Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Frais de déverrouillage gratuit sur les trottinettes Voi. pour la journée sans voiture à Lyon (69)
93° Expiré

Frais de déverrouillage gratuit sur les trottinettes Voi. pour la journée sans voiture à Lyon (69)

6
12 octobre 2019

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Voi offre le déverrouillage des trotinette pour les Lyonnais, ce jour pour la journée sans voiture, vous payez donc que les minutes consommés
Informations supplémentaires
Bons plans VOI Scooters

Groupes

6 commentaires
Il n'y a pas de "journée sans voiture" à Lyon... Juste un arrondissement qui est piétonnisé durant 9 heures (de 11h à 20h).
_Raynor_12/10/2019 12:59

Il n'y a pas de "journée sans voiture" à Lyon... Juste un arrondissement q …Il n'y a pas de "journée sans voiture" à Lyon... Juste un arrondissement qui est piétonnisé durant 9 heures (de 11h à 20h).


Sachant que les VTC et taxis ont le droit d'entrer dans la zone.
Bref, de la com pré-élections...
Je hais ces... De trottinettes qui polluent les trottoirs ou plutôt les utilisateurs qui s'en foutent pas mal une fois descendus de faire chier tout le monde en la laissant au milieu du trottoir ! Avec ma poussette je dois aller sur la route et mettre mon bébé en danger sans déconner et je vous parle pas des handicapés... À quand des bornes comme pour les vélos ou une réglementation efficace !

Je réclame une année sans trottinettes ! 😡
Édité par "Akh3naTon" 12 octobre 2019
Akh3naTon12/10/2019 13:53

Je hais ces... De trottinettes qui polluent les trottoirs ou plutôt les …Je hais ces... De trottinettes qui polluent les trottoirs ou plutôt les utilisateurs qui s'en foutent pas mal une fois descendus de faire chier tout le monde en la laissant au milieu du trottoir ! Avec ma poussette je dois aller sur la route et mettre mon bébé en danger sans déconner et je vous parle pas des handicapés... À quand des bornes comme pour les vélos ou une réglementation efficace ! (mad)Je réclame une année sans trottinettes ! 😡


C'est abusé la réaction :/
Ce sont les abus, qui sont abusés. Pas cette réflexion qu'un paquet de gens partage. On en a mais ras le bol en ville. Mais tu fais peur être partis des gens dont je parle sinon tu peux que cautionner... Ou tu n'as jamais été gêné. Tant mieux pour toi, mais c'est pas pour autant que c'est pas un réel problème. Évidemment tous les utilisateurs vont tomber sur cette réflexion je n'en attendais pas moins. Je mets pas tout le monde dans le même panier mais y'a qu'à voir les trottoirs pour se rendre compte qu'une majorité d'utilisateurs se fout pas mal des autres. Mais tout est fait pour que ça soit possible c'est ça le vrai souci.
LYON!!!!
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte