Diffuseur D'Huiles Essentielles / Lampe d'Ambiance 300ml
42°Expiré

Diffuseur D'Huiles Essentielles / Lampe d'Ambiance 300ml

23,99€
Livraison gratuite Gratuit
10
28 mars 2016
Je vous propose un bon diffuseur au design simple.
Très intéressant surtout au niveau du prix!
Contenance: 300 ml
Peut être utilisé comme une lumière la nuit
7 Couleurs
3 fonctions de diffusion continue: 1, 3 ou 6 heures
Il s'arrête automatiquement dès que le réservoir est vide

10 commentaires

Vous savez s'il faut couper les huiles essentielles avec de l'eau ?
Je pose la question parce que la contenance est de 300ml et la plupart des huiles en vente sur amazon sont des flacons de 10 ou 20 ml...
Si faut acheter 30 flacons pour remplir le truc, ça va coûter cher tout ça, non ?

Posteur

sanjibukai

Vous savez s'il faut couper les huiles essentielles avec de l'eau ?Je … Vous savez s'il faut couper les huiles essentielles avec de l'eau ?Je pose la question parce que la contenance est de 300ml et la plupart des huiles en vente sur amazon sont des flacons de 10 ou 20 ml...Si faut acheter 30 flacons pour remplir le truc, ça va coûter cher tout ça, non ?



Non, vous pouvez mettre 300 ml d'eau et quelques gouttes d'huiles essentielles. ça suffit.

On met une base d'eau (déminéralisée) puis 5 gouttes d'huile.

Ah ok...
J'allais tout mettre moi...
Du coup ça va c'est très économique alors..

Oui, de plus les huiles essentielle irritent les voies respiratoire (il faut éviter d'être là si on ne veut pas tousser 24h ensuite, y'a un risque).

Idéalement on met en route avant de partir, puis on aère en rentrant (l'odeur restera sur les murs durant quelques jours).

flaow

Oui, de plus les huiles essentielle irritent les voies respiratoire (il … Oui, de plus les huiles essentielle irritent les voies respiratoire (il faut éviter d'être là si on ne veut pas tousser 24h ensuite, y'a un risque).Idéalement on met en route avant de partir, puis on aère en rentrant (l'odeur restera sur les murs durant quelques jours).


Je pensais qu'un humidificateur permettait justement (selon les plantes utilisées) de dégager les voies respiratoires et que ce n'était pas que pour désodoriser la maison...

A suivre

Les huiles essentielle sont irritante. Par exemple il ne faut pas les mettre en contact avec la peau.

Si ta pièce est petite, au moment où tu vas diffuser, ça va t'irriter les bronches au bout d'une heure (ça m'est arrivé une fois).

Après ça va dependre de la taille de l'endroit, du dosage.

Mais je préfère prévenir, ne met pas ça dans la chambre d'un enfant qui dort par exemple, fait le quand il n'est pas là (puis aère un peu).

L'intérêt des huiles c'est d'assenir l'air un peu (par exemple je fous tj deux ou trois goûtes d'eucalyptus pour ça) et de parfumer (je rajoute du thym, deux ou trois goûtes aussi, comme ça ça sent la garrigue). Je rajoute parfois une goutte de menthe.

Ah oui ne soit pas étonné de voir des huiles beaucoup plus chère que d'autre aussi c'est normal (suivant si elles sont facile ou difficile à fabriquer).

Après je te dis ce que j'ai appris / compris, mais tu dois pouvoir approfondir le sujet via Google.

Ah et l'humidificateur c'est juste pour "porter" les huiles dans l'air mais ça adouci p-e leur effet c'est possible, j'en ai utilisé aussi mais perso j'ai une verrine pour les utiliser pure, c'est plus efficasse mais plus puissant.


Ce genre de truc : amazon.fr/Pur…HP0

Mais oui p-e que c'est moins fort avec eau.

flaow

...


Merci pour ces infos...
Oui je vais continuer avec gogole..

Prix en baisse à 22.99
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte