Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
SSD interne 2.5" Crucial BX500 - 960 Go (CT960BX500SSD1)
637° Expiré

SSD interne 2.5" Crucial BX500 - 960 Go (CT960BX500SSD1)

92,99€108€-14% Gratuit GratuitBons plans Amazon
56
24 janvier

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Informations supplémentaires

Groupes

56 commentaires
Burn baby burn
Ahahah bravo ! J’étais justement sur la page pour le poster.
+1 même si j’attends ma paye pour le prendre plus tard
Busy-B24/01/2020 15:34

Ahahah bravo ! J’étais justement sur la page pour le poster. +1 même si j’a …Ahahah bravo ! J’étais justement sur la page pour le poster. +1 même si j’attends ma paye pour le prendre plus tard


Dépêche toi je sais pas si ça va durer longtemps l'offre :/
Bon prix, mieux que sur les autres Amazon
Je sais Imwazz mais c’est le portefeuille qui burn aussi en ce moment 🤪
Commandé !
Busy-B24/01/2020 15:37

Je sais Imwazz mais c’est le portefeuille qui burn aussi en ce moment & …Je sais Imwazz mais c’est le portefeuille qui burn aussi en ce moment 🤪


Mdrr
Quelle arnaque il était à 91.99 euros à Noël Lol Lol

Bon deal +1
shaqrah24/01/2020 15:58

Même prix sur amazon.de ! Y'a déjà un deal dessus.


Oui mais il y a des fdp pour certains sur le .de
Bon je l’ai quand même commandé.
Pas grave, ma famille mangera des patates tout le mois de février 😁
Mais on aura un pc plus rapide
Pas un prix de ouf, je l'ai djéà touché à 66e sur amazon.fr
Payé 80.90 euros la version PNY ...
Édité par "Benchmark" 24 janvier
J'ai pris la Kingston en 960 Go à 84.90€ y a 1 mois.

Quelle différence avec celle du deal ?
Pour un budget de 100€ environ config gaming, vous conseillez un 960Go ou combo SSD 480+HDD ?
Banane_Fraise24/01/2020 17:10

Pour un budget de 100€ environ config gaming, vous conseillez un 960Go ou c …Pour un budget de 100€ environ config gaming, vous conseillez un 960Go ou combo SSD 480+HDD ?


ssd +HDD, t'auras plus d'espace pour le meme prix...
Le WD blue 1To 3D NAND n’est pas mieux ? Il me semble que oui.

Erratum, il n’est plus à - de 100€
Édité par "kayanwan" 24 janvier
Si j'installe ce ssd avec battlefield 5 dessus, sachant que je ne joue qu'en multi, aurais je des perfs en plus par rapport à mon HDD? ( affichage textures, etc)
Krados24/01/2020 17:30

Si j'installe ce ssd avec battlefield 5 dessus, sachant que je ne joue …Si j'installe ce ssd avec battlefield 5 dessus, sachant que je ne joue qu'en multi, aurais je des perfs en plus par rapport à mon HDD? ( affichage textures, etc)


des perfs au moins équivalentes à celle d'un pc de la nasa, enfin !
NinjaInPyjama24/01/2020 17:32

des perfs au moins équivalentes à celle d'un pc de la nasa, enfin !


Même plus ! autant qu'un serveur de la NSA !
(plus sérieusement de façon concise => OUI vas-y !)
Édité par "redzeus" 24 janvier
Krados24/01/2020 17:30

Si j'installe ce ssd avec battlefield 5 dessus, sachant que je ne joue …Si j'installe ce ssd avec battlefield 5 dessus, sachant que je ne joue qu'en multi, aurais je des perfs en plus par rapport à mon HDD? ( affichage textures, etc)


Ne t'attend pas à avoir des fps en plus, ça ne sera pas le cas.
Par contre, tu risque de gagner en temps de chargement, et si ton disque était vraiment lent et te causait des situations ou les textures étaient en low resolution car elles ne pouvaient pas être chargée assez vite, ça arrangera le soucis
Bonjour les amis Est que je peux copier pour Hdd de de 1to pc fixe sur ce disque ? Merci j’attends vos réponses pour acheter ou pas
Alsound24/01/2020 18:17

Bonjour les amis Est que je peux copier pour Hdd de de 1to pc fixe sur ce …Bonjour les amis Est que je peux copier pour Hdd de de 1to pc fixe sur ce disque ? Merci j’attends vos réponses pour acheter ou pas


Ouais avec un logiciel tu peux
ImWaZz24/01/2020 18:25

Ouais avec un logiciel tu peux


Merci l’ami je vais l’acheter de suite, tu es vraiment sympa pour m’avoir accordé un peu de ton temps.
Encore merci ce monde à encore une âme.merci l’ami
Alsound24/01/2020 18:27

Merci l’ami je vais l’acheter de suite, tu es vraiment sympa pour m’avoir a …Merci l’ami je vais l’acheter de suite, tu es vraiment sympa pour m’avoir accordé un peu de ton temps.Encore merci ce monde à encore une âme.merci l’ami


Tqt pas
c'est pris!
Alsound, perso j’ai un boîtier station d’accueil HDD où te peux cloner les disques. Ça marche nickel pour les backups.
+1 pour la trouvaille. Il est comment ce SSD par rapport au kingston a400 ?
bunta_drift25/01/2020 00:26

Pour 7€ de plus je suis parti sur le Silicon Power A55, qui fait 1To et s …Pour 7€ de plus je suis parti sur le Silicon Power A55, qui fait 1To et surtout utilise de la DRAM :https://www.amazon.fr/Silicon-Power-Performance-pouces-Interne/dp/B07KQZ1Z53/Review :https://wccftech.com/review/silicon-power-a55-512gb-review-is-it-any-good/


Est-il mieux que le Samsung 860 EVO pour lequel j’attend une promo ?
-1 pour la description de merde. Ca s'appelle pas un deal ça. Surtout que les fiches produits Amazon sont regulierement fausses.
Édité par "samohtGab" 25 janvier
RégisM25/01/2020 08:29

Est-il mieux que le Samsung 860 EVO pour lequel j’attend une promo ?


Non le 860 Evo c'est le top en SATA, mais moi aussi je cherchais ce modèle sous les 100€, j'ai abandonné.

Sinon il faut prendre le Crucial Mx500 ou le Western Digital blue.
bunta_drift25/01/2020 08:40

Non le 860 Evo c'est le top en SATA, mais moi aussi je cherchais ce modèle …Non le 860 Evo c'est le top en SATA, mais moi aussi je cherchais ce modèle sous les 100€, j'ai abandonné.Sinon il faut prendre le Crucial Mx500 ou le Western Digital blue.


Merci bcp pour ces infos !
Jesuisalarue24/01/2020 15:56

Quelle arnaque il était à 91.99 euros à Noël Lol Lol Bon deal +1


Il est déjà descendu à 75€ sur amazon l'été dernier
NinjaInPyjama24/01/2020 16:39

Pas un prix de ouf, je l'ai djéà touché à 66e sur amazon.fr


Peut être mais pour SSD 960Go en plus pour du crucial ça reste pas degeu comparé aux grands Amazon et compagnie
paul_tiberghien25/01/2020 10:26

Il est déjà descendu à 75€ sur amazon l'été dernier


Oulà je vais éditer et indiquer Kolossal Arnaque
Mais le deal reste bon en plein hiver (il faut compter le chauffage en plus) ...
Édité par "Jesuisalarue" 25 janvier
27890468-dbaFU.jpg
Ca reste tjrs pas un deal pour moi haha
Laisser un commentaire

Apprenti dealer ! C'est le tout premier deal de ImWaZz ! N'hésitez pas à lui souhaiter la bienvenue, à lui prodiguer des conseils et astuces pour ses prochains deals ou simplement à lui dire merci pour son partage !

Avatar
@
    Texte