Sélection de derbies, richelieus et bottines LaZZareli à partir de  39€ @ Vente-privee

35°Sélection de derbies, richelieus et bottines LaZZareli à partir de 39€ @ Vente-privee

Posté par Wolfboxing le 18/10/2015 à 10h05

Sélection de derbies, richelieus et bottines LaZZareli à partir de 39€ @ Vente-privee

Le 18/10/2015 à 10h05

Le 18/10/2015 à 10h07

Sélection de derbies, richelieus et bottines LaZZareli à partir de  39€ @ Vente-privee

Expiré

4.5€

39€

 35°

Expire le 18/10/2015

Une sélection de Derbies, Richelieus et Bottines pour hommes en One Day sur vente privée .Le prix de base est certainement gonflé et les chaussures pas fabriquées en Angleterre mais ça reste un bon prix pour ceux qui aiment le charme "Anglais/Italien" de ce type de chaussures .

43 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

Yrogergfr

Le 18/10/2015 à 10h25

#1 Signaler
+1 pour ce deal. Le prix de vente sur le site de lazzareli.com est bien celui indiqué.. ;)
thib1903

Le 18/10/2015 à 10h52

#2 Signaler
<Mhhh j'hésite à m'en prendre une paire, je me demande ce que vaut cette marque ...
sanbenedetto

Le 18/10/2015 à 11h05

#3 Signaler
<Mhhh j'hésite à m'en prendre une paire, je me demande ce que vaut cette marque ...

39€ �
AdrienBZH

Le 18/10/2015 à 11h08

#4 Signaler
<Mhhh j'hésite à m'en prendre une paire, je me demande ce que vaut cette marque ...

39€ �
Clairement pas plus ;)
Yrogergfr

Le 18/10/2015 à 11h14

#5 Signaler
Très subjectifs ces commentaires... En plus c'est satisfait ou remboursés avec retour à leur frais, donc y'a pas grand risque à voir ce que ça vaut REELLEMENT ! B)
Patjeux

Le 18/10/2015 à 11h17

#6 Signaler
@ thib je te donne mon avis, effectivement c'est 39 € mais c'est le prix réel de ces chaussures, ça ne vaut pas plus (semelle collée, cuir veiné, bookbindé).
Franchement, elle tiendront 1 an, 2 peut-être mais dans quel état !
KazimiR_Corp

Le 18/10/2015 à 11h18

#7 Signaler
2 L a LaZZareLli
Patjeux

Le 18/10/2015 à 11h19

#8 Signaler
Non, justement,1 seul L, le gag !!! :D
KazimiR_Corp

Le 18/10/2015 à 11h20 (Modifié le 18/10/2015 à 11h20)

#9 Signaler
Arf il y un bug sur les Richelieus Pietro Marron, impossible a commander :'(
Wolfboxing

Le 18/10/2015 à 11h23

#10 Signaler
Arf il y un bug sur les Richelieus Pietro Marron, impossible a commander :'(
Quelle taille ? C'est peut être épuisé je viens de faire un essai en 42 c'est OK
KazimiR_Corp

Le 18/10/2015 à 11h26

#11 Signaler
Non, justement,1 seul L, le gag !!! :D
Ha ouui, en effet :|
krio

Le 18/10/2015 à 11h27 (Modifié le 18/10/2015 à 11h28)

#12 Signaler
J'ai pris, pour info j'ai fait une petite recherche sur la marque/le site/le "directeur de publication", on réalise vite que des affiliés "Vente Privée" ont l'air de construire des marques pour écouler du stock probablement obtenu genre "on achète pas cher on se fera au volume".

> Je viens de finir les conditions générales de vente du site, j'ai annulé mon achat ... |D
KazimiR_Corp

Le 18/10/2015 à 11h27 (Modifié le 18/10/2015 à 11h34)

#13 Signaler
Arf il y un bug sur les Richelieus Pietro Marron, impossible a commander :'(
Quelle taille ? C'est peut être épuisé je viens de faire un essai en 42 c'est OK

Derbies Leonardo Marron => 44
Richelieus Pietro Marron => 44

A chaque fois => Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.


EDIT : BUG IDENTIFIé.
Dès qu'on passe par le lien du deal, impossible a ajouter dans la panier, meme si déja loggé sur le site.
Il faut passer par la page d'accueil et retourner sur la vente privée
AdrienBZH

Le 18/10/2015 à 11h28

#14 Signaler
@ thib je te donne mon avis, effectivement c'est 39 € mais c'est le prix réel de ces chaussures, ça ne vaut pas plus (semelle collée, cuir veiné, bookbindé).
Franchement, elle tiendront 1 an, 2 peut-être mais dans quel état !
En utilisation intensive soit tous les jours sans alterner 6mois / 1an max avant que le confort ne soit dégradé même si l'esthétique peut tenir ... 2 ou 3 paires de ce genre c'est mieux ça permet d'alterner et de les préserver un peu et pour le prix il faut pas s'en priver !

J'ai eu des bonnes chaussures greffés au pied pendant 2 ans ( toujours les mêmes) de vrais chaussons mais ça s'use quand même malheureusement (surtout la semelle) aujourd'hui je préfère mettre beaucoup moins et changer plus souvent ;)

Dans un magasin style Chaussea ou autre ... tu trouveras le même type de pompes et pour le même prix ... Mais tu pourras les essayer !!!
Wolfboxing

Le 18/10/2015 à 11h34

#15 Signaler
Arf il y un bug sur les Richelieus Pietro Marron, impossible a commander :'(
Quelle taille ? C'est peut être épuisé je viens de faire un essai en 42 c'est OK

Derbies Leonardo Marron => 44
Richelieus Pietro Marron => 44

A chaque fois => Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Je viens d'essayer sur ces deux modèles et ça fonctionne . Tu dois avoir un PB de connection.
KazimiR_Corp

Le 18/10/2015 à 11h42 (Modifié le 18/10/2015 à 11h43)

#16 Signaler
Arf il y un bug sur les Richelieus Pietro Marron, impossible a commander :'(
Quelle taille ? C'est peut être épuisé je viens de faire un essai en 42 c'est OK

Derbies Leonardo Marron => 44
Richelieus Pietro Marron => 44

A chaque fois => Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Je viens d'essayer sur ces deux modèles et ça fonctionne . Tu dois avoir un PB de connection.
BUG IDENTIFIé.
Dès qu'on passe par le lien du deal, impossible a ajouter dans la panier, meme si déja loggé sur le site.
Il faut passer par la page d'accueil et retourner sur la vente privée
Merci pour tes tests
HRazermera

Le 18/10/2015 à 11h51

#17 Signaler
LaZZareli. Histoire de se donner une consonance italienne.
Worldsocol

Le 18/10/2015 à 12h04

#18 Signaler
J'ai pris, pour info j'ai fait une petite recherche sur la marque/le site/le "directeur de publication", on réalise vite que des affiliés "Vente Privée" ont l'air de construire des marques pour écouler du stock probablement obtenu genre "on achète pas cher on se fera au volume".

> Je viens de finir les conditions générales de vente du site, j'ai annulé mon achat ... |D

Un petit Whois sur le nom de domaine lazzareli.com nous donnes cela:

Domain Name: LAZZARELI.COM
Registrar: REGISTER.COM, INC.
Sponsoring Registrar IANA ID: 9
Whois Server: whois.register.com
Referral URL: http://www.register.com
Name Server: DNS1.REGISTER.COM
Name Server: DNS2.REGISTER.COM
Status: clientTransferProhibited http://www.icann.org/epp#clientTransferProhibited
Updated Date: 04-aug-2015
Creation Date: 04-aug-2015
Expiration Date: 04-aug-2017

Le site / la marque n'existent que depuis un peu plus de 2 mois !!!
Viken

Le 18/10/2015 à 12h11 (Modifié le 18/10/2015 à 12h21)

#19 Signaler
Dans les CGV on peut voir que la société s'appelle PINK MONDAY SAS

http://www.manageo.fr/fiche_info/801940560/15/pink-monday.html

Ce sont visiblement deux jeunes entrepreneurs qui ont lancé la marque, ça ne veut pas dire que c'est de la mauvaise qualité :)

EDIT : d'ailleurs pour info en faisant quelques recherches ils ont un deuxième site http://www.mc-finlay.com/store/c1/Produits_disponibles.html qui vend aussi des chaussures
AdrienBZH

Le 18/10/2015 à 12h18

#20 Signaler
LaZZareli. Histoire de se donner une consonance italienne.

Italie pour les godasses et consonance allemande suisse pour les montres ...
Ahhhh le marketing de masse :D
TheWall92

Le 18/10/2015 à 15h17

#21 Signaler
J'en ai commandé 2 paires.

Si elles sont de mauvaise qualité, je renvois.
maxxyme

Le 18/10/2015 à 15h17 (Modifié le 18/10/2015 à 15h17)

#22 Signaler
Ah ah ce pseudo business, je me marre...
Merci pour la recherche en tout cas ! ;)
emileemile

Le 18/10/2015 à 15h28

#23 Signaler
@maxxyme Bonjour , comment ça pseudo business ; pensez vous quand meme que c' est bien du cuir ou c' est du simili ? Bon je ne pose même pas la question si la semelle est monté en blake , elle doit juste etre collé sans couture
Lololoar

Le 18/10/2015 à 15h29

#24 Signaler
J'ai pris une paire d'Emanuele. C'est pour avoir une deuxième paire de derbies à coté de mes Crockett & Jones.
field

Le 18/10/2015 à 16h45

#25 Signaler
« coutures décoratives»...cela veut tout dire: c'est du thermocollé mais cela veut se donner l'apparence du luxe. Mes dernières chaussures de ce genre étaient des André... elles m'ont fait 2 semaines. 79€ jetés. A l'époque, dealabs n'existait pas...
emileemile

Le 18/10/2015 à 16h53

#26 Signaler
excusez moi ou avez vu : couture décorative ? vous pensez que c' est du simili
HRazermera

Le 18/10/2015 à 17h54

#27 Signaler
excusez moi ou avez vu : couture décorative ? vous pensez que c' est du simili

Non c'est indiqué cuir. Mais aucune indication sur le cousu blake, goodyear, bolognais etc. Et pour un chausseur, c'est juste primordiale.
Wolfboxing

Le 18/10/2015 à 18h07

#28 Signaler
excusez moi ou avez vu : couture décorative ? vous pensez que c' est du simili

Non c'est indiqué cuir. Mais aucune indication sur le cousu blake, goodyear, bolognais etc. Et pour un chausseur, c'est juste primordiale.
Le deal est tellement mauvais que tout est pratiquement épuisé ;)
Guyome

Le 18/10/2015 à 18h11 (Modifié le 18/10/2015 à 18h12)

#29 Signaler
Bon prix ou juste prix, c'est déjà sold out.
+ 2 quand même !
MoonCool

Le 18/10/2015 à 19h18

#30 Signaler
Prix normal pour ces chaussures à 39eur sur leur site les prix sont largement surévalués surtout pour de la simple semelle collée, couture décorative=semelle collée c'est tout, qualité basique équivalentes à celles vendues dans les boutiques "la Halle", André, Bata, San Marina, etc. qui sont aussi fabriquées avec cuir car différentes qualités de cuir et d'assemblage existent donc ici pas de couture goodyear ou couture blake, etc. :D

Le nom LAZARELI avec un "L" se veut à consonance italienne juste pour le marketing. Mais où sont fabriqués ces chaussures LAZZARELI ? -_-' Aucune mention de la provenance même en ayant attentivement lu sur leur site le paragraphe: "Un savoir-faire dans les règles de l'art" .(assez général) . Made in China? France, Italie? ou UE? :|

Pour que l'on puisse dire qu'un produit est "made in France", il suffit juste que 45% du coût de revient de sa fabrication soit réalisé dans l'hexagone. Du coût, du moment que le produit est assemblé en France, on y colle l'étiquette qui fait vendre, qui rassure et on en parle plus...

Derbies Emanuele
Modèle avec perforations
Bout rond
Coutures décoratives :S
Fermeture à lacets : 5 œillets
Talon : 2,5 cm
Derbies Leonardo
Modèle classique
Bout rond
Coutures décoratives :S
Fermeture à lacets : 4 œillets
Talon : 2,5 cm
Richelieus Filippo
Modèle avec perforations
Bout rond
Coutures décoratives :S
Fermeture à lacets : 5 œillets
Talon : 2,5 cm
Richelieus Pietro
Modèle classique
Bout rond
Coutures décoratives :S
Fermeture à lacets : 5 œillets
Talon : 2,5 cm
Bottines Constantino
Modèle classique
Bout rond
Coutures décoratives :S
Fermeture élastiquée
Talon : 2 cm
Hauteur de la tige : 10 cm
Bottines Alessandro
Modèle avec perforations
Bout rond
Coutures décoratives :S
Fermeture à lacets : 6 œillets
Fermeture sur le côté
Talon : 2,5 cm
Hauteur de la tige : 13 cm
Wolfboxing

Le 18/10/2015 à 19h54

#31 Signaler
Prix normal pour ces chaussures à 39eur sur leur site les prix sont largement surévalués surtout pour de la simple semelle collée, couture décorative=semelle collée c'est tout, qualité basique équivalentes à celles vendues dans les boutiques "la Halle", André, Bata, San Marina, etc. qui sont aussi fabriquées avec cuir car différentes qualités de cuir et d'assemblage existent donc ici pas de couture goodyear ou couture blake, etc. :D

Le nom LAZARELI avec un "L" se veut à consonance italienne juste pour le marketing. Mais où sont fabriqués ces chaussures LAZZARELI ? -_-' Aucune mention de la provenance même en ayant attentivement lu sur leur site le paragraphe: "Un savoir-faire dans les règles de l'art" .(assez général) . Made in China? France, Italie? ou UE? :|

Pour que l'on puisse dire qu'un produit est "made in France", il suffit juste que 45% du coût de revient de sa fabrication soit réalisé dans l'hexagone. Du coût, du moment que le produit est assemblé en France, on y colle l'étiquette qui fait vendre, qui rassure et on en parle plus...

Derbies Emanuele
Modèle avec perforations
Bout rond
Coutures décoratives :S
Fermeture à lacets : 5 œillets
Talon : 2,5 cm
Derbies Leonardo
Modèle classique
Bout rond
Coutures décoratives :S
Fermeture à lacets : 4 œillets
Talon : 2,5 cm
Richelieus Filippo
Modèle avec perforations
Bout rond
Coutures décoratives :S
Fermeture à lacets : 5 œillets
Talon : 2,5 cm
Richelieus Pietro
Modèle classique
Bout rond
Coutures décoratives :S
Fermeture à lacets : 5 œillets
Talon : 2,5 cm
Bottines Constantino
Modèle classique
Bout rond
Coutures décoratives :S
Fermeture élastiquée
Talon : 2 cm
Hauteur de la tige : 10 cm
Bottines Alessandro
Modèle avec perforations
Bout rond
Coutures décoratives :S
Fermeture à lacets : 6 œillets
Fermeture sur le côté
Talon : 2,5 cm
Hauteur de la tige : 13 cm
C'est épuisé donc c'était pas un si mauvais deal que ça ;)
field

Le 18/10/2015 à 20h24

#32 Signaler
Pour qui veut de bonnes chaussures tout cuir, tige, intérieur, semelle, avec un.cousu Blake, a pas cher, la marque j. Bradford vendue sur cdiscount est plutôt bien. J'ai certaines chaussures depuis 8 ans..
MoonCool

Le 18/10/2015 à 20h39

#33 Signaler
Personne n'a dit le contraire ;). Les stocks pour les ventes ONEDAY sont très limités car déjà approvisionnés chez eux contrairement aux autres ventes qui fonctionnent en flux tendues (aucun stock ,produits commandés chez les fournisseurs en fonction des quantités payées par les clients ).

Les chaussures des enseignes à bas prix par exemple la Halle se vendent aussi très biens pourtant tout le monde sait que ce sont des chaussures bas de gamme (made in China, fragiles, pleine de chrome 6 lorsque fabriquées avec du cuir ,sinon c'est du simili, etc.) mais qui suffisent largement à leur fonction 1ere "se chausser" à bas prix même si leur durée de vie est limitée. Il en faut bien pour tous les clients et toutes les bourses. En plus à ce prix , il n'y aucun risque. Les gouts et les couleurs ne se discutent pas. |D
Surtout pour des chaussures vendues à un prix psychologique de 39eur+4.5eur sur vp.com sous couvert d'une pseudo marque italienne avec un pseudo prix d'origine allant de 179euro-209eur |D et en prime une publicité nationale au travers du 1er site de vente privée en France et en Europe pour une marque inconnue. La boucle est bouclée pour le fournisseur ':)
maxxyme

Le 19/10/2015 à 8h16

#34 Signaler
Donc ça rejoint ce que je disais plus haut : du pseudo business.
Wolfboxing

Le 21/10/2015 à 12h20

#35 Signaler
Des retours sur la qualité de ces chaussures ?
Guyome

Le 21/10/2015 à 20h45

#36 Signaler
Pour qui veut de bonnes chaussures tout cuir, tige, intérieur, semelle, avec un.cousu Blake, a pas cher, la marque j. Bradford vendue sur cdiscount est plutôt bien. J'ai certaines chaussures depuis 8 ans..

Je note. ^^
Gazzz32

Le 23/10/2015 à 12h55

#37 Signaler
Reçues ce matin, on ne peut pas dire que ça transpire la qualité, ça ne vaut pas 39€ et en plus j'ai reçu une paire en marron au lieu de noir donc ça va repartir de ce pas ...
maxxyme

Le 23/10/2015 à 16h45

#38 Signaler
Ah ah... trompés dans la couleur... sont vraiment bons !!! :D xD
HRazermera

Le 23/10/2015 à 18h39

#39 Signaler
Abusé comme vente...
TheWall92

Le 24/10/2015 à 11h30 (Modifié le 24/10/2015 à 11h31)

#40 Signaler
Pareil pour moi.

Reçues hier, vraiment de mauvaise qualité.

Je les renvois.

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.