Notifications

Vous n'avez aucune notification.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées à vos deals, alertes et commentaires.

Vous n'avez aucun message.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées aux messages qui vous sont envoyés.

Disjoncteur abonné - Non sélectif à  30.78€ @ Batiwiz

162°Disjoncteur abonné - Non sélectif à 30.78€ @ Batiwiz

Posté par jamaiscontent le 25/06/2015 à 20h22

Disjoncteur abonné - Non sélectif à 30.78€ @ Batiwiz

Le 25/06/2015 à 20h22

Le 25/06/2015 à 20h47

Le 27/06/2015 à 2h53

Disjoncteur abonné - Non sélectif à  30.78€ @ Batiwiz

Expiré

Gratuit

30.78€ 49.67€ (-39%)

 162°

Vous cherchez un disjoncteur abonné?
Les prix en magasin physiques vous font peur?
Les prix sur le net sont parfois correct mais le port excessif plombent l'achat?

J'ai la solution!! moins cher et port gratos!!

-5% avec le code YOUPIJOB

4,5% remboursé via i-graal

et pour courroner le tout port offert.

Allez j'explique rapidos la difference entre les selectifs et non sélectifs.
Quand vous êtes à moins de 25m du coffret électrique, EDF vous tirent les cables, font la tranchée et branchent le compteur + disjoncteur chez vous.
EDF mets UNIQUEMENT des sélectifs, lors d'un pb électrique il attends quelques milisecondes avant de sauter. Cela permet au disjoncteur du tableau incriminé de sauter avant.

MAIS, si vous êtes à plus de 25m, vous l'avez profond dans le fion!!!!
Compteur et disjoncteur au bord du terrain!!!
Vous tirez vos cables et vous devez brancher ses cables sur un systeme de coupure d'urgence dans votre tableau.
Généralement on met un disjoncteur abonné et un NON SELECTIF!!
un qui saute immédiatement.

étant moins courants ils sont plus cher.
OUF

voila l'histoire.
Bon eh, y'a aussi des sélectifs! et le prix est un poil moins interessant, même si on s'y retrouve si on ne cherche que ça!!

CODE PROMO

32 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

mksk95

Le 25/06/2015 à 20h43

#1 Signaler
J ai du relire 3 fois pour comprendre le ramadan en fin de journée sa joue sur la comprehension plus que 1h 20 bonne appétit ! +2 et merci de m avoir appris quelque chose aujourdhui
jamaiscontent

Le 25/06/2015 à 20h49

#2 Signaler
désolé pour la complexité; disons que si tu cherche un disjoncteur 500ma; tu sera ravi de ce deal.
C'est mon cas et j'ai vraiment fait une affaire sympa.

Au moins c'est un deal utile visant un besoin réel :)
Et y'aura pas d'achat compulsif lol

Je m'étonne pas du gel, m'en moque.
Espérons que cela serve aux peu fortunés comme moi qui font leur instal électrique.
mksk95

Le 25/06/2015 à 20h54

#3 Signaler
Moi aussi il faut que je change toute mon installation et je pefrere le faire moi meme . Tout le monde n en a pas besoin mais sinon bonne reduc !
alexkid67

Le 25/06/2015 à 21h00 (Modifié le 25/06/2015 à 21h05)

#4 Signaler
bon prix mais un simple sectionneur suffit quand le disjoncteur d'abonné est en limite de propriété

la seul obligation est d'avoir une coupure generale du tableau

edit: il suffit de mettre sa en tete par exemple et c'est moins cher et ne necessite pas de panneau supplementaire de montage: http://www.alliancelec.fr/autres-modules-legrand/3928-interrupteur-sectionneur-legrand-dx3-de-tete-63a-bipolaire-3245064064415.html?gclid=CJfbjqnEq8YCFSjMtAodM24H5w
jamaiscontent

Le 25/06/2015 à 21h03

#5 Signaler
yes!
mais le sectionneur coute pres de 80€ (pas trouvé moins cher); du coup je pense que le plus simple est de passer au disjoncteur abonné.
D'autant qu'il faut l'un comme l'autre avoir une platine (une rangée libre en fait pour le sectionneur, mais comme y'a jamais faut acheter un nouveau tableau)

Je rajoute que ça fait une sécu de pluche :)
alexkid67

Le 25/06/2015 à 21h06 (Modifié le 25/06/2015 à 21h07)

#6 Signaler
yes!
mais le sectionneur coute pres de 80€ (pas trouvé moins cher); du coup je pense que le plus simple est de passer au disjoncteur abonné.
D'autant qu'il faut l'un comme l'autre avoir une platine (une rangée libre en fait pour le sectionneur, mais comme y'a jamais faut acheter un nouveau tableau)

Je rajoute que ça fait une sécu de pluche :)


ok pour la securité mais un sectionneur ne fait que 2 modules et regarde mon lien pour le prix d'un sectionneur 63A qui conviendra a la plupart des gens ^^
HarFanG

Le 25/06/2015 à 21h10

#7 Signaler
Ouais ben moi j'ai rien compris à ce binz
cool_father

Le 25/06/2015 à 21h21

#8 Signaler
Il n'y a qu'ERDF, qui a le droit de changer le disjoncteur si déjà existant (à cause du plombage). Ou c'est pour une construction neuve?
alexkid67

Le 25/06/2015 à 21h27 (Modifié le 25/06/2015 à 21h27)

#9 Signaler
Il n'y a qu'ERDF, qui a le droit de changer le disjoncteur si déjà existant (à cause du plombage). Ou c'est pour une construction neuve?

il s'agit ici d'un "secondaire" (et donc pas plombé) dans la maison puisque celui de erdf se situe en limite de propriete
NTO56

Le 25/06/2015 à 21h30

#10 Signaler
Attention aux personnes qui ont besoin de disjoncteur avec une plage de réglage de 15 a 45 A celui-ci ne se règle pas sur 15A
EricMaed54

Le 25/06/2015 à 21h33 (Modifié le 25/06/2015 à 21h35)

#11 Signaler
+2 ! Et merci pour la découverte de batiwiz :)

EDIT : par contre noscript fume sur l'site!
Fred73290

Le 25/06/2015 à 21h49

#12 Signaler
Astuce sur batiwiz: mettre au panier et ne pas finaliser l achat. Quelques heures plus tard on reçoit un code promo avec -3% en plus �
kinotabi

Le 25/06/2015 à 21h52

#13 Signaler
Bon prix, il peut également être utile lors de la pose d'un coffret de chantier (branchement provisoire).
jamaiscontent

Le 25/06/2015 à 21h54

#14 Signaler
yes!
mais le sectionneur coute pres de 80€ (pas trouvé moins cher); du coup je pense que le plus simple est de passer au disjoncteur abonné.
D'autant qu'il faut l'un comme l'autre avoir une platine (une rangée libre en fait pour le sectionneur, mais comme y'a jamais faut acheter un nouveau tableau)

Je rajoute que ça fait une sécu de pluche :)


ok pour la securité mais un sectionneur ne fait que 2 modules et regarde mon lien pour le prix d'un sectionneur 63A qui conviendra a la plupart des gens ^^

ah oui quand même!!
tu sais visiblement trouver de meilleurs plans que moi!

Bon trop tard, j'aurais un gros merdier :)

NTO56, y'a d'autres modèles sur le site. Mais 15A? ça existe encore?
cool_father

Le 25/06/2015 à 21h55

#15 Signaler
Il n'y a qu'ERDF, qui a le droit de changer le disjoncteur si déjà existant (à cause du plombage). Ou c'est pour une construction neuve?

il s'agit ici d'un "secondaire" (et donc pas plombé) dans la maison puisque celui de erdf se situe en limite de propriete

OK, mais vu la taille de l'engin faut avoir de la place et c'est pas du modulaire....
jamaiscontent

Le 25/06/2015 à 21h56

#16 Signaler
Bon prix, il peut également être utile lors de la pose d'un coffret de chantier (branchement provisoire).

oui et non.

Sur coffretdechantier.com tu as des trucs complets à pas cher.
Qui du coup ne necessite pas de s'emmerder à faire son coffret :)
kinotabi

Le 25/06/2015 à 22h19

#17 Signaler
Oui t'as raison, enfin quand je vois le nombre de disjoncteur qui rendent l'âme, j'aime bien avoir un disjoncteur de remplacement, parce que sur un branchement provisoire, c'est souvent à ta charge de le remplacer et l'agent qui passe te fait juste la séparation réseau.

Mais bon faut vraiment avoir la poisse ^^
alexkid67

Le 25/06/2015 à 22h19 (Modifié le 25/06/2015 à 22h21)

#18 Signaler
Il n'y a qu'ERDF, qui a le droit de changer le disjoncteur si déjà existant (à cause du plombage). Ou c'est pour une construction neuve?

il s'agit ici d'un "secondaire" (et donc pas plombé) dans la maison puisque celui de erdf se situe en limite de propriete

OK, mais vu la taille de l'engin faut avoir de la place et c'est pas du modulaire....

d'où la solution alternative plus simple que j'ai proposé ;)

c'est mon metier donc si sa peut aider ;)
kinotabi

Le 25/06/2015 à 22h24

#19 Signaler
Il n'y a qu'ERDF, qui a le droit de changer le disjoncteur si déjà existant (à cause du plombage). Ou c'est pour une construction neuve?

il s'agit ici d'un "secondaire" (et donc pas plombé) dans la maison puisque celui de erdf se situe en limite de propriete

OK, mais vu la taille de l'engin faut avoir de la place et c'est pas du modulaire....

d'où la solution alternative plus simple que j'ai proposé ;)

c'est mon metier donc si sa peut aider ;)

Je suis pas sûr que ça soit optimal ton sectionneur bipolaire, parce que le disjoncteur selectif veut dire que c'est la fonction différentiel qui déclenche en retard, or dans ton sectionneur, il n'y a pas de protection diff, c'est pas un 30ma. ça veut dire que si y a un défaut d'isolement sur l'install de la personne, le disjoncteur à l'exterieur risque de ne pas protéger efficacement.
alexkid67

Le 25/06/2015 à 22h27 (Modifié le 26/06/2015 à 8h38)

#20 Signaler
Il n'y a qu'ERDF, qui a le droit de changer le disjoncteur si déjà existant (à cause du plombage). Ou c'est pour une construction neuve?

il s'agit ici d'un "secondaire" (et donc pas plombé) dans la maison puisque celui de erdf se situe en limite de propriete

OK, mais vu la taille de l'engin faut avoir de la place et c'est pas du modulaire....

d'où la solution alternative plus simple que j'ai proposé ;)

c'est mon metier donc si sa peut aider ;)

Je suis pas sûr que ça soit optimal ton sectionneur bipolaire, parce que le disjoncteur selectif veut dire que c'est la fonction différentiel qui déclenche en retard, or dans ton sectionneur, il n'y a pas de protection diff, c'est pas un 30ma. ça veut dire que si y a un défaut d'isolement sur l'install de la personne, le disjoncteur à l'exterieur risque de ne pas protéger efficacement.

le sectionneur représente la coupure generale du tableau obligatoire lorsque le disjoncteur d'abonné n'est pas a coté. c'est ton tableau divisionnaire qui doit effectuer la protection differentiel 30mA de type AC et A
NTO56

Le 25/06/2015 à 22h28

#21 Signaler
Oui, il y a encore des maisons (maison bbc avec le gaz ect...) et appartement en 15A et je précise que celui-ci n'est jamais plombé par ERDF, c'est le disjoncteur en limite de propriété qui est plombé.
yakuzayang

Le 26/06/2015 à 8h26

#22 Signaler
+2 pour l'explication! :D
TiToToTi

Le 27/06/2015 à 4h45

#23 Signaler
+2 pour le deal, l’explication et les commentaires |D
Gustavio

Le 27/06/2015 à 8h23

#24 Signaler
Je vote comme l'auteur habituellement.. N'importe comment
-2
juju55

Le 27/06/2015 à 8h38

#25 Signaler
Merci commandé! Pile ce qu'il me fallait pour les travaux en cours (ayant un sélectif erdf en bordure de terrain)
Georges38

Le 27/06/2015 à 8h59

#26 Signaler
mimix

Le 27/06/2015 à 17h15

#27 Signaler
Tu confonds edf et erdf. C'est ces derniers qui te tirent les câbles jusqu'à 25m... ou leurs sous traitants. Edf c'est ceux qui produisent et te vendent l'électricité si tu as choisi ce fournisseur.
HarFanG

Le 27/06/2015 à 17h27

#28 Signaler
Toujours personne pour expliquer cette histoire de mètres entre le poteau et la baraque ? -_-'
Rhteam

Le 27/06/2015 à 18h16

#29 Signaler
Je travail chez ESR ( EDF mais en alsace ), alors au dela de 30m a partir de ton tableau electrique et le coffret de branchement le compteur et le dijoncteur se trouve dans le coffret de branchement.
Rhteam

Le 27/06/2015 à 18h20

#30 Signaler
Il faut savoir que le technicien pose le compteur et branche en aval du dijoncteur et ne s'occupe pas de l'installation 15-100.
Rhteam

Le 27/06/2015 à 18h22

#31 Signaler
On pose toujours des dijoncteur diff 500ma type S. Si des gens on besoin de reponse pour l'électricité en alsace.
tictac

Le 28/06/2015 à 1h13 (Modifié le 28/06/2015 à 1h13)

#32 Signaler
NTO56, y'a d'autres modèles sur le site. Mais 15A? ça existe encore?

Oui, il y a encore des maisons (maison bbc avec le gaz ect...) et appartement en 15A et je précise que celui-ci n'est jamais plombé par ERDF, c'est le disjoncteur en limite de propriété qui est plombé.

Et il peut aussi y avoir des garages et caves indépendants.

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.