Ecran PC 25" Dell U2515H - 2560x1440 + Carte cadeau 50€ Amazon à 333.98€ @ Amazon

273°Ecran PC 25" Dell U2515H - 2560x1440 + Carte cadeau 50€ Amazon à 333.98€ @ Amazon

Posté par Biscuit le 08/02/2016 à 22h08

Ecran PC 25" Dell U2515H - 2560x1440 + Carte cadeau 50€ Amazon à 333.98€ @ Amazon

Le 08/02/2016 à 22h08

Le 18/02/2016 à 17h13

Le 18/02/2016 à 16h55

Ecran PC 25" Dell U2515H - 2560x1440 + Carte cadeau 50€ Amazon à 333.98€ @ Amazon

Expiré

Gratuit

333.98€ 380€ (-13%)

 273°

A la recherche d'un moniteur pour remplacer mon 22" et suite a l'achat d'une 280x grace à dealabs je suis tombé sur le moniteur 25" Dell 2515H QHD AH-IPS sur Amazon, pas le moins cher du net mais avec 50 Eur de carte cadeaux amazon offert du 1er au 23 février 2016 inclus

Lien de l'écran : http://www.amazon.fr/Dell-UltraSharp-U2515H-Ecran-2560x1440/dp/B00P6O3YYO/ref=sr_1_1?m=A1X6FK5RDHNB96
Lien carte cadeaux : http://www.amazon.fr/b/ref=amb_link_206200127_1?ie=UTF8&node=9330636031&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=qpe-title-tag&pf_rd_r=13AMC27KWXY9MKMAQXE1&pf_rd_t=201&pf_rd_p=808866447&pf_rd_i=B00P6O3YYO.

L'écran n'étant temporairement plus en stock, il n'apparaît plus sur la page de l'offre mais il est toujours possible de profiter de la promotion.
Pour cela, ajoutez l'écran à votre panier via le lien ci-dessus (en choisissant bien l'offre d'Amazon et non celle d'un vendeur tiers) puis ajoutez la carte cadeau de 50€ à partir du second lien et le tour est joué.

Taille 63,44 cm
25" (taille d’image affichable de 25 pouces)
Format 16/9
Résolution : 2 560 x 1 440 à 60 Hz

La page produit Dell :
http://www1.euro.dell.com/content/products/productdetails.aspx/dell-u2515h-monitor?c=fr&l=fr&s=dhs&cs=frdhs1

168 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

Page :

Untypcool

Le 08/02/2016 à 22h12 (Modifié le 08/02/2016 à 22h14)

#1 Signaler
Il est à 309 € chez Amazon.de :

http://www.amazon.de/Dell-210-ADZG-U2515H-Monitor/dp/B00P6O3YYO

Mais j'imagine qu'il y a des frais de port.

Edit : 11,28 € de FDP, soit 322,87 € livré.
PCSDariusBlack

Le 08/02/2016 à 22h16

#2 Signaler
1er au 10 février 2015? :p
AdrienBZH

Le 08/02/2016 à 22h23 (Modifié le 08/02/2016 à 22h51)

#3 Signaler
Un ref pour un écran correct (pas de jeu) en 24pouces 2K pour un budget de 200/250 ?

trop tard je viens de commander de manière compulsive celui ci : http://www.ldlc.com/fiche/PB00181231.html
avec les 7% grâce au code ZEN ça fait un écran 24p IPS 2560x1440 pour 241€TTC livré (soit 11% de remise par rapport au milleur prix chez Darty)
Biscuit

Le 08/02/2016 à 22h27

#4 Signaler
J'ai fait une recopie du site, mais l'offre est bien dans les promotions informatiques, la date sur la page de promotion a l'air éronnée, la carte cadeau passe bien en suivant les étapes.
slouma

Le 08/02/2016 à 22h28

#5 Signaler
Dommage je voulais un 27" +1
M2k

Le 08/02/2016 à 22h55 (Modifié le 08/02/2016 à 22h56)

#6 Signaler
Acheté 340€ sur Amazon en Juin 2015, désolé mais -1
Aiglenoir77

Le 08/02/2016 à 22h56

#7 Signaler
J'en possède deux pour un Dual Screen du bonheur ! B) B) B)
Kalius

Le 08/02/2016 à 23h06

#8 Signaler
Acheté 340€ sur Amazon en Juin 2015, désolé mais -1
Et donc ? Là pour 366€ t'as l'écran et une carte cadeau, c'est 30€ moins cher. ^^
Pas énorme mais c'est toujours ça.
themegaman

Le 08/02/2016 à 23h10

#9 Signaler
366€ pour un "petit" 25" qhd mais pas 144hz, ça fait cher !
eGm

Le 08/02/2016 à 23h18

#10 Signaler
KaMaZaKy

Le 08/02/2016 à 23h27

#11 Signaler
dommage je cherche le meme en 4K
Phntm

Le 08/02/2016 à 23h33

#12 Signaler
Moi je cherche du petit en wqhd, genre dans les 24" avec un bon taux de rafraichissement et/ou le Freesync...
Mais bon, c'est toujours des dalles ultra large (28 et +) qui sont toujours vendu et celui là est pas mal mais dommage pour la taux de rafraichissement...
Drakitsu

Le 08/02/2016 à 23h56 (Modifié le 08/02/2016 à 23h56)

#13 Signaler
@Biscuit Tu veux jouer dessus avec ta r9 280x?
actupsp

Le 09/02/2016 à 0h20

#14 Signaler
@Biscuit Tu veux jouer dessus avec ta r9 280x?

Laisses faire, ça risque de lui faire bizarre quand il va regarder ces fps :)
Inherited

Le 09/02/2016 à 0h24

#15 Signaler
Un 25" en 1440p ? Pour avoir essayer c'est pas franchement utile. Autant sur des écrans de +27" ok, mais là la diagonale est trop petite pour bien profiter du gain de resolution entre 1080p et 1440p.
Biscuit

Le 09/02/2016 à 0h35

#16 Signaler
Pas de triple A dans ma ludothèque, un peu de NFS, dernier achat batman arkham city sur steam, donc je cherche pour l'avenir. Je partage le deal, ce moniteur fait partie de ma selection, le pc est dans le salon donc 27" trop grand et le 24" 16/9 n"apporte pas une grosse difference avec mon 22" 16/10 et le choix en 24" en 1920*1200 est faible.
Inherited

Le 09/02/2016 à 0h44

#17 Signaler
En quoi 27" est trop grand pour un salon ? Si tu peux mettre un 25" sur ton bureau un 27" n'est pas impossible
Drakitsu

Le 09/02/2016 à 1h17

#18 Signaler
Pas de triple A dans ma ludothèque, un peu de NFS, dernier achat batman arkham city sur steam, donc je cherche pour l'avenir. Je partage le deal, ce moniteur fait partie de ma selection, le pc est dans le salon donc 27" trop grand et le 24" 16/9 n"apporte pas une grosse difference avec mon 22" 16/10 et le choix en 24" en 1920*1200 est faible.
Je te disais ça car avec ma r9 280x OC je tiens pas 60fps en 1080p sur tous les jeux avec des réglages en elévé/ultra ^^
Nyko

Le 09/02/2016 à 2h12

#19 Signaler
Un 25" en 1440p ? Pour avoir essayer c'est pas franchement utile. Autant sur des écrans de +27" ok, mais là la diagonale est trop petite pour bien profiter du gain de resolution entre 1080p et 1440p.

Tout dépend l'utilisation. En jeu, c'est le jour et la nuit sur un 27", je suppose que ça doit se voir également sur un 25.
kenpachii

Le 09/02/2016 à 2h16

#20 Signaler
T'aurais pus poster le même en 27 avec carte cadeau aussi
Eravs

Le 09/02/2016 à 4h01

#21 Signaler
Un 25" en 1440p ? Pour avoir essayer c'est pas franchement utile. Autant sur des écrans de +27" ok, mais là la diagonale est trop petite pour bien profiter du gain de resolution entre 1080p et 1440p.

Tu veux dire quoi par là ? Que ça sera affiché en trop petit sur un 25 ?
Inherited

Le 09/02/2016 à 4h11

#22 Signaler
Non Eravs, je parle du gain de qualité que ce soit en jeu ou sur des logiciels. 1440p ou 1080p sur un ecran avec une diagonale si petite la différence est pas flagrante.
Sur un 27" ou plus là ca commence à être vraiment un atout, on distingue beaucoup moins les pixels et le screen door disparait.

Avoir un 25" en 1440p c'est un peu comme un smartphone 4k ou 1440p, la diagonale est si petite (entre 5 à 6") qu'il n'y a aucunes differences pour l'oeil humain entre un smartphone 1080p, 1440p ou 4k.
Nyko

Le 09/02/2016 à 4h25 (Modifié le 09/02/2016 à 4h47)

#23 Signaler
Non Eravs, je parle du gain de qualité que ce soit en jeu ou sur des logiciels. 1440p ou 1080p sur un ecran avec une diagonale si petite la différence est pas flagrante.
Sur un 27" ou plus là ca commence à être vraiment un atout, on distingue beaucoup moins les pixels et le screen door disparait.

Avoir un 25" en 1440p c'est un peu comme un smartphone 4k ou 1440p, la diagonale est si petite (entre 5 à 6") qu'il n'y a aucunes differences pour l'oeil humain entre un smartphone 1080p, 1440p ou 4k.

Oui, m'enfin entre 27" et 5", il y a 22" de différence. Entre 25" et 27" : 2". La différence est tellement considérable sur un 27 qu'elle l'est de toute évidence sur un 25.

25", 1920x1080 : 88 PPI
25", 2560x1440 : 117 PPI
27", 1920x1080 : 81 PPI
27", 2560x1440 : 108 PPI

À titre de référence, un 5" en 1920x1080 a 440 PPI. Nous ne sommes pas du tout dans la même ordre de grandeur, ce n'est pas comparable.

Pour avoir un Dell U2713HM, je peux dire que revenir en 1080 pique sévèrement les yeux... ce serait légèrement mieux sur un 25, mais pas de beaucoup.
Eravs

Le 09/02/2016 à 4h36 (Modifié le 09/02/2016 à 4h37)

#24 Signaler
Non Eravs, je parle du gain de qualité que ce soit en jeu ou sur des logiciels. 1440p ou 1080p sur un ecran avec une diagonale si petite la différence est pas flagrante.
Sur un 27" ou plus là ca commence à être vraiment un atout, on distingue beaucoup moins les pixels et le screen door disparait.

Avoir un 25" en 1440p c'est un peu comme un smartphone 4k ou 1440p, la diagonale est si petite (entre 5 à 6") qu'il n'y a aucunes differences pour l'oeil humain entre un smartphone 1080p, 1440p ou 4k.

Bah pour moi une résolution de 1440 sur un 25 pouces affichera les choses en plus petit que sur un 27 pouces.
Si tu prends une résolution de 1440 et que tu l'appliques à des appareils de plus en plus petits, tu vas de moins en moins voir car ça va se rétrécir.

En gros ma question c'était à partir de quelle taille d'écran c'est worth d'avoir du 1440 ?

Et du 4K ? Avec ce que tu dis un 27 pouces en 4K est inutile, pourtant j'avais vu les iMac 27'' en 4K et 5K et la qualité de l'écran est bluffante.
themegaman

Le 09/02/2016 à 4h46 (Modifié le 09/02/2016 à 4h47)

#25 Signaler
Ce n'est pas parce-que l'on augmente de résolution que l'écriture/affichage sur un os va être plus petite, tu as cependant plusieurs façon de faire, windows va agrandir l'écriture, pour une même lettre il y aura plus de pixel pour la réaliser sur un qhd que que un hd avec un écran de même taille, et pour mac os, il réduit tt simplement la résolution quand tu es en utilisation bureautique, un retina de MacBook pro affiche du 1440 * 900 de mémoire, ce qui rend le tt lisible puisque entre du HD et fHD.
Nyko

Le 09/02/2016 à 4h49

#26 Signaler
Ce n'est pas parce-que l'on augmente de résolution que l'écriture/affichage sur un os va être plus petite, tu as cependant plusieurs façon de faire, windows va agrandir l'écriture, pour une même lettre il y aura plus de pixel pour la réaliser sur un qhd que que un hd avec un écran de même taille, et pour mac os, il réduit tt simplement la résolution quand tu es en utilisation bureautique, un retina de MacBook pro affiche du 1440 * 900 de mémoire, ce qui rend le tt lisible puisque entre du HD et fHD.

Effectivement. C'est d'ailleurs la principale raison qui m'a fait passer à Windows 10, il gère mieux le "zoom" global que Windows 7. Tout est affiché aussi grand qu'en 1080p, mais en beaucoup plus net.
Eravs

Le 09/02/2016 à 4h51 (Modifié le 09/02/2016 à 4h54)

#27 Signaler
Ce n'est pas parce-que l'on augmente de résolution que l'écriture/affichage sur un os va être plus petite, tu as cependant plusieurs façon de faire, windows va agrandir l'écriture, pour une même lettre il y aura plus de pixel pour la réaliser sur un qhd que que un hd avec un écran de même taille, et pour mac os, il réduit tt simplement la résolution quand tu es en utilisation bureautique, un retina de MacBook pro affiche du 1440 * 900 de mémoire, ce qui rend le tt lisible puisque entre du HD et fHD.

Tu passes à une résolution supérieure, tu affiches plus de choses. C'est logique
Tout devient donc plus petit.
J'ai un macbook pro, et quand je le branche en HDMI sur un 26 pouces en 1080, la résolution s'adapte et tout devient beaucoup plus petit sur l'écran du mac. C'est normal il passe sur une résolution plus élevée , enfin si j'ai bien compris.

Toi tu parles d'autre choses il me semble, tu parles d'optimisation d'une résolution : en gros si t'es en 1080 et que tu passes à 1440, ça affichera la même densité d'information avec une netteté d'image supérieure.
C'est pas la même chose
Nyko

Le 09/02/2016 à 4h56

#28 Signaler
Non Eravs, je parle du gain de qualité que ce soit en jeu ou sur des logiciels. 1440p ou 1080p sur un ecran avec une diagonale si petite la différence est pas flagrante.
Sur un 27" ou plus là ca commence à être vraiment un atout, on distingue beaucoup moins les pixels et le screen door disparait.

Avoir un 25" en 1440p c'est un peu comme un smartphone 4k ou 1440p, la diagonale est si petite (entre 5 à 6") qu'il n'y a aucunes differences pour l'oeil humain entre un smartphone 1080p, 1440p ou 4k.

Bah pour moi une résolution de 1440 sur un 25 pouces affichera les choses en plus petit que sur un 27 pouces.
Si tu prends une résolution de 1440 et que tu l'appliques à des appareils de plus en plus petits, tu vas de moins en moins voir car ça va se rétrécir.

En gros ma question c'était à partir de quelle taille d'écran c'est worth d'avoir du 1440 ?

Et du 4K ? Avec ce que tu dis un 27 pouces en 4K est inutile, pourtant j'avais vu les iMac 27'' en 4K et 5K et la qualité de l'écran est bluffante.

Il doit être peu fréquent de trouver du 1440 en dessous de 24" pour les moniteurs de bureau. Cela vaut certainement le coût à partir de cette taille.
themegaman

Le 09/02/2016 à 4h57 (Modifié le 09/02/2016 à 4h58)

#29 Signaler
Oui, ce que je dis c'est qu'aujourd'hui tu peux avoir du 4k sur un 22" ça ne posera pas de pb de lecture car les os embarques ce qu'il faut pour gérer ça, à mon avis sur un vieux windows 98, ce serait illisible ! Et effectivement la qualité est plus agréable lorsque plus de pixels sont utilisés pour créer le même caractère de taille égale.
Eravs

Le 09/02/2016 à 4h59

#30 Signaler
Non Eravs, je parle du gain de qualité que ce soit en jeu ou sur des logiciels. 1440p ou 1080p sur un ecran avec une diagonale si petite la différence est pas flagrante.
Sur un 27" ou plus là ca commence à être vraiment un atout, on distingue beaucoup moins les pixels et le screen door disparait.

Avoir un 25" en 1440p c'est un peu comme un smartphone 4k ou 1440p, la diagonale est si petite (entre 5 à 6") qu'il n'y a aucunes differences pour l'oeil humain entre un smartphone 1080p, 1440p ou 4k.

Bah pour moi une résolution de 1440 sur un 25 pouces affichera les choses en plus petit que sur un 27 pouces.
Si tu prends une résolution de 1440 et que tu l'appliques à des appareils de plus en plus petits, tu vas de moins en moins voir car ça va se rétrécir.

En gros ma question c'était à partir de quelle taille d'écran c'est worth d'avoir du 1440 ?

Et du 4K ? Avec ce que tu dis un 27 pouces en 4K est inutile, pourtant j'avais vu les iMac 27'' en 4K et 5K et la qualité de l'écran est bluffante.

Il doit être peu fréquent de trouver du 1440 en dessous de 24" pour les moniteurs de bureau. Cela vaut certainement le coût à partir de cette taille.

Ça donne quoi du 1440 sur un écran incurvé de 31/34 pouces ? Et du 4K ?
themegaman

Le 09/02/2016 à 5h00 (Modifié le 09/02/2016 à 5h01)

#31 Signaler
Y'a pas beaucoup de modèles qui propose ce genre de configuration, mais pour la version 4k tu auras une qualité identique à ton mbp retina.
Inherited

Le 09/02/2016 à 5h05

#32 Signaler
Y'a pas beaucoup de modèles qui propose ce genre de configuration, mais pour la version 4k tu auras une qualité identique à ton mbp retina.


Franchement les gars, si vous n'avez jamais testé n'en parlé pas. Un mbp retina a comme résolution 2560x1600, on est très loin de la 4K (enfin de l'UHD), la 4K c'est pour le cinéma.
Alors non tu n'aura pas le meme rendu que sur ton mbp car deja un mbp a un ecran de 13 ou 15", alors que les écrans UHD commence à 27", et de plus la qualité est bien meilleure qu'un écran retina.
Nyko

Le 09/02/2016 à 5h06 (Modifié le 09/02/2016 à 5h07)

#33 Signaler
Non Eravs, je parle du gain de qualité que ce soit en jeu ou sur des logiciels. 1440p ou 1080p sur un ecran avec une diagonale si petite la différence est pas flagrante.
Sur un 27" ou plus là ca commence à être vraiment un atout, on distingue beaucoup moins les pixels et le screen door disparait.

Avoir un 25" en 1440p c'est un peu comme un smartphone 4k ou 1440p, la diagonale est si petite (entre 5 à 6") qu'il n'y a aucunes differences pour l'oeil humain entre un smartphone 1080p, 1440p ou 4k.

Bah pour moi une résolution de 1440 sur un 25 pouces affichera les choses en plus petit que sur un 27 pouces.
Si tu prends une résolution de 1440 et que tu l'appliques à des appareils de plus en plus petits, tu vas de moins en moins voir car ça va se rétrécir.

En gros ma question c'était à partir de quelle taille d'écran c'est worth d'avoir du 1440 ?

Et du 4K ? Avec ce que tu dis un 27 pouces en 4K est inutile, pourtant j'avais vu les iMac 27'' en 4K et 5K et la qualité de l'écran est bluffante.

Il doit être peu fréquent de trouver du 1440 en dessous de 24" pour les moniteurs de bureau. Cela vaut certainement le coût à partir de cette taille.

Ça donne quoi du 1440 sur un écran incurvé de 31/34 pouces ? Et du 4K ?

À 34" en 1440, tu reviens à la densité d'un 25" en 1080... Le 4K sera bien sûr plus agréable et joli, mais faut-il encore en avoir les moyens :D

En jeu, il y a aussi la question des 60/120-144 Hz. Je viens d'ailleurs de commander un Dell 1440p 144 Hz G-Sync pour voir ce qu'il donne à côté du 60 Hz.
themegaman

Le 09/02/2016 à 5h08 (Modifié le 09/02/2016 à 5h09)

#35 Signaler
Y'a pas beaucoup de modèles qui propose ce genre de configuration, mais pour la version 4k tu auras une qualité identique à ton mbp retina.


Franchement les gars, si vous n'avez jamais testé n'en parlé pas. Un mbp retina a comme résolution 2560x1600, on est très loin de la 4K (enfin de l'UHD), la 4K c'est pour le cinéma.
Alors non tu n'aura pas le meme rendu que sur ton mbp car deja un mbp a un ecran de 13 ou 15", alors que les écrans UHD commence à 27", et de plus la qualité est bien meilleure qu'un écran retina.

Retina = uhd/2
15" = 30"/2

Donc le qualité d'un écran uhd de 30" équivaut bien à celle d'un mbp retina.

CQFD

Tu as peut-être testé beaucoup de choses, mais tu as du y aller sur tes heures de maths :)
Inherited

Le 09/02/2016 à 5h14

#36 Signaler
Y'a pas beaucoup de modèles qui propose ce genre de configuration, mais pour la version 4k tu auras une qualité identique à ton mbp retina.


Franchement les gars, si vous n'avez jamais testé n'en parlé pas. Un mbp retina a comme résolution 2560x1600, on est très loin de la 4K (enfin de l'UHD), la 4K c'est pour le cinéma.
Alors non tu n'aura pas le meme rendu que sur ton mbp car deja un mbp a un ecran de 13 ou 15", alors que les écrans UHD commence à 27", et de plus la qualité est bien meilleure qu'un écran retina.

Retina = uhd/2
15" = 30"/2

Donc le qualité d'un écran uhd de 30" équivaut bien à celle d'un mbp retina.

CQFD

Tu as peut-être testé beaucoup de choses, mais tu as du y aller sur tes heures de maths :)


Et toi tu t'en tiens aux chiffres, et tu n'as jamais eu ni un mbp devant tes yeux ni un ecran 4k.
Le screen door est beaucoup plus visible sur un retina, le pitch entre les pixels est plus large que sur un moniteur UHD. La taille importe peu, si l'ecart entre les pixels n'est pas le meme
themegaman

Le 09/02/2016 à 5h23

#37 Signaler
Détrompe toi, j'ai eu pendant un an un mdp retina et j'ai utilisé en de rare occasion il est vrai un 4k. Et pourquoi l'écart entre les pxls seraient plus petit sur du uhd que sur du retina ? Je n'arrive pas à trouver d'article construit parlant de ça. As tu des sources à me filer que j'aille m'instruire !
Schizofred

Le 09/02/2016 à 9h32

#38 Signaler
Oui, ce que je dis c'est qu'aujourd'hui tu peux avoir du 4k sur un 22" ça ne posera pas de pb de lecture car les os embarques ce qu'il faut pour gérer ça, à mon avis sur un vieux windows 98, ce serait illisible ! Et effectivement la qualité est plus agréable lorsque plus de pixels sont utilisés pour créer le même caractère de taille égale.

Windows 10 augmente juste la taille des caractères, ou fait un zoom global ?
Car d'après ce que j'ai trouvé, les logiciels eux sont "designés" en HD
Phntm

Le 09/02/2016 à 10h18

#39 Signaler
Finalité : C'est bien au niveau de l'os et de comment il va gérer la police et les éléments à l'écran qui va jouer.
Et pas : " 25" pour du wqhd ?! mais c'est inutiles! ça va être trop petit !"

Je me suis basé justement sur l'expérience sur mon 15" retina et j'aimerais vraiment avoir le même résultat sur un écran "classique" plus grand sans avoir un écran de tv sur mon bureau avec le recul que ça demande.

Au final l'écran fait son taff, c'est à l'OS et les logiciels porté de bien gérer ses éléments pour que ça reste "bien" ... Mais je pense que sur un 24" FHD et un autre WQHD on verra une différence niveau définition de l'image (en plus je parle de WQHD soit 2560*1440, pas la UHD qui commence à 3840 et plus...), et là dessus j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de marque potable, les taux de rafraichissement sont "bas" et/ou pas de freesync :(
ryback64

Le 09/02/2016 à 10h36 (Modifié le 09/02/2016 à 10h39)

#40 Signaler
Bonjour,

Vous me conseillez quel moniteur 27" en wqhd 2560x1440 avec display port, réglable en hauteur etun pied stable.
Usage navigation Internet, Word et lecture vidéos Youtube, le tout sous Windows 8.1

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.