Tablette Apple iPad mini - Reconditionnée 199.99€ @ Rueducommerce

258°Tablette Apple iPad mini - Reconditionnée 199.99€ @ Rueducommerce

Posté par jimmy.kwak.961 le 10/10/2014 à 17h47

Tablette Apple iPad mini - Reconditionnée 199.99€ @ Rueducommerce

Le 10/10/2014 à 17h47

Le 10/10/2014 à 17h49

Le 10/10/2014 à 21h10

Tablette Apple iPad mini - Reconditionnée 199.99€ @ Rueducommerce

Expiré

Gratuit

199.99€

 258°

Hello à tous ! En ce moment on trouve tous quelques pépites sur RDC ... La je viens de tomber sur des IPAD Mini reconditionnés par APPLE ( garantie 1 etc ) à 199.99 avec le code slash10 ... Prix de ref 299.99 !

Bon petit prix pour ceux/celles qui veulent se faire plaisir ;) !

CODE PROMO

67 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

dealman

Le 10/10/2014 à 17h52 (Modifié le 10/10/2014 à 17h52)

#1 Signaler
C'est un bon prix, même s'il y a un risque que ça gèle parce que c'est Apple ^^
+2 même si j'ai horreur d'iOS.
jimmy.kwak.961

Le 10/10/2014 à 17h57

#2 Signaler
C'est un bon prix, même s'il y a un risque que ça gèle parce que c'est Apple ^^
+2 même si j'ai horreur d'iOS.
Apparemment il y du stock ... +200 pièces sur le blanc par exemple si les stocks indiqués par RDC sont bons
atil

Le 10/10/2014 à 17h59

#3 Signaler
Ça sent l'event du 19 ? |D
Qlimaxown

Le 10/10/2014 à 18h17

#4 Signaler
Ça sent l'event du 19 ? |D

16 Octobre, pas 19 ;-)

+2 très bon prix!
atil

Le 10/10/2014 à 18h26

#5 Signaler
Ça sent l'event du 19 ? |D

16 Octobre, pas 19 ;-)

+2 très bon prix!
:|
Cyerbeau

Le 10/10/2014 à 18h27

#6 Signaler
Payé 133€ neuf sur Priceminister lors de l'événement. ( code promo. Igraal.super points )
Qlimaxown

Le 10/10/2014 à 18h36

#7 Signaler
Payé 133€ neuf sur Priceminister lors de l'événement. ( code promo. Igraal.super points )

Chanceux! :-)
bonplan67

Le 10/10/2014 à 18h47

#8 Signaler
bon prix en effet, pas pour moi à cause des 16Go, mais +2
Frdkenny

Le 10/10/2014 à 19h01

#9 Signaler
mouais c'est l'ipad mini pas l'ipad mini retina. j'ai vendu mon retina sur priceminister à 300 et avec toutes les réductions ça faisait moins cher.
obelou

Le 10/10/2014 à 20h09

#10 Signaler
très bon prix. mais j'attends un super deal pour un mini retira ^^
Nantaiiiiis

Le 10/10/2014 à 20h46

#11 Signaler
non retina = ipad 2 ; donc meme à 100€ je ne prends pas
EyEBURNeR

Le 10/10/2014 à 21h12

#12 Signaler
ONDA V989 BWAHAhahahaaaa
faleor

Le 10/10/2014 à 21h16

#13 Signaler
autant ajouter 40 euros et prendre une mipad beaucoup mieux non?
Richoman

Le 10/10/2014 à 21h37

#14 Signaler
+1 pour la mipad+carte sd 64giga samsung tellement meilleur que l'ipad 16giga |D
jvachez

Le 10/10/2014 à 22h05

#15 Signaler
Il est important de préciser qu'Apple va annoncer de nouveaux modèles le 16 donc sa valeur va baisser.
JeanSebToulouze

Le 10/10/2014 à 23h30

#16 Signaler
Puree, ils n'ont pas le trac ceux qui pensent qu'il vaut mieux prendre une cochonnerie importee de chine, pas optimisee pour un sou (j'en ai suffisamment vu partir a la poubelle par experience) qui tourne sous android bancal et oser comparer ca a un ipad. Incroyable. A chaque deal apple il y a toujours un pro android qui vient dire que c'est plus beau chez lui. A choisir aujourd'hui je conseillerai sans hesiter de rester sur ipad plutot que n'importe quelle tablette sous andro.
Qlimaxown

Le 10/10/2014 à 23h35

#17 Signaler

JeanSebToulouze a écritAfficher l'intégralité de la citation

Puree, ils n'ont pas le trac ceux qui pensent qu'il vaut mieux prendre une cochonnerie importee de chine, pas optimisee pour un sou (j'en ai suffisamment vu partir a la poubelle par experience) qui tourne sous android bancal et oser comparer ca a un ipad. Incroyable. A chaque deal apple il y a toujours un pro android qui vient dire que c'est plus beau chez lui. A choisir aujourd'hui je conseillerai sans hesiter de rester sur ipad plutot que n'importe quelle tablette sous andro.

Je l'ai toujours dis.. La plupart des gens qui critiquent, ce sont ceux qui n'ont pas les moyens, ou qui n'ont jamais posséder d'Apple.. (iPhone/iPad/Macbook) et qui se rangent du côté de ceux qui critiquent..
JeanSebToulouze

Le 11/10/2014 à 0h01

#18 Signaler
J'avais pris un nexus 7. Revendue au bout de quatre mois a contrecoeur mais autinomie pitoyable. Pour un produit nomade... Dommage... Ensuite une galaxy tab 2 10 pouces. Bien mais beaucoup de jeux et d'applis qui plantouillent. Revendue. Essai de tablettes quad core chinoises. Toutes revendues aux potes pas equipés. Seule tablette que j'ai trouvé sympa, la polaroid au meme format que l'ipad. Mais elle ramait, et pareil, beaucoup d'applis pas optimisées ou pire pas compatibles. Le defaut d'android c'est sa trop grande diversité de peripheriques d'ou un manque evident d'optimisation et d'uniformisation des applis. Ce n'est pas le cas sur ipad, et c'est ce qui me fait dire qu'a l'usage, ca ne plante presque jamais, c'est fluide, beau et chouette a manipuler. J'ai detruit une tablette chinoise d'un coup de casque, vert de rage tellement ca plantait.

Et preuve aussi qu'avec un hardware qui semble moindre on arrive a avoir une experience utilisateur sans defaut, la ou on a des tas de saccades eg incompatibilités sur le meme format (je n'ai pas gardé de bons souvenirs de skype sur mon ancienne nexus 7 !!!)
Kev4591

Le 11/10/2014 à 0h02 (Modifié le 11/10/2014 à 0h02)

#19 Signaler
1024x768, sa me rappelle mon vieux moniteur CRT ! -2
JeanSebToulouze

Le 11/10/2014 à 0h05

#20 Signaler
Troll ! ;) mais c'est pas faux. La version retina c'est quand meme autre chose... Mais biiiien plus chere... |D
acsm14

Le 11/10/2014 à 0h09

#21 Signaler
Très bon prix +2. La qualité Apple a petit prix :-) (je ne rentre pas dans les débats lol)
Effectivement ça se voit que la keynote approche avec l'arrivée de nouveaux ipad... Après le deal de l'iPad air, celui de l'iPad mini.
Perso, j'attends que l'iPad air 2 sorte pour voir arriver un deal avec l'iPad air encore plus bas.

XRAINZ

Le 11/10/2014 à 0h41

#22 Signaler
C'est bien le seul produit apple que j'aime c'est le mini.
sballaeD

Le 11/10/2014 à 7h25

#23 Signaler
C'est bien le seul produit apple que j'aime c'est le mini.
Le Mac mini, ouais, là aussi j'attends un deal sympa!
obelou

Le 11/10/2014 à 9h35

#24 Signaler

JeanSebToulouze a écritAfficher l'intégralité de la citation

Puree, ils n'ont pas le trac ceux qui pensent qu'il vaut mieux prendre une cochonnerie importee de chine, pas optimisee pour un sou (j'en ai suffisamment vu partir a la poubelle par experience) qui tourne sous android bancal et oser comparer ca a un ipad. Incroyable. A chaque deal apple il y a toujours un pro android qui vient dire que c'est plus beau chez lui. A choisir aujourd'hui je conseillerai sans hesiter de rester sur ipad plutot que n'importe quelle tablette sous andro.

Je l'ai toujours dis.. La plupart des gens qui critiquent, ce sont ceux qui n'ont pas les moyens, ou qui n'ont jamais posséder d'Apple.. (iPhone/iPad/Macbook) et qui se rangent du côté de ceux qui critiquent..

JeanSebToulouze a écritAfficher l'intégralité de la citation

J'avais pris un nexus 7. Revendue au bout de quatre mois a contrecoeur mais autinomie pitoyable. Pour un produit nomade... Dommage... Ensuite une galaxy tab 2 10 pouces. Bien mais beaucoup de jeux et d'applis qui plantouillent. Revendue. Essai de tablettes quad core chinoises. Toutes revendues aux potes pas equipés. Seule tablette que j'ai trouvé sympa, la polaroid au meme format que l'ipad. Mais elle ramait, et pareil, beaucoup d'applis pas optimisées ou pire pas compatibles. Le defaut d'android c'est sa trop grande diversité de peripheriques d'ou un manque evident d'optimisation et d'uniformisation des applis. Ce n'est pas le cas sur ipad, et c'est ce qui me fait dire qu'a l'usage, ca ne plante presque jamais, c'est fluide, beau et chouette a manipuler. J'ai detruit une tablette chinoise d'un coup de casque, vert de rage tellement ca plantait.

Et preuve aussi qu'avec un hardware qui semble moindre on arrive a avoir une experience utilisateur sans defaut, la ou on a des tas de saccades eg incompatibilités sur le meme format (je n'ai pas gardé de bons souvenirs de skype sur mon ancienne nexus 7 !!!)
j'ai le même constat et la même expérience que vous, mais je passe pour une blonde qui n'y connait rien dès que je le dis :D
le seul produit apple dont je ne suis pas fan, et pour lequel je préfère androïd (mais en haut de gamme), c'est le smatphone.
Vardis

Le 11/10/2014 à 9h36

#25 Signaler
Très bon prix, j'ai passé ma commande c'était justement cet Ipad que je voulais :)
kakoman77

Le 11/10/2014 à 10h47

#26 Signaler
Super prix merci pour info
Isandir

Le 11/10/2014 à 10h53

#27 Signaler
Comme quoi un deal Apple peut chauffer :D +2
Dawg

Le 11/10/2014 à 11h06

#28 Signaler
commandé pour la belle deuch
Eclypt

Le 11/10/2014 à 13h06 (Modifié le 11/10/2014 à 13h10)

#29 Signaler
pour ce prix on avait une samsung galaxy tab Pro y a pas longtemps chez Carrefour ... (et ya même la Lenovo 10" sur internet vers 190€) et neuve (et donc garantie 2 ans).
franchement si c'était l'Ipad mini Retina, là ok c'était pas mal, mais ici c'est la version basique ... La résolution est quand même ridicule j'avais la même avec ma tablette Memup achetée 50€.

ah et par rapport aux commentaires précédents, la Galaxy tab pro est fluide, écran magnifique (avec résolution + que fullHD) batterie très correcte, et on peut tout faire tourner sans jamais que la tablette commence à ramer. (et on a la possibilité de rajouter une micro SD ;) )
Donc pour le coup, c'est pas un vrai deal pour moi. Encore une fois si c'était l'Ipad Mini Retina j'aurais dis oui (car la résolution est comme celle de la tablette samsung) mais là, mouais on a l'expérience Apple avec iOS sinon rien de spécial.
Je reste neutre
kavinsky

Le 11/10/2014 à 13h58 (Modifié le 11/10/2014 à 14h03)

#30 Signaler
+2 D

Ce message a été masqué par son auteur. Cliquez pour l’afficher.
portable xiaomi mi3w 64go acheté début mai 300€ il ce porte à merveille! :3

L'interface miui tres ressemblant à la pomme après à test pour voir une diff, suivi des maj toutes les semaines, la nav le jeu la telephonie ça roule!

Ah mince pas de 4g, ''dommage " je plafonne entre 17 et 20mega en down chez b and you
dommage pas le retina -_-' et j'adore le mini format sympa, des apps qui ne sont pas dispo exclusivement sur le store je suis pas contre !!! Dommage :(

fhcoolos

Le 11/10/2014 à 14h09 (Modifié le 11/10/2014 à 14h45)

#31 Signaler
Ça fait super cher la tablette obsolète avec une résolution 1024 x 768 (163 ppp !) d'un autre temps...

On peut au moins avoir le app store d'amazon avec une appli gratuite chaque jour au moins ?
danygo38

Le 11/10/2014 à 14h25 (Modifié le 11/10/2014 à 14h26)

#32 Signaler
autant ajouter 40 euros et prendre une mipad beaucoup mieux non?

+1 pour la mipad+carte sd 64giga samsung tellement meilleur que l'ipad 16giga |D
Vous avez qu'à faire un deal les 2 p'tits nouveaux (ou 1 seul d'ailleurs :| ) vous avez l'air tellement d'accord ':)
obelou

Le 11/10/2014 à 18h45

#33 Signaler
Ça fait super cher la tablette obsolète avec une résolution 1024 x 768 (163 ppp !) d'un autre temps...

mais vous faites quoi avec vos tablettes pour qu'elles soient obsolètes au bout d'à peine 2 ans ?
ma fille y joue tous les jours, mon neveu télécharge des jeux qui viennent de sortir, et qui sont très gourmands en ressources, et y joue sans problème, on l'utilise également pour internet, etc... à un moment donné faut arrêter la surenchère du matos le plus performant qui vient de sortir sous prétexte que celui d'avant est soi-disant obsolète...

pour ce prix on avait une samsung galaxy tab Pro y a pas longtemps chez Carrefour ... (et ya même la Lenovo 10" sur internet vers 190€) et neuve (et donc garantie 2 ans).
franchement si c'était l'Ipad mini Retina, là ok c'était pas mal, mais ici c'est la version basique ... La résolution est quand même ridicule j'avais la même avec ma tablette Memup achetée 50€.

ah et par rapport aux commentaires précédents, la Galaxy tab pro est fluide, écran magnifique (avec résolution + que fullHD) batterie très correcte, et on peut tout faire tourner sans jamais que la tablette commence à ramer. (et on a la possibilité de rajouter une micro SD ;) )
Donc pour le coup, c'est pas un vrai deal pour moi. Encore une fois si c'était l'Ipad Mini Retina j'aurais dis oui (car la résolution est comme celle de la tablette samsung) mais là, mouais on a l'expérience Apple avec iOS sinon rien de spécial.
Je reste neutre
j'ai testé galaxy tab pro et franchement déçue.
après, les produits apple ont leurs addict, idem pour android.
lorsqu'on sort un deal avec à peine 20 € de réduc sur une ps4, ça chauffe terrible. un deal sur apple où on économise en moyenne 50 à 100 € est sans arrêt critiqué.
chacun son truc, ça n'en reste pas moins que pour ceux qui aiment, c'est un bon prix qui mérite sa place ici
Eclypt

Le 11/10/2014 à 19h45 (Modifié le 11/10/2014 à 19h52)

#34 Signaler
Ça fait super cher la tablette obsolète avec une résolution 1024 x 768 (163 ppp !) d'un autre temps...

mais vous faites quoi avec vos tablettes pour qu'elles soient obsolètes au bout d'à peine 2 ans ?
ma fille y joue tous les jours, mon neveu télécharge des jeux qui viennent de sortir, et qui sont très gourmands en ressources, et y joue sans problème, on l'utilise également pour internet, etc... à un moment donné faut arrêter la surenchère du matos le plus performant qui vient de sortir sous prétexte que celui d'avant est soi-disant obsolète...

pour ce prix on avait une samsung galaxy tab Pro y a pas longtemps chez Carrefour ... (et ya même la Lenovo 10" sur internet vers 190€) et neuve (et donc garantie 2 ans).
franchement si c'était l'Ipad mini Retina, là ok c'était pas mal, mais ici c'est la version basique ... La résolution est quand même ridicule j'avais la même avec ma tablette Memup achetée 50€.

ah et par rapport aux commentaires précédents, la Galaxy tab pro est fluide, écran magnifique (avec résolution + que fullHD) batterie très correcte, et on peut tout faire tourner sans jamais que la tablette commence à ramer. (et on a la possibilité de rajouter une micro SD ;) )
Donc pour le coup, c'est pas un vrai deal pour moi. Encore une fois si c'était l'Ipad Mini Retina j'aurais dis oui (car la résolution est comme celle de la tablette samsung) mais là, mouais on a l'expérience Apple avec iOS sinon rien de spécial.
Je reste neutre
j'ai testé galaxy tab pro et franchement déçue.
après, les produits apple ont leurs addict, idem pour android.
lorsqu'on sort un deal avec à peine 20 € de réduc sur une ps4, ça chauffe terrible. un deal sur apple où on économise en moyenne 50 à 100 € est sans arrêt critiqué.
chacun son truc, ça n'en reste pas moins que pour ceux qui aiment, c'est un bon prix qui mérite sa place ici


chacun son truc, certes, mais de manière objective, c'est pas une super affaire (encore une fois, si c'était la version Rétina, là ...) je rappelle que c'est du reconditionné et même s'il est très bien fait, c'est pas du neuf.
Et pour la résolution, je suis désolé mais, j'ai un Nexus 4 avec une résolution HD (1280 × 768) sur un écran 4.7" , alors du 1024 x 768 sur du 8" (la tablette Memup, que j'avais, faisait 8" avec la même résolution) c'est pas pareil, on voit CLAIREMENT les pixels, et quand on connait des smartphones ou tablettes où on ne voit aucun pixel, tout est rond est lisse, ca fait moins "haut de gamme" (après je suis d'accord que cette résolution reste largement suffisante, moi elle me choquait pas, car j'avais payé ma tablette, 50€)

Perso je trouve que la galaxy tab pro est parfaite, j'ai vraiment pas trouvé de défaut, et pourtant à la base j'aime pas la surcouche Samsung qui bouffe les ressources de la tablette, mais là tout est fluide et propre. Je fais juste que comparer une tablette vers le même prix que cet Ipad mini.
Après chacun ces goûts, je vais pas forcer quelqu'un a ne pas avoir un iPad, je ne fais que dire mon avis.
jb_92

Le 11/10/2014 à 20h19 (Modifié le 11/10/2014 à 22h01)

#35 Signaler
Merci
Commandé en noir ;)
+2
JeanSebToulouze

Le 11/10/2014 à 21h05

#36 Signaler
Comparons ce qui est comparable, huh, mon cher eclypt. Pour ne pas se lancer dans un debat sans fin, faudra m'expliquer quand meme l'interetbdu full hd sur un truc qui fait 4/- 5 pouces a moins f'avoir des yeux d'aigle. Les tests pointilleux affirment que sur cette resolution ca pique les yeux, dans les faits je trouve l'ecran bien plus flatteur que plein de galaxy tab et autres tablettes concurrentes.

Les ecrans retina enterrent tout ce qui se fait en face. Je trouve qu'apple est foncierement trop cher mais toutes les autres tablettes que j'ai eu m'ont decu, et ce n'est pas qu'une question de hardware. Je trouve vraiment ios beaucoup mieux pensé et adapté pour se substituer a un ordinateur. Mon smartphone sous android est d'abord censé m'aider a telephoner, aller vite fait sur le net ou me depanner avec son gps, ce qui explique que je sois "moins difficile" et plus tolerant. Si l'iphone 6 etait a 300-400€ max, j'abandonnerais definitivement android.

J'ai pris la tablette et mis +2. Du reconditionné a neuf, c'est du neuf.
SomeoneSuperior

Le 11/10/2014 à 22h39

#37 Signaler

JeanSebToulouze a écritAfficher l'intégralité de la citation

Comparons ce qui est comparable, huh, mon cher eclypt. Pour ne pas se lancer dans un debat sans fin, faudra m'expliquer quand meme l'interetbdu full hd sur un truc qui fait 4/- 5 pouces a moins f'avoir des yeux d'aigle. Les tests pointilleux affirment que sur cette resolution ca pique les yeux, dans les faits je trouve l'ecran bien plus flatteur que plein de galaxy tab et autres tablettes concurrentes.

Les ecrans retina enterrent tout ce qui se fait en face. Je trouve qu'apple est foncierement trop cher mais toutes les autres tablettes que j'ai eu m'ont decu, et ce n'est pas qu'une question de hardware. Je trouve vraiment ios beaucoup mieux pensé et adapté pour se substituer a un ordinateur. Mon smartphone sous android est d'abord censé m'aider a telephoner, aller vite fait sur le net ou me depanner avec son gps, ce qui explique que je sois "moins difficile" et plus tolerant. Si l'iphone 6 etait a 300-400€ max, j'abandonnerais definitivement android.

J'ai pris la tablette et mis +2. Du reconditionné a neuf, c'est du neuf.

C'est une grosse blague là, non?
1-Déjà comme tu l'as pourtant si bien dit pour commencer ton message, COMPARONS CE QUI EST COMPARABLE... D'ailleurs même là c'est déjà difficile de te suivre, vu que tu parles d' écran de 4-5 pouces (smartphones) et en même temps de galaxy tab et autres TABLETTES concurrentes (donc des écrans de 7-10, voir 12 pouces).
une résolution subHD sur une tablette d'entrée de gamme comme une galaxy tab 3, ça ne me choque pas plus que ça.Par contre sur un produit censé être du haut de gamme comme l'iPad mini au moment de sa sortie, ça le fait largement moins, désolé (surtout en ajoutant le fait qu'elle faisait quasiment le double du prix d'une tab 3).
En plus si tu es sincèrement incapable de voir la différence au 1er coup d'oeil entre une Tab S, Tab Pro, mini Retina d'un coté et un mini non retina,ou une tab 4, ce ne sont pas les autres qui ont des yeux d'aigle, c'est toi qui devrais consulter un ophtalmologue.

2-Les écrans "retina" n'enterrent plus rien du tout.C'était vrai sur la toute première génération (à la sortie de l'iphone 4) mais ça va faire plusieurs années qu'ils se sont fait dépasser par la concurrence.C'est encore plus flagrant quand un Samsung peut se payer le luxe d'offrir des couleurs plus justes qu'un appareil Apple (ce qui était le dernier point où ils avaient encore un léger avantage).

3-"Je trouve vraiment ios beaucoup mieux pensé et adapté pour se substituer a un ordinateur.". Ah? Des terminaux qui ne peuvent recevoir du contenu (hors store) que via un logiciel (itunes) installé sur un ordinateur et qui ne peuvent se connecter directement à des appareils de stockage externes sont pour toi des alternatives plus viables que leurs concurrents qui ont l'usb host , pas besoin de logiciel dédié à la itunes et une excellente compatibilité matérielle (claviers/souris/manettes usb/bluetooth)?
J'ai ri.

PS : Avant que tu me traites de hater/pauvre-qui-a-pas-les-moyens: j'ai un iphone, et j'ai mis +2 (même si en y regardant de plus près c'est pas une aussi bonne affaire qu'on pourrait penser).

PS2 : Pour répondre à ton 1er message, sur quasiment chaque deal Apple il y a toujours une bande de pleurnichards qui crient "dealabs est anti Apple, c'est un repaire de haters..." ils sont où aujourd'hui?
acsm14

Le 11/10/2014 à 22h43

#38 Signaler
Tout a fait d'accord avec toi JeanSeb. Pour avoir été chez sur Ios (iphone et ipad) et sur Android (galaxy s, galaxy note 2....) je préfère la qualité, la simplicité de chez Apple. Après comme tu dis cela reste cher mais j'ai toujours trouvé des bons plans pour avoir mes appareils Apple a bon prix d'occasion presque neufs ou recontionné. Pour ce deal, je trouve que le prix est bon pour une tablette de qualité. Certe les caractéristiques de cet ipad mini sont un peu vieillissante mais franchement les produits Apple sont tellement bien optimisés qu'ils vieillissent très bien et moins vite que chez Android.
Eclypt

Le 11/10/2014 à 22h56 (Modifié le 11/10/2014 à 23h06)

#39 Signaler

JeanSebToulouze a écritAfficher l'intégralité de la citation

Comparons ce qui est comparable, huh, mon cher eclypt. Pour ne pas se lancer dans un debat sans fin, faudra m'expliquer quand meme l'interetbdu full hd sur un truc qui fait 4/- 5 pouces a moins f'avoir des yeux d'aigle. Les tests pointilleux affirment que sur cette resolution ca pique les yeux, dans les faits je trouve l'ecran bien plus flatteur que plein de galaxy tab et autres tablettes concurrentes.

Les ecrans retina enterrent tout ce qui se fait en face. Je trouve qu'apple est foncierement trop cher mais toutes les autres tablettes que j'ai eu m'ont decu, et ce n'est pas qu'une question de hardware. Je trouve vraiment ios beaucoup mieux pensé et adapté pour se substituer a un ordinateur. Mon smartphone sous android est d'abord censé m'aider a telephoner, aller vite fait sur le net ou me depanner avec son gps, ce qui explique que je sois "moins difficile" et plus tolerant. Si l'iphone 6 etait a 300-400€ max, j'abandonnerais definitivement android.

J'ai pris la tablette et mis +2. Du reconditionné a neuf, c'est du neuf.

comme tu le dit l'avantage chez Apple, c'est l'écran rétina. Hors pour cet iPad Mini ce n'est pas un écran rétina, d'où mon commentaire, ca réduit pas mal l'interêt (elle a que iOS pour elle cette tablette quoi)

Et pour la résolution, ba comme tu le dis j'ai peut être des yeux d'aigles |D mais sincèrement une résolution HD sur un écran de 4.7" c'est très appréciable (après 1080p et +, là ca commence à servir à rien pour les tél qui font 5" environs), je suis désolé mais une résolution 1024 x 768 c'est le stricte minimum pour les tablettes en dessous de 100€ maintenant, alors ca fait tache pour une tablette censée être haut de gamme.

Après tu dis que tu as testé des galaxy tab, mais as tu testé la galaxy tab "Pro" ? ou même la "S" (qui a un écran SuperAmoled) elles ont des écrans magnifiques, meilleurs que les galaxy tab Lite, 3 et 4 ...

Si on recherche absolument un iPad "pas cher", alors oui c'est une bonne offre. Si on recherche tout simplement une tablette, qu'elle soit sur Android, iOS ou Windows, alors on peut attendre un meilleur bon plan :) (je rappelle que j'ai pas mis de -2 je suis pas anti Apple -_-' )
LordGG

Le 12/10/2014 à 2h08

#40 Signaler
Quand je vois le bon plan juste à côté (Acer W4 à 179€), c'est pas forcément génial (en tout cas j'hésiterai pas une demi-seconde en faveur de l'Acer).

Mais pour un iPad Mini, on ne peut pas nier que c'est un très bon prix. Donc +2.

Quant à la résolution, ok le retina c'est sympa, mais sur une tablette de cette taille franchement, cette résolution est largement suffisante pour 95% des usages...

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.