Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Diners en restaurants universitaires offerts aux étudiants Marseille (13)
389° Expiré

Diners en restaurants universitaires offerts aux étudiants Marseille (13)

14
4 décembre 2019Localisation : Provence-Alpes-Côte d'Azur (13)

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

La Ville de Marseille offre les dîners aux étudiants, dans les Restaurants Universitaires ouverts le soir, du 9 au 19 décembre 2019 et du 6 au 16 janvier 2020.

Cette action, engagée depuis plusieurs années en partenariat avec le CROUS d’Aix-Marseille-Avignon a pour but de contribuer à la réussite des étudiants, en leur offrant des dîners équilibrés à proximité de leur lieu d’études, pendant les périodes d'examens.

Les repas sont offerts sur présentation obligatoire de la carte d'étudiant, à la caisse des restaurants universitaires partenaires de l'opération.

Du 9 au 19 décembre

  • RU Canebière - 9, rue Sénac (1er)
  • RU Galinat - 38, boulevard Jean Moulin (5e)
Du 6 au 16 janvier 2020

  • RU Canebière - 9, rue Sénac (1er)
  • RU Luminy - 171, avenue de Luminy (9e)
  • RU Saint-Jérôme - avenue Henri Poincaré (13e)
Cette action s'inscrit dans la continuité de la Semaine d'accueil de septembre 2019 et des animations offertes aux étudiants marseillais, dans le cadre du programme "Marseille fière de ses étudiants".
Informations supplémentaires
Lorsque vous cliquez sur un lien ou passez commande, Dealabs est susceptible d'être rémunéré par le marchand mais cela n'affecte en rien les décisions de publication des deals. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter notre FAQ et notre page À propos.

Groupes

14 commentaires
C'est un peu loin de chez nous
Natito04/12/2019 15:11

C'est un peu loin de chez nous


Pis on est plus trop trop étudiantes
Djulaie04/12/2019 15:12

Pis on est plus trop trop étudiantes



Ah mais ça il n'y a pas d'âge...certes j'étais pressée de terminer les études donc je n'ai aucune envie d'en refaire, mais ça pourrait
Pour ceux qui poursuivent leurs études sans jamais les rattraper.
Parfait pour inviter sa copine lorsqu'on est fauché

hvu04/12/2019 16:07

à compléter avec ce deal h …à compléter avec ce deal https://www.dealabs.com/bons-plans/marseille-cinema-le-cesar-projection-debat-du-film-gundermann-le-7-decembre-2019-1776289


Dommage, les dates ne collent pas
ah... marseille... ça me rappelle ma jeunesse !!!
C'est pas aux étudiants qu'il faut offrir le repas mais aux professeurs , car il en faut de la passion, de la patience et plein d'autre choses pour leur enseigner ....

PS : je parle en connaissance de cause car 1°) je suis enseignant 2°) à Marseille 3°) je suis tombé gravement malade en parti à cause de mon métier.
On ne doit pas être prof dans les mêmes fac, enfin, techniquement, je suis encore doctorant pour 10 jours, ce n'est pas l'enseignement qui pose le plus de problème. Un système où il faut suivre les méthodologie à la mode et publier uniquement dans les revues qu'a décidé de classer le CNRS, indépendamment qu'elle ait ou non un bon impact factor...

Après, à part les preg à temps plein, les profs et leur 196 heures de TD (donc moins encore en CM) sur un an, cela laisse quand même une belle marge de temps pour la recherche (ou les vacances pour certains).

Sans oublier que le prix du RU pour les profs n'est pas énorme non plus (on perd juste la part payé par la ville/region).
Merci
+1
cool il nous offrent les pâtes au sel ou encore le blé au champignons de paris !
A lyon (1), le ru c'est pas la joie ... soit c'est un truc fadasse soit le plat du jour n'est pas en rupture de stock, mais c'est rare. En général à 12h05 y'a déjà 50 personnes qui attendent le plat du jour.

Mais bon, ça fait toujours une vingtaine d'euros d'économiser. Pour le étudiants qui vivent en dehors de chez leur parents c'est cool
prof2meca04/12/2019 16:29

C'est pas aux étudiants qu'il faut offrir le repas mais aux professeurs , …C'est pas aux étudiants qu'il faut offrir le repas mais aux professeurs , car il en faut de la passion, de la patience et plein d'autre choses pour leur enseigner ....PS : je parle en connaissance de cause car 1°) je suis enseignant 2°) à Marseille 3°) je suis tombé gravement malade en parti à cause de mon métier.


Je pense que ton salaire d’enseignant te permet plus aisément de te payer un repas au RU ( ou ailleurs ) plutôt que les étudiants....
C'est super ça.
En tant qu'étudiant à Rouen, j'aimerais bien qu'ils fassent la même chose...
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte