Ce deal a malheureusement pris fin il y a 2 minutes.
29° Expiré
16 Publié le 5 décembre 2022
Casque sans fil Divacore à Réduction de Bruit adaptive Addict DVC-A (Via 50€ sur la Carte de Fidélité)


À propos de ce deal
Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :
Retour de la marque Française de casque audio haut de gamme - Avec un casque audio Addict avec 50 € de cagnotte
extrait des caractéristiques :
Ce modèle circum-aural est doté de haut-parleurs de 40 mm, de 5 micros, d’une réduction de bruit active et adaptative, ainsi que de la fonction Bluetooth multipoint (codecs SBC et AAC).
Il fonctionne aussi en filaire grâce au câble audio fourni.
Autonomie 50 h
extrait des caractéristiques :
Ce modèle circum-aural est doté de haut-parleurs de 40 mm, de 5 micros, d’une réduction de bruit active et adaptative, ainsi que de la fonction Bluetooth multipoint (codecs SBC et AAC).
Il fonctionne aussi en filaire grâce au câble audio fourni.
Autonomie 50 h

Informations supplémentaires
Édité par ludo-vic, 5 décembre 2022
Vous aimerez aussi
Discussions liées
Groupes liés
Marchands liés
16 commentaires
triés parC'est le Wiko du casque, une marque qui n'est qu'une vitrine pour revendre des produits conçus et fabriqués par d'autres. 'fin bref, ça ne veut pas dire que c'est pourri, mais si tu veux du conçu et fabriqué en France c'est vers Focal qu'il faut regarder si tu veux faire cocorico
Je pense que les produits sont développés en France... Ce qui est déjà pas mal par rapport à d'autres marques.
Ils sont même labellisé French Tech
Maintenant a titre de comparaison avec un casque sans fil Focal c'est 800 euros.
Moi perso je ne peux pas
Mais si tu peux fait toi plaisir
Ça m'a bien fait rire, merci 😜
Service client réactif et compréhensif : le premier envoi avait un écouteur défectueux. Nouveau est arrivé avant que je ne renvoie l'ancien .
Boite française c'est sûr, et évidemment qu'ils font produite en Chine... Comme tout le monde.
En tout cas je recommande suite mon expérience.
De plus en appel téléphone, le micro est meilleur que mon casque Sony WF 1000XM3 car il choppe moins les autres bruits