Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Sélection de tours PC reconditionnées - Ex : Tour PC Dell 3010 MT (i3-3220, 8 Go RAM, 240 Go SSD, WiFi, Win10 - Vendeur tiers)
-85° Expiré

Sélection de tours PC reconditionnées - Ex : Tour PC Dell 3010 MT (i3-3220, 8 Go RAM, 240 Go SSD, WiFi, Win10 - Vendeur tiers)

259,95€ Gratuit GratuitBons plans Amazon
21
7 septembre

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Petit budget: voici une sélection de PC reconditionnés de grandes marques telles qu’Asus, Apple, Dell, Samsung, Lenovo, HP, Acer... Faites votre choix parmi un éventail de modèles, systèmes d’exploitation et processeurs qui répondront à vos besoins tout en vous permettant d’économiser de l’argent!

Garantie 1 an! Livraison gratuite !

Je pense que c'est une bonne opportunité pour qui veut pas investir autant d'argent! 😁

Enjoys!
Informations supplémentaires

Groupes

21 commentaires
Me semble bien cher par rapport à certaines config de bleezes avec apu ryzen.
shenron6707/09/2019 18:13

Me semble bien cher par rapport à certaines config de bleezes avec apu …Me semble bien cher par rapport à certaines config de bleezes avec apu ryzen.




tu peux en dire plus ? des exemples s'il te plait
shenron6707/09/2019 18:13

Me semble bien cher par rapport à certaines config de bleezes avec apu …Me semble bien cher par rapport à certaines config de bleezes avec apu ryzen.


Ah oui, dis-moi ? On parle de PCs reconditionnés avec des prix avantageux !

shenron6707/09/2019 18:13

Me semble bien cher par rapport à certaines config de bleezes avec apu …Me semble bien cher par rapport à certaines config de bleezes avec apu ryzen.


Avec des processeurs i3, i3 et i7!

Sinon les gens votent comme des moutons sans savoir réellement les prix du marché !
Édité par "XCEM" 7 septembre
Le plus intéressant (sans écran) c'est le moins cher (178€) car il a l'usb 3 (processeur plus "récent"), les autres (sans écran) ont l'usb 2 uniquement. Son seul handicape est son DD qui n'est pas ssd, mais même si je dois le remplacer par un ssd ça me reviendra à moins de 210€.
Pas mal du tout pour une config simple : perso j'ai eu au bureau le DELL 7010 avec le I5 et c'est super silencieux. +1
J'ai commandé un pc sur Amazon. Base de carte mère b450, 16go de ram, SSD m2- de 120 go, cpu ryzen 3400g, pour presque 100 euros de plus. C'est énorme en pourcentage mais la config est aussi a jour..
binboum07/09/2019 19:06

tu peux en dire plus ? des exemples s'il te plait

dealabs.com/bon…504

https://www.dealabs.com/profile/Bleezes7

Moins d'une minute de recherche. Et moins de 10 secondes pour quiconque a déjà un peu consulté la partie High tech & Informatique de dealabs en 2019 je dirais .

XCEM07/09/2019 19:15

Ah oui, dis-moi ? On parle de PCs reconditionnés avec des prix avantageux …Ah oui, dis-moi ? On parle de PCs reconditionnés avec des prix avantageux !Avec des processeurs i3, i3 et i7!Sinon les gens votent comme des moutons sans savoir réellement les prix du marché !


Pas très sympa de limite insulter ceux qui peut être préfèrent ce deal en neuf parce qu'ils ne te mettent pas un +1, perso je n'ai pas voté, avant que tu te mettes à me sauter dessus...

Et j'ai trouvé ça aussi

dealabs.com/bon…761

294 € Neuf .

Finalement les "moutons", ils ont peut être pas tort.
Édité par "Yinuh" 7 septembre
Yinuh07/09/2019 22:59

https://www.dealabs.com/bons-plans/tour-pc-gaming-stark-ryzen-3-2300x-4x35ghz-rx-570-oc-8go-ram-8go-alim-500w-3-mois-offerts-xbox-game-pass-1700504https://www.dealabs.com/profile/Bleezes7Moins d'une minute de recherche. Et moins de 10 secondes pour quiconque a déjà un peu consulté la partie High tech & Informatique de dealabs en 2019 je dirais .Pas très sympa de limite insulter ceux qui peut être préfèrent ce deal en neuf parce qu'ils ne te mettent pas un +1, perso je n'ai pas voté, avant que tu te mettes à me sauter dessus... Et j'ai trouvé ça aussihttps://www.dealabs.com/bons-plans/pc-fixe-picasso-ryzen-3-3200g-4x36ghz-radeon-vega-8-ram-8go-240go-ssd-cooler-master-400w-boitier-kolink-aviator-354-avec-3400g-1695761294 € Neuf . Finalement les "moutons", ils ont peut être pas tort.


Désolé étant débutant dans le domaine, je voulais me faire accompagner par des gens on peut plus expérimenté de la fonction recherche.
binboum07/09/2019 23:26

Désolé étant débutant dans le domaine, je voulais me faire accompagner par …Désolé étant débutant dans le domaine, je voulais me faire accompagner par des gens on peut plus expérimenté de la fonction recherche.


C'est sur qu'après 5 ans d'inscription sur dealabs, taper "informatique" ou ordinateur" dans la barre de recherche demande au moins 10 ans d'apprentissage au Népal auprès d'un moine Tibétain. . Ou voir les catégories PC du site et voir ça à 2000° + dealabs.com/gro…hot en quatrième résultat par exemple.

Blague à part c'est que que c'est toujours plus simple de demander ça je veux bien le comprendre, je suis le premier à le faire et ce très souvent, mais généralement, il y a un minimum à fournir avant, mais bon, quand on est habitué à toujours être accompagné je comprends .
Édité par "Yinuh" 7 septembre
Yinuh07/09/2019 23:36

C'est sur qu'après 5 ans d'inscription sur dealabs, taper "informatique" …C'est sur qu'après 5 ans d'inscription sur dealabs, taper "informatique" ou ordinateur" dans la barre de recherche demande au moins 10 ans d'apprentissage au Népal auprès d'un moine Tibétain. . Ou voir les catégories PC du site et voir ça à 2000° + https://www.dealabs.com/groupe/pc-gaming-hot en quatrième résultat par exemple. Blague à part c'est que que c'est toujours plus simple de demander ça je veux bien le comprendre, je suis le premier à le faire et ce très souvent, mais généralement, il y a un minimum à fournir avant, mais bon, quand on est habitué à toujours être accompagné je comprends .


On pourrait continuer longtemps mais par expérience je suis convaincu que ça nous mènerait à rien.
Les relations humaines sont importantes, je ne sais pas pourquoi tu sautes sur l'occasion pour taper sur les gens, mais fais attention, ce n'est pas constructif, tu perds ton temps, et tu te fais cataloguer inutilement.

A plus.
Édité par "binboum" 7 septembre
Yinuh07/09/2019 22:59

https://www.dealabs.com/bons-plans/tour-pc-gaming-stark-ryzen-3-2300x-4x35ghz-rx-570-oc-8go-ram-8go-alim-500w-3-mois-offerts-xbox-game-pass-1700504https://www.dealabs.com/profile/Bleezes7Moins d'une minute de recherche. Et moins de 10 secondes pour quiconque a déjà un peu consulté la partie High tech & Informatique de dealabs en 2019 je dirais .Pas très sympa de limite insulter ceux qui peut être préfèrent ce deal en neuf parce qu'ils ne te mettent pas un +1, perso je n'ai pas voté, avant que tu te mettes à me sauter dessus... Et j'ai trouvé ça aussihttps://www.dealabs.com/bons-plans/pc-fixe-picasso-ryzen-3-3200g-4x36ghz-radeon-vega-8-ram-8go-240go-ssd-cooler-master-400w-boitier-kolink-aviator-354-avec-3400g-1695761294 € Neuf . Finalement les "moutons", ils ont peut être pas tort.


Désolé, mais je n'insulte personne, quand on regarde les offres de promotions, on trouve une tour à 178€, ça me semble un bon prix pour ne pas investir autant, sans compter que tu peux retourner ton produit si tu n'es pas satisfait, voilà pour mon humble avis, je prends note de ta remarque, merci !
binboum07/09/2019 23:45

je ne sais pas pourquoi tu sautes sur l'occasion pour taper sur les gens, …je ne sais pas pourquoi tu sautes sur l'occasion pour taper sur les gens, mais fais attention, ce n'est pas constructif, tu perds ton temps, et tu te fais cataloguer inutilement.


Je t'ai mis plein de liens, des deals différents, je t'ai mâche tout le travail, c'est toi qui l'a mal pris dès le départ en parlant d'expérience sur la fonction recherche.
Je t'ai même expliqué la démarche de recherche que j'ai effectué pour que plus tard tu puisses la refaire, sur la forme que ça aie touché ton petit égo fragile, je peux le comprendre, mais ne te victimise pas non plus quand tu as même pas fait toi même un minimum de travail en amont et qu'on te le fait remarquer avec certes un peu d'ironie, mais sans être irrespectueux pour autant.
Et ne parles pas de relations humaines quand toi même tu fais le fragile dès qu'on te montre liens à l'appui que t'aurais pu y mettre du tien, j'ai pas attaqué ta toute petite personne (la je viens de le faire, désolé), alors écrase un peu au lieu de te victimiser et me faire passer pour un grand méchant pas beau .
Tu pouvais très bien te limiter à mon premier post, prendre le travail que je t'avais maché, mais ton égo t'as fait répondre, alors ne me parles surtout pas de relations humaines cher ami à l'égo fragile


XCEM07/09/2019 23:46

Désolé, mais je n'insulte personne, quand on regarde les offres de p …Désolé, mais je n'insulte personne, quand on regarde les offres de promotions, on trouve une tour à 178€, ça me semble un bon prix pour ne pas investir autant, sans compter que tu peux retourner ton produit si tu n'es pas satisfait, voilà pour mon humble avis, je prends note de ta remarque, merci !


Yep je suis d'accord avec toi, la tour à 178€ est intéressant, dommage qu'on doit changer le DD par un SSD, mais au prix du SSD ça reste un bon truc fiable à moins de 200€ donc c'est cool, c'est pour ça que j'ai pas mis de - 1 ni de +1, parce qu'il y a quand même quelque chose d’intéressant. Sans oublier ceux qui veulent du Intel à tout prix pas trop cher.
Sur les deals de bleezes en neuf, t'as aussi un super SAV, même si c'est à l'étranger, mais c'est fiable pour du neuf à ce prix franchement.

Après que le deal gèle ,c'est utile aussi, c'est pas un mal de poster un deal qui gèle, faut pas le prendre mal (et je dis pas ça pour toi nécessairement) , au contraire, t'auras des utilisateurs qui pourront voir POURQUOI ça gèle et comparer avec les deals qui chauffent (même si c'est vrai que des fois ça burn/gèle pour de mauvaises raisons, c'est pas un cas infaillible bien sur.
J'ai déjà commandé sur des deals qui gèlent parce que j'étais pas de l'avis de la masse moi même non plus hein
Édité par "Yinuh" 8 septembre
Yinuh08/09/2019 00:11

Je t'ai mis plein de liens, des deals différents, je t'ai mâche tout le t …Je t'ai mis plein de liens, des deals différents, je t'ai mâche tout le travail, c'est toi qui l'a mal pris dès le départ en parlant d'expérience sur la fonction recherche.Je t'ai même expliqué la démarche de recherche que j'ai effectué pour que plus tard tu puisses la refaire, sur la forme que ça aie touché ton petit égo fragile, je peux le comprendre, mais ne te victimise pas non plus quand tu as même pas fait toi même un minimum de travail en amont et qu'on te le fait remarquer avec certes un peu d'ironie, mais sans être irrespectueux pour autant.Et ne parles pas de relations humaines quand toi même tu fais le fragile dès qu'on te montre liens à l'appui que t'aurais pu y mettre du tien, j'ai pas attaqué ta toute petite personne (la je viens de le faire, désolé), alors écrase un peu au lieu de te victimiser et me faire passer pour un grand méchant pas beau .Tu pouvais très bien te limiter à mon premier post, prendre le travail que je t'avais maché, mais ton égo t'as fait répondre, alors ne me parles surtout pas de relations humaines cher ami à l'égo fragile Yep je suis d'accord avec toi, la tour à 178€ est intéressant, dommage qu'on doit changer le DD par un SSD, mais au prix du SSD ça reste un bon truc fiable à moins de 200€ donc c'est cool, c'est pour ça que j'ai pas mis de - 1 ni de +1, parce qu'il y a quand même quelque chose d’intéressant. Sans oublier ceux qui veulent du Intel à tout prix pas trop cher. Sur les deals de bleezes en neuf, t'as aussi un super SAV, même si c'est à l'étranger, mais c'est fiable pour du neuf à ce prix franchement.Après que le deal gèle ,c'est utile aussi, c'est pas un mal de poster un deal qui gèle, faut pas le prendre mal (et je dis pas ça pour toi nécessairement) , au contraire, t'auras des utilisateurs qui pourront voir POURQUOI ça gèle et comparer avec les deals qui chauffent (même si c'est vrai que des fois ça burn/gèle pour de mauvaises raisons, c'est pas un cas infaillible bien sur.J'ai déjà commandé sur des deals qui gèlent parce que j'étais pas de l'avis de la masse moi même non plus hein


Échange constructif, à améliorer lors d'un prochain deal !
Bonne nuit
La connaissance et le savoir-faire peuvent s'apprendre, mais pas le savoir-être.
Édité par "binboum" 8 septembre
binboum08/09/2019 00:30

La connaissance et le savoir-faire peuvent s'apprendre, mais pas le …La connaissance et le savoir-faire peuvent s'apprendre, mais pas le savoir-être.


Qu'est ce que je te disais ? Encore une attaque ad personam, alors que je t'ai fait tout le boulot et fait remarquer que tu aurais pu le faire toi même de manière assez ironique il est vrai, ouuuuuh que je suis méchant
Tout ce que tu fais là c'est confirmer mes propos, surtout que tu disais prendre congé .

T'as 5 ans sur dealabs, tu bosses dans le secteur informatique, arrête ton cinéma maintenant, parce que clairement le savoir être t'aurais des leçons à écouter la dessus vu ton incapacité à te remettre en question. Je rêve là...
Édité par "Yinuh" 10 septembre
binboum07/09/2019 19:06

tu peux en dire plus ? des exemples s'il te plait


Réponse tardive mais je bossais.
Le deal date un peu mais bon:
dealabs.com/bon…725
On avait un cpu avec un meilleur IPC, plus de core, meilleur igpu pour 20€ de plus.
Après j'ai pas regardé les autres pc proposés. Peut-être qu'il y en avait des plus intéressants mais bon. Après je comprends ceux qui sont à 30-40€ près, pour certains trucs je le suis aussi.
-1 et à fuir
Pour avoir eu en SAV un de ces PC soit disant reconditionné, la plupart des cartes mères ont beaucoup trop d'heures de fonctionnement et certains composants (convertisseurs dc/dc, condos, etc) vont rapidement lâcher, surtout un période de stockage à l'arrêt.
Acheter un PC en occasion est très risqué, un bon indice pour la fiabilité est un nombre peu élevé d'heures de fonctionnement.
FR-XDA3108/09/2019 08:15

-1 et à fuirPour avoir eu en SAV un de ces PC soit disant reconditionné, l …-1 et à fuirPour avoir eu en SAV un de ces PC soit disant reconditionné, la plupart des cartes mères ont beaucoup trop d'heures de fonctionnement et certains composants (convertisseurs dc/dc, condos, etc) vont rapidement lâcher, surtout un période de stockage à l'arrêt. Acheter un PC en occasion est très risqué, un bon indice pour la fiabilité est un nombre peu élevé d'heures de fonctionnement.


C'est pas le cas de tout le monde, si pas content, tu as 1 an pour retourner le produit !
Merci pour ton retour d'expériences !
XCEM08/09/2019 12:03

C'est pas le cas de tout le monde, si pas content, tu as 1 an pour …C'est pas le cas de tout le monde, si pas content, tu as 1 an pour retourner le produit !Merci pour ton retour d'expériences !


Être assuré contre un souci pendant 12 mois c'est relativement très court pour un PC.
1 an pour retourner le produit? Il sera au mieux remis en état.
FR-XDA3108/09/2019 13:09

Être assuré contre un souci pendant 12 mois c'est relativement très court p …Être assuré contre un souci pendant 12 mois c'est relativement très court pour un PC.1 an pour retourner le produit? Il sera au mieux remis en état.


Tu peux demander un remboursement directement !
binboum08/09/2019 00:30

La connaissance et le savoir-faire peuvent s'apprendre, mais pas le …La connaissance et le savoir-faire peuvent s'apprendre, mais pas le savoir-être.


si ca s'apprend aussi.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte