Dictionnaire (sans publicité) Gratuit sur Android (au lieu de 2.49€)
162°Expiré

Dictionnaire (sans publicité) Gratuit sur Android (au lieu de 2.49€)

10
19 janvier 201520 janvier 2015
la version gratuite donc avec publicité est noté 4.4/5 sur 205 000 avis

The Free Dictionary met à portée de main la puissance du dictionnaire le plus complet! Anglais, français et 12 autres dictionnaires. Vous pouvez traduire de l'anglais en plus de 40 langues et accéder à des dizaines d'autres options de traduction. Plus plusieurs encyclopédies, des dictionnaires spécialisés et de synonymes, tous issus de sources de confiance. Jouez à des jeux de vocabulaire, lisez les articles du jour, partagez même vos mots préférés sur les réseaux sociaux, par courrier électronique ou SMS.

10 commentaires

Banni

Mentionne que c'est une appli stp

Et faut une connexion

BBR13

Et faut une connexion


Pour l'utiliser ?

ça pourra toujours servir............ merci bien......

C'est ce que je me disais, mais si faut une connexion pour chercher une definition, autant allez voir directement sur le site Larousse, non ?!

En regardant dans les avis , j'ai vu ceci :
" Il fait acheter le version PRO, sinon il n'y a que le dictionnaire anglais et le thésaurus anglais de disponible (hors ligne).
Donc désinstallation immédiate."

Attention quand même !

Avec une connexion internet sur le téléphone, on a tous les dictionnaires. Pas mal mais vu que l'appli récupère toutes les infos sur ce site fr.thefreedictionary.com ... l'intérêt est franchement limité.

Sans connexion internet, on peux télécharger les dictionnaires ... mais le dico FR est payant effectivement (uniquement en version PRO payante pour la version Offline). On n'a droit qu'aux dictionnaires Anglais et Thésaurus sur la version "Free Amazon" en mode Hors ligne.

Limite une arnaque.
Tout dépend comment vous voyez les choses.

On va pencher pour le verre à moitié plein
+2

3 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile
1.0 étoiles sur 5
arnaque descriptif non conforme, 20 janvier 2015
Achat vérifié
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dictionnaire (sans publicité) (App)
l'application ne correspond pas au descriptif. comme trop souvent et contrairement à ce qui est annoncé il n'y a pas de français, il faut payer alors qu'on vous décrit un dictionnaire en 12 langues, gratuit. s'il vous plaît Amazon utilisez le terme «démo» et non plus «application offerte». cette pratique généralisée mériterait d'être dénoncée à la répression des fraudes.

c'est de la merde -2
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte