Destructeur de documents portatif à  9.99€ en magasin @ Lidl

87°Destructeur de documents portatif à 9.99€ en magasin @ Lidl

Posté par pirouette25 le 07/08/2016 à 09h46

Destructeur de documents portatif à 9.99€ en magasin @ Lidl

Le 07/08/2016 à 9h46

Le 07/08/2016 à 9h52

Destructeur de documents portatif à  9.99€ en magasin @ Lidl

Expiré

9.99€

 87°

Localisation : National

Pour déchiqueter rapidement les documents en bandes de papier de 6 mm
Capacité de coupe : 6 feuilles A4 (80 g/m2)
Bras télescopique pour s’adapter aux corbeilles à papiers rondes et carrées (28-41 cm)




Preuve: http://catalogue007.com/lidl/Prospectus-Lidl-mercredi-10-mardi-16-aout-2016/26/26.jpg

25 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

DealeurMaster

Le 07/08/2016 à 9h52

#1 Signaler
L'accessoire préféré des corrompus :p
+1 ;)
Dracofeu

Le 07/08/2016 à 9h52 (Modifié le 07/08/2016 à 9h53)

#2 Signaler
Tu ramène ça chez un pote et tu détruits tous ses documents admin
Stany38

Le 07/08/2016 à 9h55

#3 Signaler
Une simple poubelle avec un pseudo bras déchiqueteur.

Prix de la poubelle : 2€
Prix du bras : 5€
Groloum

Le 07/08/2016 à 9h56

#4 Signaler
coupe large et coupe droite... on est loin de faire des confettis illisibles avec ça!
Tof95

Le 07/08/2016 à 10h02

#5 Signaler
Cool je l’attendais.
Dracofeu

Le 07/08/2016 à 10h07

#6 Signaler
Choisir Lidl pour la sécurité de ses documents physiques c'est comme

Choisir EA games pour son antivirus
ZeFifi

Le 07/08/2016 à 10h12

#7 Signaler
En cherchant sur Google, j'ai vu que c'était un produit vendu en marque blanche puis commercialisé pas plusieurs ditributeurs.
Son nom générique est AV400.
Largeur de coupe = 6mm.
Un seul commentaire trouvé, sur Amazon : https://www.amazon.fr/LogiLink-AV400-Destructeur-de-documents/product-reviews/B004JBT1M4/ref=dpx_acr_txt?showViewpoints=1 pas très glorieux mais difficile de se faire un avis sur un seul commentaire.
Tof95

Le 07/08/2016 à 10h18

#8 Signaler
En cherchant sur Google, j'ai vu que c'était un produit vendu en marque blanche puis commercialisé pas plusieurs ditributeurs.
Son nom générique est AV400.
Largeur de coupe = 6mm.
Un seul commentaire trouvé, sur Amazon : https://www.amazon.fr/LogiLink-AV400-Destructeur-de-documents/product-reviews/B004JBT1M4/ref=dpx_acr_txt?showViewpoints=1 pas très glorieux mais difficile de se faire un avis sur un seul commentaire.
Même principe d'accroche mais pas du tout le même modèle.
ZeFifi

Le 07/08/2016 à 10h24

#9 Signaler
En cherchant sur Google, j'ai vu que c'était un produit vendu en marque blanche puis commercialisé pas plusieurs ditributeurs.
Son nom générique est AV400.
Largeur de coupe = 6mm.
Un seul commentaire trouvé, sur Amazon : https://www.amazon.fr/LogiLink-AV400-Destructeur-de-documents/product-reviews/B004JBT1M4/ref=dpx_acr_txt?showViewpoints=1 pas très glorieux mais difficile de se faire un avis sur un seul commentaire.
Même principe d'accroche mais pas du tout le même modèle.
Sur la photo ça ressemble furieusement - dans le peu de caractéristiques données aussi.
Ce n'est pas vendu sur la même marque, mais il y a fort à parier que c'est le même produit, sorti de la même usine, des mêmes chaines. Le procédé est assez fréquent avec les sous marques - tu veux un destructeur, tu en commande X milliers à une usine en Chine et ils t'impriment ce que tu veux dans le l'emplacement réservé à la sérigraphie de la marque.
En cherchant sur Google tu trouves facilement 3-4 marques qui vendent ce produit avec une allure proche et un copier/coller des caractéristiques.
titi3

Le 07/08/2016 à 10h41

#10 Signaler
Il existe 7 niveaux de sécurité en termes de destructeurs de documents, que nous pouvons regrouper en 3 catégories :

– Niveau 1 et 2 : Les coupes fibres. C’est le niveau de confidentialité le plus bas. Les feuilles sont découpées en lamelles plus ou moins fines. Il est surtout utilisé pour les papiers courants.

– Niveau 3 et 4 : Les coupes croisées. Un niveau de sécurité supérieur au précédent car les documents sont réduits en confettis dont la taille est variable. La feuille est découpée dans la longueur et la largeur pour donner 500 à 800 morceaux. Quelques lettres sont reconnaissables mais le document ne peut plus être assemblé. Il convient aux documents stratégiques et très personnels.

– Niveau 5 à 7 : Ce sont les niveaux de confidentialité maximum nécessaires aux documents particulièrement sensibles voire classés top secret. Une feuille sera réduite en 6.000 à 12.000 micros confettis indéchiffrables mesurant de 10 mm² à 0.2mm2.
Dracofeu

Le 07/08/2016 à 10h43

#11 Signaler
Il existe 7 niveaux de sécurité en termes de destructeurs de documents, que nous pouvons regrouper en 3 catégories :

– Niveau 1 et 2 : Les coupes fibres. C’est le niveau de confidentialité le plus bas. Les feuilles sont découpées en lamelles plus ou moins fines. Il est surtout utilisé pour les papiers courants.

– Niveau 3 et 4 : Les coupes croisées. Un niveau de sécurité supérieur au précédent car les documents sont réduits en confettis dont la taille est variable. La feuille est découpée dans la longueur et la largeur pour donner 500 à 800 morceaux. Quelques lettres sont reconnaissables mais le document ne peut plus être assemblé. Il convient aux documents stratégiques et très personnels.

– Niveau 5 à 7 : Ce sont les niveaux de confidentialité maximum nécessaires aux documents particulièrement sensibles voire classés top secret. Une feuille sera réduite en 6.000 à 12.000 micros confettis indéchiffrables mesurant de 10 mm² à 0.2mm2.


Pour le niveau 5 à 7: Rien est impossible
titi3

Le 07/08/2016 à 10h48

#12 Signaler
Oui, t'as raison, mais quand t'as un appareil niveau 5 à 7, il coupe fin des dizaines de pages en même temps (voir plus), ça rend la complexité de reconstitution exponentielle.
Dracofeu

Le 07/08/2016 à 10h52

#13 Signaler
Rien est impossible lol
ZeFifi

Le 07/08/2016 à 11h01 (Modifié le 07/08/2016 à 11h02)

#14 Signaler
Tu as après un post traitement dont j'ai le secret : les morceaux mentionnant mon nom sont déchiquetés puis mis dans la poubelle ménagère, le lendemain matin le marc de café va au même endroit. Pour le coup ça fait une sécurité niveau 8 :D
Dracofeu

Le 07/08/2016 à 11h03

#15 Signaler
Même un document brûlé peut reprendre sa forme. Rien est impossible
Blazman

Le 07/08/2016 à 11h05

#16 Signaler
Je l'ai depuis un an. Pas grand chose à en dire ! Il fonctionne chez moi pour une vingtaine de feuilles par semaine je dirais. Aucun soucis à part un bourage mais que j'ai un peu provoqué comme un débile (j'ai essayé de mettre un peu trop de feuilles en même temps, lol, le problème s'est résolu facilement à la pince à épiler) Je suis libéral à mon compte. Le niveau de confidentialité me suffit. Il avale les copies 4 par 4 sans forcer. Pour 10€ ....
DealeurMaster

Le 07/08/2016 à 11h14

#17 Signaler
Même un document brûlé peut reprendre sa forme. Rien est impossible
Tu m'étonnes
pirenightmare

Le 07/08/2016 à 11h57 (Modifié le 07/08/2016 à 11h57)

#18 Signaler
j'ai eu quasi le même, en tout cas ils se ressemblent sacrément et je l'avais acheté au même prix. bien pour quelqu'un qui va détruire un ou deux papiers de temps en temps, par contre pour une utilisation un peu plus intensive vous pouvez oublier,ça chauffe très vite, le moteur n'est pas assez puissant et donc contrairement à ce qui est dit ça galère pour déchiqueter 6 feuilles en même temps. Bref, j'ai préféré mettre plus et me prendre une machine plus costaud. C'est un produit Lidl, il est donc peut être d'une meilleure fabrication mais bon à ce prix faut quand même pas trop lui demander.
titi3

Le 07/08/2016 à 13h10

#19 Signaler
DealeurMaster

Le 07/08/2016 à 13h36

#20 Signaler
Donne les papiers à un mouton ou une chevre, tu auras une sécurité niveau 20 MDR
worms91

Le 07/08/2016 à 13h57 (Modifié le 07/08/2016 à 13h58)

#21 Signaler
Je l'ai, bourre souvent (le temps perdu a debourer car c'est pas prévu, pas de trappe) en cas de broyage de papier avec du collant ou fenêtres d'enveloppe (logique). Sinon ça fait son job, pour le prix.
C'est vrai que ca chauffe vite, la mienne a deja fumé lol
playgeek

Le 07/08/2016 à 16h40

#22 Signaler
bon prix
Bob67

Le 08/08/2016 à 14h55

#23 Signaler
Il existe 7 niveaux de sécurité en termes de destructeurs de documents, que nous pouvons regrouper en 3 catégories :

– Niveau 1 et 2 : Les coupes fibres. C’est le niveau de confidentialité le plus bas. Les feuilles sont découpées en lamelles plus ou moins fines. Il est surtout utilisé pour les papiers courants.

– Niveau 3 et 4 : Les coupes croisées. Un niveau de sécurité supérieur au précédent car les documents sont réduits en confettis dont la taille est variable. La feuille est découpée dans la longueur et la largeur pour donner 500 à 800 morceaux. Quelques lettres sont reconnaissables mais le document ne peut plus être assemblé. Il convient aux documents stratégiques et très personnels.

– Niveau 5 à 7 : Ce sont les niveaux de confidentialité maximum nécessaires aux documents particulièrement sensibles voire classés top secret. Une feuille sera réduite en 6.000 à 12.000 micros confettis indéchiffrables mesurant de 10 mm² à 0.2mm2.

Je crois que pour l'utilisateur lambda le niveau 1, pour ne pas que le voisin mette le nez dans les dernières factures est amplement suffisant.
+1
roazhon91

Le 09/08/2016 à 16h51 (Modifié le 12/08/2016 à 20h10)

#24 Signaler
Je me suis servi d'un Polt hier. Découpage en lamelle. Je trouve ça suffisant niveau sécurité mais peut etre que c est pas le cas pour tout le monde. Et de toute façon quand on reçoit toutes ses factures en pdf ça limite les risques
pirouette25

Le 12/08/2016 à 19h58

#25 Signaler
Tout à fait!
Il existe 7 niveaux de sécurité en termes de destructeurs de documents, que nous pouvons regrouper en 3 catégories :

– Niveau 1 et 2 : Les coupes fibres. C’est le niveau de confidentialité le plus bas. Les feuilles sont découpées en lamelles plus ou moins fines. Il est surtout utilisé pour les papiers courants.

– Niveau 3 et 4 : Les coupes croisées. Un niveau de sécurité supérieur au précédent car les documents sont réduits en confettis dont la taille est variable. La feuille est découpée dans la longueur et la largeur pour donner 500 à 800 morceaux. Quelques lettres sont reconnaissables mais le document ne peut plus être assemblé. Il convient aux documents stratégiques et très personnels.

– Niveau 5 à 7 : Ce sont les niveaux de confidentialité maximum nécessaires aux documents particulièrement sensibles voire classés top secret. Une feuille sera réduite en 6.000 à 12.000 micros confettis indéchiffrables mesurant de 10 mm² à 0.2mm2.

Je crois que pour l'utilisateur lambda le niveau 1, pour ne pas que le voisin mette le nez dans les dernières factures est amplement suffisant.
+1

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.