Dès 15h : Entrée gratuite au Jardin d'Acclimatation
305°Expiré

Dès 15h : Entrée gratuite au Jardin d'Acclimatation

22
Localisation : Ile-de-France (75)18 juin 2017
A l'occasion du 21 Juin 2017, le Jardin d'Acclimatation célèbre pour la première fois la Fête de la Musique.

L'entrée est gratuite pour tous les visiteurs à partir de 15h. L'entrée est de 3.50 euros normalement et c'est parfait pour les enfants, ça tombe un mercredi !

La fête dure de 16h à 19h ce qui permet d'enchaîner avec autre soirée !

Preuve : facebook.com/eve…=cl

Ce deal a initialement été publié le 17/06/17 à 00:55:35.
Informations supplémentaires

Groupes

22 commentaires
+1
Le plus cher dans ce jardin ce n'est pas l'entrée mais le prix des activités... il se rattrape bien sûr les manèges
Merci +1 mais Du coup ça sera horrible yaura beaucoup trop de monde...
+1 merci
Merci
Freemanleroi

Le plus cher dans ce jardin ce n'est pas l'entrée mais le prix des … Le plus cher dans ce jardin ce n'est pas l'entrée mais le prix des activités... il se rattrape bien sûr les manèges


d'où l'importance des accents bien sûr dans ce cas il aurait fallu écrire "il se rattrape bien (sur les manèges)". correcteur automatique?
televore

d'où l'importance des accents bien sûr dans ce cas il aurait fallu é … d'où l'importance des accents bien sûr dans ce cas il aurait fallu écrire "il se rattrape bien (sur les manèges)". correcteur automatique?


IlS se rattrapeNT ... ton correcteur ne marche pas non plus 😁
oliv98

IlS se rattrapeNT ... ton correcteur ne marche pas non plus ?


D'où l'importance de réfléchir un peu avant d'écrire... En lisant la phrase, le "il" se réfère au mot "jardin" (singulier). Le jardin se rattrape bien... pas toi
televore

D'où l'importance de réfléchir un peu avant d'écrire... En lisant la phr … D'où l'importance de réfléchir un peu avant d'écrire... En lisant la phrase, le "il" se réfère au mot "jardin" (singulier). Le jardin se rattrape bien... pas toi



La phrase est cependant plus correcte au pluriel. Ainsi, elle fait référence aux propriétaires du jardin, qui sont ceux qui gèrent les tarifs, plutôt que le jardin en lui même.
Donc la condescendance de tes commentaires est mal placée.
Loxcine

La phrase est cependant plus correcte au pluriel. Ainsi, elle fait … La phrase est cependant plus correcte au pluriel. Ainsi, elle fait référence aux propriétaires du jardin, qui sont ceux qui gèrent les tarifs, plutôt que le jardin en lui même.Donc la condescendance de tes commentaires est mal placée.


Désolé mais c'est faux grammaticalement... La phrase "Le plus cher dans ce jardin ce n'est pas l'entrée mais le prix des activités... le jardin se rattrape bien sur les manèges" est correcte (on parle de tarif dans toute la phrase, le contexte commercial est clair, le jardin est une entité commerciale). S'il avait écrit "les gestionnaires du jardin se rattrapent", là oui je suis d'accord. C'est ton commentaire qui est mal placé à mon avis.
Sur 11 commentaires, il y en a 5 qui parlent de grammaire et d'orthographe --"

Et...

Je vais en rajouter un
Pour moi, il me paraît plus logique de mettre au pluriel en faisant référence aux propriétaires.

Mais bon, c'est mon avis, on s'en fiche, alors parlons plutôt du deal.
C'est nul
Haha et à part ça qui va aller au jardin ce jour là?
Ils y an a ki galère vrement.
televore

D'où l'importance de réfléchir un peu avant d'écrire... En lisant la phr … D'où l'importance de réfléchir un peu avant d'écrire... En lisant la phrase, le "il" se réfère au mot "jardin" (singulier). Le jardin se rattrape bien... pas toi


Ca rend nerveux la chaleur
Profitez du soleil et du beau temps les gens !
Battle Pivot
Les attractions n'étaient elles pas gratuites avant?C'était mon parc préféré étant gosse....(j'avais 7 ou 8 ans j'en ai 33...)j'avais l'impression d enchaîner les manèges a la vitesse de la lumière mais pas celle de voir mes parents enchaîner les billets ....
IL ou ILS est/sont un/des salaud(s) !!!!
Si chaleur, passer aux brumisateurs et mettez les enfants dans la zone d'eau du jardin. Ils vous remercieront, et en plus c'est gratuit
+1
chtispy

Les attractions n'étaient elles pas gratuites avant?C'était mon parc p … Les attractions n'étaient elles pas gratuites avant?C'était mon parc préféré étant gosse....(j'avais 7 ou 8 ans j'en ai 33...)j'avais l'impression d enchaîner les manèges a la vitesse de la lumière mais pas celle de voir mes parents enchaîner les billets ....IL ou ILS est/sont un/des salaud(s) !!!!



Les attractions au jardin d'acclimatations n'ont jamais été gratuites, tu payais à l'entrée un certains nombre de tickets pour ces attractions. (Surement pour ça que tu n'a jamais vu les billets passer ^^).
C'est pas mal mais clairement pas le plus cher au jardin d'acclimatation, qui plus est qu'il va y avoir un monde fou le 21 juin.. (Gratuité + mercredi jour des enfants argh !)
Cpt.Haddock

Les attractions au jardin d'acclimatations n'ont jamais été gratuites, tu … Les attractions au jardin d'acclimatations n'ont jamais été gratuites, tu payais à l'entrée un certains nombre de tickets pour ces attractions. (Surement pour ça que tu n'a jamais vu les billets passer ^^).C'est pas mal mais clairement pas le plus cher au jardin d'acclimatation, qui plus est qu'il va y avoir un monde fou le 21 juin.. (Gratuité + mercredi jour des enfants argh !)


Pareil, j y allais il y a 33 ans environ et les manèges étaient payants également. Je ne suis plus sûr pour les tickets mais ça me dit qqchose.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte