Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Disque dur externe Western Digital My Book - 3 To (Recertified)
232° Expiré

Disque dur externe Western Digital My Book - 3 To (Recertified)

59,99€ Gratuit GratuitBons plans Western Digital Store
17
232° Expiré
Disque dur externe Western Digital My Book - 3 To (Recertified)
17 septembre 2020

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Détails sur le produit
Sauvegarde complète
Équipé du logiciel WD Backup pour Windows et compatible avec l'Apple Time Machine de Mac, le disque dur de bureau My Book sauvegarde vos photos, vidéos, musiques et documents. Le disque dur de bureau My Book fonctionne à la perfection avec le logiciel Acronis® True Image™ WD Edition pour la programmation de sauvegardes système intégrales.

Protection par mot de passe
Le chiffrement matériel AES 256 bits et le logiciel WD Security intégrés vous permettent de définir un mot de passe personnalisé pour que votre contenu demeure confidentiel et en sécurité.

Fiabilité WD
Des millions de personnes dans le monde confient leurs données à la solution de stockage de bureau My Book.

Admirez la puissance de My Book
Nos vies trépidantes nous conduisent à générer des tonnes de contenus numériques. La solution de stockage de bureau My Book offre d'énormes capacités de stockage vous permettant de sauvegarder les fichiers qui constituent votre vie numérique.

Design repensé
Incroyablement compacte, la solution de stockage de bureau My Book inspire confiance car elle est très fiable. Avec sa capacité de stockage pouvant atteindre 8 To, faites du My Book le gardien de votre vie numérique.

Facile à utiliser
Transférez des fichiers, sauvegardez et enregistrez vos souvenirs sans attendre à l'aide de cette solution prête à l'emploi. Les logiciels WD Backup et WD Security sont inclus pour vous aider à protéger vos données. La solution de stockage de bureau My Book est également compatible avec Apple Time Machine.
1966250.jpg
1966250.jpg
1966250.jpg
1966250.jpg
Informations supplémentaires
17 commentaires
Laisser un commentaire