Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Drone DJI Mavic Pro Platinium - FNAC Limoges (87)
289° Expiré

Drone DJI Mavic Pro Platinium - FNAC Limoges (87)

799,99€999,99€-20%Bons plans Fnac
27
2 décembre 2019Localisation : Nouvelle-Aquitaine (87)

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Prix intéressant pour le Drone DJI Mavic Pro Platinium à la FNAC Limoges.

3 encore en rayon.
Informations supplémentaires
Lorsque vous cliquez sur un lien ou passez commande, Dealabs est susceptible d'être rémunéré par le marchand mais cela n'affecte en rien les décisions de publication des deals. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter notre FAQ et notre page À propos.

Groupes

27 commentaires
Joli
Ptin
Pack combo fly more à 950€ chez Amazon. Plus intéressant à mon avis.
Reste un très bon produit mais un peu trop cher vu l'ancienneté du modèle.
Enzo2902/12/2019 18:43

Pack combo fly more à 950€ chez Amazon. Plus intéressant à mon avis.Reste u …Pack combo fly more à 950€ chez Amazon. Plus intéressant à mon avis.Reste un très bon produit mais un peu trop cher vu l'ancienneté du modèle.


Une alternative avec les memes spec et moins chere ?
Le Parot Anafi, un peu moins performant mais à 200 voire parfois 300€ de moins, présente à mon avis un meilleur rapport qualité prix
Enzo2902/12/2019 18:43

Pack combo fly more à 950€ chez Amazon. Plus intéressant à mon avis.Reste u …Pack combo fly more à 950€ chez Amazon. Plus intéressant à mon avis.Reste un très bon produit mais un peu trop cher vu l'ancienneté du modèle.


Ah non je suis pas d’accord même s’il date reste un excellent produit qui ce vend toujours aussi bien. Même s’il le 2 est sorti, le 1 est excellent et il a de beau jour devant encore.
Bon prix pour la période,car en ce moment il est cher. Je l'avais payé en juillet 720euros chez Darty avec 1 batterie supplémentaire offerte
Même si le drone date un peu, il vaut largement le cout, surtout à ce prix en France. On le trouvera probablement moins cher en import, mais ça entraine la perte de garantie (et sur ce genre de jouet, c'est risqué ^^).
Bref, je pense que c'est un très bon drone qui vaut plus le cout qu'un Anafi ou un Mavic Air car il a une plus grande portée (très utile pour faire de photos en montagne selon moi)
randy_Ran02/12/2019 19:16

Ah non je suis pas d’accord même s’il date reste un excellent produit qui c …Ah non je suis pas d’accord même s’il date reste un excellent produit qui ce vend toujours aussi bien. Même s’il le 2 est sorti, le 1 est excellent et il a de beau jour devant encore.


Le 2 n'apportes pas de grosse différence. À peine un peu d'autonomie en plus, moins de bruit. Et je crois même qu'il est à une meilleure optique, à confirmer. Je connais pas la parrot Anafi, faut voir résistance au vent, radar anti collision etc. Question de goût après.
shiva7502/12/2019 20:44

Le 2 n'apportes pas de grosse différence. À peine un peu d'autonomie en p …Le 2 n'apportes pas de grosse différence. À peine un peu d'autonomie en plus, moins de bruit. Et je crois même qu'il est à une meilleure optique, à confirmer. Je connais pas la parrot Anafi, faut voir résistance au vent, radar anti collision etc. Question de goût après.


Oui je suis d’accord il y’a pas d’énorme changement. Le platinum a meilleure autonomie et plus silencieux. Le 2 n’apporte pas grand chose.
Le 2 apporte une meilleure colorimétrie et des modes de vols automatisés bien sympatoches, comme les panos 360, dolly zoom, etc....
randy_Ran02/12/2019 22:40

Oui je suis d’accord il y’a pas d’énorme changement. Le platinum a meille …Oui je suis d’accord il y’a pas d’énorme changement. Le platinum a meilleure autonomie et plus silencieux. Le 2 n’apporte pas grand chose.


shiva7502/12/2019 20:44

Le 2 n'apportes pas de grosse différence. À peine un peu d'autonomie en p …Le 2 n'apportes pas de grosse différence. À peine un peu d'autonomie en plus, moins de bruit. Et je crois même qu'il est à une meilleure optique, à confirmer. Je connais pas la parrot Anafi, faut voir résistance au vent, radar anti collision etc. Question de goût après.



Heuuu .. le 2 et le 1 n'ont rien à voir au niveau de la caméra .. un a un capteur 1/2.3" l'autre un 1", une ouverture réglable .. !!
Le 2 enregistre en 100Mbps le 1 en 60.
72 km/h au lieu de 65.
Iso jusqu'a 12000 au lieu de 3200 ..
Photo 20 mega pixel au lieu de 12 Mega
Codec H265 .. au lieu de H264

Non non pas de différences ..
Édité par "Pegase" 3 décembre 2019
Enzo2902/12/2019 19:11

Le Parot Anafi, un peu moins performant mais à 200 voire parfois 300€ de mo …Le Parot Anafi, un peu moins performant mais à 200 voire parfois 300€ de moins, présente à mon avis un meilleur rapport qualité prix


DJI mini affiche de belles choses, notamment la batterie. Personnellement j’ai un platinum depuis 1an et pour un mini à 500€ pour le fly more combo, je pense que cela est très intéressant. Cette offre sur le platinum est sympa, et il reste super bien. Pas besoin d’avoir le dernier venu pour un usage privé
Il y a certains "custom mods" qui font voler le mavic pro à 75km/h avec quelques "cerises" bien appréciables, surtout en montagne...
Prenez le fly more combo, on reste vraiment sur sa faim avec 1 seule batterie !
Assez bon prix effectivement !
Pegase03/12/2019 04:10

Heuuu .. le 2 et le 1 n'ont rien à voir au niveau de la caméra .. un a un c …Heuuu .. le 2 et le 1 n'ont rien à voir au niveau de la caméra .. un a un capteur 1/2.3" l'autre un 1", une ouverture réglable .. !!Le 2 enregistre en 100Mbps le 1 en 60.72 km/h au lieu de 65.Iso jusqu'a 12000 au lieu de 3200 .. Photo 20 mega pixel au lieu de 12 MegaCodec H265 .. au lieu de H264Non non pas de différences ..


Je plussoie.

Mais surtout, il faut distinguer les versions "Mavic 2 Pro" et le "Mavic 2 Zoom" :
Le capteur du "Mavic 2 Pro" surpasse de loin le capteur du "Mavic Pro".
Le capteur du "Mavic 2 Zoom" est le même (ou équivalent) que le 1 mais avec le zoom optique en plus.
Mais il faut aussi penser aux capteurs de collisions arrière et latéraux en plus sur le Mavic 2 Pro/Zoom.
Donc bref, oui, pas mal de différences entre le Mavic Pro et le Mavic 2 Pro/Zoom.

Le Parrot Anafi est une très bonne alternative surtout la version FPV car c'est une version corrigé, mais seulement si trouvé en deal, car au prix de base, il est vendu vraiment trop cher.

Le Mavic Air est une autre bonne alternative, car le capteur vous permettra une plus grande amplitude de possibilités : Colorimétrie, Photos Raw, etc, mais ses gros points faible : Autonomie faible (environ 15/16 min) et portée réduite du retour vidéo.

Le Spark est à abandonner depuis la sortie du Mavic Mini. Le Mini a énormément d'atout : un assez bon capteur permettant la 4k limitée au 2,7K à 30 i/s, une bonne autonomie, une excellente portabilité par sa taille, une portée plutôt bonne, mais pas de réglages vidéo/photo poussés, pas de RAW.

Autre alternative à prendre en compte, le Fimi X8 SE qu'ont trouvera au alentour des 350€ en import.

Bref, il y en a pour toutes les bourses et pour des usages assez variés, pour des prises de vue "amateur" pour des souvenirs de vacances ou usage plus professionnel avec des réglages plus poussés comme le RAW.
Édité par "Tranji" 3 décembre 2019
Tranji03/12/2019 10:30

Je plussoie.Mais surtout, il faut distinguer les versions "Mavic 2 Pro" et …Je plussoie.Mais surtout, il faut distinguer les versions "Mavic 2 Pro" et le "Mavic 2 Zoom" :Le capteur du "Mavic 2 Pro" surpasse de loin le capteur du "Mavic Pro".Le capteur du "Mavic 2 Zoom" est le même (ou équivalent) que le 1 mais avec le zoom optique en plus.Mais il faut aussi penser aux capteurs de collisions arrière et latéraux en plus sur le Mavic 2 Pro/Zoom.Donc bref, oui, pas mal de différences entre le Mavic Pro et le Mavic 2 Pro/Zoom.Le Parrot Anafi est une très bonne alternative surtout la version FPV car c'est une version corrigé, mais seulement si trouvé en deal, car au prix de base, il est vendu vraiment trop cher.Le Mavic Air est une autre bonne alternative, car le capteur vous permettra une plus grande amplitude de possibilités : Colorimétrie, Photos Raw, etc, mais ses gros points faible : Autonomie faible (environ 15/16 min) et portée réduite du retour vidéo.Le Spark est à abandonner depuis la sortie du Mavic Mini. Le Mini a énormément d'atout : un assez bon capteur permettant la 4k, une bonne autonomie, une excellente portabilité par sa taille, une portée plutôt bonne, mais pas de réglages vidéo/photo poussés, pas de RAW. Autre alternative à prendre en compte, le Fimi X8 SE qu'ont trouvera au alentour des 350€ en import.Bref, il y en a pour toutes les bourses et pour des usages assez variés, pour des prises de vue "amateur" pour des souvenirs de vacances ou usage plus professionnel avec des réglages plus poussés comme le RAW.



Non, le Mini n'est pas 4K.
Boblemartien03/12/2019 10:40

Non, le Mini n'est pas 4K.


Erratum : Le Mini est effectivement limitée au 2,7K à 30 i/s.
Pegase03/12/2019 04:10

Heuuu .. le 2 et le 1 n'ont rien à voir au niveau de la caméra .. un a un c …Heuuu .. le 2 et le 1 n'ont rien à voir au niveau de la caméra .. un a un capteur 1/2.3" l'autre un 1", une ouverture réglable .. !!Le 2 enregistre en 100Mbps le 1 en 60.72 km/h au lieu de 65.Iso jusqu'a 12000 au lieu de 3200 .. Photo 20 mega pixel au lieu de 12 MegaCodec H265 .. au lieu de H264Non non pas de différences ..


Non mais si tu va dans la technique bien que que ça change sinon poursuivi sortir un 2. Mais objectivement je travail pour la tv et pour l’instant ça nous suffit d’avoir le modèle platinum certaine prod utilise des drones moins efficace, tous ce fait en postprod.
randy_Ran03/12/2019 12:11

Non mais si tu va dans la technique bien que que ça change sinon poursuivi …Non mais si tu va dans la technique bien que que ça change sinon poursuivi sortir un 2. Mais objectivement je travail pour la tv et pour l’instant ça nous suffit d’avoir le modèle platinum certaine prod utilise des drones moins efficace, tous ce fait en postprod.


Rassure et moi dis-moi que tu ne travailles pas dans les sous-titres
randy_Ran03/12/2019 12:11

Non mais si tu va dans la technique bien que que ça change sinon poursuivi …Non mais si tu va dans la technique bien que que ça change sinon poursuivi sortir un 2. Mais objectivement je travail pour la tv et pour l’instant ça nous suffit d’avoir le modèle platinum certaine prod utilise des drones moins efficace, tous ce fait en postprod.


Non, tout ne se résume pas qu'à la post-prod. Justement, la qualité du capteur, le débit de compression entrent en ligne de compte. Et ce sera d'autant justifié si on veut un rendu final de qualité.
Moi-même possesseur du Mavic Pro Platinum, je sais pertinemment qu'il pêche sur les prises de vue où il y a beaucoup d'arbres, le feuillage est terriblement baveux, de même pour les scènes sombres c'est assez ignoble, et ça, ça ne se récupère pas en post-prod.
C'est dans ce genre de situation où le capteur du Mavic 2 Pro (pas le Zoom) s'en sort haut la main, avec une bien meilleure gestion des contrastes.

Chacun voit midi à sa porte, et en fonction de ses moyens.
Tranji03/12/2019 12:28

Non, tout ne se résume pas qu'à la post-prod. Justement, la qualité du ca …Non, tout ne se résume pas qu'à la post-prod. Justement, la qualité du capteur, le débit de compression entrent en ligne de compte. Et ce sera d'autant justifié si on veut un rendu final de qualité.Moi-même possesseur du Mavic Pro Platinum, je sais pertinemment qu'il pêche sur les prises de vue où il y a beaucoup d'arbres, le feuillage est terriblement baveux, de même pour les scènes sombres c'est assez ignoble, et ça, ça ne se récupère pas en post-prod. C'est dans ce genre de situation où le capteur du Mavic 2 Pro (pas le Zoom) s'en sort haut la main, avec une bien meilleure gestion des contrastes.Chacun voit midi à sa porte, et en fonction de ses moyens.


Bein écoute je t’assure que pour l’instant nous ça nous va. Et je sais pas comment tu fais mais nous on arrive à travailler et on utilise même des filtres nd. Et on réussi à travailler à la postpro. Donc t’inquiète pas on a des monteurs en Or.

Linou6003/12/2019 12:17

Rassure et moi dis-moi que tu ne travailles pas dans les sous-titres …Rassure et moi dis-moi que tu ne travailles pas dans les sous-titres


Non t’inquiète je suis dans la prise de vue.
Édité par "randy_Ran" 3 décembre 2019
randy_Ran03/12/2019 12:42

Bein écoute je t’assure que pour l’instant nous ça nous va.


D'où le : "Chacun voit midi à sa porte."
Je comprends tout à fait que cela vous convienne.
Et faut bien avouer que le résultat final est aussi beaucoup lié à la qualité du montage.
randy_Ran03/12/2019 12:11

Non mais si tu va dans la technique bien que que ça change sinon poursuivi …Non mais si tu va dans la technique bien que que ça change sinon poursuivi sortir un 2. Mais objectivement je travail pour la tv et pour l’instant ça nous suffit d’avoir le modèle platinum certaine prod utilise des drones moins efficace, tous ce fait en postprod.


Que la version 1 vous convienne ... c'est bien, mais les deux caméras sont toutes les deux très différentes et la 2 est nettement un cran au dessus. Evidemment cela ne rend pas le Mavic 1 minable.
Édité par "Pegase" 3 décembre 2019
Tranji03/12/2019 12:47

D'où le : "Chacun voit midi à sa porte." Je comprends tout à fait que cela …D'où le : "Chacun voit midi à sa porte." Je comprends tout à fait que cela vous convienne. Et faut bien avouer que le résultat final est aussi beaucoup lié à la qualité du montage.


je crois tu na pas bien compris, oui le monteur fait de l’excellent boulot mais je t’assure que le gars qui se bas pour avoir une belle image et met des filtres nd fait de l’excellent boulot travail son cadre et sa lumière, c’est le chef du drone.

Pegase03/12/2019 18:36

Que la version 1 vous convienne ... c'est bien, mais les deux caméras sont …Que la version 1 vous convienne ... c'est bien, mais les deux caméras sont toutes les deux très différentes et la 2 est nettement un cran au dessus. Evidemment cela ne rend pas le Mavic 1 minable.


Bein j’ai pas dis le contraire mais c’est pas flagrant non plus. On a fait des essaies chez dji c’est beau mais c’est pas non plus le ouaaaaa! Donc ça valait pas le coup de se prendre le modèle 2 pour le peu de changement.
Édité par "randy_Ran" 3 décembre 2019
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte