Ce deal a malheureusement pris fin le 31 octobre 2018.
418° Expiré
82
Publié le 18 octobre 2018

Distribution gratuite de petites boites de Conserve cassegrain aubergines cuisiniees à la provençale - Paris (75)

En magasin : Paris
Avatar
Partagé par M_Pez
Membre depuis 2018
12
33

À propos de ce deal

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Distribution gratuite en gare de conserve cassegrain

VENDREDI 19 Octobre et Samedi 20 Octobre

08h00-20h00
GARE DE LYON
GARE SAINT LAZARE
GARE DU NORD
GARE DE L'EST

08h00-15h00
GARE MONTPARNASSE

MERCREDI 31 OCTOBRE
08h00-20h00

GARE DE LYON
GARE SAINT LAZARE
GARE DU NORD
GARE MONTPARNASSE
GARE DE L'EST
1322507-YxQHE.jpg

Informations supplémentaires

Vous aimerez aussi

82 commentaires

triés par
Avatar
  1. Avatar
    widowild18/10/2018 21:14

    Conserve aux sucres goût légumes


    Distribution gratuite. Un peu de respect pour ceux qui ne peuvent pas se payer à manger.
  2. Avatar
    Conserve aux sucres goût légumes
  3. Avatar
    Ils feraient mieux de les donner aux personnes qui en ont vraiment besoin...
  4. Avatar
    Utilisateur anonyme
    Ahhhhhhh les français ,toujours la critique facile ..........................................!
    C GRATUIT , Si ta besoins, tu passe en prendre ......................basta .
    Merci du deal !
  5. Avatar
    Même gratuit, y'a des gens qui boufferont pas de légumes
  6. Avatar
    La photo est pas très contractuelle. J'en ai eu il n'y a pas longtemps sur Paris. Il y avait à peine 2 coups de fourchette dans la boîte. J'ai passé plus de temps à faire la vaisselle qu'a manger
  7. Avatar
    Utilisateur anonyme
    si c'est gratuit alors le produit c'est vous
  8. Avatar
    Utilisateur anonyme
    Du sucre dedans ! Non merci. Ça me gave me soule ttes ses entreprises de grandes marques. Qui nous mettent , nous trompent et on se fait avoir chaque fois.. on est a l'abri de rien ! Huile de palme Kinder , m et nems, intermarcher qui vend des produits obsolètes a la santé. Falafels etc. Panzani des patates aux œufs douteux..etc.. plus confiance en rien. En personne.

    supprimé25444118/10/2018 22:25

    Ahhhhhhh les français ,toujours la critique facile …Ahhhhhhh les français ,toujours la critique facile ..........................................!C GRATUIT , Si ta besoins, tu passe en prendre ......................basta .Merci du deal !


    On peut pousser notre coup de gueule ctre la société de consommation qui laisse faire.. laisse vendre tt et n'importe quoi. Ou les gens mangeant du halal.. qui se retrouve a manger du porc ou ds de la mousse au chocolat retrouver du porc.. ou bien tipiak qui vend ds ses plat cuisiner a la morue du reste de poisson broyer cest a dire le plus mauvais. Yeux estomac et carcasse du poisson. Habituellement destinée au manger pour chats! (modifié)
  9. Avatar
    Utilisateur anonyme
    J'adore les produits cassegrain mais vos commentaires m'ont intrigué et vous me faites prendre conscience que ces produits sont extrêmement sucrés en réalité
  10. Avatar
    supprimé2059519/10/2018 00:00

    J'adore les produits cassegrain mais vos commentaires m'ont intrigué et …J'adore les produits cassegrain mais vos commentaires m'ont intrigué et vous me faites prendre conscience que ces produits sont extrêmement sucrés en réalité


    De rien! On se fait critiquer à "râler" mais si on permet à au moins une personne d'être en meilleure santé ça vaut la peine

    mathshot18/10/2018 21:48

    Distribution gratuite. Un peu de respect pour ceux qui ne peuvent pas se …Distribution gratuite. Un peu de respect pour ceux qui ne peuvent pas se payer à manger.


    Sauf que c'est pas ceux qui peuvent pas se payer à manger qui vont se ruer dessus...

    Hahooop19/10/2018 00:03

    Pour éviter ce genre du truc, tu retourne la boîte et tu lis, y a tout d …Pour éviter ce genre du truc, tu retourne la boîte et tu lis, y a tout d'indiquer dans les ingrédients.De plus là le deal c'est pas le lieu pour critiquer la grande distribution mais c'est pour informer ceux qui n'ont pas de grand moyen.


    C'est tout à fait le lieu pour éduquer les gens à manger plus sainement. (modifié)
  11. Avatar
    Ayons un peu de bon sens, pour tout ceux qui peuvent aller en chercher, distribuer les aux sans abris après.
  12. Avatar
    mathshot19/10/2018 01:17

    Tu veux manger plus sainement tu vas voir un diététicien.


    Et bien étant diététicien, ils n’ont pas tort en parlant d’un excès de sucre dans le produit indiqué (sans oublier les sucres « cachés » ) ; contrairement à une préparation maison, ici le taux de sucre est presque doublé, on a même le droit à l’a.citrique en additif...
    C’est utile de commenter en informant un minimum ; certes c’est une distribution gratuite mais le site est fait pour commenter les Deals proposés .
  13. Avatar
    gare du nord il va ya avoir une guerre civile
  14. Avatar
    Auteur(e)
    Yo06018/10/2018 22:52

    C’est quoi la source ?


    Je vais faire la distribution demain 🤭
  15. Avatar
    Utilisateur anonyme
    Hahooop19/10/2018 00:03

    Pour éviter ce genre du truc, tu retourne la boîte et tu lis, y a tout d …Pour éviter ce genre du truc, tu retourne la boîte et tu lis, y a tout d'indiquer dans les ingrédients.De plus là le deal c'est pas le lieu pour critiquer la grande distribution mais c'est pour informer ceux qui n'ont pas de grand moyen.


    Arrêter de tjrs penser que dealabs est fait que pour marcher droit et qu'on peut pas discuter de rien. Je t'invite à relire les premiers deals. Des pages et des pages de commentaires. On discutait de tout!
  16. Avatar
    widowild18/10/2018 21:14

    Conserve aux sucres goût légumes


    11.2g de sucre par portion de 140 g (sans doute pour contrebalancer l'acidité des tomates, dommage)

    Mais tu prends d'autres boites comme les haricots beurre ou haricots verts, on est respectivement à 1.9 et 1.4 g pour 140 g , c'est totalement négligeable et c'est le sucre présent naturellement. (source site cassegrain)

    Cela dit , quand on voit les prix au kilo, on est 4/5 fois plus chers qu'une marque distributeur par exemple, alors on sent la différence au goût et on voit l'aspect aussi mais c'est quand même pas donné. (modifié)
  17. Avatar
    Utilisateur anonyme
    Austin19/10/2018 00:54

    11.2g de sucre par portion de 140 g (sans doute pour contrebalancer …11.2g de sucre par portion de 140 g (sans doute pour contrebalancer l'acidité des tomates, dommage)Mais tu prends d'autres boites comme les haricots beurre ou haricots verts, on est respectivement à 1.9 et 1.4 g pour 140 g , c'est totalement négligeable et c'est le sucre présent naturellement. (source site cassegrain)Cela dit , quand on voit les prix au kilo, on est 4/5 fois plus chers qu'une marque distributeur par exemple, alors on sent la différence au goût et on voit l'aspect aussi mais c'est quand même pas donné.


    C'est pourtant pas ce que des laboratoires ont analyser ds leurs boîtes , dont du sucre rajoutées pour un meilleur goût ce que les responsables de cette marque ont confirmer et soit disant obliger...pour le goût etc..
    Faut râler car avec les années les gens n'ont jamais râler et ont mangent de la merde.
    Tout est pleins de magouilles. On sait même plus ce qu'on mange. Et j'ai bosser en grandes surfaces ils ne pensent qu'au fric quitte a vendre des trucs périmées ds la journée.. c'est a dire liquider ceux qui se périment le jour même ..voir qui est déjà périmer depuis 2 jours...on solde et on liquide tout.. l'envers du décor de la grande surface. Je parle pas des produits emballées. Mais des produits de charcuterie etc. Fromages. Et encore même le emballer par des employées .. ya des trucs pas bien. Exemple choucroute périmée mélanger a une autre non périmée , non respect de la chaîne de froid etc. Contrôle qu'on connait d'avance la date de controle du jour j.
    Ne vous étonnez pas d'avoir des maux de ventres des fois. Chiasse ou autres

    Bon allez bon appétit.
  18. Avatar
    sjfc19/10/2018 13:04

    Si Yuka le dit alors amen... comme Yuka dit que l’huile de coco est m …Si Yuka le dit alors amen... comme Yuka dit que l’huile de coco est mauvaise alors qu en vrai ce n’est pas le cas..


    C’est déjà ça de pris.
    Dans ce cas là, faites votre jardin et vivez en, élever des animaux pour les manger, ne sortez plus de chez vous pour aller au resto ou chez des amis, n’achetez plus rien d’industrielle, utilisez des toilettes sèches, et j’en passe !
    Bref tu m’aurais compris
  19. Avatar
    C’est quoi la source ?
  20. Avatar
    +1 c’est trop bon les 🍆🍆🍆
    La moussaka un de mes plat préféré
    Une tuerrrrrrriiiiieeeeee😋😋😋😋
  21. Avatar
    Je connais ses conserves , on les distribue à un endroit où j'ai un proche qui est bénévole . C'est pas mauvais
  22. Avatar
    supprimé12374018/10/2018 23:33

    Du sucre dedans ! Non merci. Ça me gave me soule ttes ses entreprises de …Du sucre dedans ! Non merci. Ça me gave me soule ttes ses entreprises de grandes marques. Qui nous mettent , nous trompent et on se fait avoir chaque fois.. on est a l'abri de rien ! Huile de palme Kinder , m et nems, intermarcher qui vend des produits obsolètes a la santé. Falafels etc. Panzani des patates aux œufs douteux..etc.. plus confiance en rien. En personne.On peut pousser notre coup de gueule ctre la société de consommation qui laisse faire.. laisse vendre tt et n'importe quoi. Ou les gens mangeant du halal.. qui se retrouve a manger du porc ou ds de la mousse au chocolat retrouver du porc.. ou bien tipiak qui vend ds ses plat cuisiner a la morue du reste de poisson broyer cest a dire le plus mauvais. Yeux estomac et carcasse du poisson. Habituellement destinée au manger pour chats!


    Free is better
  23. Avatar
    supprimé12374018/10/2018 23:33

    Du sucre dedans ! Non merci. Ça me gave me soule ttes ses entreprises de …Du sucre dedans ! Non merci. Ça me gave me soule ttes ses entreprises de grandes marques. Qui nous mettent , nous trompent et on se fait avoir chaque fois.. on est a l'abri de rien ! Huile de palme Kinder , m et nems, intermarcher qui vend des produits obsolètes a la santé. Falafels etc. Panzani des patates aux œufs douteux..etc.. plus confiance en rien. En personne.On peut pousser notre coup de gueule ctre la société de consommation qui laisse faire.. laisse vendre tt et n'importe quoi. Ou les gens mangeant du halal.. qui se retrouve a manger du porc ou ds de la mousse au chocolat retrouver du porc.. ou bien tipiak qui vend ds ses plat cuisiner a la morue du reste de poisson broyer cest a dire le plus mauvais. Yeux estomac et carcasse du poisson. Habituellement destinée au manger pour chats!


    Pour éviter ce genre du truc, tu retourne la boîte et tu lis, y a tout d'indiquer dans les ingrédients.

    De plus là le deal c'est pas le lieu pour critiquer la grande distribution mais c'est pour informer ceux qui n'ont pas de grand moyen.
  24. Avatar
    Et les provinciaux comme trop souvent on sent le gaz ?!
  25. Avatar
    mathshotil y a 9 h et 5 min

    Distribution gratuite. Un peu de respect pour ceux qui ne peuvent pas se …Distribution gratuite. Un peu de respect pour ceux qui ne peuvent pas se payer à manger.


    On t'a reconnu, Hanouna.
  26. Avatar
    Merci Globe
  27. Avatar
    mathshot19/10/2018 01:17

    Tu veux manger plus sainement tu vas voir un diététicien.


    Faux. Tu vas voir un médecin nutritionniste.

    Et quand tu es dans la merde et que t'as besoin de manger, tu es bien content qu'on te donne de la nourriture.
  28. Avatar
    Auteur(e)
    alf18il y a 3 min

    Faux. Tu vas voir un médecin nutritionniste.Et quand tu es dans la merde …Faux. Tu vas voir un médecin nutritionniste.Et quand tu es dans la merde et que t'as besoin de manger, tu es bien content qu'on te donne de la nourriture.


    Grave surtout que si je vois kkun dans le besoin je lui en donne direct 10 😘
  29. Avatar
    adri.fitil y a 6 h et 34 min

    Et bien étant diététicien, ils n’ont pas tort en parlant d’un excès de sucr …Et bien étant diététicien, ils n’ont pas tort en parlant d’un excès de sucre dans le produit indiqué (sans oublier les sucres « cachés » ) ; contrairement à une préparation maison, ici le taux de sucre est presque doublé, on a même le droit à l’a.citrique en additif...C’est utile de commenter en informant un minimum ; certes c’est une distribution gratuite mais le site est fait pour commenter les Deals proposés .


    Bien évidemment ^^ je suis d'accord avec vous
  30. Avatar
    J'adore les mecs qui critiquent le taux de sucre dans une boîte gratuite (oui le sucre est un véritable poison des temps modernes) ... et qui ce midi vont se péter un bière ou un verre de rouge avec les collègues de bureaux (qui contient glucide et alcool ... combo gagnant pour le foie) avant de dévorer leur burger frites suivi d'une mousse au chocolat en dessert

    Perso la boîte gratuite je la prends. En toast à l'apéro ça le fait et c'est quand même plus sain que le chips le tout accompagné d'un bon jus de tomate bien sûr
  31. Avatar
    Utilisateur anonyme
    steph02719/10/2018 08:41

    J'adore les mecs qui critiquent le taux de sucre dans une boîte gratuite …J'adore les mecs qui critiquent le taux de sucre dans une boîte gratuite (oui le sucre est un véritable poison des temps modernes) ... et qui ce midi vont se péter un bière ou un verre de rouge avec les collègues de bureaux (qui contient glucide et alcool ... combo gagnant pour le foie) avant de dévorer leur burger frites suivi d'une mousse au chocolat en dessertPerso la boîte gratuite je la prends. En toast à l'apéro ça le fait et c'est quand même plus sain que le chips le tout accompagné d'un bon jus de tomate bien sûr


    on ne critique aucunement LE DEAL. on parle de la marque de cette boite de conserve. Viens chez moi j'en ai pleins mais justement depuis que j'ai su que ya du sucre çà m'à dégoûter. surtout avec le terme à la provençale...alors que je suis marseillais d'origine.. c'est comme la bouillabaisse vendu en conserve... çà m'enerve.
    vous allez même à king burger... et en tout petit c'est bien ecrit sur les vitres du drive: nous utilisons nos friteuses pour cuire ds la même friteuse, poulet(non halal) et d'autres produits et il me semble que ya même ecrit "en même temps". donc logiquement tt les gens qui mangent que HALAL mangent pas halal.

    et pour les allergiques c'est pareil, fruit à coques etc.. ils disent nous informons notre clientèle sauf qu'ils faut une loupe pour lire ce que c'est ecrit
    on pousse juste (comme mélenchon ) notre coup de gueule contre la société de consommation qui fait n'importe quoi.
    pareil les Prince pour les enfants ils ont inventé un paquet refermable (avec de la colle !!) j'ai goutter plusieurs fois les biscuits(ceux près de l'ouverture) je vous assure ils ont une odeur et gout de colle !! (modifié)
  32. Avatar
    M_Pez19/10/2018 08:34

    Composition ajoutée sur le descriptifRegarde la composition ajoutée sur …Composition ajoutée sur le descriptifRegarde la composition ajoutée sur le descriptif11,2g par portion de 180g !Composition ajoutée sur le descriptifComposition ajoutée sur le descriptif 🤭 dit moi ce que t'en pense ? Je trouve qu il y a pas bcp d'additif



    Salut M.Pez ; c’est bien d’avoir ajouté la compo.
    Ce que j’en pense ? Trop de sucre et d’additifs, comme tout aliments ultra transformés (plats préparés etc.)
    En lieu de production (réfectoire, hôpital etc suivi par un diet) ; quant il s’agit de légumes, on n’ajoute pas de sucres, c’est typiquement industriel pour donner « du goût ».

    Ceci dit, attention c’est très loin d’être catastrophique, ça ne va pas impacter la santé si cela est mangé ponctuellement !

    steph02719/10/2018 08:41

    J'adore les mecs qui critiquent le taux de sucre dans une boîte gratuite …J'adore les mecs qui critiquent le taux de sucre dans une boîte gratuite (oui le sucre est un véritable poison des temps modernes) ... et qui ce midi vont se péter un bière ou un verre de rouge avec les collègues de bureaux (qui contient glucide et alcool ... combo gagnant pour le foie) avant de dévorer leur burger frites suivi d'une mousse au chocolat en dessertPerso la boîte gratuite je la prends. En toast à l'apéro ça le fait et c'est quand même plus sain que le chips le tout accompagné d'un bon jus de tomate bien sûr


    Bizarrement ce n’est pas contre la consommation de sucre que nous, les diététiciens, on se bat ; mais plutôt l’excès de calories et la désinformation totale du système français sur les bonnes méthodes de consommation (modifié)
  33. Avatar
    supprimé12374019/10/2018 08:49

    on ne critique aucunement LE DEAL. on parle de la marque de cette boite de …on ne critique aucunement LE DEAL. on parle de la marque de cette boite de conserve. Viens chez moi j'en ai pleins mais justement depuis que j'ai su que ya du sucre çà m'à dégoûter. surtout avec le terme à la provençale...alors que je suis marseillais d'origine.. c'est comme la bouillabaisse vendu en conserve... çà m'enerve.vous allez même à king burger... et en tout petit c'est bien ecrit sur les vitres du drive: nous utilisons nos friteuses pour cuire ds la même friteuse, poulet(non halal) et d'autres produits et il me semble que ya même ecrit "en même temps". donc logiquement tt les gens qui mangent que HALAL mangent pas halal.et pour les allergiques c'est pareil, fruit à coques etc.. ils disent nous informons notre clientèle sauf qu'ils faut une loupe pour lire ce que c'est ecrit on pousse juste (comme mélenchon ) notre coup de gueule contre la société de consommation qui fait n'importe quoi. pareil les Prince pour les enfants ils ont inventé un paquet refermable (avec de la colle !!) j'ai goutter plusieurs fois les biscuits(ceux près de l'ouverture) je vous assure ils ont une odeur et gout de colle !!


    Tu as raison et ça ouvrira peut être les yeux à certains mais franchement y'a plus grave que les boîtes cassegrain niveau alimentaire. Les jus de fruits et viennoiseries industrielles sont le début de journée alimentaire de 50% des gens ... Et les mêmes mangent souvent des pâtes au moins une fois par jour qui contiennent 2 fois plus de glucides que cette boîte cassegrain ... Dois je en ajouter avec l'ensemble des produits de grande consommation ou des fast food (à ce sujet je conseille l'excellent documentaire "super size me") ...

    Bref je préfère que les gens mangent cette boîte ce soir en accompagnement d'un jambon blanc (qui lui aussi contiendra du sucre - excellent conservateur et addictif ) plutôt que de se dévorer une pizza sodebo

    En tout cas je viens de passer par st lazare et gare de Lyon pour me rendre au taf et aucune boîte de distribué sur mon passage ... peut être que cassegrain a parcouru ce deal et à changé d'avis (modifié)
  34. Avatar
    M_Pez19/10/2018 09:03

    Apres pour tout te dire quand ont fait une compoté de tomates ont ajoute …Apres pour tout te dire quand ont fait une compoté de tomates ont ajoute un peu de sucre pour cassé l'acidité de la tomate 🍅


    Certes, mais je doute que tu rajoutes des sucres types amidons, -ose ; non indiqués sur certaines boîtes (car non obligatoire si % minime et pourtant néfaste en régime diabétique etc), comme les industriels ...

    Après chez moi j’utilise pas d’acide citrique non plus !

    Bref le deal est bien car distribution gratuite, on ne justifie pas un achat ici.

    Bonne journée !
  35. Avatar
    Auteur(e)
    adri.fitil y a 1 min

    Certes, mais je doute que tu rajoutes des sucres types amidons, -ose ; non …Certes, mais je doute que tu rajoutes des sucres types amidons, -ose ; non indiqués sur certaines boîtes (car non obligatoire si % minime et pourtant néfaste en régime diabétique etc), comme les industriels ...Après chez moi j’utilise pas d’acide citrique non plus ! Bref le deal est bien car distribution gratuite, on ne justifie pas un achat ici. Bonne journée !


    Yes et vaut mieux manger ça qu'une portion de frite bonne journée
  36. Avatar
    OK j'ai récupéré une boîte, c'est à la sortie des trains grandes lignes (modifié)
  37. Avatar
    Pour info elles sont gustativement parlant très bonnes, et ont une excellente note sur Yuka
  38. Avatar
    Utilisateur anonyme
    widowild18/10/2018 21:14

    Conserve aux sucres goût légumes


    Il y a deja par exemple 4 gr de sucre naturellement dans l'aubergine.
    Certes, la composition indique du sucre, donc c'est du sucre rajouté.
    Mais pas du tout dans les proportions de la teneur totale en sucre indiquée sur l'etiquette.
    Et notez qu'il y a de la sauce tomate. Tout cuisinier rajoute du sucre dans sa sauce tomate. C'est la recette.
    Un peu d'analyse des données en toutes choses serait bienvenue aujourdhui ou toutes infos est gobées telle qu'elle..... (modifié)
  39. Avatar
    Cool le gratuit mais bon c'est une opération commerciale, bien pour ceux qui veulent découvrir le produit. Par contre, ne soyons pas naif, le meilleur moyen de donner aux nécessiteux c'est de fournir des stock aux associations type resto du coeur ...
  40. Avatar
    supprimé96493519/10/2018 10:58

    Il y a deja par exemple 4 gr de sucre naturellement dans …Il y a deja par exemple 4 gr de sucre naturellement dans l'aubergine.Certes, la composition indique du sucre, donc c'est du sucre rajouté.Mais pas du tout dans les proportions de la teneur totale en sucre indiquée sur l'etiquette.Et notez qu'il y a de la sauce tomate. Tout cuisinier rajoute du sucre dans sa sauce tomate. C'est la recette.Un peu d'analyse des données en toutes choses serait bienvenue aujourdhui ou toutes infos est gobées telle qu'elle.....


    Pas du tout si tu as de bonnes tomates aucun besoin de rajouter du sucre et encore moins dans une préparation avec des légumes naturellement sucrés ..
Avatar