Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
86° Expiré
53

Déshumidificateur Midea Cube 20L/J_ bac 12L

176€369€-52%
Avatar
Laps
Membre depuis 2016
12
612
3 février 2022

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Edit 6/02: nouvelle baisse de prix à 200.37€ /190.01€ / 189€ / 182.01€ / 180.37€ / 177,74€ / Edit 7/02: 177.42€
Edit 8/02: 176, 69€ / 174,41€ 🙋‍♂️

Edit 11/02: 175.16€
Edit 05/03: 176.00€
ça baisse doucement mais sûrement !


Belle baisse de prix pour ce déshumidificateur au design original compact et extensible ! Grand réservoir de 12L et sa capacité d’absorption de l’humidité ambiante de 20L/jour lui permet d'être efficace dans des appartements, caves etc. de 40m2/100m3.

Il permet d'aspirer le surplus d'humidité dans la pièce, d'éviter la moisissure (qui apparaitrai à partir de 73% d’humidité) et d'avoir une hygrométrie saine (pour un lieu de vie elle doit se situer entre 45 et 60%).
Bien plus efficace que les déshumidificateurs chimiques il vous sauvera la mise si vous avez une maison humide, une inondation ou tout autre avarie aqueuse !

Midea est le fabricant numéro 1 du monde en appareils de traitement de l'air.
--

Je vais le recevoir cet après-midi si tout va bien, je vous ferai un retour si vous le voulez.
Il était à 240€ environ y a 2 semaines et il est passé à 200€ mardi 1/02 pour baisser encore aujourd’hui à 190€.
J'avais pris le Comfee 20L/j (même fabricant) d'un autre deal y a 1/2 semaine mais son bac de 3l est trop petit pour mon utilisation (obligé de le vider tout les 2/3 jours max) et l'appli propose au final pas assez de fonctions pour faire des programmations.

--

Ce qui le distingue de la majorité des autres déshumidificateurs c'est que l'appareil a une forme ultra compacte une fois replié, pratique pour le ranger et avoir un gain de place (conséquent). Mais une fois déplié (comme une poupée russe) il offre un réservoir de 12 Litres. Alors qu'en général les autres modèles ne sont équipés que d'un bac de 3L. Cela permet de moins vider le bac régulièrement.

Il est aussi connecté (en WIFI), vous pouvez ainsi le contrôler à distance (même hors de chez vous) avec une application smartphone.

Cet appli permet de vérifier :

-l'hygrométrie ambiante,
-le niveau de remplissage du bac,
-de programmer sa mise en route,
-de l'allumer/éteindre,
-de choisir le mode souhaité,
-la vitesse de la ventilation,
-de limité à différent niveau d'eau le bac (4/6/8L) selon ses besoins (et force physique )
-etc.

Il sait faire pleins de choses, il me semble vraiment intéressant !

--

Fiche produit sur le site du fabricant :lien Midea Cube (FR)
ou en Anglais (jolie site au passage) : lien MIDEA Cube (Anglais)

--

Texte du fabricant:

Voici le premier déshumidificateur extensible au monde. Avec son look attrayant et sa forme compacte, le Cube de Midea s'adapte à votre décor ainsi qu'à votre espace de vie. Sa conception unique, qui consiste à le soulever et à le faire pivoter, offre une polyvalence inégalée. Lorsqu'il est entièrement déployé, le Cube a une capacité de réservoir d'eau jusqu'à trois fois supérieure à celle des déshumidificateurs traditionnels. Il en résulte des durées de fonctionnement plus longues et moins de déplacements vers l'évier; vous pouvez donc le régler et l'oublier. Mais lorsque vous avez besoin de vidanger, la conception innovante du Cube vous offre la possibilité de détacher le réservoir pour le vider facilement. Et lorsque vous êtes prêt à le ranger, le Cube devient deux fois plus petit en s'emboîtant, ce qui permet un rangement compact.
--

Caractéristiques:

Midea Dimensions du produit (L x l x h) : ‎34.3 x 34.3 x 34 cm;
Puissance: ‎430 Watts
Niveau sonore: ‎41 dB
Poids: ‎15 Kilogrammes
Garantie constructeur: ‎3 year manufacturer.
--

Avec AMAZON le retour est gratuit et n'ayez pas peur du poids du colis un transporteur pourra venir le chercher (comme dans mon cas avec le Comfee) à votre domicile le jour que vous souhaitez.
Service très appréciable quand on a pas la voiture !!

Livraison et retours chez Amazon France

Livraison en point retrait offerte pour tous les articles éligibles (expédiés par Amazon).
Livraison à domicile à 2,99€ pour les achats de moins de 25€ et offerte dès ce montant atteint.
Vous pouvez retourner la plupart des articles neufs, expédiés par Amazon dans leur emballage d'origine dans les 30 jours suivant la date de livraison pour un remboursement complet.
Informations supplémentaires
Bons plans Soldes d'hiver 2022
Écrire un commentaire
53 commentaires
  1. Avatar
    Mon gars tu nous la tellement bien vendu dans la descro qu’on a l’impression que t’es commercial MIDEO…
  2. Avatar
    Ah j'ai un comfee dans ma salle de bain(version pas connectée, mais j'ai pu le domotiser). Effectivement je dois vider le bac une fois par semaine. Mais la taille compact de l'appareil était cruciale. Elle reduc en tout cas
  3. Avatar
    Auteur(e)
    supprimé1777603/02/2022 15:22

    Ah j'ai un comfee dans ma salle de bain(version pas connectée, mais j'ai …Ah j'ai un comfee dans ma salle de bain(version pas connectée, mais j'ai pu le domotiser). Effectivement je dois vider le bac une fois par semaine. Mais la taille compact de l'appareil était cruciale. Elle reduc en tout cas


    Ouaip c'est brai que pour certain la taille est importante, après pour une douche (souvent plus petit que 40m2) cet appareil est surdimensionné ! Mais celui-ci est à peine plus large que mon Comfee DF3-W mais une fois replié il est bien plus petit !
  4. Avatar
    Laps03/02/2022 15:24

    Ouaip c'est brai que pour certain la taille est importante, après pour une …Ouaip c'est brai que pour certain la taille est importante, après pour une douche (souvent plus petit que 40m2) cet appareil est surdimensionné ! Mais celui-ci est à peine plus large que mon Comfee DF3-W mais une fois replié il est bien plus petit !


    Franchement je pense que le mieux c'est de prendre un truc prévu pour une plus grande surface. J'ai essayé 2 petits déshumidificateur dédiés aux salles de bain de 10/15m2, après 10h ça descend à peine sous 70%. Avec le comfee prévu pour beaucoup plus grand, après 1h ou 2 je suis en dessous de 60% .
    En fait je viens de voir que les autres petits déshumidificateur que j'avais étaient aussi prévu pour 10/15m2, mais franchement les ventilateurs riquiqui faisaient pitié, aucun bruit. Le comfee est prévu pour 15m2 ou 40m3
    Édité par "chibreBois" 3 février
  5. Avatar
    Perso je me suis équipé avec le Delonghi suivant :

    amazon.fr/lon…031

    Il est à 50 % de reduc en reconditionné et pour l'avoir pris à 149 euros dans cet état je peux vous confirmer que seul le carton est abimé !

    Et il fonctionne au top et sans discontinué depuis 1 mois !

    Je le recommande chaudement !

    Et je suis pas commercial chez Delonghi
  6. Avatar
    Auteur(e)
    Winneri_Liberi03/02/2022 15:17

    Mon gars tu nous la tellement bien vendu dans la descro qu’on a l …Mon gars tu nous la tellement bien vendu dans la descro qu’on a l’impression que t’es commercial MIDEO…


    Haha je me suis emporté, bien vu ! Mais je n'ai aucune actions ni travail pour MideA, j'ai juste essayé de faire une description pas moi même. Mais faut croire que j'ai l'âme ou la plume d'un commercial !

    Rwan03/02/2022 15:33

    Perso je me suis équipé avec le Delonghi suivant : …Perso je me suis équipé avec le Delonghi suivant :https://www.amazon.fr/longhi-déshumidificateur-Innovant-16L-blanc/dp/B07HGC612Y/ref=sr_1_1?_encoding=UTF8&c=ts&keywords=Déshumidificateurs&qid=1643898291&refinements=p_89:DeLonghi&rnid=1680780031&s=kitchen&sr=1-1&ts_id=3580228031Il est à 50 % de reduc en reconditionné et pour l'avoir pris à 149 euros dans cet état je peux vous confirmer que seul le carton est abimé !Et il fonctionne au top et sans discontinué depuis 1 mois !Je le recommande chaudement !Et je suis pas commercial chez Delonghi


    Ce n'est pas la même puissance/utilité ici mais à 150€ pour du Delonghi c'etait une belle opportunitée

    supprimé1777603/02/2022 15:29

    Franchement je pense que le mieux c'est de prendre un truc prévu pour une …Franchement je pense que le mieux c'est de prendre un truc prévu pour une plus grande surface. J'ai essayé 2 petits déshumidificateur dédiés aux salles de bain de 10/15m2, après 10h ça descend à peine sous 70%. Avec le comfee prévu pour beaucoup plus grand, après 1h ou 2 je suis en dessous de 60% .En fait je viens de voir que les autres petits déshumidificateur que j'avais étaient aussi prévu pour 10/15m2, mais franchement les ventilateurs riquiqui faisaient pitié, aucun bruit. Le comfee est prévu pour 15m2 ou 40m3


    Après y a plusieurs technologies pour les déshumidificateurs, peut être que les petits utilisaient un système autre ?
    Édité par "Laps" 3 février
  7. Avatar
    Laps03/02/2022 15:41

    Après y a plusieurs technologies pour les déshumidificateurs, peut être qu …Après y a plusieurs technologies pour les déshumidificateurs, peut être que les petits utilisaient un système autre ?


    Non, tous la même techno par effet peltier. C'est juste que c'est vendu pour de la salle d bain alors que c'est plutôt pour des humidifier un meuble par exemple, vu que c'est minuscule.
  8. Avatar
    ne pas oublier que contrairement a la version chimique qui laisse identique la température de la pièce celui ci travaille avec du froid , compresseur.
    Édité par "rambuster" 3 février
  9. Avatar
    rambuster03/02/2022 16:05

    ne pas oublier que contrairement a la version chimique qui laisse …ne pas oublier que contrairement a la version chimique qui laisse identique la température de la pièce celui ci travaille avec du froid , compresseur.


    Donc...ça refroidi la pièce. Mais de quelle ordre ?
    Un degré ça va...mais si ça descend de 5 degrés ou plus on commencerait à bien le sentir !
  10. Avatar
    Auteur(e)
    proximus03/02/2022 16:13

    Donc...ça refroidi la pièce. Mais de quelle ordre ?Un degré ça va...mais s …Donc...ça refroidi la pièce. Mais de quelle ordre ?Un degré ça va...mais si ça descend de 5 degrés ou plus on commencerait à bien le sentir !


    De mon côté c'est de l'air chaud qui ressort du déshumidificateur au bout d'un certain temps ! Je n'ai pas constaté une baisse de température, par contre au contraire maintenant qu'il y a moins d'humidité dans l'appartement la température ressenti est bien meilleure ! Plus de sensation de froid comme avant, les draps du lit ne sont plus humides, l'air est sec
  11. Avatar
    +1 je le surveillais depuis plusieurs semaines.
    Le réservoir de 12L me parait plus pratique pour une cave que de vider tous les 2/3 jours 3L.
    Pour le volume ou surface proposer je me dit qui peux le plus peux le moins…
  12. Avatar
    Rwan03/02/2022 15:33

    Perso je me suis équipé avec le Delonghi suivant : …Perso je me suis équipé avec le Delonghi suivant :https://www.amazon.fr/longhi-déshumidificateur-Innovant-16L-blanc/dp/B07HGC612Y/ref=sr_1_1?_encoding=UTF8&c=ts&keywords=Déshumidificateurs&qid=1643898291&refinements=p_89:DeLonghi&rnid=1680780031&s=kitchen&sr=1-1&ts_id=3580228031Il est à 50 % de reduc en reconditionné et pour l'avoir pris à 149 euros dans cet état je peux vous confirmer que seul le carton est abimé !Et il fonctionne au top et sans discontinué depuis 1 mois !Je le recommande chaudement !Et je suis pas commercial chez Delonghi


    Justement tu as raison de parler du chaudement , le delonghi est exceptionnelle , mais il n'est pas sans défaut :

    - chauffe la pièce ( si t'as des grilles pains chez toi , ça peux valoir le coup )
    - consommation accru par rapport aux autres

    J'ai testé plusieurs déshumidificateur pour ma part en ce moment j'ai du pasapair et du suntec, il est très difficile au prix que ça vaut d'être satisfait, Les Suntecs que j'ai et qui fonctionne bien pas de soucis . Mais j'avoue que Délonghi sans ses défauts etait au dessus du reste . Sauf que les suntecs ont une consommation plus basse et à 150 € en promo ...
    Édité par "Zaltar" 3 février
  13. Avatar
    Zaltar03/02/2022 18:05

    Justement tu as raison de parler du chaudement , le delonghi est …Justement tu as raison de parler du chaudement , le delonghi est exceptionnelle , mais il n'est pas sans défaut :- chauffe la pièce ( si t'as des grilles pains chez toi , ça peux valoir le coup )- consommation accru par rapport aux autres J'ai testé plusieurs déshumidificateur pour ma part en ce moment j'ai du pasapair et du suntec, il est très difficile au prix que ça vaut d'être satisfait, Les Suntecs que j'ai et qui fonctionne bien pas de soucis . Mais j'avoue que Délonghi sans ses défauts etait au dessus du reste . Sauf que les suntecs ont une consommation plus basse et à 150 € en promo ...


    Le déshumidificateur ne me sert qu'en hiver du coup le fait qu'il chauffe la pièce est un bonus pour moi !

    Et oui c'est vrai qu'il est donné comme assez gourmand mais quand il fonctionne les radiateurs elec eux ne tournent pas donc je m'y retrouve !

    Pour en revenir a l'appareil en lui même il ramene le taux d'humidité autour des 50 % voir en desssous ce qui m'étonne car il est censé se couper sous un taux mini d'humidité me semble t'il
  14. Avatar
    supprimé1777603/02/2022 15:29

    Franchement je pense que le mieux c'est de prendre un truc prévu pour une …Franchement je pense que le mieux c'est de prendre un truc prévu pour une plus grande surface. J'ai essayé 2 petits déshumidificateur dédiés aux salles de bain de 10/15m2, après 10h ça descend à peine sous 70%. Avec le comfee prévu pour beaucoup plus grand, après 1h ou 2 je suis en dessous de 60% .En fait je viens de voir que les autres petits déshumidificateur que j'avais étaient aussi prévu pour 10/15m2, mais franchement les ventilateurs riquiqui faisaient pitié, aucun bruit. Le comfee est prévu pour 15m2 ou 40m3


    J'en ai acheté plusieurs petit et aucun n'ont été valable , une vrai honte ... Seul le Pasapair 12 l en petit m'a donné satisfaction ...N'hésitez pas à me donner des modèles
    Rwan03/02/2022 18:11

    Le déshumidificateur ne me sert qu'en hiver du coup le fait qu'il chauffe …Le déshumidificateur ne me sert qu'en hiver du coup le fait qu'il chauffe la pièce est un bonus pour moi !Et oui c'est vrai qu'il est donné comme assez gourmand mais quand il fonctionne les radiateurs elec eux ne tournent pas donc je m'y retrouve !Pour en revenir a l'appareil en lui même il ramene le taux d'humidité autour des 50 % voir en desssous ce qui m'étonne car il est censé se couper sous un taux mini d'humidité me semble t'il


    C'est un autre de ses défauts , la ventilation apparemment ne se coupe pas , mais le système oui si j'ai bien compris . Du coup comme tu chauffes en électriques en effet pour toi , ça pose peu de problèmes ^^


    N'hésitez pas à me donner des modèles à la maison j'en possède 4 et il m'en faudrait 6 . Mon objectif et une moyenne de 55 % dans toutes les pièces et j'en ai 2 qui peuvent monter à 63 - 65 et un sous sol à 75 ...
  15. Avatar
    Zaltar03/02/2022 18:40

    J'en ai acheté plusieurs petit et aucun n'ont été valable , une vrai honte …J'en ai acheté plusieurs petit et aucun n'ont été valable , une vrai honte ... Seul le Pasapair 12 l en petit m'a donné satisfaction ...N'hésitez pas à me donner des modèles C'est un autre de ses défauts , la ventilation apparemment ne se coupe pas , mais le système oui si j'ai bien compris . Du coup comme tu chauffes en électriques en effet pour toi , ça pose peu de problèmes ^^N'hésitez pas à me donner des modèles à la maison j'en possède 4 et il m'en faudrait 6 . Mon objectif et une moyenne de 55 % dans toutes les pièces et j'en ai 2 qui peuvent monter à 63 - 65 et un sous sol à 75 ...


    J'en utilise 2, celui ci de marque comfee pour la salle de bain que j'ai payé 147€ en octobre dernier amazon.fr/gp/…V2C
    et celui ci de marque ansio que je mets dans la pièce où le linge sèche et que j'ai payé 120€ il y a un an amazon.fr/gp/…MJF
    je suis satisfait des deux. Le ansio à 2 vitesses que l'on peut choisir en manuel ou bien laisser en automatique, alors que le comfee n'en a qu'une seule, mais cela facilite la domotisation, étant donné qu'il démarre dés qu'il y du courant, grace à la fonction de redémarrage en cas de coupure de courant. C'est exactement ce qu'il me fallait pour la salle de bain.
    Ils ont tout les deux une sortie, qui pourra me servir un jour ou l'autre, s'ils ne crèvent pas d'ici là.
    Édité par "chibreBois" 3 février
  16. Avatar
    supprimé1777603/02/2022 15:22

    Ah j'ai un comfee dans ma salle de bain(version pas connectée, mais j'ai …Ah j'ai un comfee dans ma salle de bain(version pas connectée, mais j'ai pu le domotiser). Effectivement je dois vider le bac une fois par semaine. Mais la taille compact de l'appareil était cruciale. Elle reduc en tout cas


    Comment l'as-tu domotisé ?
  17. Avatar
    Myke03/02/2022 19:59

    Comment l'as-tu domotisé ?


    Avec une prise ikea, un capteur de température/humidité aqara, une clé conbee + domoticz, le tout en zigbee.
  18. Avatar
    Est ce bruyant pour le laisser dans une chambre la nuit? Sinon il est rpogrammable c'est ca?
  19. Avatar
    Winneri_Liberi03/02/2022 15:17

    Mon gars tu nous la tellement bien vendu dans la descro qu’on a l …Mon gars tu nous la tellement bien vendu dans la descro qu’on a l’impression que t’es commercial MIDEO…


    Midea est une très bonne marque.
  20. Avatar
    +1

    Arf j'hésite

    Quid de la conso ? en gros combien €/ jour ou mois ? Pour ceux l'ayant ?

    Pour ceux l'ayant ? Quelqu'un l'a connecté via Tuya ? ou Homedridge ?


    Perso ça serait pour mon sous sol et essentiellement ma buanderie
  21. Avatar
    Auteur(e)
    Antho8103/02/2022 20:27

    Est ce bruyant pour le laisser dans une chambre la nuit? Sinon il est …Est ce bruyant pour le laisser dans une chambre la nuit? Sinon il est rpogrammable c'est ca?


    Oui il est programmable avec une appli sur smartphone
    Et manuellement il a un minuteur

    Pour la chambre, la nuit je met mon déshumidificateur au minimum. C'est supportable ça fait un bruit de fond. Après tout dépend du sommeil de chacun !
    Édité par "Laps" 3 février
  22. Avatar
    Est ce que quelqu'un sait si il possible de mettre ce type d'appareil dans un grenier/comble non aménagé ?
  23. Avatar
    Foggy21103/02/2022 22:37

    Est ce que quelqu'un sait si il possible de mettre ce type d'appareil dans …Est ce que quelqu'un sait si il possible de mettre ce type d'appareil dans un grenier/comble non aménagé ?


    Aucun soucis , mais ce serait un comble d'avoir de l'humidité à cet endroit
  24. Avatar
    merci pour le deal
  25. Avatar
    Auteur(e)
    Slapash03/02/2022 21:27

    +1 Arf j'hésite Quid de la conso ? en gros combien €/ jour ou mois ? Po …+1 Arf j'hésite Quid de la conso ? en gros combien €/ jour ou mois ? Pour ceux l'ayant ?Pour ceux l'ayant ? Quelqu'un l'a connecté via Tuya ? ou Homedridge ? Perso ça serait pour mon sous sol et essentiellement ma buanderie


    Tu peux regarder ce commentaire sur un autre deal pour estimer le prix, y a d'autres commentaires qui peuvent ré renseigner

    Ce serai dans l'ordre de 13€/mois pour 6h par jour (j'imagine en mode ventilo fort).
  26. Avatar
    Laps05/02/2022 12:43

    Tu peux regarder ce commentaire sur un autre deal pour estimer le prix, y …Tu peux regarder ce commentaire sur un autre deal pour estimer le prix, y a d'autres commentaires qui peuvent ré renseignerCe serai dans l'ordre de 13€/mois pour 6h par jour (j'imagine en mode ventilo fort).


    Je l’ai commandé, je dois le recevoir aujourd’hui

    Je vais essayer de le config homekit via homebridge
  27. Avatar
    Auteur(e)
    Slapash05/02/2022 12:48

    Je l’ai commandé, je dois le recevoir aujourd’hui Je vais essayer de le con …Je l’ai commandé, je dois le recevoir aujourd’hui Je vais essayer de le config homekit via homebridge


    Ça marche !

    Est ce que c'est possible de me faire un retour pa rapport au tiens sur la différence de bruit que fait le ventilateur entre le mode bas/medium /haut ?

    Le miens a très peu de différence de décibel entre la vitesse basse et la vitesse haute. La vitesse moyenne n'a aucune différence perceptible du coup !

    À côté le comfee 20l/j fait bcp moins de bruit que le midea en mode bas. À l'inverse du mode haut où le comfee est plus fort.. Le comfee est mieux sur ce point !

    Le midea fait en plus un bruit ressemblant aux frigo mais en permance avec parfois un léger son aigu relou..

    Je ne sais pa lequel garder
  28. Avatar
    Laps05/02/2022 13:14

    Ça marche !Est ce que c'est possible de me faire un retour pa rapport au …Ça marche !Est ce que c'est possible de me faire un retour pa rapport au tiens sur la différence de bruit que fait le ventilateur entre le mode bas/medium /haut ?Le miens a très peu de différence de décibel entre la vitesse basse et la vitesse haute. La vitesse moyenne n'a aucune différence perceptible du coup !À côté le comfee 20l/j fait bcp moins de bruit que le midea en mode bas. À l'inverse du mode haut où le comfee est plus fort.. Le comfee est mieux sur ce point !Le midea fait en plus un bruit ressemblant aux frigo mais en permance avec parfois un léger son aigu relou.. Je ne sais pa lequel garder


    Pas de soucis

    J'attend juste Colis Privé depuis 9h du mat
  29. Avatar
    Laps05/02/2022 13:14

    Ça marche !Est ce que c'est possible de me faire un retour pa rapport au …Ça marche !Est ce que c'est possible de me faire un retour pa rapport au tiens sur la différence de bruit que fait le ventilateur entre le mode bas/medium /haut ?Le miens a très peu de différence de décibel entre la vitesse basse et la vitesse haute. La vitesse moyenne n'a aucune différence perceptible du coup !À côté le comfee 20l/j fait bcp moins de bruit que le midea en mode bas. À l'inverse du mode haut où le comfee est plus fort.. Le comfee est mieux sur ce point !Le midea fait en plus un bruit ressemblant aux frigo mais en permance avec parfois un léger son aigu relou.. Je ne sais pa lequel garder


    Bon reçu, Madame a fait tomber le carton... Heureusement super bien emballé.

    Belle bête, je le voyais légèrement + petit.

    Déballage fait, mis en place.


    Maintenant place à la config + utilisation.

    Quel appli utilise tu ? je vois qu'il y en a plusieurs.
  30. Avatar
    Auteur(e)
    Slapash05/02/2022 15:53

    Bon reçu, Madame a fait tomber le carton... Heureusement super bien …Bon reçu, Madame a fait tomber le carton... Heureusement super bien emballé.Belle bête, je le voyais légèrement + petit.Déballage fait, mis en place.Maintenant place à la config + utilisation.Quel appli utilise tu ? je vois qu'il y en a plusieurs.


    Midea air
    J'ai trouvé une notice en ligne fr et mieux traduite d'ailleurs
  31. Avatar
    Laps05/02/2022 15:58

    Midea airJ'ai trouvé une notice en ligne fr et mieux traduite d'ailleurs


    Aurais tu le lien ?

    Bon installation faite, essai en cours.

    Bon niveau bruit, une légère augmentation de bruit entre chaque niveau de vitesse.


    Bon maintenant j'essaye de configurer avec alexa et homebridge
  32. Avatar
    Auteur(e)
    Slapash05/02/2022 16:50

    Aurais tu le lien ?Bon installation faite, essai en cours.Bon niveau …Aurais tu le lien ?Bon installation faite, essai en cours.Bon niveau bruit, une légère augmentation de bruit entre chaque niveau de vitesse.Bon maintenant j'essaye de configurer avec alexa et homebridge


    Non mais j'ai juste tape Midea cube ou midea cube notice sur le moteur de recherche duck duck

    Oui on est d'accord qu'il n'y a pas pas une grand augmentation des decibels ?
  33. Avatar
    Laps05/02/2022 17:06

    Non mais j'ai juste tape Midea cube ou midea cube notice sur le moteur de …Non mais j'ai juste tape Midea cube ou midea cube notice sur le moteur de recherche duck duckOui on est d'accord qu'il n'y a pas pas une grand augmentation des decibels ?


    oui c'est léger, mais on entend bien la différence de bruits


    si tu peux m'expliquer ce qu'est le mode intelligent et ION sur l'appli ?
  34. Avatar
    Auteur(e)
    Slapash05/02/2022 17:27

    oui c'est léger, mais on entend bien la différence de bruitssi tu peux m …oui c'est léger, mais on entend bien la différence de bruitssi tu peux m'expliquer ce qu'est le mode intelligent et ION sur l'appli ?


    Le mode ion serait une fonction que tu peux ajouter (ou non) en plus qui puriferait l'air. Fonction même pas indiqué par le vendeur sur sa fiche d vente ^^'

    Le mode intelligent (smd) garde une humidité confort (pour nous) dans la pièce entre 45 et 55%
    Il s'éteint (peut garder les ventilo allumé par contre) quand il est entre
  35. Avatar
    Le prix est passé à 189,35euros. ça va baisser encore beaucoup ?
  36. Avatar
    Laps05/02/2022 17:49

    Le mode ion serait une fonction que tu peux ajouter (ou non) en plus qui …Le mode ion serait une fonction que tu peux ajouter (ou non) en plus qui puriferait l'air. Fonction même pas indiqué par le vendeur sur sa fiche d vente ^^'Le mode intelligent (smd) garde une humidité confort (pour nous) dans la pièce entre 45 et 55%Il s'éteint (peut garder les ventilo allumé par contre) quand il est entre


    Merci Pour le moment je suis en mode sèche linge : buanderie weekend lessive oblige

    swysen05/02/2022 18:31

    Le prix est passé à 189,35euros. ça va baisser encore beaucoup ?



    Moi je le vois à 187,15€

    J'hésite à renvoyer le 1er et en recommander du coup
  37. Avatar
    Bjr, pour ne pas être esclavage de vider le bac pensez vs que l'on peut le raccorder en direct svp?
  38. Avatar
    Auteur(e)
    bb97306/02/2022 09:29

    Bjr, pour ne pas être esclavage de vider le bac pensez vs que l'on peut le …Bjr, pour ne pas être esclavage de vider le bac pensez vs que l'on peut le raccorder en direct svp?


    Il ets fournit avec un tuyau qu'on peut raccorder à la "tête" seul ou posée sur son bac pour vider l'eau en continu dans une sortie d'évacuation (qui doit être situé plus bas d'au moins 10cm)
  39. Avatar
    Y'a t'il un entretien a efféctuer sur ce type d'appareil?
  40. Avatar
    Auteur(e)
    Dingue06/02/2022 11:51

    Y'a t'il un entretien a efféctuer sur ce type d'appareil?


    Oui

    Slapash05/02/2022 15:53

    Bon reçu, Madame a fait tomber le carton... Heureusement super bien …Bon reçu, Madame a fait tomber le carton... Heureusement super bien emballé.Belle bête, je le voyais légèrement + petit.Déballage fait, mis en place.Maintenant place à la config + utilisation.Quel appli utilise tu ? je vois qu'il y en a plusieurs.


    https://fr.manuals.plus/midea/Manuel-du-d%C3%A9shumidificateur-cube-s%C3%A9rie-mad

    Le manuel mieux traduit !
    Édité par "Laps" 6 février
Laisser un commentaire
Avatar