Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
Caméra DJI Osmo Pocket - 4K
305° Expiré

Caméra DJI Osmo Pocket - 4K

305,15€359€-15% Gratuit GratuitBons plans Fnac
63
25 août

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Offre valable sur Fnac et Amazon !

Lorgnant sur cette petite caméra avec stabilisateur, je crois que le prix n'a jamais été aussi bas sur (vendu et expédié par) Amazon FR.
Je viens de m'en commander une en livraison standard.
Informations supplémentaires
Bons plans FnacCodes promo Fnac

Groupes

Top commentaires
matthieu.d25/08/2019 10:17

Il y a eu des mises à jour récemment mais malgré ça, ça reste en deçà d'un …Il y a eu des mises à jour récemment mais malgré ça, ça reste en deçà d'un s10, mi9 etcSachant qu'un osmo mobile c'est 100e et partons du principe que vous avez déjà le téléphone.


Euh non... enfin faut l'avoir pour se rendre compte que la stabilisation n'a absolument rien à voir avec ce que proposent des smartphone aujourd'hui. Et il y a d'ailleurs pas mal de comparatifs, même vis à vis de caméra bien plus spécialisées comme la GoPro Hero 7 ou la toute récente Dji Osmo Action. Et par rapport à un Osmo Mobile, tu peux mettre 3 osmo pocket dans ton sac à la place quoi.

Après sur le plan qualité vidéo c'est super correct, bon débit de sortie, un rendu sans perte efficace sous première pro, juste le FOV qui n'est pas aussi large que d'autres Action Cam mais qui une fois l'effet fisheye compensé, revient quasi au même.

J'avais avant un stabilisateur Smooth-Q et ensuite un Snoppa Atom avec une Mijia 4k, et franchement pour l'encombrement et le poids, c'est le jour et la nuit pour un rendu vidéo meilleur.

Autre point positif : maintenant que les caissons waterproof sont sortis, ça en fait la seule caméra de cette taille, stabilisée mécaniquement sur 3 axes, capable d'être emportée sous l'eau à plus de 40 m de profondeur.

Bref, elle n'a aucun équivalent.
Très bon prix, +1
Édité par "PyroO" 25 août
Vous voulez une super caméra, allez y les yeux fermés, j'en ai une depuis 2 mois, couplée avec un jeu de filtres ND, c'est une merveille . Côté stabilisation, c'est extraordinaire. J'ai filmé une sortie en course à pied, je n'en reviens encore pas

+1
Édité par "thermo69" 25 août
63 commentaires
J’ai l’osmo mobile 2 aussi (et l’osmo pocket) et c’est sûr que niveau encombrement la osmo pocket est meilleure

Par contre niveau qualité je préfère l’osmo mobile + tél (meilleure prise en main aussi à mon gout)

En voyage c’est l’encombrement qui l’emporte, clairement c’est le duo osmo pocket + osmo action (ou gopro hero 8 qui va pas tarder)

Sinon pour les endroits ou je peux emmener un peu plus de matos, le osmo mobile me suit, et puis maintenant la version 3 qui vient de sortir est plus petite ! (Mais je passe mon tour ^^)

Bref +1 pour ce super matos
Édité par "sam989" 25 août
Super deal
Je l’ai depuis un moment et elle est monstrueuse.
A des annees lumières de ce que propose un smartphone et leur stabilisation optique.
Pour ce qui est de la GoPro 7, ça reste mieux car effet plus « cinema » car ça conserve l’horizon.
Après c’est pas la même chose...
Mais en l’achetant vous ne pouvez pas vous tromper :-)
djfeelip25/08/2019 12:58

Super content de cette caméra, voici un petit hyperlapse de Montpellier …Super content de cette caméra, voici un petit hyperlapse de Montpellier réalisé avec l'OP:[Vidéo]


Cool. Cet effet est fait en post prod avec un logiciel de montage (lequel) ou direct avec une fonction du pocket stp ? Merci
EmmanuelFrancoi25/08/2019 22:22

Cool. Cet effet est fait en post prod avec un logiciel de montage (lequel) …Cool. Cet effet est fait en post prod avec un logiciel de montage (lequel) ou direct avec une fonction du pocket stp ? Merci


Mode hyperlapse direct sur l'OP
thermo6925/08/2019 10:56

Vous voulez une super caméra, allez y les yeux fermés, j'en ai une depuis 2 …Vous voulez une super caméra, allez y les yeux fermés, j'en ai une depuis 2 mois, couplée avec un jeu de filtres ND, c'est une merveille . Côté stabilisation, c'est extraordinaire. J'ai filmé une sortie en course à pied, je n'en reviens encore pas[Vidéo] +1


C'est très impressionnant en effet.
On est à des années lumières de ce que propose un smartphone. Et l'autre qui l'a ramène avec son S10..
Pour les vidéastes amateurs qui veulent pas s'encombrer lors de leurs voyages c'est le top. Je l'ai depuis sa sortie et elle ne me quitte jamais. Pour les road trip c'est l'idéal avec les filtres !
Foncez c'est un bon prix.

Mon voyage a San Francisco entièrement filmé a l'Osmo pocket et drone.
Édité par "KLct" 26 août
Sympa ce montage, plein de bons souvenirs là-bas...
Dommage que les vacances soient finies :-( Ca va sûrement baisser d'ici les prochaines ;-)
Édité par "bonplan67" 25 août
KLct25/08/2019 23:42

Pour les vidéastes amateurs qui veulent pas s'encombrer lors de leurs …Pour les vidéastes amateurs qui veulent pas s'encombrer lors de leurs voyages c'est le top. Je l'ai depuis sa sortie et elle ne me quitte jamais. Pour les road trip c'est l'idéal avec les filtres !Foncez c'est un bon prix.Mon voyage a San Francisco entièrement filmé a l'Osmo pocket et drone.[Vidéo]


Elle pas mal t’as vidéo sur l’Islande t’as gagné un nouveau abonné, je peux t’écrire en privé, car j’ai envie de voyager en Islande et j’ai besoin d’informations stp
AdilMoukile26/08/2019 00:33

Elle pas mal t’as vidéo sur l’Islande t’as gagné un nouveau abonné, je peux …Elle pas mal t’as vidéo sur l’Islande t’as gagné un nouveau abonné, je peux t’écrire en privé, car j’ai envie de voyager en Islande et j’ai besoin d’informations stp


Fais un message je répondrai au maximum de mes capacités
Et merci !
_Deadlabs_25/08/2019 19:06

Je l'ai depuis 3 mois. Grosso modo, ce gadget est vraiment cher pour ce …Je l'ai depuis 3 mois. Grosso modo, ce gadget est vraiment cher pour ce qu'il est, et ne sert à rien à partir du moment où vous avez un smartphone. Ses handicaps majeurs sont l'absence de zoom (rédhibitoire) et son image trop sombre (il est particulièrement mauvais à contre-jour). Déplacer la caméra de haut en bas est difficile, à cause du miniscule curseur sur le bord du tout petit écran, et la navigation avec les 3 ou 4 boutons est très mal aisée. Je ne sais pas si tout ça est réglable, mais à priori il y aurait des accessoires pour le piloter depuis le smartphone, en le gardant branché dessus, mais pour ce faire, il faut acheter des accessoires qui coûtent une véritable bagatelle ! Il a une fonction de suivi de visage, qui est censée faciliter les selphies vidéos, mais ça fonctionne très mal car soit le monument que vous voulez montrer est derrière vous, soit l'appareil se recentre sur vous, donc pas facile de s'en sortir. Aussi, ça ne fonctionne pas avec un objet (j'ai essayé une peluche, il ne sait pas la suivre). Autant d'handicaps qui rendent l'expérience désastreuse, et qui fait du prix de cet appareil un scandale. Article à venir sur mon blog.

T'es super sévère, les points négatifs que tu donnes font penser à une personne qui n'aurait pas bien pris en main le produit ou qui au contraire aurait des besoins trop spécifiques qui ne justifient effectivement pas son utilisation. Pareil pour la comparaison avec un Smartphone, on en parlait plus haut, c'est pas comparable.

Tu demandes un zoom, oui ok sauf que le smartphone que tu cites ne doit proposer qu'un zoom éléctronique, donc grosse perte de données, et rien qui ne puisse être reproduit en post prod avec l'OP.

Pour la navigation, une fois qu'on a compris l'empilement des menus, c'est au contraire super rapide de choisir ses options, notamment en mode pro pour les différents réglages. A moins d'avoir un pouce de la taille d'un gros orteil, ça se passe très bien. Sinon il existe effectivement un accessoire composé de boutons + molette pour pouvoir faire bouger la nacelles plus facilement. Mais là encore, pour quoi faire ? Si tu veux faire un motion time lapse, la caméra le fait toute seule, si c'est juste pour faire défiler la scène verticalement ou horizontalement, tu te mets en mode marche pour avoir de beaux mouvements lents + mode follow, et tu gères ton défilement toi même à la vitesse souhaitée grâce à ton bras.

Et pour le coup du suivi de visage en mode selfie avec l'histoire du monument derrière, j'aimerais comprendre, c'est un problème de tracking sur ton visage ou sur le monument ? Parce que forcément si tu mets ta tête devant ça peut plus suivre le monument derrière, d'autant plus que la MAP n'est clairement pas la même... La encore c'est ultra spécifique, et une action cam se prêtera plus à cet exercice de par leur FOV plus élevé.

Tu n'as pas regardé de reviews avant de l'acheter ? Tout ça les différents testeurs en parlaient dès la sortie

tibox25/08/2019 17:10

La Batterie est fixe. Si batterie HS, matos inutilisable . Dans 3ans …La Batterie est fixe. Si batterie HS, matos inutilisable . Dans 3ans ....(annoyed) Est-ce que cette coque batterie pourrait la remplacer?


Au pire si c'est vraiment ce qui te fait peur, tu regarderas cette vidéo dans 3 ans (et encore il s'y prend vraiment comme un gros bourrin, donc c'est pas si compliqué que ça) :

Édité par "PyroO" 26 août
PyroO26/08/2019 04:42

T'es super sévère et les points négatifs que tu donnes me font penser à une …T'es super sévère et les points négatifs que tu donnes me font penser à une personne qui n'aurait pas bien pris en main le produit ou qui au contraire aurait des besoins trop spécifiques qui ne justifient effectivement pas son utilisation. Pareil pour la comparaison acec un Smartphone, on en parlait plus haut, c'est pas comparable. Tu demandes un zoom, oui ok sauf que le smartphone que tu cites ne doit proposer qu'un zoom éléctronique, donc grosse perte de données, et rien qui ne puisse être reproduit en post prod avec l'OP. Pour la navigation, une fois qu'on a compris l'empilement des menus, c'est au contraire super rapide de choisir ses options, notamment en mode pro pour les différents réglages. A moins d'avoir un pouce de la taille d'un gros orteil, ça se passe très bien. Sinon il existe effectivement un accessoire composé de boutons + molette pour pouvoir faire bouger la nacelles plus facilement. Mais là encore, pour quoi faire ? Si tu veux faire un motion time lapse, la caméra le fait toute seule, si c'est juste pour faire défiler la scène verticalement ou horizontalement, tu te mets en mode marche pour avoir de beaux mouvements lents + mode follow, et tu gères ton défilement toi même à la vitesse souhaitée grâce à ton bras.Et alors franchement le coup du suivi de visage en mode selfie avec l'histoire du monument derrière, j'aimerais beaucoup comprendre ? c'est un problème de tracking sur ton visage ou sur le monument ? Parce que forcément si tu mets ta tête devant ça peut plus suivre le monument derrière, d'autant plus que la MAP n'est clairement pas la même... La encore c'est ultra spécifique, et une action cam se prêtera plus à cet exercice de par leur FOV plus élevé. Tu n'as pas regardé de reviews avant de l'acheter ? Tout ça les différents testeurs en parlaient dès la sortie Au pire si c'est vraiment ce qui te fait peur, tu regarderas cette vidéo dans 3 ans (et encore il s'y prend vraiment comme un gros bourrin, donc c'est pas si compliqué que ça) :[Vidéo]


Hello,

Effectivement, là où je te rejoins, c'est que ça a plutôt été un achat impulsif, sur la base de reviews et vidéos qui avaient l'air alléchantes.

Oui, j'ai de gros doigts, et je maitrise les menus et raccourcis boutons, mais même au bout de 3 mois, je me trompe encore et n'arrive pas à dégainer assez vite le mode que je veux quand y a un truc urgent à prendre.

C'est surtout qu'au final, je me rends compte souvent que l'appareil me gonfle et que je me rabats sur mon smartphone.

Autre point noir que je n'avais pas mentionné d'ailleurs: l'absence de Bluetooth/Wifi natif; là y a pas à commenter, vu le prix du module, de mon point de vue personnel c'est clairement une escroquerie ! Et ça les vidéos vues ne me l'ont pas assez bien dit.

Pour le selphie monument, ptet besoin spécifique comme tu dis, mais imagine que je mets ma tête sur le côté de la photo et la Tour Eiffel au centre. Je veux tourner sur moi-même et que l'appareil suive ma tête tout en gardant celle-ci au même endroit sur la photo, càd sur le côté. Comme ça, les gens peuvent voir ce qu'il y a derrière moi comme paysage. Or, au lieu de ça, l'appareil se recentre sur ta tête ; il te remet au centre et on ne voit plus ni Tour Eiffel, ni paysage, mais toi dans une centrifugeuse... c'est réglable ça ? En tout cas, si je désactive le suivi facial, je vais avoir tendance à sortir du cadre, par exemple.
_Deadlabs_26/08/2019 05:25

Hello,Effectivement, là où je te rejoins, c'est que ça a plutôt été un acha …Hello,Effectivement, là où je te rejoins, c'est que ça a plutôt été un achat impulsif, sur la base de reviews et vidéos qui avaient l'air alléchantes.Oui, j'ai de gros doigts, et je maitrise les menus et raccourcis boutons, mais même au bout de 3 mois, je me trompe encore et n'arrive pas à dégainer assez vite le mode que je veux quand y a un truc urgent à prendre.C'est surtout qu'au final, je me rends compte souvent que l'appareil me gonfle et que je me rabats sur mon smartphone.Autre point noir que je n'avais pas mentionné d'ailleurs: l'absence de Bluetooth/Wifi natif; là y a pas à commenter, vu le prix du module, de mon point de vue personnel c'est clairement une escroquerie ! Et ça les vidéos vues ne me l'ont pas assez bien dit.Pour le selphie monument, ptet besoin spécifique comme tu dis, mais imagine que je mets ma tête sur le côté de la photo et la Tour Eiffel au centre. Je veux tourner sur moi-même et que l'appareil suive ma tête tout en gardant celle-ci au même endroit sur la photo, càd sur le côté. Comme ça, les gens peuvent voir ce qu'il y a derrière moi comme paysage. Or, au lieu de ça, l'appareil se recentre sur ta tête ; il te remet au centre et on ne voit plus ni Tour Eiffel, ni paysage, mais toi dans une centrifugeuse... c'est réglable ça ? En tout cas, si je désactive le suivi facial, je vais avoir tendance à sortir du cadre, par exemple.


Pour le wifi, je suis d'accord c'est pas justifié de facturer un module supplémentaire en 2019, notamment à ce prix...

Après pour le selfie décalé, c'est clairement pas optimisé pour en stand alone, c'est même plutôt relou. Par contre effectivement via la Mimo ça doit être possible de faire un active tracking décalé. Faudrait checker, mais ça revient effectivement à y greffer un smartphone, donc pas beaucoup d'intérêt
PyroO26/08/2019 05:42

Pour le wifi, je suis d'accord c'est pas justifié de facturer un module …Pour le wifi, je suis d'accord c'est pas justifié de facturer un module supplémentaire en 2019, notamment à ce prix...Après pour le selfie décalé, c'est clairement pas optimisé pour en stand alone, c'est même plutôt relou. Par contre effectivement via la Mimo ça doit être possible de faire un active tracking décalé. Faudrait checker, mais ça revient effectivement à y greffer un smartphone, donc pas beaucoup d'intérêt


On est tombés d'accord.
_Deadlabs_26/08/2019 05:49

On est tombés d'accord.


Oui, mais tout de même ça justifie pas de descendre cette chouette petite Osmo pour des besoins aussi spécifiques Pour de la vidéo cinématique dans un encombrement aussi réduit, ça reste génial.
PyroO26/08/2019 07:01

Oui, mais tout de même ça justifie pas de descendre cette chouette petite O …Oui, mais tout de même ça justifie pas de descendre cette chouette petite Osmo pour des besoins aussi spécifiques Pour de la vidéo cinématique dans un encombrement aussi réduit, ça reste génial.


C'est là que je ne suis pas d'accord, parce que de mon point de vue, malgré la "spécificité" de mes besoins tels que tu les décris, pour moi c'est une question de "bon sens" et de "bonne conception en adéquation avec les principes généraux de l'ergonomie". En tout cas, moi un mroduit à ce prix-là, je ne le commercialiserait jamais sans zoom mécanique, wifi et molette intégrés. Avis perso.
AHHH je pars à New York la semaine prochaine et j'ai franchement la flemme de m'encombrer de mon Appareil photo et mon stabilisateur, je crois que je vais craquer
Bon bah voilà, c'est commandé mdr ... Merci dealabs
Cyriil_G26/08/2019 10:42

Bon bah voilà, c'est commandé mdr ... Merci dealabs


Cool, tu nous fera un retour ?
Zaklai26/08/2019 11:01

Cool, tu nous fera un retour ?


Yes j'essaierais d'y penser !
On peut réactiver et mettre le lien de Amazon!
Bon bah, je suis actuellement entrain de l'utiliser sur New York et quel plaisir sérieusement Bon, on peut pas jouer avec le zoom ou le focus comme avec un reflex ou hybride, mais c'est tellement pratique, rapide, efficace, c'est ouf ! Je regrette tellement pas mon achat !
Cyriil_G05/09/2019 14:42

Bon bah, je suis actuellement entrain de l'utiliser sur New York et quel …Bon bah, je suis actuellement entrain de l'utiliser sur New York et quel plaisir sérieusement Bon, on peut pas jouer avec le zoom ou le focus comme avec un reflex ou hybride, mais c'est tellement pratique, rapide, efficace, c'est ouf ! Je regrette tellement pas mon achat !


Merci pour ton retour !!! Profite bien de New York, c’est juste top
Merci pour le retour et profite bien de NY, c'est effectivement TOP comme ville ;-)
J'étais également tenté par la DJI Pocket mais je pense que vais plutôt m'orienter vers la insta360 GO, pas le même usage mais a priori parfait pour ce que je veux en faire et la stabilisation est équivalente incroyablement.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte