Lot de 4 Blocs de fois gras de canard Panache - 4x120g à 14.98€ @ Cdiscount

-88°Lot de 4 Blocs de fois gras de canard Panache - 4x120g à 14.98€ @ Cdiscount

Posté par didie7829 le 30/12/2015 à 11h27

Lot de 4 Blocs de fois gras de canard Panache - 4x120g à 14.98€ @ Cdiscount

Le 30/12/2015 à 11h27

Le 30/12/2015 à 11h30

Lot de 4 Blocs de fois gras de canard Panache - 4x120g à 14.98€ @ Cdiscount

Expiré

3.99€

14.98€

-88°

2 Blocs de Foie gras 120g achetés = 2 Blocs de Foie gras OFFERTS !

Bloc de foie gras de canard issu d'élevages de petites exploitations agricoles des Landes. Sans conservateur, sel et poivre uniquement.
Servir le foie gras après l'avoir sorti du réfrigérateur 15 minutes auparavant, le toaster sur du pain de campagne.

Livraison Gratuite à partir de 25€ d'achat

28 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

kenny33600

Le 30/12/2015 à 11h31 (Modifié le 30/12/2015 à 11h33)

#1 Signaler
mouais 30€/kg pour du bloc je suis pas sur...

on trouve du entier pour 36€/kg sur les bonnes promo http://goo.gl/ybWDGx
jeanditnono

Le 30/12/2015 à 11h42

#2 Signaler
Le bloc,c'est pas terrible.Il vaut mieux en prendre moins mais de l'entier.Je ne note pas quand même.
goupil74

Le 30/12/2015 à 11h54

#3 Signaler
À voir le goût et la qualité .
baobab92

Le 30/12/2015 à 11h57

#4 Signaler
Ragoutoutou
Le ragoût de mon toutou....
Tzardinn

Le 30/12/2015 à 12h03

#5 Signaler
J'ai arrêté toutes ces conneries, maintenant j'achète du pâté de campagne de luxe ça me remplace le fois gras de merde .
calipofresa

Le 30/12/2015 à 12h11

#6 Signaler
Passin

Le 30/12/2015 à 12h11

#7 Signaler
Sur Aliexpress c'est moins cher!
baddye

Le 30/12/2015 à 12h36

#8 Signaler
Pour ce qui me concerne; j'ai du mal à me faire plaisir sur la souffrance d'un animal.
Après vous pouvez toujours me dire que l'animal ne souffre pas, qu'il est bien traité, que c'est naturel ce gavage etc... chacun avec sa conscience :)
Francois01

Le 30/12/2015 à 12h41

#9 Signaler
Pour 5 eur de plus au kg on a du foie gras frais.
bilbonum

Le 30/12/2015 à 12h50

#10 Signaler
Je préfère le faire moi même et ca me revient au même prix.
aspleen

Le 30/12/2015 à 12h54 (Modifié le 30/12/2015 à 12h55)

#11 Signaler
Pour 5 eur de plus au kg on a du foie gras frais.
Le lobe de fois gras frais on en trouve des 30€/kg.
kenny33600

Le 30/12/2015 à 13h36 (Modifié le 30/12/2015 à 13h36)

#12 Signaler
Pour ce qui me concerne; j'ai du mal à me faire plaisir sur la souffrance d'un animal.
Après vous pouvez toujours me dire que l'animal ne souffre pas, qu'il est bien traité, que c'est naturel ce gavage etc... chacun avec sa conscience :)

oui par contre acheter un iphone sur la souffrance d'un enfant chinois c'est pas grave :p

bref si on veux avoir une conscience nickel on achète plus grand chose, et a peu près rien sur dealabs !
Passin

Le 30/12/2015 à 13h39

#13 Signaler
Voilà voilà on a fait le tour...fin du HS!
baddye

Le 30/12/2015 à 13h40

#14 Signaler
Pour ce qui me concerne; j'ai du mal à me faire plaisir sur la souffrance d'un animal.
Après vous pouvez toujours me dire que l'animal ne souffre pas, qu'il est bien traité, que c'est naturel ce gavage etc... chacun avec sa conscience :)

oui par contre acheter un iphone sur la souffrance d'un enfant chinois c'est pas grave :p

bref si on veux avoir une conscience nickel on achète plus grand chose, et a peu près rien sur dealabs !

Tu as raison, pour le coups j'essai juste de m'améliorer un peu :)
kenny33600

Le 30/12/2015 à 13h46

#15 Signaler
Pour 5 eur de plus au kg on a du foie gras frais.
Le lobe de fois gras frais on en trouve des 30€/kg.

ça j'ai envie de dire ça dépend grandement de la région ou on habite la ou dans le sud ouest tu vas pouvoir descendre à 25€ pour de la qualité, tu trouveras rien de bien a moins de 35 en région parisienne...
Dimunch

Le 30/12/2015 à 15h45

#16 Signaler
J'attend un deal de foie gras gratuit sur Zapals. B)
aspleen

Le 30/12/2015 à 16h30 (Modifié le 30/12/2015 à 16h34)

#17 Signaler
Pour 5 eur de plus au kg on a du foie gras frais.
Le lobe de fois gras frais on en trouve des 30€/kg.

ça j'ai envie de dire ça dépend grandement de la région ou on habite la ou dans le sud ouest tu vas pouvoir descendre à 25€ pour de la qualité, tu trouveras rien de bien a moins de 35 en région parisienne...

acheté le 12 décembre carrefour Bercy 2 un lobe de fois gras premier choix à 28€/kg (un lobe se congèle très bien si jamais quelqu'un se pose la question)
(il s'agit du carrefour a 30 mètres de paris XII) Donc même à Paris ça se trouve sans difficulté, surtout avant les fête (et pas pendant)

Hier dans ce même carrefour j'ai vu deux (marque/modèle de) lobes de fois gras frais à moins de 33€ (32 et quelques) le kilo.


Après les magasins de quartier sont forcément plus cher...
kenny33600

Le 30/12/2015 à 16h40

#18 Signaler


acheté le 12 décembre carrefour Bercy 2 un lobe de fois gras premier choix à 28€/kg (un lobe se congèle très bien si jamais quelqu'un se pose la question)
(il s'agit du carrefour a 30 mètres de paris XII) Donc même à Paris ça se trouve sans difficulté, surtout avant les fête (et pas pendant)

Hier dans ce même carrefour j'ai vu deux (marque/modèle de) lobes de fois gras frais à moins de 33€ (32 et quelques) le kilo.


Après les magasins de quartier sont forcément plus cher...

je sais pas dans ces prix la j'ai toujours vu que des trucs qui perdaient la moitié de leur poids a la cuisson a la poële, apres j'ai rapidement fuit paris donc j'ai peut être pas eu le temps de découvrir les bon coin ^^
calipofresa

Le 30/12/2015 à 17h17

#19 Signaler
quand c la foire au gras on en trouve a 20€ le kg (frais) mais c du tout venant de provenance incertaine et oui c la loterie , j'en ai pris deux fois :la 1e fois nickel , la 2e fois le foie a fondu yavait plus que du gras dans la terrine (allez disons 20% de matiere solide)
pour 30 € on trouve du certifier IGP sudouest de bien meilleure qualité
aspleen

Le 30/12/2015 à 17h20 (Modifié le 30/12/2015 à 17h25)

#20 Signaler
On est un peu HS, mais le fois gras est comme son nom l'indique gras, il est donc parfaitement normal qu'il perde de son poids à la cuisson (et tout dépend du type de cuisson)
ça ne varie pas vraiment d'un lobe à l'autre puisque le lobe est entier et généralement les foies font la même taille ce qui indique que le canard (ou l'oie) a autant été engraissée.

Ce qui varie avant tout c'est
le gout, selon les aliments utilisés pour le gavage
et le "veinage". Je ne suis pas expert du domaine mais selon le stress des canards/oies, leur santé et plein d'autre critères les foies seront plus ou moins veinés. Ce sont des partie plus ou moins immangeable qu'il vaut mieux enlever avant la cuisson (à titre d'exemple : http://montfort.com/secrets-de-connaisseurs/l%C3%A9veinage ).

Un foie de premier choix indique justement qu'il y a peu de veinage.
kenny33600

Le 30/12/2015 à 17h26

#21 Signaler
On est un peu HS, mais le fois gras est comme son nom l'indique gras, il est donc parfaitement normal qu'il perde de son poids à la cuisson (et tout dépend du type de cuisson)
ça ne varie pas vraiment d'un lobe à l'autre puisque le lobe est entier le foie fait la même taille ce qui indique que le canard (ou l'oie a autant été engraissé)

Ce qui varie avant tout c'est
le gout, selon les aliments utilisés pour le gavage
et le "veinage". Je ne suis pas expert du domaine mais selon le stress des canards/oies, leur santé et plein d'autre critères les foies seront plus ou moins veinés. Ce sont des partie plus ou moins immangeable qu'il vaut mieux enlever avant la cuisson (à titre d'exemple : http://montfort.com/secrets-de-connaisseurs/l%C3%A9veinage ). Un foie de premier choix indique justement qu'il y a peu de veinage.

que ça rende du gras je suis d'accord, mais suivant le mode d'élevage tu peu avoir un produit spongieux qui va perdre beaucoup de son volume ou d'autres qui vont au contraire avoir grossi "tranquillement" et dans lequel le gras est bien integré au produit et ne sort moins a la cuisson (je te laisse imaginer lequel viens d'un elevage intensif et lequel a été bien élévé ^^)

Hors ce premier indice de qualité, tu verras que niveau gout la premiere version sera toujours plus fondante en bouche, et des aromes bien meilleurs.

En gros ok ce n'est pas le seul critère mais c'est un premier indice...
aspleen

Le 30/12/2015 à 17h36 (Modifié le 30/12/2015 à 17h40)

#22 Signaler
C'est le phénomène de gavage qui crée le fois gras. Si tu fais grossir "tranquillement" comme tu dis, sans gavage, ton foie ne deviendra jamais un foie gras...

Par contre un gavage qui stress l'animal crée énormément de veinage dans le foie, et la manipulation excessive du foie (pour le deveinage) désagrège les molécules de gras ce qui le fait fondre plus vite à la cuisson.
Cf le lien que j'ai mis au dessus.
Taf54

Le 30/12/2015 à 19h09

#23 Signaler
Vous m'avez gavé ...
calipofresa

Le 30/12/2015 à 20h12

#24 Signaler
ben évidemment que sa perd du poids à la cuisson mais qu il n'en reste que , allez un 5e (et encore , franchement y avait quasi plus rien) j'avais jamais vu ça et pourtant j'en ai préparée plus d'un. des fois c juste de la merde ^^
$$Dinggg$$

Le 30/12/2015 à 22h58

#25 Signaler
XXXXX de fois gras = daube
Foie gras de XXXX = à voir
goupil74

Le 30/12/2015 à 23h05

#26 Signaler
Vous m'avez gavé ...
Elle est pas terrible celle là !
baddye

Le 30/12/2015 à 23h32

#27 Signaler
On est un peu HS, mais le fois gras est comme son nom l'indique gras, il est donc parfaitement normal qu'il perde de son poids à la cuisson (et tout dépend du type de cuisson)
ça ne varie pas vraiment d'un lobe à l'autre puisque le lobe est entier et généralement les foies font la même taille ce qui indique que le canard (ou l'oie) a autant été engraissée.

Ce qui varie avant tout c'est
le gout, selon les aliments utilisés pour le gavage
et le "veinage". Je ne suis pas expert du domaine mais selon le stress des canards/oies, leur santé et plein d'autre critères les foies seront plus ou moins veinés. Ce sont des partie plus ou moins immangeable qu'il vaut mieux enlever avant la cuisson (à titre d'exemple : [url=http://www.dealabs.com/url/?e=BKurvP2dUv4dfvcrYEnW%2Bd7%2BMSF5%2F1TfgoYiy8PHcptJ7ZoRdVcpoTGxfJkVekopkJNlL%2FU0wnkV3OEynJrqUA%3D%3D&s=mobile_other]http://montfort[...]inage[/url] ).

Un foie de premier choix indique justement qu'il y a peu de veinage.


C'est gore !!
thiefaine

Le 25/11/2016 à 13h56

#28 Signaler

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.