Disque dur externe WD element 1 To
239°Expiré

Disque dur externe WD element 1 To

49,99€
20
Localisation : Grand Est (57)20 juin 201620 juin 2016
Petite offre sympa vue ce matin dans l'essentiel au Luxembourg

Disque dur WD 1TB pour 49,99€ chez Saturn (Luxembourg)

Capacité : 1TB
Connecteur USB : 2.0 et 3.0

Vu à 59,99$ sur amazon.com

  1. Informatique
Groupes
  1. Informatique
20 commentaires

Bonjour, Merci pour ton deal

Je sais pas si c'est comparable comme prix,mais J'ai bénéficié d'une offre sur les recondtionné, au même prix, sachant que le reco de WD est excellent!

SI y'en a qui veulent contre-argumenter ce que je viens de dire, avec plaisir

EDIT : le DD est excellent ceci-dit, rien à redire!

Posteur

Bien entendu un reconditionné est toujours moins cher...
Mais sur ce cas, c'est un neuf, donc certains préfèreront..

Matac

Bien entendu un reconditionné est toujours moins cher... Mais sur ce cas, … Bien entendu un reconditionné est toujours moins cher... Mais sur ce cas, c'est un neuf, donc certains préfèreront..



J'en doute pas, et c'est certainement, au final, un bon deal

Bon deal, c'est certain. Mais réservé au luxembourg... Ça réduit fortement le public touché par ce genre d'offre
+1

D'ailleurs certains savent ce qu'est devenu le deal d'hier sur les DD WD 1To reconditionnés à 39,99€? Le deal à complètement disparu et je n'ai meme pas eu de mail de confirmation alors que j'ai mis mes coordonnées bancaire...

Le reconditionné en DD c'est quand même a éviter....
tu connais pas l'historique, pareil il a 10 000 heures avec 5000 allumages, bien sur le tout réinitialisé, pour faire état neuf...........
pour quelques euros de moins ca ne vaut pas le couphttp://www.smiley-lol.com/smiley/expressifs/accord_desaccord/thumbdown.gif

cyril5689

Bon deal, c'est certain. Mais réservé au luxembourg... Ça réduit for … Bon deal, c'est certain. Mais réservé au luxembourg... Ça réduit fortement le public touché par ce genre d'offre :|+1


Il y a énormément de deal local , mais quand il s'agit d'un deal Luxembourg/Allemagne/suisse , c'est "local , sa réduit le public .....

Posteur

cyril5689

Bon deal, c'est certain. Mais réservé au luxembourg... Ça réduit for … Bon deal, c'est certain. Mais réservé au luxembourg... Ça réduit fortement le public touché par ce genre d'offre :|+1



C'est certain, cependant, quand c'est un deal local à un département en France, je ne peux pas non plus en profiter mais je vote tout de même +1 (tout comme toi et je te remercie pour ton objectivité).
Après considérant qu'il y a un Saturn à Esch-sur-Alzette, juste à la frontière, ca reste accessible à un grand nombre de personnes frontalières de Moselle.

Disons que cette problématique est valable pour tous les deals locaux malheureusement...

GORE

Le reconditionné en DD c'est quand même a éviter....tu connais pas l' … Le reconditionné en DD c'est quand même a éviter....tu connais pas l'historique, pareil il a 10 000 heures avec 5000 allumages, bien sur le tout réinitialisé, pour faire état neuf...........pour quelques euros de moins ca ne vaut pas le coup



WD certifie ses reco' et les garantie même

Après c'est sûr que peut y avoir des cas exceptionnels, mais jusqu'à présent j'ai eu aucun soucis

Ya pas un deal internet sur des DD non reconditionnés, pour mettre des fichiers important. . Je veux éviter les secteurs défectueux ... merci bisous

chnekdeslandes2

Ya pas un deal internet sur des DD non reconditionnés, pour mettre des … Ya pas un deal internet sur des DD non reconditionnés, pour mettre des fichiers important. . Je veux éviter les secteurs défectueux ... merci bisous



Si tu vas sur amazon et tu tapes disque dur externe, y en a pleins.............

Banni

Bon prix pour un dd de 1to en 2.5" de marque

alexela

Bonjour, Merci pour ton deal :)Je sais pas si c'est comparable comme … Bonjour, Merci pour ton deal :)Je sais pas si c'est comparable comme prix,mais J'ai bénéficié d'une offre sur les recondtionné, au même prix, sachant que le reco de WD est excellent!SI y'en a qui veulent contre-argumenter ce que je viens de dire, avec plaisir :)EDIT : le DD est excellent ceci-dit, rien à redire!


Je rebondi sur ta remarque car j'ai bénéficié du même deal que toi, le prix était de 39.99 donc moins cher.
En tout cas le disque dur est pas mal et vraiment compact.

Woumains

D'ailleurs certains savent ce qu'est devenu le deal d'hier sur les DD WD … D'ailleurs certains savent ce qu'est devenu le deal d'hier sur les DD WD 1To reconditionnés à 39,99€? Le deal à complètement disparu et je n'ai meme pas eu de mail de confirmation alors que j'ai mis mes coordonnées bancaire...


Alors la que d'aventures... J'ai eu un sacré soucis. Aucune nouvelle du colis 3 semaines après l'achat. Contact du sav car quand tu n'as pas de compte WD et que tu as payé par PayPal tu n'as aucun moyen de savoir où est ton colis.
Résultat: mon colis était dispo depuis 2 semaines en point relais et j'avais plus que 1 jour pour le récupérer...
Un gros -1 à WD pour leur transmission info clients...

Je savais pas que ca existait encore Saturn lol

alexela

Bonjour, Merci pour ton deal :)Je sais pas si c'est comparable comme … Bonjour, Merci pour ton deal :)Je sais pas si c'est comparable comme prix,mais J'ai bénéficié d'une offre sur les recondtionné, au même prix, sachant que le reco de WD est excellent!SI y'en a qui veulent contre-argumenter ce que je viens de dire, avec plaisir :)EDIT : le DD est excellent ceci-dit, rien à redire!

Woumains

D'ailleurs certains savent ce qu'est devenu le deal d'hier sur les DD WD … D'ailleurs certains savent ce qu'est devenu le deal d'hier sur les DD WD 1To reconditionnés à 39,99€? Le deal à complètement disparu et je n'ai meme pas eu de mail de confirmation alors que j'ai mis mes coordonnées bancaire...


Le pire c'est que le deal a disparu des radars de dealabs, même pas expiré mais complètement supprimé et je ne sais même pas pourquoi...
En plus je n'ai pas encore été débité, je verrais bien et j'irais voir à mon point relai de temps en temps.

Personne pour m'en acheter un ^^

Posteur

chnekdeslandes2

Ya pas un deal internet sur des DD non reconditionnés, pour mettre des … Ya pas un deal internet sur des DD non reconditionnés, pour mettre des fichiers important. . Je veux éviter les secteurs défectueux ... merci bisous



dealabs.com/bon…238

Drax75

Personne pour m'en acheter un ^^



Honnêtement, considérant les frais de port pour l'envoi... C'est pas rentable

L'essentiel

En MP sur Paris ! Aller les gars venez visiter la tour Eiffel ou voie un match au seul stade avec une pelouse au top

Woumains

Le pire c'est que le deal a disparu des radars de dealabs, même pas … Le pire c'est que le deal a disparu des radars de dealabs, même pas expiré mais complètement supprimé et je ne sais même pas pourquoi...En plus je n'ai pas encore été débité, je verrais bien et j'irais voir à mon point relai de temps en temps.



J'étais débité dans la foulée. Je pense que ta commande n'est pas passé
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte