Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
614° Expiré
75
Publié le 21 juillet 2022

Distributeur de savon automatique Dettol No-Touch

3,32€6,65€-50%
En magasin : National · Bons plans Carrefour
Avatar
Partagé par jpo81
Membre depuis 2022
421
204

À propos de ce deal

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Pour les personnes n'ayant pas de Cora à proximité (cf mon deal de la semaine dernière) et pour un prix plus avantageux, Carrefour va proposer le distributeur de savon automatique No-touch.
Fourni avec une recharge 250 ml et 2 piles. Différentes variétés disponibles.

Informations supplémentaires
Écrire un commentaire

Vous aimerez aussi

75 commentaires

triés par
Avatar
  1. Avatar
    Le distributeur en lui-même est bien mais le problème ce sont les recharges qui sont compliquées à remplir car pas prévues pour par la marque (il faut prendre un outil pour ouvrir). En plus hors promo c’est hors de prix.
    Avatar

    En réponse à

    Non, j'avais lu ça quelque part et je me suis lancé. Mais vraiment très simple, tu fais bouillir de l'eau et tu trempe le bouchon du flacon dedans quelque secondes pour ramollir le plastique. Ensuite tu l'ouvre en le tournant comme un bouchon de bouteille, ou en t'aidant d'un couteau pointu pour faire levier. Là sur le filetage du flacon transparent, où vient se mettre le bouchon, tu verras des petits bouts de plastique qui dépassent un peu. Ce sont eux qui empêchent l'ouverture facilement. Tu les coupes bien à ras du flacon. Et c'est tout, par la suite tu pourras ouvrir le flacon facilement en tournant le bouchon d'un quart de tour.
  2. Avatar
    Je ne comprends pas où se trouve l'intérêt par rapport à une version classique.
    Ce n'est pas une question d'hygiène, puisqu'on se lave les mains après utilisation du distributeur.
    Avatar
    Bah quand tu te laves les mains mais qu'elles sont bien sale t'évite de salire ton dustributeur ou de mettre des microbes dessus !!
  3. Avatar
    A l'heure où même le chef d'état parle de sobriété il faudra se questionner sur l'intérêt de ces appareils consommateurs de ressources (moteur, piles, électronique du circuit de détection)
    A l'usage faut compter le prix des piles et des recharges.
    Avatar
    Les piles rechargeables, ça existe aussi..
  4. Avatar
    Pour la recharge, vous percez le bas (l'opposé du bouchon) avec une perceuse ou ce que vous avez sous la main et vous mettez un bouchon comme celui-ci par exemple.
    37563458-KzaJg.jpg (modifié)
  5. Avatar
    rien de plus facile pour recharger avec une petite cuillère pour séparer la partie supérieure de la recharge. Tu peux le faire au moins 20 fois sans l'abimer. Par contre il faut mettre du savon avec la bonne viscosité, pour ma part, sans nommer la marque, c'est du savon en berlingot (modifié)
    Avatar
    Pourquoi tu ne peux citer la marque? Tu n'est pas sur un plateau de télé ou a la radio
  6. Avatar
    RIP le savon de l'école

    Avatar
    "Fer à Cheval" l'a fait un moment mais j'ai l'impression qu'ils ne le font plus Il reste ce modèle similaire mais à attacher au robinet "L'olive"
  7. Avatar
    Perso j’ai lâché ces savons liquides fait à base d’eau au profit de savon solide (sauf produits vaisselle). Et ça va beaucoup mieux. J’en consomme moins, moins de plastique et moins d’emballage. Par contre faut en trouver des moussants un minimum sinon t’as l’impression de te laver à l’eau après ce n’est que mon avis
    Avatar
    Bah justement si ça mousse ça veut dire que ya des trucs ajoutés pas bon pour faire mousser, c'est pas parce que ça mousse pas que ça lave pas, c'est uniquement marketing
  8. Avatar
    Pour recharger à moindre coût et sans rien démonter...vous percez avec un forêt de 10mm pour le bois, par le haut...ensuite il suffit de remplir, j'utilise les recharges Intermarché depuis 4 bonnes années et je ne suis jamais embêté...1 dans la cuisine, 1 dans les toilettes, 1 dans les salles de bains... (modifié)
  9. Avatar
    Une fois j'ai acheté une chinoiserie, un beau distributeur de savon pas cher qui s'active en passant sa main en dessous, le capteur était tellement sensible qu'au moindre changement de luminosité ( nuages, soleil) le distributeur se déclenché . Le savon en pastilles que j'avais eu avec marché bien quelques jours après ça devenait de l'eau donc plus de mousse...
    Avatar
    Tu avais du tomber sur un mauvais , j'ai ai acheté pas mal de ces distributeurs automatique de mousse ; aucun soucis.
    Et puis assez pratique et rentable au final, je mets 1/3 de savon liquide 1er prix et 2/3 d'eau.
  10. Avatar
    Ça résiste à l'eau ces trucs ? J'ai en tête d'en faire un distributeur de gel douche, dans la douche donc
    Avatar
    le compatiment avec la pile va pas apprecier je pense
  11. Avatar
    En tous cas pour le moment pas disponible a Auchan portes des Alpes
    Avatar
    Salut, je vois Carrefour dans ce deal....
  12. Avatar
    +1
Avatar