Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Distribution gratuite de pommes dans le cadre de la fête du vélo - Montsoreau (49)
331° Expiré

Distribution gratuite de pommes dans le cadre de la fête du vélo - Montsoreau (49)

24
14 juinLocalisation : Pays de la Loire (49)
Bonjour,
Dans le cadre de la fête du vélo en anjou,
Le comité des fêtes et la commune de Montsoreau (49) distribuent des pommes gratuitement.
Pour tout ceux qui hésitaient sur leurs "parcours", ou si ça peut en motiver quelques uns à faire du vélo

Toutes les infos sont dans le lien.
Informations supplémentaires

Groupes

Top commentaires
J'aurais préféré une distribution gratuite de vélo dans le cadre de la fête des pommes
24 commentaires
J'aurais préféré une distribution gratuite de vélo dans le cadre de la fête des pommes
Vive les pommes au glyphosate...
Kiki7100014/06/2019 22:46

Vive les pommes au glyphosate...


Peut être que oui, peut être que non. On produit pas mal de pommes dans le coin. Avec un peu de chance ce sera des bio
Berkkk. Des pommes récoltées en sep 2018... Elles ont... 9 mois !!! Ils les destockent pour faire de la place pour les nouvelles
micRR5514/06/2019 23:04

Berkkk. Des pommes récoltées en sep 2018... Elles ont... 9 mois !!! Ils l …Berkkk. Des pommes récoltées en sep 2018... Elles ont... 9 mois !!! Ils les destockent pour faire de la place pour les nouvelles


Les pessimistes sont de sortie on dirait ?
C'est génial de donner des pommes plutôt que de les jeter non ?
C'est la saison des pommes ?
Boltosore14/06/2019 23:08

Les pessimistes sont de sortie on dirait ?C'est génial de donner des …Les pessimistes sont de sortie on dirait ?C'est génial de donner des pommes plutôt que de les jeter non ?


Mouais... Franchement.... Je sais pas. Le truc plein de produits, bien vieux. Plutôt les jeter non ?

Janjan14/06/2019 23:18

C'est la saison des pommes ?


Mais pas du tout, c'est en septembre les pommes !!!!
Édité par "micRR55" 14 juin
Je sais que c'est pas la saison.
C'est la toute la stupidité de notre société.
Offrir des pommes bien chargée pour le côté écolo compatible avec prendre son vélo.
Ça me fait penser aux acheteurs de purificateur d'air tiens
micRR5514/06/2019 23:26

Mouais... Franchement.... Je sais pas. Le truc plein de produits, bien …Mouais... Franchement.... Je sais pas. Le truc plein de produits, bien vieux. Plutôt les jeter non ?Mais pas du tout, c'est en septembre les pommes !!!!


LoL, c'est pas des fraises ! On a toujours trouvé des pommes françaises au mois de mai ou juin, et elles ne sont pas toutes pourries !
Boltosore15/06/2019 00:04

LoL, c'est pas des fraises ! On a toujours trouvé des pommes françaises au …LoL, c'est pas des fraises ! On a toujours trouvé des pommes françaises au mois de mai ou juin, et elles ne sont pas toutes pourries !


Ramasse des pommes en octobre et conserve les chez toi jusqu'en juillet. Elles seront sûrement pas pourries mais dans un état...
Quoi qui sera fait ou proposé il y aura toujours quelqu'un pour critiquer....Allez acheter des pommes en Biocoop si vous le souhaitez et mangez les chez vous tout en continuant de critiquer sur dealabs...Pour ma part je trouve que c est une bonne initiative, du sport et des fruits et le tout dans un coin très sympa en Anjou.
C'est pas un deal, c'est de la publicité !
Donc -1
zwaq15/06/2019 11:10

C'est pas un deal, c'est de la publicité !Donc -1


J'ai pas compris là ?
j-b.rouve15/06/2019 10:16

Quoi qui sera fait ou proposé il y aura toujours quelqu'un pour …Quoi qui sera fait ou proposé il y aura toujours quelqu'un pour critiquer....Allez acheter des pommes en Biocoop si vous le souhaitez et mangez les chez vous tout en continuant de critiquer sur dealabs...Pour ma part je trouve que c est une bonne initiative, du sport et des fruits et le tout dans un coin très sympa en Anjou.


Bien sûr !! Mais c'est la époque des fraises, début des abricots français. L'initiative est bonne mais refourguer les trucs degueu aux gens, faut pas déconner. C'est comme l histoire des steaks sans viande donnés aux pauvres. Mauvais produit donné. Il faut saluer l'initiative aussi ?
Pour les vélo Apple !
micRR5515/06/2019 13:08

Bien sûr !! Mais c'est la époque des fraises, début des abricots fr … Bien sûr !! Mais c'est la époque des fraises, début des abricots français. L'initiative est bonne mais refourguer les trucs degueu aux gens, faut pas déconner. C'est comme l histoire des steaks sans viande donnés aux pauvres. Mauvais produit donné. Il faut saluer l'initiative aussi ?


Des trucs dégueux? Tu te bases sur quoi? Tu sais combien il existe de variétés de pommes ? Tu peux en trouver toute l année, tout dépend de la conservation (chambre froide, atmosphère azoté...). C est sur ce n' est pas une pomme fraîchement cueuillie mais ça n en fait pas pour autant un produit "dégueu". Tu manges des trucs bien plus "dégueux" dans certains restau, fast food et j en passe
Sinon juste pour info les steaks (non pas dans viande mais avec un faible pourcentage de viande) n ont pas été donnés comme tu dis mais vendus. Deux sujets qui n ont strictement rien à voir.
j-b.rouve15/06/2019 13:40

Des trucs dégueux? Tu te bases sur quoi? Tu sais combien il existe de …Des trucs dégueux? Tu te bases sur quoi? Tu sais combien il existe de variétés de pommes ? Tu peux en trouver toute l année, tout dépend de la conservation (chambre froide, atmosphère azoté...). C est sur ce n' est pas une pomme fraîchement cueuillie mais ça n en fait pas pour autant un produit "dégueu". Tu manges des trucs bien plus "dégueux" dans certains restau, fast food et j en passe Sinon juste pour info les steaks (non pas dans viande mais avec un faible pourcentage de viande) n ont pas été donnés comme tu dis mais vendus. Deux sujets qui n ont strictement rien à voir.


Sois raisonnable. On bouffe pas des pommes en juin ni de fraises en décembre. Ni des kiwis de nz. Si en tant que consommateur on mange du hors saison, on incite qqun à produire ce type de produits. Consommateurs responsables.
Édité par "micRR55" 15 juin
Vivement la fête des pommes pour bénéficier d'une distribution gratuite de vélos. ..
"Mangez des pommes !" (JC- 1995)
Les stocks sont loin d'être écoulés dans le Maine et Loire, grosse production en 2018, il en reste dans les chambres qu'on a du mal a vendre, les fruits d'été sont rapidement arrivés cette année, l'étale de supermarché n'est pas extensible, le consommateur a cette saison en a ras le bol de la pomme. Bref une grosse récolte 2018 qui n'est pas écoulée encore, mieux vaut les distribuer que de les perdre!
curiosite15/06/2019 18:44

Les stocks sont loin d'être écoulés dans le Maine et Loire, grosse pr …Les stocks sont loin d'être écoulés dans le Maine et Loire, grosse production en 2018, il en reste dans les chambres qu'on a du mal a vendre, les fruits d'été sont rapidement arrivés cette année, l'étale de supermarché n'est pas extensible, le consommateur a cette saison en a ras le bol de la pomme. Bref une grosse récolte 2018 qui n'est pas écoulée encore, mieux vaut les distribuer que de les perdre!


Je vais te dire : les prix étaient supers haut les 1ers mois des pommes de 2018. 2-3€/kg.et les prix baissent pour écouler les stocks de vieilles pommes. Bah qu'ils se les gardent !
J’ai un pommier chez moi qui a commencé à donner des pommes depuis une bonne semaine. Je lui dis quoi qu’il est hors saison, d’attendre avant d’en donner ?
Faut se renseigner un peu avant de dire n’importe quoi.
EukalBAF17/06/2019 08:17

J’ai un pommier chez moi qui a commencé à donner des pommes depuis une bon …J’ai un pommier chez moi qui a commencé à donner des pommes depuis une bonne semaine. Je lui dis quoi qu’il est hors saison, d’attendre avant d’en donner ? Faut se renseigner un peu avant de dire n’importe quoi.



Si tu donnes des pommes, tu dois faire un deal ici.
Car maintenant on voit des deals de n'importe quoi.
zwaq17/06/2019 21:52

Si tu donnes des pommes, tu dois faire un deal ici.Car maintenant on voit …Si tu donnes des pommes, tu dois faire un deal ici.Car maintenant on voit des deals de n'importe quoi.


Tu sais qu'il y a autre chose dans la vie que l'informatique et les lego.
Chacun fait des deals sur ce qu'il veut, ensuite chacun regarde ce qu'il veut. Honnêtement tu as posté + de 200 deals, et aucun ne m'intéresse ou me concerne. Et pourtant ce ne sont pas des mauvais deals ou des "deals de n'importe quoi"... ¡Viva la libertà !
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte