Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Deux mois d'abonnement à Preums! (service de lecture de BD et Manga numériques) offerts - Sans engagement
248° Expiré

Deux mois d'abonnement à Preums! (service de lecture de BD et Manga numériques) offerts - Sans engagement

Responsable rédac12
18 septembre 2019

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Offre très intéressante pour les fans de BD, de Manga ou de Comics.

Pour ceux qui ne connaissent pas Sequencity, c'est le site dédié à la lecture numérique créé par Leclerc. Dessus, on peut trouver de nombreuses œuvres comme Astérix, Lucky Luke, Dragon Ball, Walking Dead, Spider-Man et bien d'autres dans un format dédié aux PC, Tablettes et Smartphones.

On retrouve également leur offre Prems! qui permet de découvrir en avant-première numérique une sélection de BD, Manga et Comics en amont de la publication par tomes.

1711061.jpg
Chaque mercredi, dès 5 heures du matin, de nouveaux chapitres sont publiés en avant-première et il est ainsi possible de les lire et continuer différentes histoires entamées jusqu'alors. Tous les épisodes mis en ligne restent accessibles jusqu’à la fin de la prépublication. Une fois la bande dessinée complète, vous pouvez encore la lire dans son intégralité.

Le code DEALPREUMS permet d'obtenir deux mois totalement gratuits à l'offre. Passé cette période, l'abonnement sera facturé 3 euros par mois. Preums! étant sans engagement, vous pouvez à tout moment vous désabonner en un clic depuis « Mon abonnement » dans l’onglet « Mon compte ».
Par exemple, si vous vous abonnez aujourd'hui, vous aurez accès gratuitement à Preums! jusqu'au 17 novembre inclus. C'est à cette date qu'il faudra vous désabonner si vous ne souhaitez pas continuer et payer 3 euros par mois.

En ce moment, on peut notamment découvrir et lire différentes œuvres comme Spider-Man, Holmes Livre V, The StoryTeller ou Boulevard des Monstres.

1711061.jpg
Enjoy !
Informations supplémentaires
Bons plans Sequencity

Groupes

12 commentaires
Merci pour le partage, je me suis abonné, je sens que je vais passer des bonnes heures de lecture en perspective.
Des heures, faut vraiment pas lire rapidement. Il n'y a même pas 11 livres complets, et lire un tome 4 quand t'as pas lu les premiers... :/
vofou18/09/2019 18:03

Des heures, faut vraiment pas lire rapidement. Il n'y a même pas 11 livres …Des heures, faut vraiment pas lire rapidement. Il n'y a même pas 11 livres complets, et lire un tome 4 quand t'as pas lu les premiers... :/


Une centaine de nouvelles pages 100% inédites (qui ne sont publiées nulle part ailleurs, et qui n'existent pas encore en version papier) s'ajoutent chaque mercredi aux pages déjà disponibles.

À instant T ce mercredi, vous avez 660 pages au total à lire sur Preums, et de nouveaux titres s'ajoutent en permanence en rotation avec ceux qui sortent de l'offre. Vous avez donc largement de quoi lire

Preums! est un magazine de prépublication numérique de BD et Comics (bientôt Manga), qui a vocation à faire découvrir une sélection des prochaines sorties en avant-première, et à suivre des histoires sympas/intéressantes chaque mercredi.

Nous améliorons l'offre et son contenu en permanence
N'hésitez pas à consulter notre FAQ pour plus d'informations : sequencity.leclerc/fr-…faq
Ah, quelqu'un de sequencity, vous tombez bien. De une, ce que vous dites ne contredit pas ce que j'ai écrit. De deux, je vous ferais remarquer qu'il y a un problème dans les deux dernières pages de l'album fichtre ! Elle ne chargent pas chez moi.
vofou18/09/2019 18:55

Ah, quelqu'un de sequencity, vous tombez bien. De une, ce que vous dites …Ah, quelqu'un de sequencity, vous tombez bien. De une, ce que vous dites ne contredit pas ce que j'ai écrit. De deux, je vous ferais remarquer qu'il y a un problème dans les deux dernières pages de l'album fichtre ! Elle ne chargent pas chez moi.


En effet, ce titre comporte 158 pages et non 160, merci de nous avoir alerté nous avons supprimé les deux dernières.

Pour votre remarque sur les séries en cours : nous allons encore davantage privilégier les one-shots et tomes 1 dans la suite de notre planning éditorial, ainsi que les tomes dans des séries en cours qui peuvent se lire indépendamment les uns des autres. Sur des séries très suivies, il est vrai que nous continuerons de prépublier des tomes où il sera parfois préférable d'avoir lu les précédents, l'avant-première restant dans ce cas un argument pour les fans.
Sequencity18/09/2019 19:34

En effet, ce titre comporte 158 pages et non 160, merci de nous avoir …En effet, ce titre comporte 158 pages et non 160, merci de nous avoir alerté nous avons supprimé les deux dernières.Pour votre remarque sur les séries en cours : nous allons encore davantage privilégier les one-shots et tomes 1 dans la suite de notre planning éditorial, ainsi que les tomes dans des séries en cours qui peuvent se lire indépendamment les uns des autres. Sur des séries très suivies, il est vrai que nous continuerons de prépublier des tomes où il sera parfois préférable d'avoir lu les précédents, l'avant-première restant dans ce cas un argument pour les fans.


Si je peux me permettre, c'est assez contre-productif d'avoir quelqu'un de l'enseigne pour un deal les concernant plebiciter le produit. Après c'est fait en toute transparence donc rien a redire de ce côté .
Tiens c'est bien la première fois que je vois sur dealabs un community manager faire sa pub. :/
Au moins c'est fait de manière transparente...
Au contraire c'est très bien pour répondre aux questions des personnes.

Pour info, il y a déjà eu des interventions de CM d'autres enseignes comme skimium par exemple, uptobox...
Édité par "guizmoo69" 19 septembre 2019
Je vais jeter un coup d'oeil ne serait ce que pour lire et relire les classiques ! Ca marche en étant à l'étranger ou pas ?

Sinon, y a t'il d'autres plateformes pour les mangas notamment ?

Une sorte de "Netflix" de la BD et du mangas, si ça existe . (et qui peut fonctionner en étant à l'étranger même si j'ai des doutes)
Édité par "Austin" 19 septembre 2019
Merci pour l’offre !
Sur quel support vous lisez une BD pour pouvoir profiter au max du format ?
Je voulais justement tester sequencity!!! +1000
@Aaron_Smith Sur ipad (11' personnellement) le format est plutôt cool du moins sur comixology, sequencity je n'ai pas eu occasion de tester. je ne suis pas adepte de laisser mes coordonnées bancaire pour une offre d'essai...
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte