Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Distribution Gratuite de Sel de Déneigement - Suresnes (92)
877° Expiré

Distribution Gratuite de Sel de Déneigement - Suresnes (92)

31
8 décembre 2019Localisation : Ile-de-France (92)

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Par temps de neige ou de glace, les propriétaires, les locataires riverains et

les commerçants sont tenus de balayer la neige après grattage, au besoin de

casser la glace, sur toute la longueur du trottoir devant chez eux.
Distribution gratuite de sel le samedi 25 janvier de 10h à 12h au 47 rue des Bas-Rogers.
Réservée aux particuliers et commerçants suresnois et limitée à 10 litres par personne.
Venez avec un justificatif de domicile et muni d’un seau ou d’un sac.

1779547.jpgInfos
Informations supplémentaires
Ou sinon y a des méthodes plus écolo ecoconso.be/fr/…uoi
Lorsque vous cliquez sur un lien ou passez commande, Dealabs est susceptible d'être rémunéré par le marchand mais cela n'affecte en rien les décisions de publication des deals. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter notre FAQ et notre page À propos.

Groupes

31 commentaires
Ha, c'est juste du sel
+1 quand même
C'est quand meme un prix salé...
Mdr
C'est d'la bonne ?
Pollution
TrueBuz08/12/2019 16:16

C'est quand meme un prix salé...Mdr


PTDR DE L'AIR JPP
Pourquoi polluer ?
J ai cru à de la coke
j'ai toujours l'impression de revoir une annonce de silkroad
Encore heureux que ce soit gratuit, c'est payé par nos impôts.
22U208/12/2019 18:42

Pourquoi polluer ?


Pour éviter de te péter le coccyx ou d'écraser un gosse avec ta bagnole.
Chacun ses priorités après
Ca a toujours été gratuit avec Sardoche !
dadou5431008/12/2019 18:50

Encore heureux que ce soit gratuit, c'est payé par nos impôts.



Donc ce n'est pas gratuit ;-)
Nickel pour déneiger la pelouse !
Stop le SEL, go le SABLE !
Attention à la BAC! Ok je sors
Distribution le 25 janvier..la réactivité des services techniques toujours d'actualité à ce que je vois.
Édité par "FoinDeCrau" 9 décembre 2019
SamiSamu08/12/2019 18:58

Pour éviter de te péter le coccyx ou d'écraser un gosse avec ta ba …Pour éviter de te péter le coccyx ou d'écraser un gosse avec ta bagnole.Chacun ses priorités après


Achete des pneus neiges.
Le sel a la limite mais juste sur le trottoir
mat3109/12/2019 08:16

Achete des pneus neiges.Le sel a la limite mais juste sur le trottoir


A part si tu as des pneus cloutés, y'a rien qui t'empêche de glisser sur une plaque de verglas en fait...
Mais ducoup l'addition sera salé ?
MaitredePV09/12/2019 08:43

Mais ducoup l'addition sera salé ?


tu serais pas un peu salty?
Enfin... Y'a de la neige a Suresnes ???
Récolté sur les joues des supporters belges
SamiSamu08/12/2019 18:58

Pour éviter de te péter le coccyx ou d'écraser un gosse avec ta ba …Pour éviter de te péter le coccyx ou d'écraser un gosse avec ta bagnole.Chacun ses priorités après


Les allemands ne salent plus depuis des années
Il faut se casser le coccyx pour arrêter de prendre la nature pour une poubelle et faire passer l'homme avant elle.
C'est donc uns question de cerveau. Effectivement chacun ses priorités.
22U209/12/2019 20:11

Les allemands ne salent plus depuis des annéesIl faut se casser le coccyx … Les allemands ne salent plus depuis des annéesIl faut se casser le coccyx pour arrêter de prendre la nature pour une poubelle et faire passer l'homme avant elle.C'est donc uns question de cerveau. Effectivement chacun ses priorités.


Alors par contre, je suis personnellement resté poli sans parler de l'intelligence de chacun, ça serait sympa de faire la même chose.

Après si la fibre écolo te travaille tant, il y a largement plus polluant et urgent à traiter d'abord, sans que ça ne joue avec la sécurité des êtres humains. Si après tu penses que l'humanité devrait crever pour laisser vivre la nature, c'est cool, mais alors arrête donc toute activité sur Internet, vu l'empreinte carbone que ça laisse...

PS : Les allemands n'utilisent peut-être plus de sel de déneigement, mais font encore tourner des centrales électriques au charbon
Édité par "SamiSamu" 9 décembre 2019
SamiSamu09/12/2019 20:25

Alors par contre, je suis personnellement resté poli sans parler de …Alors par contre, je suis personnellement resté poli sans parler de l'intelligence de chacun, ça serait sympa de faire la même chose.Après si la fibre écolo te travaille tant, il y a largement plus polluant et urgent à traiter d'abord, sans que ça ne joue avec la sécurité des êtres humains. Si après tu penses que l'humanité devrait crever pour laisser vivre la nature, c'est cool, mais alors arrête donc toute activité sur Internet, vu l'empreinte carbone que ça laisse...PS : Les allemands n'utilisent peut-être plus de sel de déneigement, mais font encore tourner des centrales électriques au charbon


Le changement de mentalité passe par une résistance au changement qui pousse certains à se croire injuriés et à faire des hors sujets racoleurs
C'est psychologique
Et oui l'Homme passe après la Nature sinon Il ne sera plus !
Incroyable qu'aujourd'hui certains soient aussi inconscients.
Epandre du sel a, entre autre, un impact agropédologique délétère
Tout cela peut-être par la faute de politiciens clientelistes et d'intérêt du petit nombre sur le grand ?
22U210/12/2019 02:12

Le changement de mentalité passe par une résistance au changement qui p … Le changement de mentalité passe par une résistance au changement qui pousse certains à se croire injuriés et à faire des hors sujets racoleursC'est psychologiqueEt oui l'Homme passe après la Nature sinon Il ne sera plus ! Incroyable qu'aujourd'hui certains soient aussi inconscients. Epandre du sel a, entre autre, un impact agropédologique délétère Tout cela peut-être par la faute de politiciens clientelistes et d'intérêt du petit nombre sur le grand ?


Pas la peine d'employer un vocabulaire si chiadé pour sortir un tel ramassis d'âneries, mon ami.
Premièrement, faire changer les mentalités, c'est bien. Sauf que tu ne feras jamais changer personne en l'agressant de tous les côtés. Il faut y aller par touches progressives. Et quoiqu'il arrive, dans l'ordre des combats prioritaire, le sel de déneigement n'est certainement pas en haut de la liste. A ce sujet, tu n'as pas rebondi sur l'histoire des centrales à charbon...

La nature passe avant l'homme. Ok. Mais si ça met en jeu la vie de l'homme, excuse moi mais je trouve ça profondément stupide. Tu as le droit de penser qu'il faudrait éradiquer l'humanité pour protéger la nature, ce n'est absolument pas mon cas. Et même si l'homme arrivait à anéantir son habitat (et lui même de ce fait), crois bien que la Terre renaitrait de ses cendres sans aucun soucis (comme elle l'a fait plusieurs fois dans son histoire).

Maintenant si l'extrêmisme est ta passion, je clos le sujet ici pour ma part.

Bonne journée à toi
Il y a des discussions salé ici...mdr
22U209/12/2019 20:11

Les allemands ne salent plus depuis des annéesIl faut se casser le coccyx … Les allemands ne salent plus depuis des annéesIl faut se casser le coccyx pour arrêter de prendre la nature pour une poubelle et faire passer l'homme avant elle.C'est donc uns question de cerveau. Effectivement chacun ses priorités.


Les allemands ne salent plus? What? Ils mettent du sel a foison sur les autoroutes. Elles sont blanches de sel en hiver. Par contre quand il fait bien froid (<-7°) ou sur les petits axes ils sablent.
La seule loi qui est passée c'est pour mettre moins de sel mais pas 0. Les types sont pas fous ils vont pas arrêter l'économie d'un pays 3 mois de l'année (surtout du côté de Munich).
Va faire un tour en Allemagne voir les bagnoles pourries par le sel.
Édité par "FoinDeCrau" 11 décembre 2019
FoinDeCrau11/12/2019 08:39

Les allemands ne salent plus? What? Ils mettent du sel a foison sur les …Les allemands ne salent plus? What? Ils mettent du sel a foison sur les autoroutes. Elles sont blanches de sel en hiver. Par contre quand il fait bien froid (<-7°) ou sur les petits axes ils sablent.La seule loi qui est passée c'est pour mettre moins de sel mais pas 0. Les types sont pas fous ils vont pas arrêter l'économie d'un pays 3 mois de l'année (surtout du côté de Munich).Va faire un tour en Allemagne voir les bagnoles pourries par le sel.


Les autoroutes sont une exception car a priori l'eau y est canalisée et reçoit un traitement particulier.
Je sais que cela n'est pas parfait dans les faits mais la volonté y est.
Non, je persiste

Je pense aux arbres
Charbon, pétrole, nucléaire c'est la porte à côté

Les arbres ceux qu'on ne coupe pas alors que des gens viennent se tuer en bagnole en s'enroulant autour

On ne remplace un danger par une solution immédiate mais hasardeuse

Le sel tue les arbres car perturbe la mycorhization. Entre autres choses.

Les personnes dérangées par mes propos veulent continuer de faire comme avant. Elle est où la petite touche là ?

Pas extrémiste de foutre la paix à la nature. Normal, normalement !

Scandaleux qu'une collectivité d'elus ignards distribuent du sel à des non initiés.

Ce n'est le sel sur le béton qui me dérange
C'est le sel qui termine sur du sol. C'est un perturbateur comme celui qui le répend .

Pouvons-nous perturber ?

J'alerte, je m'insurge.

Justement un peu j'espère.

Bonne soirée
Édité par "22U2" 13 décembre 2019
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte