Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Prise CPL Devolo 8120 dLAN 1000 Duo+
324° Expiré

Prise CPL Devolo 8120 dLAN 1000 Duo+

24,99€54,95€-55% Gratuit GratuitBons plans Amazon
Avatarsupprimé93757713
4 décembre 2019

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Egalement sur Cdiscount : cdiscount.com/inf…tml

1 boitier CPL "supplémentaire" 1000 Mbit/s, 2 Ports Ethernet, Boitier Compact, Réseau CPL, Connexion Internet Facile via la Prise de Courant
Informations supplémentaires
Lorsque vous cliquez sur un lien ou passez commande, Dealabs est susceptible d'être rémunéré par le marchand mais cela n'affecte en rien les décisions de publication des deals. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter notre FAQ et notre page À propos.

Groupes

13 commentaires
bof faut avoir une prise de la meme marque deja
On peux en prendre deux pour faire une paire a bon prix
Avatar
supprimé937577
alexdpt6604/12/2019 21:33

bof faut avoir une prise de la meme marque deja


Même marque je ne crois pas.
HomePlug AV oui
Et c'est en général la même puce Qualcomm qui se trouve dans ces boitiers de marques différentes.
Édité par "supprimé937577" 4 décembre 2019
j'ai acheté ce model il y a 15j et je voulais signaler un regret de ma part.

La prise ethernet est du fast ethernet, donc un débit max de 100 mbps. (12,5 mega octet par seconde)

Bref, le 1000, c est uniquement entre les prises CPL, en sortie et donc connecté sur votre PC, vous aurez 10 x moins.

Bref, vivement une promotion pous des CPL avec des port GE (Gigabit Ethernet)
Bien mais une forme de toilette sera plus indiquée pour ce type de prise
Compatible avec les 550 duo+ pour rajouter à mon pack?
Est ce qu’il se coupe quand la connexion n’est pas utilisée? J’en ai marre de reboot mon PC à chaque fois
Édité par "Karim_Riv" 5 décembre 2019
TiPom04/12/2019 22:11

j'ai acheté ce model il y a 15j et je voulais signaler un regret de ma …j'ai acheté ce model il y a 15j et je voulais signaler un regret de ma part.La prise ethernet est du fast ethernet, donc un débit max de 100 mbps. (12,5 mega octet par seconde)Bref, le 1000, c est uniquement entre les prises CPL, en sortie et donc connecté sur votre PC, vous aurez 10 x moins.Bref, vivement une promotion pous des CPL avec des port GE (Gigabit Ethernet)


Je cherche justement un CPL de remplacement car le miens n'est pas assez puissant, tu connais un modèle avec un port GE intéssant ?
Karim_Riv05/12/2019 04:33

Est ce qu’il se coupe quand la connexion n’est pas utilisée? J’en ai marre …Est ce qu’il se coupe quand la connexion n’est pas utilisée? J’en ai marre de reboot mon PC à chaque fois


ça m'arrive de perdre la connexion aussi, mais je ne dirais pas que c'est lorsque la connexion n'est pas utilisée.. Ce que je fais dans ce cas là, c'est désactiver la carte réseau et la réactiver ... pas besoin de redémarrer le PC!
Karim_Riv05/12/2019 04:33

Est ce qu’il se coupe quand la connexion n’est pas utilisée? J’en ai marre …Est ce qu’il se coupe quand la connexion n’est pas utilisée? J’en ai marre de reboot mon PC à chaque fois



Vous êtes sur Windows 10 ? Ce dernier à une fonction qui coupe les périphériques non utilisé pour consommer moins d'énergie, c'est possible de le désactiver, peut être que ça va régler votre soucis.
Aussi c'est pas le répéteur qui se coupe mais probablement votre carte réseau ou la clé usb wifi.

Pour désactiver la chose, il faut aller dans

Gestionnaire de périphérique
Dans la partie " Carte réseau ", trouvez votre périphérique
Faite click droit et ensuite Propriété
Reste plus que à décocher la chose dans l'onglet " Gestion de l'alimentation"
spunamo05/12/2019 09:24

ça m'arrive de perdre la connexion aussi, mais je ne dirais pas que c'est …ça m'arrive de perdre la connexion aussi, mais je ne dirais pas que c'est lorsque la connexion n'est pas utilisée.. Ce que je fais dans ce cas là, c'est désactiver la carte réseau et la réactiver ... pas besoin de redémarrer le PC!



Wolf-Totem05/12/2019 13:49

Vous êtes sur Windows 10 ? Ce dernier à une fonction qui coupe les p …Vous êtes sur Windows 10 ? Ce dernier à une fonction qui coupe les périphériques non utilisé pour consommer moins d'énergie, c'est possible de le désactiver, peut être que ça va régler votre soucis.Aussi c'est pas le répéteur qui se coupe mais probablement votre carte réseau ou la clé usb wifi.Pour désactiver la chose, il faut aller dansGestionnaire de périphérique Dans la partie " Carte réseau ", trouvez votre périphérique Faite click droit et ensuite Propriété Reste plus que à décocher la chose dans l'onglet " Gestion de l'alimentation"


En faite j’ai déjà vérifié ça et après plusieurs recherches sur le net j’ai vu que ça venait d’un soucis avec certain cpl dlink. La solution que j’ai trouvé est de faire un Ping sur l’ip de ma passerelle réseau . Du coup la connexion n’est jamais coupé
Édité par "Karim_Riv" 6 décembre 2019
Moi j'en ai 2 à la maison, brancher sur le même circuit électrique refait à neuf y a deux ans, et ça me sors du 115mbps xD pas besoin de port gigabit avec ça :'(
commandé, reçu, je renvoie.
désynchro avec coupure du réseau, jamais eu de souci avec mes netgear je suis super déçu j'avais besoin d'une prise avec double rj45, je vais chercher ailleurs.
merci pour le deal quand même, le prix est sympa (mais maintenant un peu différent).
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte