Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Détecteur de monoxyde de carbone Intey - Rechargeable (Vendeur tiers)
52° Expiré

Détecteur de monoxyde de carbone Intey - Rechargeable (Vendeur tiers)

20,27€32,99€-39% Gratuit GratuitBons plans Amazon
11
15 octobre 2019

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Le monoxyde de carbone est un gaz incompétent invisible,incolore,sans odeur,non irritant.En cas d'urgence,INTEY l'alarme de monoxyde de carbone peut vous inciter à vous écarter du danger.

Caractéristique:
1.Le produit a une performance stable,une qualité fiable,et une forte capacité anti-interférence.
2.L'écran du détecteur s'éteint automatiquement pendant un certain temps afin d'augmenter la durée de vie et d'économiser de l'énergie.

Lieu d'installation recommandé:
Pour ne pas endommager l'alarme,assurer une protection idéale et éviter les alarmes inutiles,veuillez suivre les instructions ci-dessous pour installer un avertisseur de monoxyde de carbone:
1.Il n'est pas recommandé d'installer l'alarme dans garage,cuisine ou chaufferie.Les gaz d'échappement de la voiture contiendront du monoxyde de carbone.Si le moteur commence à l'émettre,la concentration sera plus élevée,ce qui déclenchera une alarme.
2.Il est normal de produire la concentration courte et élevée de monoxyde de carbone dans la cuisine,le four et certains appareils de combustion.Si vous installez l'alarme trop près de ces appareils,il se peut qu'elle déclenche une alarme et se transforme en bruit.
3.Ne pas installer dans un endroit sale, poussiéreux ou gras.Ils peuvent contaminer ou enflammer les orifices de ventilation de la tête de capteur de l'alarme, rendant l'alarme ne fonctionnant pas correctement.
4.Ne pas installer dans des endroits où l'air ne circule pas,comme le sommet d'un plafond voûté ou un toit pointu,où le monoxyde de carbone n'atteint pas la tête du capteur à temps pour donner un avertissement précoce.

Chiffres techniques:
▪ Tension electrique: USB(DC5V±10% 1A)、batterie rechargeable en lithium(3.7V)
▪ Gaz détecté: monoxyde de carbone

Contenu de la Boîte:
▪ 2 x Vis
▪ 2 x Bouchons de vis
▪ 1 x Détecteur de gaz
▪ 1 x Ligne de donnée
▪ 1 x Mode l'emploi
Informations supplémentaires

Groupes

11 commentaires
Recharge par USB contrairement aux autres modèles
c'est la mode des deals la dessus ou quoi, j'ai pris 123 elec
Le monoxyde de carbone est un gaz incompétent

j'ai craqué il m'en fallait un pour la chaudière
Bonjour,
J'ai préféré prendre celui-ci
amazon.fr/SEB…XQX
car il est certifié EN 50291 et il a une date de validité.
Pour les autres, c'est en général moins clair.
Et en plus,il est très petit donc discret.
Si un connaisseur passe par la, j aurai besoin d un conseil avant achat, si il est juste marqué norme en 50291, ça n est pas la norme française nf en 50291 ? Je m y perd un peu...
Maya5715/10/2019 12:29

Si un connaisseur passe par la, j aurai besoin d un conseil avant achat, …Si un connaisseur passe par la, j aurai besoin d un conseil avant achat, si il est juste marqué norme en 50291, ça n est pas la norme française nf en 50291 ? Je m y perd un peu...



Si je ne me trompe pas : EN 50291 est une norme européenne. et NF EN 50291 est la transcription francaise par l'AFNOR. Le contenu est identique.

J'ai trouvé ça :
La norme EN50291 concerne les détecteurs de monoxyde de carbone et existe depuis le 15 février 2001. Cette norme garantit au consommateur que l’alarme se déclenchera pas avant 120 minute pour une concentration de 30ppm, entre 60 et 90 minutes pour une concentration de 50 ppm, entre 10 et 40 minutes pour une concentration de 100 ppm, avant 3 minutes pour une concentration de 300 ppm. Elle garantit aussi que le détecteur de monoxyde de carbone a une autonomie, une durée de vie et une garantie de 5 ans minimum, qu'une alarme sonore et lumineuse signale la fin d'autonomie du détecteur, que le détecteur peut fonctionner entre -10°C et +40°C,que la puissance sonore du détecteur de monoxyde de carbone est au moins de 85 dB à 3 mètres, que les alarmes sonores et visuelles sont intégrées à l'appareil. La norme EN 50291 garantit donc une sécurité optimale contre ce gaz inodore et incolore.
Édité par "Ariane29" 15 octobre 2019
Ariane2915/10/2019 12:33

Si je ne me trompe pas : EN 50291 est une norme européenne. et NF EN 50291 …Si je ne me trompe pas : EN 50291 est une norme européenne. et NF EN 50291 est la transcription francaise par l'AFNOR. Le contenu est identique.J'ai trouvé ça :La norme EN50291 concerne les détecteurs de monoxyde de carbone et existe depuis le 15 février 2001. Cette norme garantit au consommateur que l’alarme se déclenchera pas avant 120 minute pour une concentration de 30ppm, entre 60 et 90 minutes pour une concentration de 50 ppm, entre 10 et 40 minutes pour une concentration de 100 ppm, avant 3 minutes pour une concentration de 300 ppm. Elle garantit aussi que le détecteur de monoxyde de carbone a une autonomie, une durée de vie et une garantie de 5 ans minimum, qu'une alarme sonore et lumineuse signale la fin d'autonomie du détecteur, que le détecteur peut fonctionner entre -10°C et +40°C,que la puissance sonore du détecteur de monoxyde de carbone est au moins de 85 dB à 3 mètres, que les alarmes sonores et visuelles sont intégrées à l'appareil. La norme EN 50291 garantit donc une sécurité optimale contre ce gaz inodore et incolore.


Donc si j comprends bien c est aussi efficace, pour un peu moins cher, mais est ce que ça peut poser souci niveau assurance si problème il y a ? Merci de ta réponse en tout cas
Maya5715/10/2019 12:58

Donc si j comprends bien c est aussi efficace, pour un peu moins cher, …Donc si j comprends bien c est aussi efficace, pour un peu moins cher, mais est ce que ça peut poser souci niveau assurance si problème il y a ? Merci de ta réponse en tout cas


Je ne crois pas qu'un détecteur de monoxyde de carbone soit obligatoire. C'est juste un élément de sécurité de plus.
Bon faut avoir confiance....



1.Il n'est pas recommandé d'installer l'alarme dans garage,cuisine ou chaufferie.Les gaz d'échappement de la voiture contiendront du monoxyde de carbone.Si le moteur commence à l'émettre,la concentration sera plus élevée,ce qui déclenchera une alarme.

Ah bon ? En même temps c'est ce qu'on veut non ? Que l'alarme se déclenche quelque soit le cas...

2.Il est normal de produire la concentration courte et élevée de monoxyde de carbone dans la cuisine,le four et certains appareils de combustion.Si vous installez l'alarme trop près de ces appareils,il se peut qu'elle déclenche une alarme et se transforme en bruit.

Ah bon ? ben pareil non, faut mieux qu'il se déclenche si la concentration atteind le seuil... faut mieux une fausse alarme que pas d'alarme non ? Surtout qu'avec l'efficacité des appareils de combustion actuels, ça doit pas être souvent...

3.Ne pas installer dans un endroit sale, poussiéreux ou gras.Ils peuvent contaminer ou enflammer les orifices de ventilation de la tête de capteur de l'alarme, rendant l'alarme ne fonctionnant pas correctement

enflammer les orifices de ventilation : j'espère qu'il vende ça automatiquement avec un détcteur d'incendie alors... car je vois pas en quoi la poussière peut déclencher un feu sur ça... des experts ?

4.Ne pas installer dans des endroits où l'air ne circule pas,comme le sommet d'un plafond voûté ou un toit pointu,où le monoxyde de carbone n'atteint pas la tête du capteur à temps pour donner un avertissement précoce

Ah ça oui... enfin...
Il n'y a pas que le gaz qui est incompétent.
:/ CQFD
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte