Dishonored Definitive Edition sur Xbox One (pour les possesseurs de la version Xbox 360)
-116°Expiré

Dishonored Definitive Edition sur Xbox One (pour les possesseurs de la version Xbox 360)

20€39,99€ (-50%)
11
26 juillet 2015
Un jeu très sympa qui est actuellement en promo à moitié prix sur le live.

L'offre n'est peut être valable que pour les abonnés gold, à vérifier si les silver ont la même promo.
EDIT : Offre uniquement valable pour ceux qui ont Dishonored sur Xbox 360.

C'est une pré-commande du remaster sur la ONE. Le jeu sera dispo au téléchargement le 27/08 (34,44 Go).

L'édition intègre tous les DLC connus (La lame de Dunwall + Les sorcières de Brigmore + pack Void Walker's Arsenal).
A priori il me semble que le DLC "Dunwall City Trials" sera partie de l'offre aussi puisqu'ils annoncent TOUS les DLC inclus, mais il ne le mentionnent pas dans le descriptif...


Je passe sur la présentation du jeu ultraconnu.

Évidemment ce deal n'a qu'une visée informative et ne s'adresse qu'aux nouveaux joueurs ayant esquivé l'edition old-gen auqel cas çà peut valoir le coup.

11 commentaires

normalement c'est une promo pour ceux qui ont déjà joué au jeu sur xbox 360

Posteur

ah bon !
dans ce cas c'est moins intéressant...

Si un telle promo avait été mis en place sur les versions physiques, ça aurait pu être cool (quoique quasi-impossible à mettre en oeuvre).
Dans le cas présent, je trouve ça trop limité : il faut posséder le jeu 360 en démat pour l'avoir à -50% en démat sur One.

Sérieux, attendez quelques semaines après la sortie (ou un bon deal, tout simplement ), vous devriez pas tarder à l'avoir au même prix en physique.
Ou alors encore plus simple : ne le prenez pas histoire que les éditeurs arrêtent le recyclage (sérieux, ça commence à souler ces portages à outrance !)

nwost

ah bon !dans ce cas c'est moins intéressant...



oui c'est ce que j'ai lu un peu partout , je me trompe peut etre , mais ils avaient fait la même chose pour state of decay , il y a peu

Posteur

c'est sûr, çà ne peut être valable que pour ceux qui ne l'ont pas fait.

Dans ce cas il vaut effectivement mieux l'acheter en physique à vil prix un de ces jours.

[merci pour la MAJ du deal]

jeu super (sur 360) mais je ne sais pas si le prix est vraiment intéressant un remastérisé... je ne vote pas !

A signaler qu'il y à la même promo chez Sony et que le jeu à été offert il y à de ça quelques mois, et que la promo marche avec le jeu qui à été offert.
(Je le dis ici car je sais plus où j'avais lu cette info)
Edit : jeuxvideo.com/new…htm

Sinon sur le jeu en lui même, j'ai pas été aussi emballé que la critique et les joueurs, mais ça reste mon avis, bref !

Nehemar

A signaler qu'il y à la même promo chez Sony et que le jeu à été offert il … A signaler qu'il y à la même promo chez Sony et que le jeu à été offert il y à de ça quelques mois, et que la promo marche avec le jeu qui à été offert.(Je le dis ici car je sais plus où j'avais lu cette info)Edit : http://www.jeuxvideo.com/news/435467/la-definitive-edition-de-dishonored-a-20-si-vous-avez-la-version-ps3.htmSinon sur le jeu en lui même, j'ai pas été aussi emballé que la critique et les joueurs, mais ça reste mon avis, bref !



Ca c'est déjà plus intéressant, même si c'est limité aux abonnés PS+ qui l'ont DL en avril.
Mais bon, je maintiens mon boycott des remasters PS3/PS4. Le seul que je veux bien tolérer (surtout par fanboyisme ), c'est Uncharted Trilogy car ça permettra d'avoir toute la saga sur PS4.

J'ai un avis à peu près similaire sur les remaster et autres, s'il m'arrive d'en prendre, c'est par pure nostalgie et donc faiblesse de ma part, sinon je pense qu'il faut dans la majorité des cas les boycotter pour qu'ils arrêtent d'en pondre... Les pires à mes yeux étant les remasters de jeux qui sont sortis il y à moins de 4/5 ans.
Mais il faut aussi voir qu'il y à de plus en plus de joueurs, et des gens qui ne jouaient pas il y à encore peu de temps, donc de ce point de vue là, j'arrive à comprendre qu'ils surfent sur la vague des remaster et autres definitives editions.

Nehemar

J'ai un avis à peu près similaire sur les remaster et autres, s'il m … J'ai un avis à peu près similaire sur les remaster et autres, s'il m'arrive d'en prendre, c'est par pure nostalgie et donc faiblesse de ma part, sinon je pense qu'il faut dans la majorité des cas les boycotter pour qu'ils arrêtent d'en pondre... Les pires à mes yeux étant les remasters de jeux qui sont sortis il y à moins de 4/5 ans.Mais il faut aussi voir qu'il y à de plus en plus de joueurs, et des gens qui ne jouaient pas il y à encore peu de temps, donc de ce point de vue là, j'arrive à comprendre qu'ils surfent sur la vague des remaster et autres definitives editions.



Le truc, c'est que les joueurs en question qui s'y mettent avec la nouvelle génération n'ont pas conscience des prix et pensent faire une bonne affaire avec les remaster. Pour ma part, quand un pote me demande mon avis avant de prendre des remaster PS4, je lui conseille direct de prendre une PS3 en soldes. Avec les jeux d'occaz ou en soldes/deals, tu t'y retrouves très vite sur le plan financier. Sans compter la richesse de la ludothèque.

Après, il y a des exceptions sur les remaster. Outre Uncharted Trilogy qui se justifie par la sortie du 4 (même si Naughty Dog abuse de pas avoir porté les multi du 2 et du 3), je respecte les remasters de thatgamecompany (Journey/Flow/Flower) qui sont gratuits pour ceux ayant craqué sur les versions PS3 digitales.

Du moment qu'ils ne sortent pas que des remasters de mon côté, au pire je m'en fiche, je me contente d'en acheter le strict minimum voir pas du tout, mais je mentirais si je disais que je n'en ai jamais acheté.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte