Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Dishonored 2 sur Xbox One (Via l'Application)
70° Expiré

Dishonored 2 sur Xbox One (Via l'Application)

4,99€9,99€-50%Bons plans Micromania Zing
2
70° Expiré
Dishonored 2 sur Xbox One (Via l'Application)
28 juin 2019Localisation : National

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Inutile de présenter ce classique!
Disponible en achat en ligne et dans quelques magasins : Angers, La Rochelle, Saint-Herblain... fouillez sur l’AppS avant de vous y rendre!

Synopsis : source Wikipedia
L’histoire commence à Dunwall, capitale de l’Empire des Îles, 15 ans après l’assassinat de l’impératrice Jessamine Kaldwin et la fin du complot dévoilé par Corvo Attano, protecteur royal. La paix semble régner à nouveau depuis l’épidémie de peste du rat qui a fait des ravages considérables. Emily, désormais plus âgée est devenu impératrice et s’entraîne au maniement des armes et au combat auprès de son père Corvo. Le jour de l’anniversaire de la mort de Jessamine Kaldwin, le duc de Serkonos, Lucas Abele, s’invite sans prévenir aux commémorations et présente à l’assemblée Delilah Copperspoon, qui annonce être la sœur cachée de Jessamine. S’auto-proclamant impératrice légitime devant la foule médusée, elle ordonne aux gardes corrompus présents de mettre au fers Emily et Corvo pour trahison, usurpation et pour les meurtres perpétrés au nom d’Emily par le « tueur de la couronne ».

Grâce à ses pouvoirs surnaturels, Corvo tue plusieurs gardes mais il ne peut rivaliser avec Delilah. Encerclés, l’un des deux (choisi par le joueur) sera enfermé par le chef de la garde, et l’autre changé en statue de pierre. Le personnage contrôlé par le joueur devra alors fuir le palais de Dunwall par une sortie secrète et rejoindra Karnaca, capitale de l’île de Serkonos, afin de déjouer la machination ayant permis à Delilah de s’emparer du trône et sauver la victime du sort de pétrification.;)
Informations supplémentaires
2 commentaires
+1 évidement !
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte