Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.

Caméra sportive stabilisée 3 axes DJI Osmo Pocket V1 - reconditionnée Très Bon

24 novembre 2021Pays d'expédition : Allemagne

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Points forts
- Vidéo 4K 60i/s 100Mbps
- Capteur 12MP / 1/2.3"
- Stabilisateur de poche (compact et léger)
- Application smartphone dédiée : DJI MIMO
- Gesture controls / Active Track / Panorama...
- Écran de contrôle LCD tactile

DJI Osmo Pocket : un stabilisateur de poche !

DJI ne cesse de nous étonner en concevant des objets high tech de plus en plus performants mais de plus en plus petit. Le DJI Osmo Pocket ne déroge pas à la règle avec une caméra 4K intégrée sur un stabilisateur faisant 116 grammes et mesurant 121,9 x 36,9 x 28,6 mm.

Conçu pour s’emporter partout, l’Osmo Pocket est le stabilisateur que vous allez mettre dans votre poche et que vous allez dégainer à chaque instant que vous souhaitez capturer. En voyage, pour vos loisirs, événements personnels, le DJI Osmo Pocket ne vous quittera plus et vous permettra de ne plus rien rater.

Le DJI Osmo Pocket dispose de boutons de contrôle pour vous permettre d’agir rapidement sur le terrain et déclencher ainsi l’enregistrement à tout moment.

Des vidéos en 4K 60i/s à 100Mbps

Le DJI Osmo Pocket n’a de petit que son format car ce dernier vous propose une caméra capable de filmer en 4K avec une cadence d’image allant jusqu’à 60 images/seconde et un débit pouvant atteindre les 100Mbps.

Stabilisée sur 3 axes grâce aux moteurs brushless, la caméra du DJI Osmo Pocket vous donnera des images fluides et sans saccades. Vos images 4K seront parfaitement stables et ne souffriront pas de tremblements même lors de mouvements intenses.

DJI MIMO : une application dédiée à l'Osmo Pocket

DJI a décidé de créer une application propre à l’utilisation du DJI Osmo Pocket. Son nom ? DJI MIMO, une application qui vous donnera accès à une multitude d’outils et réglages pour gérer au mieux votre stabilisateur.

L’application DJI MIMO vous donne également accès à des fonctions intelligentes que l’on retrouve sur les drones DJI. Active Track, Panorama, Timelapse ou encore Gesture Controls, l’Osmo Pocket est un stabilisateur intelligent que vous pourrez contrôler d’un geste.

DJI MIMO devient un réel assistant sur qui vous pouvez compter pour sublimer vos vidéos et embellir vos contenus vidéo et photo. Pour les Youtubeurs cherchant une configuration complète et simple à mettre en œuvre, le DJI Osmo Pocket sera le compagnon idéal.

La grandeur est dans les détails

Comment garder nos meilleurs moments en souvenir ? En une poignée de secondes, vous êtes prêt à partager des tranches de vie avec l’Osmo Pocket, tout le temps, partout.

Petit par la taille, grand par la précision
L’Osmo Pocket est doté de la nacelle mécanique à 3 axes la plus petite de DJI. Il s’adapte à vos mouvements avec précision et en temps réel, transformant vos vidéos de soleil couchant, ou les premiers pas de vos enfants, en scènes dignes d’être portées au cinéma.

Un outil puissant pour imagination sans borne
L’Osmo Pocket sublime tous les moments de votre vie. Les photographies regorgent de détails grâce au capteur 1/2,3 pouce, le champ de vision de 80° et l’ouverture de f/2.0. Il peut filmer en 4K à 60 ips, avec un débit de 100 Mb/s et prendre des photos de 12 MP avec une taille de pixel de 1,55 µm qui épateront à chaque fois que vous les partagerez. Icône : Capteur 1/2,3 pouce | Vidéo 4K/60 ips | Taille de pixel 1,55 µm | Autonomie 140 min max.1 L’Osmo Pocket représente au mieux l’idée que se fait DJI des technologies modernes. L’appareil rappelle les objets essentiels du quotidien comme votre smartphone, votre portefeuille et bien d’autres. Il vous offre ainsi des prises de vues stables dans n’importe quelle situation.

Nacelle mécanique à 3 axes compacte
Nos ingénieurs ont développé un processus de fabrication à échelle réduite pour réussir à créer la nacelle 3 axes la plus petite de l’histoire de DJI. Cette plateforme miniature de stabilisation mécanique et ses moteurs sans balai sont capables d’apporter précision et contrôle en toute circonstances.

Système de refroidissement passif
Afin d’assurer un fonctionnement silencieux, l’Osmo Pocket propose une solution de refroidissement passif sans ventilateur. La chaleur est redirigée vers le haut de l’appareil pour que son fonctionnement reste durable et homogène.

Design à une main

Ports universels
L’ Osmo Pocket inclut un port universel, à partir duquel votre créativité prendra son essor. Cette interface multifonction permet de connecter l’Osmo Pocket à votre smartphone, mais aussi à une suite d’accessoires qui vous aideront à élargir vos possibilités de création.

Caméra innovante et intelligente
L’Osmo Pocket n’est qu’une caméra qui stabilise vos plans. Grâce à ses nombreuses fonctions intelligentes comme ActiveTrack, Timelapse en mouvement et Panorama, l’Osmo Pocket libère votre créativité avec des effets cinématographiques impossibles à réaliser avec des smartphones.

FPV
Recréez l’action telle que vous la vivez. En mode FPV l’orientation de la nacelle suit les mouvements de vos scènes d’action trépidantes tout en proposant un résultat plus lisse.

ActiveTrack
Appuyez sur le sujet à l’écran que vous désirez et ActiveTrack le suivra intelligemment. Le mode Selfie active automatiquement FaceTrack, une fonctionnalité qui suit votre visage pour le garder au centre de l’écran.

Panorama 3x3
Vous avez une vue splendide ou un paysage merveilleux devant vous ? Immortalisez-le avec un Panorama 3x3 d’une résolution et d’un niveau de détails absolument saisissants.2

Timelapse en mouvement
Si vous décidez de résumer une splendide journée en un seul plan, Timelapse transforme les heures en secondes. Ajoutez un mouvement de caméra fluide avec Timelapse en mouvement pour un effet plus spectaculaire.

NightShot
Vous vous trouvez dans une caverne majestueuse ou sur une plage pendant la pleine lune ? Illuminez une scène peu éclairée à l’aide de la stabilisation portable. Le cliché sera net et vous n’aurez pas besoin de trépied

Mimo: My Moment
L’Osmo Pocket est fait pour toute personne avec une histoire à raconter. C’est pourquoi nous avons développé DJI Mimo. Les outils d’édition de cette application dédiée vous pousseront aux limites de votre imagination. DJI Mimo ouvre la voie à une communauté qui inspirera vos propres histoires visuelles.

Une nouvelle histoire à raconter
Grâce à une combinaison de modes de prise de vue prédéfinis et de mouvements de caméra, le mode Histoire vous aide à créer des vidéos de qualité professionnelle à tout moment. Des filtres et des bandes sonores spécialement conçus donnent une finition unique à vos images. Mimo est le compagnon avec lequel vous pourrez cadrer, filmer, éditer et partager vos meilleurs moments.

Options avancées
L’ Osmo Pocket améliore votre expérience de la photographie par l’intermédiaire de fonctionnalitésintuitives et d’une personnalisation totale. Le mode Pro vous permet de régler manuellement les paramètres de la caméra et d’ajuster l’exposition. Les puissantes capacités d’imagerie de l’Osmo Pocket permettent de prendre des clichés en RAW et des vidéos avec le profil de couleur D-Cinelike, qui conserve la richesse des détails et offre plus de possibilités en post-production.

Suite d'édition complète et efficace
DJI Mimo a été conçu pour tous les types d’utilisateur, afin que leur contenu bénéficie d’une touche de professionnalisme. Personnalisez votre vidéo dans le mode Histoire avec des modèles, des filtres, de la musique et des autocollants en filigrane, le tout très facilement.

Large choix d’accessoires, la créativité à son paroxysme
Toujours plus d’options vidéos et photos vous sont offertes avec l’ensemble des accessoires pour l’Osmo Pocket. Pour que toutes vos prises soient mémorables.

Étui de recharge
Rangez l’Osmo Pocket et chargez-le entièrement une fois avec cet étui. Rangez-y également deux cartes microSD, quatre filtres ND et deux adaptateurs pour smartphones, et vous serez prêt à tout moment.

Module sans fil
Ce module fournit une connexion Bluetooth et Wi-Fi entre l’Osmo Pocket et le smartphone, pour un contrôle à distance et une transmission de qualité.

Barre d’extension
La barre d’extension rétractable est dotée d’un joystick de contrôle et de boutons sur la poignée, ainsi que d’un support pour trépied 1/4”.

Boîtier étanche
Utilisez l’Osmo Pocket jusqu’à une profondeur de 60 m pour vosimages,sous-marines comme des portraits et bénéficiez de détails nets malgré le manque de lumière.

Support pour accessoires
Ce support assure la compatibilité entre l’Osmo Pocket et de nombreux accessoires pour caméras de sports, pour un usage sportif ou dynamique.

Ensemble de filtres ND
Les filtres réduisent la quantité de lumière pouvant atteindre le capteur, ce qui procure un meilleur contrôle de l’exposition dans de nombreuses conditions d’éclairage.

Roue de commande
Améliorez votre composition grâce à la molette qui vous donne un contrôle précis de l’axe panoramique et de l’inclinaison verticale de la nacelle et aux deux boutons supplémentaires.

Adaptateur 3,5 mm
Cet adaptateur permet de connecter un microphone externe dédié afin de profiter d’une excellente qualité sonore dans toute une variété de situations.
Informations supplémentaires
Bons plans Black Friday Week 2022
7 commentaires
Laisser un commentaire