier le tarif à 0 euros avant de cliquer sur "effectuer la réservation"

Et voilà, roulez jeunesse

Arnaudlb27

C'est un évènement promotionnelle pour faire connaître le service, assez c … C'est un évènement promotionnelle pour faire connaître le service, assez classique. Après je ne sais pas s'ils vont filmer mais ils ne peuvent pas diffuser d'images sans autorisation du client.


oui biensûr j'ai mis +2 pour le deal mais je préfère prévenir. Et bonjour l'ambiance si tu n'acceptes pas (même si tu me diras on s'en fout). Il y aura 3 personnes minimum (le chauffeur, le cameraman et le soit-disant expert).

Posteur

samsamsam08

oui biensûr j'ai mis +2 pour le deal mais je préfère prévenir. Et bonjour … oui biensûr j'ai mis +2 pour le deal mais je préfère prévenir. Et bonjour l'ambiance si tu n'acceptes pas (même si tu me diras on s'en fout). Il y aura 3 personnes minimum (le chauffeur, le cameraman et le soit-disant expert).



T'es sûr de cela car en regardant les conditions rien ne l'indique (après je suis peut être naïf mais bon pour pas louper leur promo je vois mal ne pas informer leurs clients et les prendre au dépourvu) :

*Conditions d'utilisation : le service WineCab est disponible pour deux personnes sur pré-réservation le dimanche 19 juin 2016 de 12h à 19h, uniquement à heures fixes : 12h,13h,14h,15h,16h,17h,18h,19h. Seules les premières réservations enregistrées sur internet et/ou au moyen de l’application seront, en effet, prises en compte, pour l’attribution d’un trajet gratuit en WineCab. Le service est valable pour une course réalisée dans Paris intra-muros pour toutes les personnes âgées de 18 ans et plus. Une seule réservation par personne est autorisée. La réservation d'un WineCab est entièrement gratuite et donne droit à une course en taxi anglais pour deux personnes, réalisée dans Paris avec à son bord un expert qui vous fera déguster des vins bordelais. Attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé et doit être consommé avec modération.

Arnaudlb27

T'es sûr de cela car en regardant les conditions rien ne l'indique (après … T'es sûr de cela car en regardant les conditions rien ne l'indique (après je suis peut être naïf mais bon pour pas louper leur promo je vois mal ne pas informer leurs clients et les prendre au dépourvu) :*Conditions d'utilisation : le service WineCab est disponible pour deux personnes sur pré-réservation le dimanche 19 juin 2016 de 12h à 19h, uniquement à heures fixes : 12h,13h,14h,15h,16h,17h,18h,19h. Seules les premières réservations enregistrées sur internet et/ou au moyen de l’application seront, en effet, prises en compte, pour l’attribution d’un trajet gratuit en WineCab. Le service est valable pour une course réalisée dans Paris intra-muros pour toutes les personnes âgées de 18 ans et plus. Une seule réservation par personne est autorisée. La réservation d'un WineCab est entièrement gratuite et donne droit à une course en taxi anglais pour deux personnes, réalisée dans Paris avec à son bord un expert qui vous fera déguster des vins bordelais. Attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé et doit être consommé avec modération.


Dans tout les cas c'est un super deal. Ca fait un trajet gratuit on va pas se plaindre. C'est juste que j'éviterai quand même d'arriver avec un caddie rempli de courses parce que c'est pas un simple code promo

expirer
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte

    Marchands