Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
35% de réduction sur une sélection d'amortisseurs moto Öhlins - PFP Racing Öhlins (ohlins.fr)
214° Expiré

35% de réduction sur une sélection d'amortisseurs moto Öhlins - PFP Racing Öhlins (ohlins.fr)

20
214° Expiré
35% de réduction sur une sélection d'amortisseurs moto Öhlins - PFP Racing Öhlins (ohlins.fr)
19 septembre 2019

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

35 % de réduction ! C’est le montant de la remise pratiquée par PFP, le distributeur français d’Öhlins sur une large gamme d’amortisseurs moto de la marque suédoise. (source : article Motomag)

Produits destockés:

  • amortisseur direction
  • amortisseur
  • kit cartouche
  • fourche
  • kit fourche
  • kit ressorts

Produits / Marque-Modèle Moto / Quantité / Prix (Hors Taxes) sur ce tableau:

1711421.jpg1711421.jpg1711421.jpg1711421.jpg
Je pense qu'il faut appeler la boutique pour passer commande car je n'ai pas trouvé comment commander en ligne sur le site .

  • PFP RACING ÖHLINS France
    ZA du Mamou
    2, rue Marc Seguin
    BP 59
    15130 ARPAJON SUR CÈRE
  • Tél. : 04 71 48 15 34

* Preuve :

1711421.jpg
Informations supplémentaires
20 commentaires
Jolie! Ça ne touchera pas un large public, mais tout préparateur/amateur averti verra la bonne occaz! Merci à toi

+1
Deal pour les joueurs de poker! "All in!"
Purée excellent, ça transforme une moto ça !
Déjà un réglage des suspensions d'origine chez un préparateur, c'est top alors avec du bon matos ça doit tout changer
Poutcle19/09/2019 13:13

Déjà un réglage des suspensions d'origine chez un préparateur, c'est top al …Déjà un réglage des suspensions d'origine chez un préparateur, c'est top alors avec du bon matos ça doit tout changer


Une prepa chez un pro sur un amortisseur neuf récent te sera plus profitable qu'un ÖHLINS de serie , question de reglage , tarage , poids , type de performance et surtout tu peux essayer .
Ohlins c'est de la top qualité , avant il n'y avait quasiment que showa et kayaba sur les japonaises , en cas de casse un ohlins coûtait moins cher pour une qualité supérieure ...
Surfer201819/09/2019 17:58

Une prepa chez un pro sur un amortisseur neuf récent te sera plus …Une prepa chez un pro sur un amortisseur neuf récent te sera plus profitable qu'un ÖHLINS de serie , question de reglage , tarage , poids , type de performance et surtout tu peux essayer .Ohlins c'est de la top qualité , avant il n'y avait quasiment que showa et kayaba sur les japonaises , en cas de casse un ohlins coûtait moins cher pour une qualité supérieure ...


Je suis tout à fait d'accord. J'ai fait une préparation de mes suspensions de ma KTM smcr chez un pro et je ne peux qu'inciter à le faire, le jour et la nuit.
Poutcle19/09/2019 19:59

Je suis tout à fait d'accord. J'ai fait une préparation de mes suspensions …Je suis tout à fait d'accord. J'ai fait une préparation de mes suspensions de ma KTM smcr chez un pro et je ne peux qu'inciter à le faire, le jour et la nuit.


J'ai fait du motocross pendant pas mal d'années , une moto de série / sortie de caisse est très largement assez puissante ( 250 2t ) le seul truc , ça a toujours été l'amortisseur , très compliqué à régler parfaitement , puis la fourche et enfin les deux ensemble ....
Petite expérience : sur un terrain de cross tout neuf , donc avec les appels de sauts un peu mou/friable ( ça craint ! ) Sur un gros double , il n'y a que deux ou trois gars qui le passaient , les autres enroulaient les bosses , dont moi sur un 250 CR 2T cadre alu , après 5-10 tentatives , j'ai jugé que je ne pouvais pas sauter . Un pote bien expérimenté en cross et mécanique me prête son 250 CR 2T alu ( je précise alu , car ces motos étaient tout bonnement atroce au niveau suspensions / confort ) . Sa moto était juste perfect niveau suspensions , je fais 1 tour de circuit , j'arrive devant le double et saute sans hésiter , réception nickel . La mise en confiance passe par des super suspensions ....
Sorry pour le 3515 my life ...
Édité par "Surfer2018" 26 septembre 2019
Poutcle19/09/2019 19:59

Je suis tout à fait d'accord. J'ai fait une préparation de mes suspensions …Je suis tout à fait d'accord. J'ai fait une préparation de mes suspensions de ma KTM smcr chez un pro et je ne peux qu'inciter à le faire, le jour et la nuit.


C'est quel ordre de prix une prépa suspensions par curiosité?
Amateurs_2_Deal19/09/2019 20:35

C'est quel ordre de prix une prépa suspensions par curiosité?


Environ 350€ avant et arrière. C'est un budget mais bien plus utile que de changer son silencieux en fait.
Poutcle19/09/2019 21:03

Environ 350€ avant et arrière. C'est un budget mais bien plus utile que de …Environ 350€ avant et arrière. C'est un budget mais bien plus utile que de changer son silencieux en fait.


Absolument !
Tarifs bud racing ?

J'étais tombé sur un reportage suspensions usine japon , il y avait plusieurs tarifs selon la prestation , le max en prepa c'était genre 5000 l'amorto et 10000 les fourches .
Suspensions usine neuves .
Surfer201819/09/2019 21:09

Absolument !Tarifs bud racing ?J'étais tombé sur un reportage suspensions u …Absolument !Tarifs bud racing ?J'étais tombé sur un reportage suspensions usine japon , il y avait plusieurs tarifs selon la prestation , le max en prepa c'était genre 5000 l'amorto et 10000 les fourches .Suspensions usine neuves .


Non Royal Suspensions. Sur leur site tu as le tarif (fiche à remplir), après il faut prévoir le changement des joints spi en supplément. Ne pas hésiter à les appeler avant.
Édité par "Poutcle" 20 septembre 2019
Ma moto n'est pas dans la liste
Surfer201819/09/2019 17:58

Une prepa chez un pro sur un amortisseur neuf récent te sera plus …Une prepa chez un pro sur un amortisseur neuf récent te sera plus profitable qu'un ÖHLINS de serie , question de reglage , tarage , poids , type de performance et surtout tu peux essayer .Ohlins c'est de la top qualité , avant il n'y avait quasiment que showa et kayaba sur les japonaises , en cas de casse un ohlins coûtait moins cher pour une qualité supérieure ...


Parfois les suspensions ne sont pas réglables, parfois il faut des ressorts plus durs dans la fourche ou autour de l'amorto, et ça, ça ne se règle pas^^
Haplo0126/09/2019 21:47

Parfois les suspensions ne sont pas réglables, parfois il faut des …Parfois les suspensions ne sont pas réglables, parfois il faut des ressorts plus durs dans la fourche ou autour de l'amorto, et ça, ça ne se règle pas^^


Justement, le préparateur est censé te changer toutes les pièces nécessaires pour que la suspension te convienne ! Le budget rentre en compte aussi
Amateurs_2_Deal26/09/2019 21:51

Justement, le préparateur est censé te changer toutes les pièces né …Justement, le préparateur est censé te changer toutes les pièces nécessaires pour que la suspension te convienne ! Le budget rentre en compte aussi


Ah oui là c'est le top!
Surfer201819/09/2019 17:58

Une prepa chez un pro sur un amortisseur neuf récent te sera plus …Une prepa chez un pro sur un amortisseur neuf récent te sera plus profitable qu'un ÖHLINS de serie , question de reglage , tarage , poids , type de performance et surtout tu peux essayer .Ohlins c'est de la top qualité , avant il n'y avait quasiment que showa et kayaba sur les japonaises , en cas de casse un ohlins coûtait moins cher pour une qualité supérieure ...


Amortisseur neuf récent de série du coup car sur ta moto tu choisi rarement ton ressort par exemple.
Faut aller aussi voir emc et muppo en France
Haplo01 :

Parfois les suspensions ne sont pas réglables, parfois il faut des ressorts plus durs dans la fourche ou autour de l'amorto, et ça, ça ne se règle pas^^

Absolument , l'ideal c'est d'avoir les ressorts tarés pile poile à son poids , le reglage des amortisseurs sera plus efficace .
J'avais même fabriqué des biellettes amorto - bras oscillant pour rabaisser la moto pour des enduros ( kx250 )

Quentin_Olinger26/09/2019 23:08

Amortisseur neuf récent de série du coup car sur ta moto tu choisi r …Amortisseur neuf récent de série du coup car sur ta moto tu choisi rarement ton ressort par exemple.Faut aller aussi voir emc et muppo en France


L'ideal , acheter ses pieces aux us , ils ont des références introuvables en Europe , de la qualité et des prix top !
Comme dans le super marché chaparral :
chapmoto.com/mot…ets
Édité par "Surfer2018" 26 septembre 2019
Poutcle19/09/2019 19:59

Je suis tout à fait d'accord. J'ai fait une préparation de mes suspensions …Je suis tout à fait d'accord. J'ai fait une préparation de mes suspensions de ma KTM smcr chez un pro et je ne peux qu'inciter à le faire, le jour et la nuit.


T'as payer combien pour la smc r ? J'ai un 690 smr supermoto j'aimerai bien faire une petite prépa.

Merci
vanhouche7428/09/2019 10:22

T'as payer combien pour la smc r ? J'ai un 690 smr supermoto j'aimerai …T'as payer combien pour la smc r ? J'ai un 690 smr supermoto j'aimerai bien faire une petite prépa.Merci


404€ avec les joints spi chez Royal Suspension
Quentin_Olinger26/09/2019 23:08

Amortisseur neuf récent de série du coup car sur ta moto tu choisi r …Amortisseur neuf récent de série du coup car sur ta moto tu choisi rarement ton ressort par exemple.Faut aller aussi voir emc et muppo en France


Chez hyperpro ils ont des trucs intéressants. Le progressif ça peut ne pas plaire à tout le monde, mais sur route j'imagine que ça peut être génial.

Je n'ai pas testé, la seule pièce hyperpro que j'ai sur ma bécane est un amorto de direction, non progressif pour le coup^^

Mais je serais curieux de tester ça !
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte