Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Sélection de produits en promotion
-64° Expiré

Sélection de produits en promotion

Bons plans Cobra
3
-64° Expiré
Sélection de produits en promotion
26 mars 2021

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Déstockage : des centaines de produits neufs et reconditionnés à petits prix Vous le savez déjà : Cobra, c’est la promesse de vous dénicher les meilleurs prix de France et du web ! Avec cette rubrique Déstockage & Reconditionnés, nous vous proposons des prix encore plus incroyables. Vous aussi, vous avez désormais la possibilité de profiter de prix jamais vus sur des produits actuels, reconditionnés et sur des produits d'exposition de nos magasins. Tous nos produits reconditionnés et tous nos déstockages sont vérifiés, et disposent de la même garantie constructeur qu'un produit neuf. Attention, les quantités disponibles sont limitées et il n’y en aura sans doute pas pour tout le monde ! Notez que seules les quantités disponibles au moment de la commande pourront être livrées, et que certains produits ne sont pas éligibles à l’expédition (retrait magasin uniquement).

Cobra vous propose une large sélection de produits reconditionnés. Ceux-ci disposent bien sûr de la même garantie qu’un produit neuf. Ils sont scrupuleusement évalués par nos logisticiens et reçoivent une note allant de A à C en fonction de leur état.

Grade A : il s’agit d’un produit déballé ou non, issu la plupart du temps d’un retour client. L’article est esthétiquement comme neuf et vous est livré dans sa boîte d’origine avec tous ses accessoires.

Grade B : l’emballage de ce produit a subi des détériorations. Il se peut également que l’article comporte quelques traces d’utilisation. Il est toutefois 100% fonctionnel et fourni avec tous ses accessoires.

Grade C : un produit de grade C présente des traces d’utilisation plus accentuées. Le carton d’origine peut être absent et certains accessoires manquants. L’article fonctionne parfaitement.
Informations supplémentaires
3 commentaires
Laisser un commentaire