Deux produits apéritif Blini parmi une sélection 100% remboursé
88°Expiré

Deux produits apéritif Blini parmi une sélection 100% remboursé

10
15 août 2015
POUR RECEVOIR VOTRE REMBOURSEMENT …
.
1) Achetez un ou deux produits ATELIER BLINI porteurs de l’offre dans votre magasin parmi la liste suivante : 8 falafels 125g, 6 mini-nems poulet 90g, 5 rikakats 100g, 6 samossas 90g, 6 samossas bœuf 90g, 6 accras 120g, 6 böreks 90g.
.
2) Inscrivez sur papier libre vos nom, prénom et adresse complète.
.
3) Joignez votre ou vos ticket(s) de caisse entier(s) et original(-aux) en entourant la date et le prix du ou des produit(s) Atelier Blini acheté(s), ainsi que la ou les étiquette(s) bandeau du ou des produit(s) et un RIB ou IBAN.
.
4) Envoyez le tout avant le 31/08/2015 sous pli suffisamment affranchi à :

OFFRE VOTRE APERITIF BLINI 100 % REMBOURSE
GMT CONTACT – CS 10203 – 69530 BRIGNAIS

Vous recevrez votre remboursement sous 6 semaines environ. Timbre de participation non remboursé. Offre limitée à la France métropolitaine (Corse comprise) et à la Belgique, à une seule participation par foyer (même nom, même adresse, même RIB) et limitée à deux produits achetés maximum par foyer. Offre valable du 02/02/2015 au 31/08/2015. Toute demande incomplète, illisible, falsifiée, avec des coordonnées erronées, ou effectuée après le 31/08/2015 sera considérée comme nulle. Offre non cumulable avec d’autres promotions.
Conformément à la loi informatique et libertés du 6/01/78, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression aux données vous concernant auprès de l’organisateur de la promotion (adresse ci-dessus). Ces informations sont uniquement destinées à l’usage de DELABLI.

10 commentaires

Le timbre n'est pas remboursé, ce n'est pas gratuit

Spoiler

Je suis tatillon et j'assume

Les ODR étant aléatoires je ne vote pas

Industriel = mauvais

Cette marque a complètement change la composition de ces recettes ces dernières années et pas en mieux, malbouffe trop industrielle a mon goût

c'est pas top du tout, testé leur tarama et je préfère largement le monoprix gourmet "40% oeufs de cabillaud" qui est moins cher pourtant

Taron

Industriel = mauvais


Tu vis en autarcie et tu cultives ton propre potager pour subvenir aux besoins de ta famille?

Skn

Tu vis en autarcie et tu cultives ton propre potager pour subvenir aux … Tu vis en autarcie et tu cultives ton propre potager pour subvenir aux besoins de ta famille?



Ou alors il peut simplement acheter tout ce qui est alimentaire (car c'est de ça dont il parle précisément) à des producteurs locaux.

Je te retourne la question : tu achètes tout en hypermarché pour subvenir aux besoins de ta famille ? Tu leur donnes ce qu'il y a de mieux comme colorants, conservateurs, huile de palme, viande de cheval, produits trop sucrés, trop gras, trop salés ? Tu leur achètes des produits industriels dont tu ne sais même pas ce qu'il y a dedans ? Là où tu pourrais faire vivre des producteurs locaux ou bios, tu préfères faire vivre des actionnaires, des distributeurs qui appauvrissent leurs fournisseurs en les pressant comme des citrons ? C'est ton (drôle) de choix... Je ne mets plus les pieds dans des hypermarchés pour la bouffe et franchement mon budget n'a pas augmenté. Je paie les légumes et la viande aux mêmes prix qu'avant sauf que je sais qui me fournit et que je les fais vivre. Et le goût !!! Incomparable. Rien qu'une tomate du jardin avec une tomate de chez Leclerc...

Après si tu préfères manger de la merde pour ta famille et toi...

Bidulbuk

Ou alors il peut simplement acheter tout ce qui est alimentaire (car … Ou alors il peut simplement acheter tout ce qui est alimentaire (car c'est de ça dont il parle précisément) à des producteurs locaux. Je te retourne la question : tu achètes tout en hypermarché pour subvenir aux besoins de ta famille ? Tu leur donnes ce qu'il y a de mieux comme colorants, conservateurs, huile de palme, viande de cheval, produits trop sucrés, trop gras, trop salés ? Tu leur achètes des produits industriels dont tu ne sais même pas ce qu'il y a dedans ? Là où tu pourrais faire vivre des producteurs locaux ou bios, tu préfères faire vivre des actionnaires, des distributeurs qui appauvrissent leurs fournisseurs en les pressant comme des citrons ? C'est ton (drôle) de choix... Je ne mets plus les pieds dans des hypermarchés pour la bouffe et franchement mon budget n'a pas augmenté. Je paie les légumes et la viande aux mêmes prix qu'avant sauf que je sais qui me fournit et que je les fais vivre. Et le goût !!! Incomparable. Rien qu'une tomate du jardin avec une tomate de chez Leclerc...Après si tu préfères manger de la merde pour ta famille et toi...



T'es bien mignon, mais dans l'affirmation industriel=mauvais, il critique le système, qui a fait que notre société est ce qu'elle est aujourd'hui. Sans rentrer dans un débat societal, débat qui n'a pas lieu
d'être sur ce site, tu ne peux pas présumer que tout ce qui est industriel est mauvais.
Si tu as la (chance) d'habiter à la campagne ou des producteurs vendent directement au particulier, tu as tout à gagner c'est sûr. Mais sache qu'un habitant sur sept vis en région parisienne. Tu en conviendras toi même qu'il est plus difficile de trouver ce genre de producteur.
Tu dis toi même que ton budget n'a pas augmenté. Cela veux dire que ce dit producteur pratique les mêmes tarifs que la GD. Sauf que cette GD fait vivre de nombreuses personnes. Au final, serait-il plus citoyen de consommer dans une GD?
Pour ma part je te rejoins sur le fait qu'une tomate du jardin n'a pas le même goût qu'une tomate de chez Mr Leclerc. Mais ne t'inquiètes pas pour moi et ma famille, nous ne consommons pas que chez monsieur Leclerc!
Je te souhaite une bonne journée.

Skn

T'es bien mignon, mais dans l'affirmation industriel=mauvais, il critique … T'es bien mignon, mais dans l'affirmation industriel=mauvais, il critique le système, qui a fait que notre société est ce qu'elle est aujourd'hui. Sans rentrer dans un débat societal, débat qui n'a pas lieud'être sur ce site, tu ne peux pas présumer que tout ce qui est industriel est mauvais.Si tu as la (chance) d'habiter à la campagne ou des producteurs vendent directement au particulier, tu as tout à gagner c'est sûr. Mais sache qu'un habitant sur sept vis en région parisienne. Tu en conviendras toi même qu'il est plus difficile de trouver ce genre de producteur. Tu dis toi même que ton budget n'a pas augmenté. Cela veux dire que ce dit producteur pratique les mêmes tarifs que la GD. Sauf que cette GD fait vivre de nombreuses personnes. Au final, serait-il plus citoyen de consommer dans une GD?Pour ma part je te rejoins sur le fait qu'une tomate du jardin n'a pas le même goût qu'une tomate de chez Mr Leclerc. Mais ne t'inquiètes pas pour moi et ma famille, nous ne consommons pas que chez monsieur Leclerc!Je te souhaite une bonne journée.


Bien dit !

Naturel=bon
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte