Disque dur externe 2,5" Seagate Backup Plus - 5 To
377°

Disque dur externe 2,5" Seagate Backup Plus - 5 To

136,93€ 5,69€ Bons plans Amazon.de
35
Pays d'expédition : Allemagne 2 février
De retour à bon prix et en stock sur ce 2,5" grosse capacité.

  • Non soudé
  • 2.5" (autoalimenté)
  • 5 To (5000 Go)
  • 200 Go de cloud offert pendant 2 ans
Informations supplémentaires
35 commentaires
j'en n'ai acheter 2 sur amazon.com sur un ancien deal et franchement il fonctionne comme du tonnerre
PorTuGal95il y a 6 min

j'en n'ai acheter 2 sur amazon.com sur un ancien deal et franchement il …j'en n'ai acheter 2 sur amazon.com sur un ancien deal et franchement il fonctionne comme du tonnerre


Salut juste pour savoir il ne chauffe pas ? C'est pour ma One S donc ça tourne constamment
Bonne affaire ?
SizZzaril y a 36 min

Salut juste pour savoir il ne chauffe pas ? C'est pour ma One S donc ça …Salut juste pour savoir il ne chauffe pas ? C'est pour ma One S donc ça tourne constamment


sincèrement aucun bruit ni brulant. a longue durée jai pas enormement essayer
Capacité top pour une PS4 en 4.05 +1
studywesil y a 11 min

Capacité top pour une PS4 en 4.05 +1


En USB tu veux dire ?
Doit être trop gros pour aller en interne..
Absolument en externe car interne c'est mort de chez mort à moins de déformer le chassis pour le caller dedans mais bon hein!!! mais là je blague
Édité par "studywes" 2 février
Mince, et dire que j'ai pris un WD Passport Ultra 4to pour 7 € de différence hier soir
Je me tâte à commander celui-ci et refuser/retourner le WD
Dommage qu'il soit déjà parti de chez Amazon (sont trop rapides!!)
Édité par "Enermax29" 2 février
Euh adapté et ne chauffe pas trop pour branchement sur TV Android (enregistrements et diffusions) ?
Enermax29il y a 36 min

En USB tu veux dire ? Doit être trop gros pour aller en interne..


2TO max en interne
daoudadu69il y a 5 min

2TO max en interne


Oui c'est que j'avais lu (et ce que j'ai dans la mienne de ps4)
Juste le commentaire de Studywes qui m'a fait lui demander si il parlait bien en externe

edit : hauteur 9,5 MAX pour rentrer dans la ps4
Jamais vu de 3/4 To assez fins
Édité par "Enermax29" 2 février
Ça rentre dans n'importe quel PC Portable ? C'est un 5400 sinon ?
SizZzaril y a 3 h et 1 min

Salut juste pour savoir il ne chauffe pas ? C'est pour ma One S donc ça …Salut juste pour savoir il ne chauffe pas ? C'est pour ma One S donc ça tourne constamment


Acheté lors du deal amazon US
Il tourne a fond depuis des heures ! gros rendu final cut, il est plein a ras bord de vidéos (reste 360Go libre)

> In n'est pas chaud
> Je ne l'entends pas
> Il a une lumiere discrete qui ne clignote pas comme un aéroport quand je le laisse tourner la nuit



J'ai cramé 4 westernDigital en 3 ans... j'en achète 1 par an... espérons que ceux là seront plus solide. Mais pour le coup j'en commande un de plus
SizZzaril y a 3 h et 21 min

Salut juste pour savoir il ne chauffe pas ? C'est pour ma One S donc ça …Salut juste pour savoir il ne chauffe pas ? C'est pour ma One S donc ça tourne constamment


Je l'ai aussi ! Je joue dessus sur mon pc, des sessions de 6h 7h, il reste frais comme un gardon !
Juste pour info 5.400 rpm
Heisenbergil y a 24 min

Ça rentre dans n'importe quel PC Portable ? C'est un 5400 sinon ?



@Heisenberg c'est un DD externe !
142,62 €

j'aimerai bien trouver un étui pas trop cher et assez grand. Pas simple car ils ont un format pas très conventionnel mais en fouillant bien...
Je vais craquer mais prendre un 4TO je l'ai trouvé à 110€ en bleu
SizZzaril y a 26 min

Je vais craquer mais prendre un 4TO je l'ai trouvé à 110€ en bleu


Sur quel site t'as le bleu à 110€ en 4 To ??
Car sur Amazon.de il est à 119€
Bon deal +1
woodyail y a 6 min

Sur quel site t'as le bleu à 110€ en 4 To ??Car sur Amazon.de il est à 119 …Sur quel site t'as le bleu à 110€ en 4 To ??Car sur Amazon.de il est à 119€


Sur le store US amazon
SizZzaril y a 11 min

Sur le store US amazon


T'as pas de frais de douanes sur ce site ??
woodyail y a 7 min

T'as pas de frais de douanes sur ce site ??


C'est inclu car vendu par Amazon et si c'est moins cher que l'estimation ils te remboursent la diff

Et si c'est plus cher pas de surtaxe c'est marqué sur le site Amazon US

J'ai tout expliqué dans mon deal (je l'ai posté)
Bonjour les gars, je cherche un DD disposant d'une mise en veille si on ne l'utilise pas, pouvez vous me dire si celui ci en a une ?
Merci...
Roby93fril y a 1 h et 31 min

Bonjour les gars, je cherche un DD disposant d'une mise en veille si on ne …Bonjour les gars, je cherche un DD disposant d'une mise en veille si on ne l'utilise pas, pouvez vous me dire si celui ci en a une ?Merci...


15 min que je l'ai branché sans l'utiliser mais il continu de tourner donc je ne pense pas qu'il se mette en veille
geckonthewallil y a 2 min

15 min que je l'ai branché sans l'utiliser mais il continu de tourner donc …15 min que je l'ai branché sans l'utiliser mais il continu de tourner donc je ne pense pas qu'il se mette en veille


Merci beaucoup de ta réponse et pour le test, c'est super sympa ! :-) :-) :-)
C’est normal qu’ils ne parle pas de la vitesse la lecture et d’écriture ?
Les amis il se branche simplement en USB où il y a une prise électrique en + ?
JulienOnAiril y a 21 min

Les amis il se branche simplement en USB où il y a une prise électrique en …Les amis il se branche simplement en USB où il y a une prise électrique en + ?


Juste usb !
geckonthewallil y a 3 h et 6 min

15 min que je l'ai branché sans l'utiliser mais il continu de tourner donc …15 min que je l'ai branché sans l'utiliser mais il continu de tourner donc je ne pense pas qu'il se mette en veille



Tu peux vérifier avec CrystalDiskInfo si le disque dur à l'AAM (Automatic Acoustic Management) et le paramétrer si c'est le cas, sinon il y a hdparm (mais moins pratique...)
Édité par "Iaz" 3 février
Est-ce possible de le démonter et de l'installer dans un PC portable gamer à la place du HDD ?
Mince c'est réservé aux membres Prime d'Amazon.de désormais
L'offre pour le cloud est fini depuis un petit moment hein
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte

    Marchands populaires