Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Dishonored 2 : La Mort de l'Outsider sur PS4
236° Expiré

Dishonored 2 : La Mort de l'Outsider sur PS4

7,78€ 1,52€ Bons plans Base
4
16 novembre 2019Pays d'expédition : Royaume-Uni

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Le joueur incarne Billie Lurk, seconde de l'assassin Daud, dont le but est de réaliser l'assassinat le plus spectaculaire jamais mené, celui de l'Outsider, un être surnaturel qui confère des pouvoirs magiques à quelques individus...

Trailer de Dishonored 2 :La mort de l'outsider
Test du jeu


1748623.jpg
Informations supplémentaires
Bons plans Base
Lorsque vous cliquez sur un lien ou passez commande, Dealabs est susceptible d'être rémunéré par le marchand mais cela n'affecte en rien les décisions de publication des deals. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter notre FAQ et notre page À propos.

Groupes

4 commentaires
+1 j'ai adoré super jeux surtout à ce prix
Bonjour,

Faut-il avoir fait les précédents opus pour jouer à celui-ci ?
Ray-Donovan17/11/2019 10:44

Bonjour, Faut-il avoir fait les précédents opus pour jouer à celui-ci ?


Moi jai pensé que celui là c'était le 1er... mais le 2 est avant celui-là. Y a quand même quelques références aux précédents opus.

Mais : "Inutile de posséder Dishonored 2 pour vous lancer dans La Mort de l'Outsider, ni même d'avoir joué au DLC impliquant Billie pour saisir les contours du personnage"
Source : jeuxvideo.com/tes…htm
Édité par "allo" 17 novembre 2019
allo17/11/2019 10:50

Moi jai pensé que celui là c'était le 1er... mais le 2 est avant celui-là. …Moi jai pensé que celui là c'était le 1er... mais le 2 est avant celui-là. Y a quand même quelques références aux précédents opus.Mais : "Inutile de posséder Dishonored 2 pour vous lancer dans La Mort de l'Outsider, ni même d'avoir joué au DLC impliquant Billie pour saisir les contours du personnage"Source : http://www.jeuxvideo.com/test/712325/dishonored-la-mort-de-l-outsider-la-maitrise-d-un-dernier-contrat.htm



Merci
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte