Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
20 octobre 2021

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Prix Sympa pour ce pack


Diablo® Prime Evil Collection inclut :
- Le jeu Diablo® III: Eternal Collection, jouable immédiatement après le préachat
- Le jeu Diablo® II: Resurrected™
- Les ailes Emprise de la Haine pour Diablo® III en téléchargement*
- Le familier Méphisto pour Diablo® III en téléchargement*

*La transmogrification, le familier et les ailes seront disponibles dans Diablo III immédiatement après le préachat.

Diablo® II: Resurrected™ est la remasterisation ultime de Diablo® II et son extension Lord of Destruction®, deux épisodes majeurs de la série de jeux de rôle et d’action emblématique de Blizzard Entertainment. Que vous soyez fan de longue date ou n’ayez jamais joué au jeu d’origine, sorti il y a 20 ans, vous pouvez désormais apprécier le gameplay intemporel de Diablo II avec des effets visuels et audio modernes tirant parti des machines de jeu actuelles.

Gravissez la Tour oubliée, frayez-vous un chemin dans les jungles de Kurast et ouvrez les portes des Enfers pour terrasser Diablo en personne. Puis montez au sommet du mont Arreat pour affronter Baal, seigneur de la Destruction, dans le donjon de la Pierre-Monde.

Sept des plus grands champions de Sanctuaire attendent autour du feu de camp sur l’emblématique écran de sélection : l’amazone, l’assassin, le barbare, le druide, le nécromancien, le paladin et la sorcière. Chacune de ces classes est personnalisable à l’extrême, et dispose d’innombrables configurations et combinaisons d’équipement.

Diablo® II: Resurrected peut se jouer en solo, ou avec des amis pour profiter de parties en coop jusqu’à 8 joueurs. Et ensuite, pour vous détendre, pourquoi ne pas ajouter quelques oreilles à votre collection en participant aux palpitants duels JcJ organisés en dehors des villes ?

Revenez dans la Nouvelle-Tristram avec Diablo® III: Eternal Collection, 20 ans après les évènements de Diablo II: Resurrected. Revenez là où tout a commencé et enquêtez sur les rumeurs parlant d’une étoile tombée du ciel. Car c’est là le premier signe du retour du Mal, et le présage de la fin des temps. Puisez dans la puissance héritée de votre ascendance héroïque en incarnant l’une des 7 classes jouables.
Informations supplémentaires
18 commentaires
Laisser un commentaire