Disque dur externe 3,5" Hitachi Touro Desk 4 To - USB 3.0
364°Expiré

Disque dur externe 3,5" Hitachi Touro Desk 4 To - USB 3.0

106,90€ 10€ Bons plans eBay
Avatarsupprimé675426
Pays d'expédition : Allemagne26 juillet 2015
Disque dur externe Hitachi touro desk 4 To, usb 3.0, 106.90 euros + 10 euros de frais de port DHL .
prix correct je pense, le vendeur a l'air sérieux et nombre de ventes du produit important.
A vous de voir !

Sachant que les DD externes ont une garantie moindre que les autres .
Data sheet : hgst.com/tec…BB/$file/TouroDesk_ds_USB3.0.pdf

26 commentaires

Compatible avec une Xbox one? ☺

USB 3 donc oui compatible

j'en ai 2 de 2 To. Un qui ma lâché en a peine 1 an et l'autre qui fonctionne toujours après 4 ans.

Possibilité d'ouvrir le boitier pour récupérer le disque et le mettre dans une tour ?

Enaxet

j'en ai 2 de 2 To. Un qui ma lâché en a peine 1 an et l'autre qui f … j'en ai 2 de 2 To. Un qui ma lâché en a peine 1 an et l'autre qui fonctionne toujours après 4 ans.



Les DD c'est souvent la lotterie, j'ai du renvoyer 2 fois mon Western Digital avant d'en avoir un qui fonctionne (pour le moment).

vu sur serialdealer non ?

Oui on peut récupérer le DD du 2 To donc je pense que c'est idem pour le 4To

Attention compatible seulement avec les systèmes d'exploitation Windows® XP, Windows® Vista, or Windows 7™.

Windows 8 ne le reconnait pas ! C'est précisé par exemple sur ce lien amazon.co.uk/HGS…E7O

J'ai moi-même un disque touro de 3tb .

Ajout : autre lien où c'est précisé cnet.com/pro…tb/

rami

Attention compatible seulement avec les systèmes d'exploitation … Attention compatible seulement avec les systèmes d'exploitation Windows® XP, Windows® Vista, or Windows 7™.Windows 8 ne le reconnait pas ! C'est précisé par exemple sur ce lien http://www.amazon.co.uk/HGST-Touro-Desk-External-Drive/dp/B006L0XE7OJ'ai moi-même un disque touro de 3tb .Ajout : autre lien où c'est précisé http://www.cnet.com/products/hitachi-touro-desk-dx3-4tb/



C'est un vieux truc, donc les nouveaux os sont pas précisés, mais c'est compatible.

cucu62

Compatible avec une Xbox one? ☺


amazon.com/HGS…A0W
D'après certains ouais. J'espère qu'il sera encore dispo à la fin du mois. Ma xbox prends chère avec les jeux qui s'enchaînent

C'est du 5400 tr/min attention à ceux qui veulent des jeux qui se chargent plus vite.

Bon pour le stockage
Avatar

supprimé6754

Ron

vu sur serialdealer non ?


Oui , mais c'est moi qui l'ai posté aussi !
Avatar

supprimé6754

exence

Possibilité d'ouvrir le boitier pour récupérer le disque et le mettre da … Possibilité d'ouvrir le boitier pour récupérer le disque et le mettre dans une tour ?


A mon avis , oui , mais tu vas perdre la garantie je pense , il y a peut etre des protections ou un truc quelconque qui laisse des traces au moment de l'ouverture du boitier , à voir .
Est ce que d'autres utilisateurs ont déjà > ce type de boitier de la marque ?

Autoalimenté ou pas ?

JeReMy.73

Autoalimenté ou pas ?



Bien sûr que non, c'est un 3,5".

Banni

Cool pas cher

impréssionnant car le 4 To le moins cher que j'ai pu trouvé aujourd'hui est chez iloprix.com à 129.99eur (toshiba 4To à 7200tr/min interne)
Et dire qu'il y a 4 ans j'avais acheté mon 2 To au prix de 75euros ... depuis le prix du To n'a guère baissé à cause des inondations des usines de DD en thailande.
Peut-on espérer enfin une baisse ?

Plus intéressant sur amazon.de : amazon.de/gp/…E7O : 109€ + 6,70€ de frais de port = 115,7€ contre 116,9€
Pour ceux qui ont 3 jours, c'est optimisable avec le deal carte cadeau( dealabs.com/bon…-40 ) pour l'avoir à 105,7€ au lieu de 115,7
Corrigé moi si je me trompe

Toshiro

Plus intéressant sur amazon.de : http://www.amazon.de/gp/aw/d/B006L0XE7O … Plus intéressant sur amazon.de : http://www.amazon.de/gp/aw/d/B006L0XE7O : 109€ + 6,70€ de frais de port = 115,7€ contre 116,9€Pour ceux qui ont 3 jours, c'est optimisable avec le deal carte cadeau( http://www.dealabs.com/bons-plans/10-offerts-pour-lachat-dune-carte-cadeau-de-40 ) pour l'avoir à 105,7€ au lieu de 115,7Corrigé moi si je me trompe



Bah fait un deal !

Taipan

Bah fait un deal !


Trop la flemme
Et puis je l'ai dis ici pour que @sexpistols70 puisse modifier le sien si ça l'intéressait.
Par contre, si tu as envie fais le ^^

Bah oui, les 3,5" ne sont JAMAIS auto-alimentés ... Mais pour le prix, je me le prendrais bien en backup externe de mon Xpenology avec une sauvegarde incrémentielle journalière ...
Je me dis que je vais attendre un peu mais avec le bol, y a de mes disques de ma grappe RAID qui va lacher avant que j'investisse dans un DD externe ...

Techniquement, en usb3, c'est possible d'auto alimenter un 3"5.

macg.co/mat…297
Putain con ! super hyper fiables les Hitachi (HGST) surtout en 4 Gigots !
Respect !

On peut le démonter pour le mettre dans un PC ?

titi3

http://www.macg.co/materiel/2015/07/quel-disque-dur-acheter-backblaze-fait-son-bilan-de-milieu-dannee-90297Putain con ! super hyper fiables les Hitachi (HGST) surtout en 4 Gigots !Respect !



Vu qu'ils ont que deux marques, ça veut pas dire grand chose. On sait juste que seagate c'est pas fiable, ce qui est pas une nouveauté
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte

    Marchands