Perforateur Burineur DeWALT SDS+ 650W 1.8J D25013K 127.88€ @ Cdiscount

196°Perforateur Burineur DeWALT SDS+ 650W 1.8J D25013K 127.88€ @ Cdiscount

Posté par rivertech le 31/08/2014 à 20h58

Perforateur Burineur DeWALT SDS+ 650W 1.8J D25013K 127.88€ @ Cdiscount

Le 31/08/2014 à 20h58

Le 05/10/2014 à 9h37

Le 01/09/2014 à 9h04

Perforateur Burineur DeWALT SDS+ 650W 1.8J D25013K 127.88€ @ Cdiscount

Expiré

Gratuit

127.88€ 167€ (-24%)

 196°

EDIT : Erreur dans la description, la puissance de frappe est de 1.8J (et non 2.4J)

C'est mon metier, je travaille dans le BTP et je connais bien l'outillage.
Un perfo SDS de qualité à ce prix c'est INTROUVABLE. 2,4J c'est déjà pas mal du tout pour buriner à priori il à la fonction burineur (a vérifier); mais pour percert sans effort le béton armé, rangez votre perceuse à percussion et découvrez un autre univers :)

PS: conseil pour les gens qui ne savent pas utiliser un perfo electro-pneumatique: ne forcez JAMAIS, laissez la machine faire.

Avec le code -15€ RENTREE15 sur le site mobile:
http://www.dealabs.com/codes-promo/15-de-rduction-ds-100-dachat-sur-le-site-mobile--cdiscount/74674

ça fait 112,88€
qui dit mieux?
J'aurais pas un perfo Kress je l'aurai acheté sans pb.

43 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

targetalex

Le 31/08/2014 à 21h05

#1 Signaler
avec le code -15€ c'est pas mal du tout
ma visseuse et mon burineur Dewalt sont très robustes...

le prix de base est déjà très correct (même prix sur Amazon.co.uk) et similaire au spit que j'avais posté et commandé (et bien utilisé depuis ^^)
http://www.dealabs.com/bons-plans/spit-marteau-perforateur-320-sds/36451
toujours dispo d'ailleurs

+2
storme

Le 31/08/2014 à 21h16

#2 Signaler
Merci pour le partage ;)
CRUZVISTA

Le 31/08/2014 à 21h19

#3 Signaler
On dirait qu'il n'y a qu'une seule tête, on ne peut pas mettre les mèches classiques (ancienne perceuse à percussion) ?
targetalex

Le 31/08/2014 à 21h23

#4 Signaler
en effet, il faut des mèches SDS+
Scyllx

Le 31/08/2014 à 21h28

#5 Signaler
+2 Dewalt c'est indestructible :p
c47

Le 31/08/2014 à 21h33

#6 Signaler
en effet, il faut des mèches SDS+

Euh, pour un néophyte comme moi, ça veut dire qu'il n'y a pas d'astuce pour utiliser les mèches et forets standard ?

Parce qu'à priori, quand on demande du sds, c'est tout de suite du gros diamètre (vous me direz c'est le but, mais j'aurais voulu m'en servir egalement comme deuxième perceuse).
targetalex

Le 31/08/2014 à 21h38

#7 Signaler
un perfo, c'est pour le béton et autres matériaux bien durs.
Du coup, c'est rarement pour mettre un cadre :)
ça démarre à 5mm les mèches SDS me semble-t-il

pour les plus petits diamètres, utiliser une visseuse (perceuse/visseuse) avec tes mèches actuelles ;)
c47

Le 31/08/2014 à 22h02

#8 Signaler
Ok, merci pour l'info :)
alex.labo

Le 31/08/2014 à 22h51

#9 Signaler
un perfo, c'est pour le béton et autres matériaux bien durs.
Du coup, c'est rarement pour mettre un cadre :)
ça démarre à 5mm les mèches SDS me semble-t-il

pour les plus petits diamètres, utiliser une visseuse (perceuse/visseuse) avec tes mèches actuelles ;)
J'ai un forêt sds+ en 4mm, et il me semble que hilti en propose en 3mm.
stephanecm

Le 31/08/2014 à 22h56

#10 Signaler
très bon prix, mais mon dernier perfo je l'ai pris chez ce vendeur ebay qui fait du neuf reconditionné ou de l'ocaz

http://www.ebay.fr/sch/collections13/m.html?_nkw=&_armrs=1&_ipg=&_from=

mais là pour le coup il arrive moins bien que cdiscount 155 livré
http://www.ebay.fr/itm/DeWALT-Perforateur-Burineur-SDS-650W-2-4J-D25013K-/181497437900?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item2a42171ecc
mais cela nous permet de voir que le D25013K semble etre fourni aussi en mandrin auto serrant
targetalex

Le 31/08/2014 à 23h03

#11 Signaler
un perfo, c'est pour le béton et autres matériaux bien durs.
Du coup, c'est rarement pour mettre un cadre :)
ça démarre à 5mm les mèches SDS me semble-t-il

pour les plus petits diamètres, utiliser une visseuse (perceuse/visseuse) avec tes mèches actuelles ;)
J'ai un forêt sds+ en 4mm, et il me semble que hilti en propose en 3mm.
je n'étais pas sur... ^^ enfin, perso, jamais eu besoin et je ne vois que peu d'interêt. Sauf si on n'a pas de visseuse (rare quand on achète un perfo)
targetalex

Le 31/08/2014 à 23h04

#12 Signaler
très bon prix, mais mon dernier perfo je l'ai pris chez ce vendeur ebay qui fait du neuf reconditionné ou de l'ocaz

http://www.ebay.fr/sch/collections13/m.html?_nkw=&_armrs=1&_ipg=&_from=

mais là pour le coup il arrive moins bien que cdiscount 155 livré
http://www.ebay.fr/itm/DeWALT-Perforateur-Burineur-SDS-650W-2-4J-D25013K-/181497437900?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item2a42171ecc
mais cela nous permet de voir que le D25013K semble etre fourni aussi en mandrin auto serrant
Cela m'étonnerait que le le mandrin adaptateur SDS >> mèches classique soit fourni en neuf :D
balipit

Le 31/08/2014 à 23h21

#13 Signaler
650w only ...
c47

Le 31/08/2014 à 23h38

#14 Signaler
dosibox

Le 01/09/2014 à 0h21

#15 Signaler
650w only ...
C'est vrai que c'est léger 650W, non ?
dosibox

Le 01/09/2014 à 0h22

#16 Signaler
In 2002, DeWalt ceased all tool manufacturing in the USA and moved manufacturing to Mexico and China.
http://en.wikipedia.org/wiki/DeWalt
Anolnx

Le 01/09/2014 à 0h23 (Modifié le 01/09/2014 à 0h24)

#17 Signaler
650w only ...
Très largement suffisant pour un perfo. Le mien (Bosch bleu) en fait autant il troue du granit avec des forêts de 22 comme du beurre frais. Par contre ma perceuse à percussion avec 850W et un bruit de crécelle elle me laisse dormir le temps de faire un trou de cette taille.

Si tu as besoin de plus puissant, c'est ou un système à 1250W avec SDS Max (et là en avant le forêt de 40), ou le brise-béton à 50 joules.
jims

Le 01/09/2014 à 1h41

#18 Signaler
" J'aurais pas un perfo Kress je l'aurai acheté sans pb."

Pareil ! ;)
+2
targetalex

Le 01/09/2014 à 8h37

#19 Signaler
650w only ...

pas les W du moteur qui font le travail avec un perfo.

Concernant la délocalisation, sont tous pareils. Mon matériel Dewalt a 7 ans et 4 ans. Ca vient donc de Chine mais c'est costaud, comme quoi... |o
targetalex

Le 01/09/2014 à 8h37 (Modifié le 01/09/2014 à 8h38)

#20 Signaler
oui, dans le style mais les deux avis sont mauvais.
stephanecm

Le 01/09/2014 à 8h48

#21 Signaler

moi je voyais plutôt cela http://www.amazon.fr/DT7005-Mandrin-cle-adaptateur-SDS-Plus/dp/B0013LEMUO/ref=sr_1_5?ie=UTF8&qid=1409553976&sr=8-5&keywords=mandrin+adaptateur+dewalt: qui remplace le sds, plutôt que de s'y ajouter, en revanche, il ne me semble pas voir de variateur de vitesse sur ce perfo donc moi je préfère ma perceuse pour les forets ..
balipit

Le 01/09/2014 à 9h18 (Modifié le 01/09/2014 à 9h26)

#22 Signaler
650w only ...

pas les W du moteur qui font le travail avec un perfo. o

Ca doit étre la tension alors :D

Si Pas de variateur et 650 w peu d'interet sauf pour le bricoleur occasionel ....
Anolnx

Le 01/09/2014 à 9h33 (Modifié le 01/09/2014 à 9h45)

#23 Signaler
en revanche, il ne me semble pas voir de variateur de vitesse sur ce perfo donc moi je préfère ma perceuse pour les forets ..
Si, si, y'a un variateur : http://www.dewalt.fr/powertools/productdetails/catno/D25013K/
Par contre sur les perfos ils ne mettent plus la petite molette qui s'encrasse sur la gâchette, c'est le degré d'enfoncement de la gâchette qui détermine la vitesse. Oui, c'est difficile de garder une vitesse constante pour les gros perçages dans le métal ou le bois par exemple. C'est pour ça que j'ai pas jeté ma perceuse à percussion.


pas les W du moteur qui font le travail avec un perfo. o

Ca doit étre la tension alors :D

Si Pas de variateur et 650 w peu d'interet sauf pour le bricoleur occasionel ....
Y'a un variateur et 650w sont largement suffisants pour transformer n'importe quel mur en gruyère sans efforts. Le système de percussion pneumatique change complètement la donne dans le rapport puissance du moteur/efficacité du perçage.

Si il y avait de vrais reproche à lui faire:
- 1,8 joules de percussion. Pour le burinage c'est vraiment light. Avec ça on rainure des agglo, mais guère plus. Pour tout dire j'ai 3,2j et dans la pierre parfois c'est plus efficace de poser le perfo et de ressortir le burin et "la douceur" ;) (petit nom de ma grosse massette). D'accord, avec le perfo on s’envoie pas des coups de masse sur les doigts. -_-'
- il n’entraîne que des trépans de 50mm. Or les trépans bien pratiques pour poser des boîtiers électriques font 64mm. C'est pas qu'il ne va pas le faire, mais faudra y aller tout doux, étant complètement hors cahier des charges. Donc là encore pour la pierre on oublie le trépan et on burine les trous de ses boîtiers électriques.

Mais à moins d'être engagé dans la rénovation complète d'une baraque, ces inconvénients sont très modestes. Si vos murs sont en pierre ou en béton armé sautez sur cette offre, le perfo c'est vraiment un autre monde. Vous allez avoir envie de tapisser vos murs porteurs d'étagères tellement le perçage est facile. Ah, et le montage SDS, un rêve, fini le mandrin qui se desserre, ou au contraire le mandrin automatique qui se bloque par encrassement, fini les queues de forêt machouillées, on engage - clic- on perce, ça bouge pas d'un iota.
c47

Le 01/09/2014 à 10h05

#24 Signaler
En effet, Cdiscount a dû se tromper, il semble que ce soit 1.8 Joules et non 2.4
balipit

Le 01/09/2014 à 10h26

#25 Signaler
J'ai un perfo dewalt 750 w et pour frapper dans du beton avec des gros forets /trepans faut pas étre presser ...
Ce produit est pour le bricoleur occasionel
gom

Le 01/09/2014 à 10h33

#26 Signaler
Très bon rapport perf/prix.

Pour le reste des exemples donnés ici, le mieux est la location ! Pour moi inutile (à moins de rénover complètement une baraque comme dit ici) d'acheter plus puissant.
julienfr69

Le 01/09/2014 à 11h01

#27 Signaler
Anolnx

Le 01/09/2014 à 11h08

#28 Signaler
Plus puissant, frappe plus fort, livré avec l'adaptateur, par contre il a pas de stop de rotation pour le burinage.

Ceci dit Hitachi a souvent un très bon rapport qualité-prix.
gom

Le 01/09/2014 à 11h11

#29 Signaler
deevix

Le 01/09/2014 à 16h58 (Modifié le 01/09/2014 à 17h03)

#30 Signaler

j'ai l'hitachi (modèle de l'année dernière payé 125€) excellent produit très solide et frappe fort a 145€ c'est un peu cher mais le mandrin c'est bien aussi

le deal ici est excellent avec les -15€

pas de stop burinage sur l'hitachi c'est bien dommage, sur le mien oui c'est le modele DH24PC3, mais plus trouvable a un bon prix, sinon je vous le recommande autour des 125€ comme je l'avais trouvé
Voleur2poule

Le 01/09/2014 à 19h37

#31 Signaler
Ce modèle Hitachi HITACHI DH24PG est 1€ plus cher que le deal, mais a le mandrin autoserrant et semble t il plus de force de frappe. Une raison de ne pas craquer ?
Anolnx

Le 01/09/2014 à 21h51

#32 Signaler
Ce modèle Hitachi HITACHI DH24PG est 1€ plus cher que le deal, mais a le mandrin autoserrant et semble t il plus de force de frappe. Une raison de ne pas craquer ?
Une raison? Pas de stop de rotation.
stephanecm

Le 01/09/2014 à 22h25

#33 Signaler
Ce modèle Hitachi HITACHI DH24PG est 1€ plus cher que le deal, mais a le mandrin autoserrant et semble t il plus de force de frappe. Une raison de ne pas craquer ?
Une raison? Pas de stop de rotation.
enfin il s'agit la d'un perfo-burineur et non d'un burineur, avec stop de ratation ca serait dans les 200 euros
targetalex

Le 01/09/2014 à 22h30

#34 Signaler
mieux vaut ne pas buriner trop souvent ou trop dur avec un perfo de ~2j, c'est pas dimensionné pour. Ça dépanne ou pour un chantier léger (genre faire sauter le matériau après rainureuse...). Eviter dans le béton ou la pierre
Anolnx

Le 01/09/2014 à 23h10

#35 Signaler
mieux vaut ne pas buriner trop souvent ou trop dur avec un perfo de ~2j, c'est pas dimensionné pour.
Comment dire... La différence que je fais entre un perfo de 2j, un perfo de 3j, ou un perfo de 10j, c'est que pour le même travail moins y'a de joules, plus ça va prendre de temps. Tout ça pour dire que "pas trop dur" de toutes façons il arrivera pas à dégommer le matériau trop dur, ça se régule tout seul. Par contre le "pas trop souvent" je veux pas en entendre parler: si on prends -et qu'on paye- une marque pro genre Dewalt ou Hitachi c'est pas pour exposer sur l'étagère, c'est pour qu'il fasse le boulot du matin au soir sans férir. Pour plaisanter et devoir y aller "pas trop souvent" y'a le perfo à 30€ de brico-momo http://www.bricodepot.fr/annemasse-vetraz-monthoux/marteaux-perforateur-sds-/prod4142/ .
targetalex

Le 01/09/2014 à 23h26 (Modifié le 01/09/2014 à 23h29)

#36 Signaler
bah j'entends par là que si t'as pas prévu de buriner dans la journée et que tu n'as que le perfo léger dans le coffre, ça dépanne.
Pour buriner toute une après-midi, mieux vaut un burineur... genre celui-ci
http://www.maxoutil.com/4982-perforateur-burineur-dewalt-sds-max-1100-w-et-5-kg-d25501k.html

En 5 ans, j'ai 2 SDS+ (Brico momo et Hitachi de 3j chacun) qui sont morts dans mon chantier initial d'un et 1/2, sur mes joints de pierre en ciment surdosé et autres joyeusetés comme une cuve en béton armé avec de la ferraille pourrie). J'ai mis autant dans mon SDS Max que dans les 2 autres cumulés et il n'a pas bronché.

Tout ça pour dire que Brico momo ou marque, la mécanique en mode burineur prend beaucoup plus cher qu'en mode perfo. Pas uniquement les joules manquants qui augmentent un peu le temps de travail mais surtout pas mécanique faite pour encaisser des heures à buriner. Pas le moteur qui est mort, mais tout le reste, avec les chocs.

Et je vois faire les "pros"... ils prennent bien moins soin de leur matos que moi.

Mon petit perfo, je le garde pour percer de 5mm à 25mm. Mais je ne burine pas ou presque avec. Après, on peut ce qu'on veut avec ^^
Anolnx

Le 02/09/2014 à 10h04

#37 Signaler
Effectivement, si tu commences à rentrer dans le domaine du brise-béton (démolition de cuve...) on sort un peu du domaine de l'outil. Suivant la qualité du béton même le SDS Max peut être un peu light.

Par contre j'utilise mon perfo pour faire des guichets dans des vieux murs de pierre (60cm) et passer les TCP, il fait le job. Pareil pour des rainurages dans le béton (3 gaines de 25mm sur 2 mètres), il y arrive. C'est du lourd, mais "pas tant que ça", et ça prends la demi-journée à buriner mais ça reste ponctuel, donc rien qui justifie l'achat d'un SDS max, d'un brise-béton, ou d'une carotteuse. Donc le léger y va et pas question qu'il se défile!

Je t'avoue tout de même que quand la carcasse du perfo commence à chauffer je lui donne une grâce de quelques minutes et je tape au burin en attendant, pas envie de le fusiller non plus... ;)
targetalex

Le 02/09/2014 à 10h14

#38 Signaler
On est sur la même longueur d'onde ;)
maxfcna

Le 02/09/2014 à 11h52

#39 Signaler
je l'ai eu pour le taff et je en peux que la recommander ( avec les bons foret qui vont avec bien evidemment).
snooper

Le 05/09/2014 à 19h14

#40 Signaler
Je l'ai récupéré ce soir. C'est 1,8 J et non 2,4 J, en effet, mais je suis satisfait quand même de l'achat. Fabriqué en République Tchèque.

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.