Destructeur de papier 7,5 litres
45°Expiré

Destructeur de papier 7,5 litres

6
9 août 2016
Destructeur de papier chez action, petit prix car chez lidl il y'en a un pour le même prix mais sans bac de récupération.

6 commentaires

Si ca ne fait pas de coupe croisé je n'y mets pas des cartes de crédit la dedans.

effectivement ce n'est pas précisé, ça sent la coupe droite grossière.. un moteur surement faible qui chauffera vite en plus, et surement du feuille par feuille (6 j'y crois pas.. ou alors ultra fines).

Perso j'ai investi dans un destructeur pro et y'a pas photos, il peut fonctionner H24 le truc ahah :), en coupe microshred.

Cette fois-ci je ne vais pas juger le prix (shame on me), -1 pour moi, car coupe droite c'est juste pas possible.. déjà que la coupe croisée c'est un grand minimum..

Aucune sécurité la dedans..

J'ai déjà acheter ce genre de produit au bout de trois utilisation faut tiré le papier avec ses mains pour débloquer la machine.
Je vous le déconseille.

kays

J'ai déjà acheter ce genre de produit au bout de trois utilisation faut t … J'ai déjà acheter ce genre de produit au bout de trois utilisation faut tiré le papier avec ses mains pour débloquer la machine. Je vous le déconseille.



peu de gens le font, mais il faut huiler les dents du destructeur de temps en temps (en général une fois par mois) et aussi à la première utilisation. Sinon ça fini par avoir du mal

Après pas sûr que ça sauve ce modèle ;).. Le nombre de feuille maxi simu est souvent sur-estimé.. quelque soit le modèle/marque.. Le mien est en 15 feuilles maxi et j'en met 7-8 max sinon ça me ressort la feuille en me disant "hey y'en a trop là" C'est un peu comme l'autonomie des voitures électriques :')

http://image.darty.com/gps_communication/fax/accessoire_bureautique/fellowes_huile_vegetale_120ml_l1307311387499A_210020954.jpg

Merci pour l'info je doit avouer que je ne savais pas. Maiq je suis pas sur que ça aurais servi à grand chose dans mon cas.

^^ une allumette ou un briquet = ça laisse pas de trace du papier qu l on veut détruire
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte