PC Portable 14" Dell Latitude E6420 (i7-2640M 2.80GHz, SSD 256 Go, RAM 4 Go) - Occasion à 399€ @ Laptopservice

48°PC Portable 14" Dell Latitude E6420 (i7-2640M 2.80GHz, SSD 256 Go, RAM 4 Go) - Occasion à 399€ @ Laptopservice

Posté par nick0363 le 02/01/2016 à 09h56

PC Portable 14" Dell Latitude E6420 (i7-2640M 2.80GHz, SSD 256 Go, RAM 4 Go) - Occasion à 399€ @ Laptopservice

Le 02/01/2016 à 9h56

Le 02/01/2016 à 10h27

PC Portable 14" Dell Latitude E6420 (i7-2640M 2.80GHz, SSD 256 Go, RAM 4 Go) - Occasion à 399€ @ Laptopservice

Expiré

9.5€

399€

 48°

Je trouve le prix intéressant pour un usage bureautique. C'est un produit d'occasion mais le sérieux de laptopservice fait que je risque de craquer.

Voici les specs :

Famille de Processeur Intel Core i7
Processeur Intel Core i7-2640M 2,80GHz
Mémoire vive 4Go (4096Mo)
Type de mémoire DDR3
Disque SSD 256Go SSD
Taille d'écran 14"
Résolution d'écran 1366 x 768 pixels (HD)
Contrôleur Graphique Intel HD Graphics Dynamic Video Memory Technology 5.0
Lecteur optique CD-RW / DVD-RW
Connexion filaire Ethernet (RJ45) 10/100/1000Mbps
Connexion Wifi Oui - 802.11b/g/n
Lecteur de carte mémoire Oui
Port(s) USB 2.0 4
Port(s) HDMI 1
Port(s) VGA 1
Port(s) Fire Wire 1
Port(s) RJ45 1
Prise casque Combo Casque/Micro
Clavier Français AZERTY
Webcam Oui
Système d'exploitation Windows 7 Édition Familiale Premium 64 bits
Garantie Garantie 6 mois Laptopservice.fr
Origine du produit Produit d'occasion en bon état esthétique, en parfait état de fonctionnement livré prêt à l'emploi.
Poids (Kg) 2,07
Contenu du colis 1 x PC Portable 1 x Chargeur 1 x Batterie
Type de Licence MAR W7HP - Licence Officielle Microsoft
Gamme Dell Latitude
Série Latitude série E

Cashback : 2% chez Igraal et poulpeo

45 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

joelemasson

Le 02/01/2016 à 10h00

#1 Signaler
à mon avis on doit pas être loin du prix neuf :)
Syu63

Le 02/01/2016 à 10h00

#2 Signaler
à mon avis on doit pas être loin du prix neuf :)

Oui, à 1000€ près.
bilbonum

Le 02/01/2016 à 10h20

#3 Signaler
C'est tentant mais j'ai l'impression que ca date un peu la config (a part ssd). Est ce que vu le prix, on ne peut pas trouver plus récent, plus homogène pour le même prix
kensfild

Le 02/01/2016 à 10h22

#4 Signaler
à mon avis on doit pas être loin du prix neuf :)

Oui, à 1000€ près.


Prix neuf en tenant compte de l'ancienneté du produit.
sebhal

Le 02/01/2016 à 10h31

#5 Signaler
Quand est-il de l'autonomie? La batterie doit avoir au moins 4 ans là
lesolarien

Le 02/01/2016 à 10h48

#6 Signaler
i7-2640M => double cœurs Réel + 2 cœurs virtuel = Architecture i3 + turbo
Mais ca marche quand même et surtout consomme très peu.
http://www.cpubenchmark.net/cpu.php?cpu=Intel+Core+i7-2640M+%40+2.80GHz
Radeon24

Le 02/01/2016 à 10h54

#7 Signaler
Ce qui est vraiment dommage avec ce site c'est que quasiment tous les modèles proposés sont avec des résolutions d'écran de base, car le même type de produit avec un écran mieux défini ça serait le top...
KojirouF

Le 02/01/2016 à 11h02

#8 Signaler
Ce qui est vraiment dommage avec ce site c'est que quasiment tous les modèles proposés sont avec des résolutions d'écran de base, car le même type de produit avec un écran mieux défini ça serait le top...
En 14" la résolution est suffisante selon moi, c'est la qualité de la dalle en elle même qui va être importante, et sur les portables c'est rarement terrible sauf si tu prends des modèles en payant des sommes à 4 chiffres ^^
B.L

Le 02/01/2016 à 11h13 (Modifié le 02/01/2016 à 11h13)

#9 Signaler
Non 400€ pour un produit d'occasion ? 256go ? J'ai payé 300€ il y a 2 ans pour un PC Portable NEUF qui est bien mieux, la c'est pas possible..
oligograph

Le 02/01/2016 à 11h15

#10 Signaler
Non 400€ pour un produit d'occasion ? 256go ? J'ai payé 300€ il y a 2 ans pour un PC Portable NEUF qui est bien mieux, la c'est pas possible..

C'est quoi ton PC portable pour comparer ? Surtout le processeur ? Et j'espère aussi que tu as compris que les 256go sont du SSD soit incomparable avec les disque dur classiques :)
crazytechno

Le 02/01/2016 à 11h17

#11 Signaler
j'ai acheté le même 230 euros reconditionné (revendeur allemand) sans le ssd juste un hd de 320 gigot, pour 76 euros je lui ai collé un 2720qm, et 16 go ram (81 euros) merci dealabs ;); c'est une machine de guerre, perso j'ai la version avec la puce graphique nvidia.

par contre il chauffe pas mal :)

donc pour le même prix quasiment on peut avoir mieux.... |D

PS: reconditionné grade A = neuf, il rigole pas les Allemands, rien avoir avec les reconditionnés de rdc , laptop service par contre je connais pas!
oligograph

Le 02/01/2016 à 11h18 (Modifié le 02/01/2016 à 11h20)

#12 Signaler
C'est tentant mais j'ai l'impression que ca date un peu la config (a part ssd). Est ce que vu le prix, on ne peut pas trouver plus récent, plus homogène pour le même prix

On peut trouver mieux et bpc plus adapté pour moins cher, mais probablement pas sur le net, faudra faire un tour du côté de l'occasion sur leboncoin. Personnellement j'ai récupéré un HP 6360b avec i5-2540m (quasi l'équivalent de ce i7) à 200€, et je n'ai pas encore rajouté de SSD, mais on en a vu passer des 128go à 36€ sur DL ou des 256 à 60 voire moins (43 le mini !) donc il y a moyen de se faire une config quasi équivalente pour 250€ environ ^^

j'ai acheté le même 230 euros reconditionné (revendeur allemand) sans le ssd juste un hd de 320 gigot, pour 76 euros je lui ai collé un 2720qm, et 16 go ram (81 euros) merci dealabs ;); c'est une machine de guerre, perso j'ai la version avec la puce graphique nvidia.

par contre il chauffe pas mal :)

donc pour le même prix quasiment on peut avoir mieux.... |D

PS: reconditionné grade A = neuf, il rigole pas les Allemands, rien avoir avec les reconditionnés de rdc , laptop service par contre je connais pas!

T'as le clavier en qwertz ? :D

16go de ram ? Tu va en faire quoi ? Tâches lourdes ? ^^
kempachi

Le 02/01/2016 à 11h19

#13 Signaler
j'ai acheté le même 230 euros reconditionné (revendeur allemand) sans le ssd juste un hd de 320 gigot, pour 76 euros je lui ai collé un 2720qm, et 16 go ram (81 euros) merci dealabs ;); c'est une machine de guerre, perso j'ai la version avec la puce graphique nvidia.

par contre il chauffe pas mal :)

donc pour le même prix quasiment on peut avoir mieux.... |D

PS: reconditionné grade A = neuf, il rigole pas les Allemands, rien avoir avec les reconditionnés de rdc , laptop service par contre je connais pas!
Ton site Stp ?
crazytechno

Le 02/01/2016 à 11h20

#14 Signaler
j'ai acheté le même 230 euros reconditionné (revendeur allemand) sans le ssd juste un hd de 320 gigot, pour 76 euros je lui ai collé un 2720qm, et 16 go ram (81 euros) merci dealabs ;); c'est une machine de guerre, perso j'ai la version avec la puce graphique nvidia.

par contre il chauffe pas mal :)

donc pour le même prix quasiment on peut avoir mieux.... |D

PS: reconditionné grade A = neuf, il rigole pas les Allemands, rien avoir avec les reconditionnés de rdc , laptop service par contre je connais pas!
Ton site Stp ?

ebay.de :)
crazytechno

Le 02/01/2016 à 11h22

#15 Signaler
C'est tentant mais j'ai l'impression que ca date un peu la config (a part ssd). Est ce que vu le prix, on ne peut pas trouver plus récent, plus homogène pour le même prix

On peut trouver mieux et bpc plus adapté pour moins cher, mais probablement pas sur le net, faudra faire un tour du côté de l'occasion sur leboncoin. Personnellement j'ai récupéré un HP 6360b avec i5-2540m (quasi l'équivalent de ce i7) à 200€, et je n'ai pas encore rajouté de SSD, mais on en a vu passer des 128go à 36€ sur DL ou des 256 à 60 voire moins (43 le mini !) donc il y a moyen de se faire une config quasi équivalente pour 250€ environ ^^

j'ai acheté le même 230 euros reconditionné (revendeur allemand) sans le ssd juste un hd de 320 gigot, pour 76 euros je lui ai collé un 2720qm, et 16 go ram (81 euros) merci dealabs ;); c'est une machine de guerre, perso j'ai la version avec la puce graphique nvidia.

par contre il chauffe pas mal :)

donc pour le même prix quasiment on peut avoir mieux.... |D

PS: reconditionné grade A = neuf, il rigole pas les Allemands, rien avoir avec les reconditionnés de rdc , laptop service par contre je connais pas!

T'as le clavier en qwertz ? :D

16go de ram ? Tu va en faire quoi ? Tâches lourdes ? ^^


clavier en azerty pour 12 roros livré sans rétroéclairage!!! B)
muzah

Le 02/01/2016 à 11h25

#16 Signaler
Non 400€ pour un produit d'occasion ? 256go ? J'ai payé 300€ il y a 2 ans pour un PC Portable NEUF qui est bien mieux, la c'est pas possible..
Pas la même conception qu'un portable neuf à 400€, rien à voir.
lesolarien

Le 02/01/2016 à 11h30

#17 Signaler
Non 400€ pour un produit d'occasion ? 256go ? J'ai payé 300€ il y a 2 ans pour un PC Portable NEUF qui est bien mieux, la c'est pas possible..
Déjà ce qui est pas possible c'est de comparer un PC bas de gamme Grand public (300€ style E1) avec un PC professionnel Dell i7.
Après la capacité de l’unité de stockage est une chose mais le type en est une autre, la c'est un SSD donc rien a voir avec un disque dur.
effaness

Le 02/01/2016 à 12h11

#18 Signaler
Mdr, j'ai un e6520 (version 15") et comparer ça avec un entre de gamme à 300€, c'est plus que gonflé.
Certe il a 3 ans et la partie graphique à toujours était à la ramasse pour les jeux mais à côté de ça on a des châssis de première ordre et pas en plastique. Tous les composants sont accessible, une autonomie qui a l'époque en aurait fait rêver plus d'un. Surtout avec les capacités d'extensions avec une batterie à la place du graveur dvd et une en dessous du portable qui se clipse sur le port pour station d'accueil (parce que oui, plusieurs station d'accueil possible).
Clavier retro-eclairé, capteur de luminosité ambiante (aujourd'hui ça fait un peu moins classe mais sur le e6500 c'était des techno qu'on ne trouvais que sur des machines à plus de 2000€ ;))
Le miens j'ai rajouté un ssd à la place du graveur et 16go de ram également (station de travail portable :P).
Pour la partie graphique je vais enfin me décider de tester l'egpu parce que dans les jeux le chipset graphique vendu en Europe ne fait plus du tout illusion (dommage qu'on n'est pas le même qu'aux usa qui était bien plus puissant).
Toujours est-il que c'est du haut de gamme dans les portables pro.
effaness

Le 02/01/2016 à 12h39

#19 Signaler
Ah oui, petit bonus, lecteur carte SIM intégré au châssis, mais il faut ajouter une carte pcie pour la prise en charge 3g/4g (ce que j'ai fait of course ^^)
Jhongoose

Le 02/01/2016 à 12h55

#20 Signaler
à mon avis on doit pas être loin du prix neuf :)

MDR renseigne avant de post.
Sinon prouve ce que tu avances stp merci avant de post.

Quand est-il de l'autonomie? La batterie doit avoir au moins 4 ans là

Achète une batterie neuve.
Tu veux pas non plus que la batterie soit neuve a ce prix.
Je préfère un pc en excellent état, propre, nettoyé et que je n'ai que une batterie a acheter.

Ce qui est vraiment dommage avec ce site c'est que quasiment tous les modèles proposés sont avec des résolutions d'écran de base, car le même type de produit avec un écran mieux défini ça serait le top...
En 14" la résolution est suffisante selon moi, c'est la qualité de la dalle en elle même qui va être importante, et sur les portables c'est rarement terrible sauf si tu prends des modèles en payant des sommes à 4 chiffres ^^

+111111

Non 400€ pour un produit d'occasion ? 256go ? J'ai payé 300€ il y a 2 ans pour un PC Portable NEUF qui est bien mieux, la c'est pas possible..

Ptdr bravo le troll.
Montre ton lien quand tu postes.

j'ai acheté le même 230 euros reconditionné (revendeur allemand) sans le ssd juste un hd de 320 gigot, pour 76 euros je lui ai collé un 2720qm, et 16 go ram (81 euros) merci dealabs ;); c'est une machine de guerre, perso j'ai la version avec la puce graphique nvidia.

par contre il chauffe pas mal :)

donc pour le même prix quasiment on peut avoir mieux.... |D

PS: reconditionné grade A = neuf, il rigole pas les Allemands, rien avoir avec les reconditionnés de rdc , laptop service par contre je connais pas!

Lien stp.

Donc les trolls avant de parler et de post, montrez vos liens avant merci.
Et comparez ce qui est comparable.
Informez vous, renseignez vous, vérifiez avant de parler.
Ca évitera de lire des inepties qui sont hallucinantes.

A part Kojirouf que je recite qui a tout a fait raison ai eu un 14 avant et la résolution suffisait largement.
Pour infos la Full HD existait rarement voir pas du tout.

A bon entendeur.
Honuz

Le 02/01/2016 à 13h37

#21 Signaler
Mmmm ca date trop pour moi, quid de l'utilisation de la machine, la batterie est certainement cuite... c'est une bonne machine mais je prefererais m'orienter vers quelque chose de moins vieux dans une version non pro.
sebhal

Le 02/01/2016 à 15h06

#22 Signaler
Donc les trolls avant de parler et de post, montrez vos liens avant merci.
Et comparez ce qui est comparable.
Informez vous, renseignez vous, vérifiez avant de parler.
Ca évitera de lire des inepties qui sont hallucinantes.

A part Kojirouf que je recite qui a tout a fait raison ai eu un 14 avant et la résolution suffisait largement.
Pour infos la Full HD existait rarement voir pas du tout.

A bon entendeur.

dire qu'on ne sait rien de l'autonomie, je ne vois pas en quoi c'est un troll, mais bon tu as l'air tellement supérieur que je dois troller sans m'en rendre compte |D
crazytechno

Le 02/01/2016 à 16h59

#23 Signaler
à mon avis on doit pas être loin du prix neuf :)

MDR renseigne avant de post.
Sinon prouve ce que tu avances stp merci avant de post.

Quand est-il de l'autonomie? La batterie doit avoir au moins 4 ans là

Achète une batterie neuve.
Tu veux pas non plus que la batterie soit neuve a ce prix.
Je préfère un pc en excellent état, propre, nettoyé et que je n'ai que une batterie a acheter.

Ce qui est vraiment dommage avec ce site c'est que quasiment tous les modèles proposés sont avec des résolutions d'écran de base, car le même type de produit avec un écran mieux défini ça serait le top...
En 14" la résolution est suffisante selon moi, c'est la qualité de la dalle en elle même qui va être importante, et sur les portables c'est rarement terrible sauf si tu prends des modèles en payant des sommes à 4 chiffres ^^

+111111

Non 400€ pour un produit d'occasion ? 256go ? J'ai payé 300€ il y a 2 ans pour un PC Portable NEUF qui est bien mieux, la c'est pas possible..

Ptdr bravo le troll.
Montre ton lien quand tu postes.

j'ai acheté le même 230 euros reconditionné (revendeur allemand) sans le ssd juste un hd de 320 gigot, pour 76 euros je lui ai collé un 2720qm, et 16 go ram (81 euros) merci dealabs ;); c'est une machine de guerre, perso j'ai la version avec la puce graphique nvidia.

par contre il chauffe pas mal :)

donc pour le même prix quasiment on peut avoir mieux.... |D

PS: reconditionné grade A = neuf, il rigole pas les Allemands, rien avoir avec les reconditionnés de rdc , laptop service par contre je connais pas!

Lien stp.

Donc les trolls avant de parler et de post, montrez vos liens avant merci.
Et comparez ce qui est comparable.
Informez vous, renseignez vous, vérifiez avant de parler.
Ca évitera de lire des inepties qui sont hallucinantes.

A part Kojirouf que je recite qui a tout a fait raison ai eu un 14 avant et la résolution suffisait largement.
Pour infos la Full HD existait rarement voir pas du tout.

A bon entendeur.


ben écoute ça m'a pris 10 secondes pour trouver un lien sachant que le miens je l'ai acheté y à 6-8 mois, d'autant que je l'ai donné plus haut : mais tu as celui ci par ex :http://www.ebay.fr/itm/Dell-Latitude-E6420-i5-2-5-GHz-4GB-250GB-Win7-Pro-DVD-/111827041606?hash=item1a09693d46:g:P8kAAOSwT5tWQ12j
kawa

Le 02/01/2016 à 18h27

#24 Signaler
les gammes pro et grand public notamment sur le portables qui sont sujets à chauffer n'ont strictement rien à voir en terme de matériaux ,de refroidissement ,d'accessibilité et de qualité de construction.

Je préfere un ordi gamme pro de 3 ans qu'un grand public de 2016 B)
effaness

Le 02/01/2016 à 19h19

#25 Signaler
les gammes pro et grand public notamment sur le portables qui sont sujets à chauffer n'ont strictement rien à voir en terme de matériaux ,de refroidissement ,d'accessibilité et de qualité de construction.

Je préfere un ordi gamme pro de 3 ans qu'un grand public de 2016 B)
Idem, pour ça que j'ai pas changer le miens ^^

au passage, écran mat, boitier tri-métal, clavier qui résiste aux projections d'eau (de café :P), et me semble que la série E6x20 bénéficié d'un traitement anti-bactérien sur le clavier. Dès que j'ai un moment je chercherai une source pour confirmer. ^^

certes ils ne sont pas très fin (quoique toujours mieux que les séries Précisions XD ), mais sorti de là, rien que le fait de pouvoir changer de batterie est un plus indéniable face aux machines grand publics 2016 :P

une machine neuve à ce prix là aujourd'hui tiendra plus difficilement les 3 ans et n'aura vraiment vraiment pas la même puissance.

bon allez, autre inconvénient quand même pour rester objectif, le son n'est pas extra au point qu'il vaut mieux oublier les films récupérés de manière douteuse ;) (c'est même pas la peine de penser au screener, vu la qualité audio de ces versions, c'est moooort)

par contre la webcam, juste génial. Couleur pas très chaude, mais j'ai fait beaucoup de séance skype sur mon e6520 dans la pénombre avec juste la lumière de mon écran, et l'image restait quand même vachement nette et claire (toute proportion gardée), pas le cas de ma copine à qui j'avais acheté une logitech dans les 60€ (celle de son portable ne voyait strictement rien dans les mêmes conditions ;) )
Rmax

Le 03/01/2016 à 6h55 (Modifié le 03/01/2016 à 6h55)

#26 Signaler
à mon avis on doit pas être loin du prix neuf :)

MDR renseigne avant de post.
Sinon prouve ce que tu avances stp merci avant de post.

Quand est-il de l'autonomie? La batterie doit avoir au moins 4 ans là

Achète une batterie neuve.
Tu veux pas non plus que la batterie soit neuve a ce prix.
Je préfère un pc en excellent état, propre, nettoyé et que je n'ai que une batterie a acheter.

Ce qui est vraiment dommage avec ce site c'est que quasiment tous les modèles proposés sont avec des résolutions d'écran de base, car le même type de produit avec un écran mieux défini ça serait le top...
En 14" la résolution est suffisante selon moi, c'est la qualité de la dalle en elle même qui va être importante, et sur les portables c'est rarement terrible sauf si tu prends des modèles en payant des sommes à 4 chiffres ^^

+111111

Non 400€ pour un produit d'occasion ? 256go ? J'ai payé 300€ il y a 2 ans pour un PC Portable NEUF qui est bien mieux, la c'est pas possible..

Ptdr bravo le troll.
Montre ton lien quand tu postes.

j'ai acheté le même 230 euros reconditionné (revendeur allemand) sans le ssd juste un hd de 320 gigot, pour 76 euros je lui ai collé un 2720qm, et 16 go ram (81 euros) merci dealabs ;); c'est une machine de guerre, perso j'ai la version avec la puce graphique nvidia.

par contre il chauffe pas mal :)

donc pour le même prix quasiment on peut avoir mieux.... |D

PS: reconditionné grade A = neuf, il rigole pas les Allemands, rien avoir avec les reconditionnés de rdc , laptop service par contre je connais pas!

Lien stp.

Donc les trolls avant de parler et de post, montrez vos liens avant merci.
Et comparez ce qui est comparable.
Informez vous, renseignez vous, vérifiez avant de parler.
Ca évitera de lire des inepties qui sont hallucinantes.

A part Kojirouf que je recite qui a tout a fait raison ai eu un 14 avant et la résolution suffisait largement.
Pour infos la Full HD existait rarement voir pas du tout.

A bon entendeur.


ben écoute ça m'a pris 10 secondes pour trouver un lien sachant que le miens je l'ai acheté y à 6-8 mois, d'autant que je l'ai donné plus haut : mais tu as celui ci par ex :http://www.ebay.fr/itm/Dell-Latitude-E6420-i5-2-5-GHz-4GB-250GB-Win7-Pro-DVD-/111827041606?hash=item1a09693d46:g:P8kAAOSwT5tWQ12j

Tu aurais du prendre 10 secondes de plus pour lire la page :D :

"Occasion: Objet ayant été utilisé. Objet présentant quelques marques d'usure superficielle, entièrement opérationnel et fonctionnant correctement. Il peut s'agir d'un modèle de démonstration ou d'un objet retourné en magasin après une courte période d'utilisation. "
crazytechno

Le 03/01/2016 à 7h42

#27 Signaler
à mon avis on doit pas être loin du prix neuf :)

MDR renseigne avant de post.
Sinon prouve ce que tu avances stp merci avant de post.

Quand est-il de l'autonomie? La batterie doit avoir au moins 4 ans là

Achète une batterie neuve.
Tu veux pas non plus que la batterie soit neuve a ce prix.
Je préfère un pc en excellent état, propre, nettoyé et que je n'ai que une batterie a acheter.

Ce qui est vraiment dommage avec ce site c'est que quasiment tous les modèles proposés sont avec des résolutions d'écran de base, car le même type de produit avec un écran mieux défini ça serait le top...
En 14" la résolution est suffisante selon moi, c'est la qualité de la dalle en elle même qui va être importante, et sur les portables c'est rarement terrible sauf si tu prends des modèles en payant des sommes à 4 chiffres ^^

+111111

Non 400€ pour un produit d'occasion ? 256go ? J'ai payé 300€ il y a 2 ans pour un PC Portable NEUF qui est bien mieux, la c'est pas possible..

Ptdr bravo le troll.
Montre ton lien quand tu postes.

j'ai acheté le même 230 euros reconditionné (revendeur allemand) sans le ssd juste un hd de 320 gigot, pour 76 euros je lui ai collé un 2720qm, et 16 go ram (81 euros) merci dealabs ;); c'est une machine de guerre, perso j'ai la version avec la puce graphique nvidia.

par contre il chauffe pas mal :)

donc pour le même prix quasiment on peut avoir mieux.... |D

PS: reconditionné grade A = neuf, il rigole pas les Allemands, rien avoir avec les reconditionnés de rdc , laptop service par contre je connais pas!

Lien stp.

Donc les trolls avant de parler et de post, montrez vos liens avant merci.
Et comparez ce qui est comparable.
Informez vous, renseignez vous, vérifiez avant de parler.
Ca évitera de lire des inepties qui sont hallucinantes.

A part Kojirouf que je recite qui a tout a fait raison ai eu un 14 avant et la résolution suffisait largement.
Pour infos la Full HD existait rarement voir pas du tout.

A bon entendeur.


ben écoute ça m'a pris 10 secondes pour trouver un lien sachant que le miens je l'ai acheté y à 6-8 mois, d'autant que je l'ai donné plus haut : mais tu as celui ci par ex :http://www.ebay.fr/itm/Dell-Latitude-E6420-i5-2-5-GHz-4GB-250GB-Win7-Pro-DVD-/111827041606?hash=item1a09693d46:g:P8kAAOSwT5tWQ12j

Tu aurais du prendre 10 secondes de plus pour lire la page :D :

"Occasion: Objet ayant été utilisé. Objet présentant quelques marques d'usure superficielle, entièrement opérationnel et fonctionnant correctement. Il peut s'agir d'un modèle de démonstration ou d'un objet retourné en magasin après une courte période d'utilisation. "


:D "Utilisé Un produit sans défauts" (dans le descriptif du produit)au tout début... hein ! ;), perso le mien n'avait pas un "pet" après chacun voit midi à sa porte :), en tous cas 235 balles ça n'a rien avoir avec 400 roros ^^

descriptif du produit:

écran mat 1366x768 LED
Utilisé Un produit sans défauts
Garantie 12 mois
WLAN
Parfait pour Voyage, Internet, Vidéos, Musique, les applications Office
Jhongoose

Le 03/01/2016 à 9h41 (Modifié le 03/01/2016 à 9h46)

#28 Signaler
à mon avis on doit pas être loin du prix neuf :)

MDR renseigne avant de post.
Sinon prouve ce que tu avances stp merci avant de post.

Quand est-il de l'autonomie? La batterie doit avoir au moins 4 ans là

Achète une batterie neuve.
Tu veux pas non plus que la batterie soit neuve a ce prix.
Je préfère un pc en excellent état, propre, nettoyé et que je n'ai que une batterie a acheter.

Ce qui est vraiment dommage avec ce site c'est que quasiment tous les modèles proposés sont avec des résolutions d'écran de base, car le même type de produit avec un écran mieux défini ça serait le top...
En 14" la résolution est suffisante selon moi, c'est la qualité de la dalle en elle même qui va être importante, et sur les portables c'est rarement terrible sauf si tu prends des modèles en payant des sommes à 4 chiffres ^^

+111111

Non 400€ pour un produit d'occasion ? 256go ? J'ai payé 300€ il y a 2 ans pour un PC Portable NEUF qui est bien mieux, la c'est pas possible..

Ptdr bravo le troll.
Montre ton lien quand tu postes.

j'ai acheté le même 230 euros reconditionné (revendeur allemand) sans le ssd juste un hd de 320 gigot, pour 76 euros je lui ai collé un 2720qm, et 16 go ram (81 euros) merci dealabs ;); c'est une machine de guerre, perso j'ai la version avec la puce graphique nvidia.

par contre il chauffe pas mal :)

donc pour le même prix quasiment on peut avoir mieux.... |D

PS: reconditionné grade A = neuf, il rigole pas les Allemands, rien avoir avec les reconditionnés de rdc , laptop service par contre je connais pas!

Lien stp.

Donc les trolls avant de parler et de post, montrez vos liens avant merci.
Et comparez ce qui est comparable.
Informez vous, renseignez vous, vérifiez avant de parler.
Ca évitera de lire des inepties qui sont hallucinantes.

A part Kojirouf que je recite qui a tout a fait raison ai eu un 14 avant et la résolution suffisait largement.
Pour infos la Full HD existait rarement voir pas du tout.

A bon entendeur.


ben écoute ça m'a pris 10 secondes pour trouver un lien sachant que le miens je l'ai acheté y à 6-8 mois, d'autant que je l'ai donné plus haut : mais tu as celui ci par ex :http://www.ebay.fr/itm/Dell-Latitude-E6420-i5-2-5-GHz-4GB-250GB-Win7-Pro-DVD-/111827041606?hash=item1a09693d46:g:P8kAAOSwT5tWQ12j

Tu aurais du prendre 10 secondes de plus pour lire la page :D :

"Occasion: Objet ayant été utilisé. Objet présentant quelques marques d'usure superficielle, entièrement opérationnel et fonctionnant correctement. Il peut s'agir d'un modèle de démonstration ou d'un objet retourné en magasin après une courte période d'utilisation. "


:D "Utilisé Un produit sans défauts" (dans le descriptif du produit)au tout début... hein ! ;), perso le mien n'avait pas un "pet" après chacun voit midi à sa porte :), en tous cas 235 balles ça n'a rien avoir avec 400 roros ^^

descriptif du produit:

écran mat 1366x768 LED
Utilisé Un produit sans défauts
Garantie 12 mois
WLAN
Parfait pour Voyage, Internet, Vidéos, Musique, les applications Office

Le prix est certainement intéressant mais quand tu as une panne tu dois l'envoyer a chaque fois en allemagne a tes frais surement.
A mon avis envoyer un pc en colissimo ou chronopost doit etre bien plus cher que en France.

Lien de la poste :

https://boutique.laposte.fr/affranchissement-a-domicile/colissimo-en-ligne/tarifs?xtor=SEC-209-GOO-[]-[73291870231]-S-[_intitle:boutique#intitle:colissimo en ligne]

Envoi vers la france : 12.50 euros.
Envoi vers l'Allemagne : 21.20 euros.

Donc deja de base 10 euros de plus.

Enfin chacun voit midi a sa porte.

Sans compter que ce n'est pas la même configuration.

I5 VS I7
250 Gb VS 256 SSD
Clavier allemand donc Qwerty vs clavier francais Azerty.

donc oui le prix est forcément plus bas.
geek4life

Le 03/01/2016 à 9h43

#29 Signaler
à mon avis on doit pas être loin du prix neuf :)

MDR renseigne avant de post.
Sinon prouve ce que tu avances stp merci avant de post.

Quand est-il de l'autonomie? La batterie doit avoir au moins 4 ans là

Achète une batterie neuve.
Tu veux pas non plus que la batterie soit neuve a ce prix.
Je préfère un pc en excellent état, propre, nettoyé et que je n'ai que une batterie a acheter.

Ce qui est vraiment dommage avec ce site c'est que quasiment tous les modèles proposés sont avec des résolutions d'écran de base, car le même type de produit avec un écran mieux défini ça serait le top...
En 14" la résolution est suffisante selon moi, c'est la qualité de la dalle en elle même qui va être importante, et sur les portables c'est rarement terrible sauf si tu prends des modèles en payant des sommes à 4 chiffres ^^

+111111

Non 400€ pour un produit d'occasion ? 256go ? J'ai payé 300€ il y a 2 ans pour un PC Portable NEUF qui est bien mieux, la c'est pas possible..

Ptdr bravo le troll.
Montre ton lien quand tu postes.

j'ai acheté le même 230 euros reconditionné (revendeur allemand) sans le ssd juste un hd de 320 gigot, pour 76 euros je lui ai collé un 2720qm, et 16 go ram (81 euros) merci dealabs ;); c'est une machine de guerre, perso j'ai la version avec la puce graphique nvidia.

par contre il chauffe pas mal :)

donc pour le même prix quasiment on peut avoir mieux.... |D

PS: reconditionné grade A = neuf, il rigole pas les Allemands, rien avoir avec les reconditionnés de rdc , laptop service par contre je connais pas!

Lien stp.

Donc les trolls avant de parler et de post, montrez vos liens avant merci.
Et comparez ce qui est comparable.
Informez vous, renseignez vous, vérifiez avant de parler.
Ca évitera de lire des inepties qui sont hallucinantes.

A part Kojirouf que je recite qui a tout a fait raison ai eu un 14 avant et la résolution suffisait largement.
Pour infos la Full HD existait rarement voir pas du tout.

A bon entendeur.


ben écoute ça m'a pris 10 secondes pour trouver un lien sachant que le miens je l'ai acheté y à 6-8 mois, d'autant que je l'ai donné plus haut : mais tu as celui ci par ex :http://www.ebay.fr/itm/Dell-Latitude-E6420-i5-2-5-GHz-4GB-250GB-Win7-Pro-DVD-/111827041606?hash=item1a09693d46:g:P8kAAOSwT5tWQ12j

Tu aurais du prendre 10 secondes de plus pour lire la page :D :

"Occasion: Objet ayant été utilisé. Objet présentant quelques marques d'usure superficielle, entièrement opérationnel et fonctionnant correctement. Il peut s'agir d'un modèle de démonstration ou d'un objet retourné en magasin après une courte période d'utilisation. "


:D "Utilisé Un produit sans défauts" (dans le descriptif du produit)au tout début... hein ! ;), perso le mien n'avait pas un "pet" après chacun voit midi à sa porte :), en tous cas 235 balles ça n'a rien avoir avec 400 roros ^^

descriptif du produit:

écran mat 1366x768 LED
Utilisé Un produit sans défauts
Garantie 12 mois
WLAN
Parfait pour Voyage, Internet, Vidéos, Musique, les applications Office

Le prix est certainement intéressant mais quand tu as une panne tu dois l'envoyer a chaque fois en allemagne a tes frais surement.
A mon avis envoyer un pc en colissimo ou chronopost doit etre bien plus cher que en France.

Lien de la poste :

https://boutique.laposte.fr/affranchissement-a-domicile/colissimo-en-ligne/tarifs?xtor=SEC-209-GOO-[]-[73291870231]-S-[_intitle:boutique#intitle:colissimo en ligne]

Envoi vers la france : 12.50 euros.
Envoi vers l'Allemagne : 21.20 euros.

Donc deja de base 10 euros de plus.

Enfin chacun voit midi a sa porte.
mondial relay les amis
Jhongoose

Le 03/01/2016 à 9h46

#30 Signaler
à mon avis on doit pas être loin du prix neuf :)

MDR renseigne avant de post.
Sinon prouve ce que tu avances stp merci avant de post.

Quand est-il de l'autonomie? La batterie doit avoir au moins 4 ans là

Achète une batterie neuve.
Tu veux pas non plus que la batterie soit neuve a ce prix.
Je préfère un pc en excellent état, propre, nettoyé et que je n'ai que une batterie a acheter.

Ce qui est vraiment dommage avec ce site c'est que quasiment tous les modèles proposés sont avec des résolutions d'écran de base, car le même type de produit avec un écran mieux défini ça serait le top...
En 14" la résolution est suffisante selon moi, c'est la qualité de la dalle en elle même qui va être importante, et sur les portables c'est rarement terrible sauf si tu prends des modèles en payant des sommes à 4 chiffres ^^

+111111

Non 400€ pour un produit d'occasion ? 256go ? J'ai payé 300€ il y a 2 ans pour un PC Portable NEUF qui est bien mieux, la c'est pas possible..

Ptdr bravo le troll.
Montre ton lien quand tu postes.

j'ai acheté le même 230 euros reconditionné (revendeur allemand) sans le ssd juste un hd de 320 gigot, pour 76 euros je lui ai collé un 2720qm, et 16 go ram (81 euros) merci dealabs ;); c'est une machine de guerre, perso j'ai la version avec la puce graphique nvidia.

par contre il chauffe pas mal :)

donc pour le même prix quasiment on peut avoir mieux.... |D

PS: reconditionné grade A = neuf, il rigole pas les Allemands, rien avoir avec les reconditionnés de rdc , laptop service par contre je connais pas!

Lien stp.

Donc les trolls avant de parler et de post, montrez vos liens avant merci.
Et comparez ce qui est comparable.
Informez vous, renseignez vous, vérifiez avant de parler.
Ca évitera de lire des inepties qui sont hallucinantes.

A part Kojirouf que je recite qui a tout a fait raison ai eu un 14 avant et la résolution suffisait largement.
Pour infos la Full HD existait rarement voir pas du tout.

A bon entendeur.


ben écoute ça m'a pris 10 secondes pour trouver un lien sachant que le miens je l'ai acheté y à 6-8 mois, d'autant que je l'ai donné plus haut : mais tu as celui ci par ex :http://www.ebay.fr/itm/Dell-Latitude-E6420-i5-2-5-GHz-4GB-250GB-Win7-Pro-DVD-/111827041606?hash=item1a09693d46:g:P8kAAOSwT5tWQ12j

Tu aurais du prendre 10 secondes de plus pour lire la page :D :

"Occasion: Objet ayant été utilisé. Objet présentant quelques marques d'usure superficielle, entièrement opérationnel et fonctionnant correctement. Il peut s'agir d'un modèle de démonstration ou d'un objet retourné en magasin après une courte période d'utilisation. "


:D "Utilisé Un produit sans défauts" (dans le descriptif du produit)au tout début... hein ! ;), perso le mien n'avait pas un "pet" après chacun voit midi à sa porte :), en tous cas 235 balles ça n'a rien avoir avec 400 roros ^^

descriptif du produit:

écran mat 1366x768 LED
Utilisé Un produit sans défauts
Garantie 12 mois
WLAN
Parfait pour Voyage, Internet, Vidéos, Musique, les applications Office

Le prix est certainement intéressant mais quand tu as une panne tu dois l'envoyer a chaque fois en allemagne a tes frais surement.
A mon avis envoyer un pc en colissimo ou chronopost doit etre bien plus cher que en France.

Lien de la poste :

https://boutique.laposte.fr/affranchissement-a-domicile/colissimo-en-ligne/tarifs?xtor=SEC-209-GOO-[]-[73291870231]-S-[_intitle:boutique#intitle:colissimo en ligne]

Envoi vers la france : 12.50 euros.
Envoi vers l'Allemagne : 21.20 euros.

Donc deja de base 10 euros de plus.

Enfin chacun voit midi a sa porte.
mondial relay les amis

Les sociétés ne passent pas par mondial relay pour les retours de pc portable.
Colissimo ou chronopost.

On parle de sociétés la pas d'un particulier.
effaness

Le 03/01/2016 à 15h05

#31 Signaler
à mon avis on doit pas être loin du prix neuf :)

MDR renseigne avant de post.
Sinon prouve ce que tu avances stp merci avant de post.

Quand est-il de l'autonomie? La batterie doit avoir au moins 4 ans là

Achète une batterie neuve.
Tu veux pas non plus que la batterie soit neuve a ce prix.
Je préfère un pc en excellent état, propre, nettoyé et que je n'ai que une batterie a acheter.

Ce qui est vraiment dommage avec ce site c'est que quasiment tous les modèles proposés sont avec des résolutions d'écran de base, car le même type de produit avec un écran mieux défini ça serait le top...
En 14" la résolution est suffisante selon moi, c'est la qualité de la dalle en elle même qui va être importante, et sur les portables c'est rarement terrible sauf si tu prends des modèles en payant des sommes à 4 chiffres ^^

+111111

Non 400€ pour un produit d'occasion ? 256go ? J'ai payé 300€ il y a 2 ans pour un PC Portable NEUF qui est bien mieux, la c'est pas possible..

Ptdr bravo le troll.
Montre ton lien quand tu postes.

j'ai acheté le même 230 euros reconditionné (revendeur allemand) sans le ssd juste un hd de 320 gigot, pour 76 euros je lui ai collé un 2720qm, et 16 go ram (81 euros) merci dealabs ;); c'est une machine de guerre, perso j'ai la version avec la puce graphique nvidia.

par contre il chauffe pas mal :)

donc pour le même prix quasiment on peut avoir mieux.... |D

PS: reconditionné grade A = neuf, il rigole pas les Allemands, rien avoir avec les reconditionnés de rdc , laptop service par contre je connais pas!

Lien stp.

Donc les trolls avant de parler et de post, montrez vos liens avant merci.
Et comparez ce qui est comparable.
Informez vous, renseignez vous, vérifiez avant de parler.
Ca évitera de lire des inepties qui sont hallucinantes.

A part Kojirouf que je recite qui a tout a fait raison ai eu un 14 avant et la résolution suffisait largement.
Pour infos la Full HD existait rarement voir pas du tout.

A bon entendeur.


ben écoute ça m'a pris 10 secondes pour trouver un lien sachant que le miens je l'ai acheté y à 6-8 mois, d'autant que je l'ai donné plus haut : mais tu as celui ci par ex :http://www.ebay.fr/itm/Dell-Latitude-E6420-i5-2-5-GHz-4GB-250GB-Win7-Pro-DVD-/111827041606?hash=item1a09693d46:g:P8kAAOSwT5tWQ12j

Tu aurais du prendre 10 secondes de plus pour lire la page :D :

"Occasion: Objet ayant été utilisé. Objet présentant quelques marques d'usure superficielle, entièrement opérationnel et fonctionnant correctement. Il peut s'agir d'un modèle de démonstration ou d'un objet retourné en magasin après une courte période d'utilisation. "


:D "Utilisé Un produit sans défauts" (dans le descriptif du produit)au tout début... hein ! ;), perso le mien n'avait pas un "pet" après chacun voit midi à sa porte :), en tous cas 235 balles ça n'a rien avoir avec 400 roros ^^

descriptif du produit:

écran mat 1366x768 LED
Utilisé Un produit sans défauts
Garantie 12 mois
WLAN
Parfait pour Voyage, Internet, Vidéos, Musique, les applications Office

Le prix est certainement intéressant mais quand tu as une panne tu dois l'envoyer a chaque fois en allemagne a tes frais surement.
A mon avis envoyer un pc en colissimo ou chronopost doit etre bien plus cher que en France.

Lien de la poste :

https://boutique.laposte.fr/affranchissement-a-domicile/colissimo-en-ligne/tarifs?xtor=SEC-209-GOO-[]-[73291870231]-S-[_intitle:boutique#intitle:colissimo en ligne]

Envoi vers la france : 12.50 euros.
Envoi vers l'Allemagne : 21.20 euros.

Donc deja de base 10 euros de plus.

Enfin chacun voit midi a sa porte.
mondial relay les amis

Les sociétés ne passent pas par mondial relay pour les retours de pc portable.
Colissimo ou chronopost.

On parle de sociétés la pas d'un particulier.
les rares fois où j'ai utilisé mondial relay c'était justement avec des entreprises.
Jhongoose

Le 03/01/2016 à 15h59

#32 Signaler
à mon avis on doit pas être loin du prix neuf :)

MDR renseigne avant de post.
Sinon prouve ce que tu avances stp merci avant de post.

Quand est-il de l'autonomie? La batterie doit avoir au moins 4 ans là

Achète une batterie neuve.
Tu veux pas non plus que la batterie soit neuve a ce prix.
Je préfère un pc en excellent état, propre, nettoyé et que je n'ai que une batterie a acheter.

Ce qui est vraiment dommage avec ce site c'est que quasiment tous les modèles proposés sont avec des résolutions d'écran de base, car le même type de produit avec un écran mieux défini ça serait le top...
En 14" la résolution est suffisante selon moi, c'est la qualité de la dalle en elle même qui va être importante, et sur les portables c'est rarement terrible sauf si tu prends des modèles en payant des sommes à 4 chiffres ^^

+111111

Non 400€ pour un produit d'occasion ? 256go ? J'ai payé 300€ il y a 2 ans pour un PC Portable NEUF qui est bien mieux, la c'est pas possible..

Ptdr bravo le troll.
Montre ton lien quand tu postes.

j'ai acheté le même 230 euros reconditionné (revendeur allemand) sans le ssd juste un hd de 320 gigot, pour 76 euros je lui ai collé un 2720qm, et 16 go ram (81 euros) merci dealabs ;); c'est une machine de guerre, perso j'ai la version avec la puce graphique nvidia.

par contre il chauffe pas mal :)

donc pour le même prix quasiment on peut avoir mieux.... |D

PS: reconditionné grade A = neuf, il rigole pas les Allemands, rien avoir avec les reconditionnés de rdc , laptop service par contre je connais pas!

Lien stp.

Donc les trolls avant de parler et de post, montrez vos liens avant merci.
Et comparez ce qui est comparable.
Informez vous, renseignez vous, vérifiez avant de parler.
Ca évitera de lire des inepties qui sont hallucinantes.

A part Kojirouf que je recite qui a tout a fait raison ai eu un 14 avant et la résolution suffisait largement.
Pour infos la Full HD existait rarement voir pas du tout.

A bon entendeur.


ben écoute ça m'a pris 10 secondes pour trouver un lien sachant que le miens je l'ai acheté y à 6-8 mois, d'autant que je l'ai donné plus haut : mais tu as celui ci par ex :http://www.ebay.fr/itm/Dell-Latitude-E6420-i5-2-5-GHz-4GB-250GB-Win7-Pro-DVD-/111827041606?hash=item1a09693d46:g:P8kAAOSwT5tWQ12j

Tu aurais du prendre 10 secondes de plus pour lire la page :D :

"Occasion: Objet ayant été utilisé. Objet présentant quelques marques d'usure superficielle, entièrement opérationnel et fonctionnant correctement. Il peut s'agir d'un modèle de démonstration ou d'un objet retourné en magasin après une courte période d'utilisation. "


:D "Utilisé Un produit sans défauts" (dans le descriptif du produit)au tout début... hein ! ;), perso le mien n'avait pas un "pet" après chacun voit midi à sa porte :), en tous cas 235 balles ça n'a rien avoir avec 400 roros ^^

descriptif du produit:

écran mat 1366x768 LED
Utilisé Un produit sans défauts
Garantie 12 mois
WLAN
Parfait pour Voyage, Internet, Vidéos, Musique, les applications Office

Le prix est certainement intéressant mais quand tu as une panne tu dois l'envoyer a chaque fois en allemagne a tes frais surement.
A mon avis envoyer un pc en colissimo ou chronopost doit etre bien plus cher que en France.

Lien de la poste :

https://boutique.laposte.fr/affranchissement-a-domicile/colissimo-en-ligne/tarifs?xtor=SEC-209-GOO-[]-[73291870231]-S-[_intitle:boutique#intitle:colissimo en ligne]

Envoi vers la france : 12.50 euros.
Envoi vers l'Allemagne : 21.20 euros.

Donc deja de base 10 euros de plus.

Enfin chacun voit midi a sa porte.
mondial relay les amis

Les sociétés ne passent pas par mondial relay pour les retours de pc portable.
Colissimo ou chronopost.

On parle de sociétés la pas d'un particulier.
les rares fois où j'ai utilisé mondial relay c'était justement avec des entreprises.

A verifier alors pour les retours mais pour le moment pas eu le choix perso.
Burma

Le 04/01/2016 à 12h23

#33 Signaler
Par contre je crois que c'est des USB2 et pas USB3
Jhongoose

Le 04/01/2016 à 12h40

#34 Signaler
Par contre je crois que c'est des USB2 et pas USB3

je crois que tu as pas lu le détail du deal : Port(s) USB 2.0 4
XelaDeal

Le 16/01/2016 à 14h35

#35 Signaler
Bon je l'ai acheté et il va retourner :( :

- Une belle étiquette en alu antivol collée sur le dessus au niveau du logo Dell
- J'ai eu du mal à tester le SSD jusqu'a ce qu'un logiciel me dise qu'il n'y a pas de SSD !
- 2 marques blanchâtres sur l'écran
- Manque plusieurs patins
- l'écran à 1 cm de jeu, les charnières bougent.
- Des coups sur l'arrière de l'écran (compatible avec le fait qu'il soit d'occasion)

Donc dans il faut voir si tout ça corresponds à "Produit d'occasion en bon état esthétique" comme indiqué dans l'annonce. ':)

Évidemment c'est -1000°
Jhongoose

Le 16/01/2016 à 15h22

#36 Signaler
Bon je l'ai acheté et il va retourner :( :

- Une belle étiquette en alu antivol collée sur le dessus au niveau du logo Dell
- J'ai eu du mal à tester le SSD jusqu'a ce qu'un logiciel me dise qu'il n'y a pas de SSD !
- 2 marques blanchâtres sur l'écran
- Manque plusieurs patins
- l'écran à 1 cm de jeu, les charnières bougent.
- Des coups sur l'arrière de l'écran (compatible avec le fait qu'il soit d'occasion)

Donc dans il faut voir si tout ça corresponds à "Produit d'occasion en bon état esthétique" comme indiqué dans l'annonce. ':)

Évidemment c'est -1000°

En effet, je comprends.
Contactes les, ils vont surement te proposer un échange.
Prends des photos, cela te permet de te couvrir.
Et si tu l as recu ce matin contacte les de suite comme ca tu te couvres.
XelaDeal

Le 17/01/2016 à 10h47

#37 Signaler
Oui photo faite mais fermé le samedi. J'appelle Lundi
nick0363

Le 21/01/2016 à 7h22

#38 Signaler
Oui photo faite mais fermé le samedi. J'appelle Lundi

Quelles sont les nouvelles ?
XelaDeal

Le 21/01/2016 à 23h53

#39 Signaler
SAV compréhensif, je leur retourne et ils me remboursent.

J'ai claqué 19€ de port (oui quand même s'il se perd, j'ai 400€ dans l'os)

J'ai reçu l'enquête de satisfaction. Je la complèterai après la résolution de mon problème |D
XelaDeal

Le 01/02/2016 à 9h55

#40 Signaler
Voilà le topo, remboursement fait de 411,90€.

Mais je m'assoie sur mes 19€ de retour.

C'est bon pour moi, j'ai essayé et je n'y retournerai plus.

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.