Notifications

Vous n'avez aucune notification.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées à vos deals, alertes et commentaires.

Vous n'avez aucun message.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées aux messages qui vous sont envoyés.

Drone DJI Phantom 2 - V2.0 à 479€ @ Amazon.de

50°Drone DJI Phantom 2 - V2.0 à 479€ @ Amazon.de

Posté par AdrienBZH le 14/08/2015 à 16h17

Drone DJI Phantom 2 - V2.0 à 479€ @ Amazon.de

Le 14/08/2015 à 16h17

Le 14/08/2015 à 16h19

Drone DJI Phantom 2 - V2.0 à 479€ @ Amazon.de

Expiré

25€

479€ 549€ (-13%)

 50°

Pays d’expédition : Allemagne

Vous connaissez surement tous ce petit engin même si j'ai l'impression qu'il n'a pas la cote ici ... si vous avez déjà acheté 3 ou 4 petits drones sur des sites Chinois l'envie vous prendra peut être de passer sur quelque chose de plus "sérieux" |D .

Sans être une ruine (sauf si on veux tous les accessoires), ce petit quadricoptère prêt à voler peut embarquer une caméra GoPro vous permettant de réaliser des prises de vues sympas, sont dispos des accessoires tels que nacelle stabilisée etc ... La batterie Lipo 5200mAh permet un temps de vol de 25minutes.

Site constructeur : http://www.dji.com/product/phantom-2
Review du modèle Vision ancienne version : http://www.fpv-passion.fr/test-du-dji-phantom-2-vision/
Pour trouver des accessoires : http://www.studiosport.fr/

Description Amazon :
" Le Phantom 2 est incroyablement facile à piloter. Avec la nacelle permettant de filmer des images fluides et stabilisées en H3-2D ou H3-3D, il n'a jamais été aussi facile de réaliser des films de qualité cinématographique. Léger et robuste, le Phantom 2 vous suivra idéalement lors de toutes vos escapades.Nacelle Zenmuse H3-2D ou H3-3D, transmission vidéo (downlink) et moniteurs requis.Batterie intelligente à l'autonomie élevéeLa batterie LiPo de 5200 mAh permet de réaliser un vol de 25 minutes. Cette batterie permet de transmettre les données, protège contre les surcharges et les décharges et envoie des rappels d'entretien ; c'est donc une batterie complète et fiable.Un contrôle plus pousséLa télécommande a été améliorée et dispose de nouvelles fonctionnalités. Contrôle de la nacelle, batterie LiPo rechargeable de 2000 mAh, indicateurs LED du niveau de la batterie et fonction de verrouillage de l'accélérateur afin de bloquer le stick des gaz et stabiliser la descente sont autant de fonctionnalités disponibles sur la télécommande. Cette télécommande est compatible avec les Phantom 2 Vision+ et Phantom 2.Vol de précision et surplace stableUn système de pilotage automatique avec GPS intégré permet de maintenir la position, verrouiller l'altitude et stabiliser les vols en surplace dans le but de vous aider à fixer votre attention sur la prise de vue.Return-to-Home (Retour Maison) automatique / Bouton Go-Home (Retour Maison)Dans l'éventualité d'une coupure de liaison entre le Phantom 2 et sa télécommande pendant le vol, le système de protection "failsafe" s'active pour que le Phantom 2 rentre automatiquement à son point de décollage de départ et atterrisse en toute sécurité."

Rappel sur la législation : http://www.federation-drone.org/les-drones-dans-le-secteur-civil/la-reglementation-francaise/

85 commentaires

NOUVEAU COMMENTAIRE

Nombre de commentaires par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des deals.

01

Page :

Maximelene

Le 14/08/2015 à 16h19 (Modifié le 14/08/2015 à 16h19)

#1 Signaler
"Sans être une ruine".

479€. -_-'

Mouais, déjà que les drones prennent cher, c'est pas en nous proposant de passer de trucs à 15€ à des machins 30 fois plus chers qu'on va craquer, je pense.
Powerwing

Le 14/08/2015 à 16h22

#2 Signaler
Je mets +2 pour l'audace B)
AdrienBZH

Le 14/08/2015 à 16h24 (Modifié le 14/08/2015 à 16h25)

#3 Signaler
Ne confonds pas tout Maximelene, si vous n'avez pas les moyens je n'y peux rien ! -_-'
Après j'ai lu ici ou là que certains avaient déjà achetés 3 ou 4 petits drones à 20/30€ plus les pièces qui vont avec ...
Je suis pas partisan des petits achats qui donnent l'impression de faire des affaires mais qui ne servent plus passé 2/3 jours, je préfère me faire plaisir une bonne foi et utiliser longtemps le matériel dans lequel j'investi. Chacun son plaisir ! :P
john006

Le 14/08/2015 à 16h26 (Modifié le 14/08/2015 à 16h27)

#4 Signaler
Tu ne devrais pas comparer ce drone ( qui est pour le coup un vrai drone et pas un quadricoptere) aux jouets à 10 euros vendu par allbuy et compagnie. Cela peut créer de la confusion. Sinon excellent drone qui a fait ses preuves, le phantom 3 arrive alors ça risque de déstocker pas mal dans quelques temps, les frais de ports réduisent quand même pas mal l'intérêt du deal. Pour moi, ca sera -2
darkfox43

Le 14/08/2015 à 16h26 (Modifié le 14/08/2015 à 16h26)

#5 Signaler
c'est pas moin chere d'en faire un sois meme ? ^^
AdrienBZH

Le 14/08/2015 à 16h29

#6 Signaler
Tu ne devrais pas comparer ce drone ( qui est pour le coup un vrai drone et pas un quadricoptere) aux jouets à 10 euros vendu par allbuy et compagnie. Cela peut créer de la confusion. Sinon excellent drone qui a fait ses preuves, le phantom 3 arrive alors ça risque de déstocker pas mal dans quelques temps, les frais de ports réduisent quand même pas mal l'intérêt du deal. Pour moi, ca sera -2

Ton -2 est dur mais il est argumenté ! Tu as raison pour le Phantom 3, en revanche pas sur que les prix baissent vraiment ;)
Par contre même si le Phantom est bien un drône civil il n'en reste pas moins un quadricoptère !
Fab23

Le 14/08/2015 à 16h30 (Modifié le 14/08/2015 à 16h35)

#7 Signaler
+2

Je mets +2 car le deal est bon, le prix est compétitif car le Phantom 2 se trouve entre 550 et 600 euros sur le marché en général.
Exemple sur un site fiable et reconnu à 560€, soit 80€ de plus que le deal.
http://www.fpv4ever.com/fr/phantom/1605-phantom-2-6958265109690.html?search_query=phantom+2&results=138

Oui, ça reste un budget, mais là on change complètement de catégorie.
SVP ne pas comparer un jouet Chinois à 30 euros avec le Phantom 2!!!!
(ce qui n'empêche pas de s'éclater avec des mini quadcoptères Chinois hein! ;) )

+2 donc pour le deal et son auteur.
Concernant les frais de port, prenez votre téléphone et appelez le service client pour négocier avec eux... sur un achat de ce type, on peut toujours négocier le port... ;) ...
OU PAS! LOL B)

ilovedealabs

Le 14/08/2015 à 16h36

#8 Signaler
Et que dit la loi pour voler avec une Gopro et un Phantom ? faut pas une licence maintenant ? -_-'
AdrienBZH

Le 14/08/2015 à 16h46

#9 Signaler
Et que dit la loi pour voler avec une Gopro et un Phantom ? faut pas une licence maintenant ? -_-'

Peut-on prendre des photos avec un drone?

Avec un drone de loisirs, vous avez le droit d'effectuer des prises de vues en altitude dans un cadre privé et de les partager sur Internet. Mais ni de survoler une propriété privée ni de prendre des photos d'individus sans leur autorisation. Si vous effectuez des prises de vues aériennes pour un usage commercial ou publicitaire, votre appareil sera considéré comme un drone professionnel et vous devrez donc vous conformer aux réglementations correspondantes, c'est-à-dire obtenir les autorisations et remplir les formalités nécessaires.

Source : http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/02/24/01016-20150224ARTFIG00147-drones-que-dit-la-loi.php
JustGreat

Le 14/08/2015 à 16h50

#10 Signaler
Je sens qu'il va faire un peu froid par là
ho-rus

Le 14/08/2015 à 16h50

#11 Signaler
quelques infos sur les drones depuis le site complet de http://www.helicomicro.com/

famille djy :
http://www.helicomicro.com/wp-content/uploads/2013/12/famille-phantom.jpg

phantom3 :
http://www.helicomicro.com/dji-phantom-3-standard/

si ça peut aider ;)
JustGreat

Le 14/08/2015 à 16h53 (Modifié le 14/08/2015 à 16h54)

#12 Signaler
Et que dit la loi pour voler avec une Gopro et un Phantom ? faut pas une licence maintenant ? -_-'

Peut-on prendre des photos avec un drone?

Avec un drone de loisirs, vous avez le droit d'effectuer des prises de vues en altitude dans un cadre privé et de les partager sur Internet. Mais ni de survoler une propriété privée ni de prendre des photos d'individus sans leur autorisation. Si vous effectuez des prises de vues aériennes pour un usage commercial ou publicitaire, votre appareil sera considéré comme un drone professionnel et vous devrez donc vous conformer aux réglementations correspondantes, c'est-à-dire obtenir les autorisations et remplir les formalités nécessaires.

Source : http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/02/24/01016-20150224ARTFIG00147-drones-que-dit-la-loi.php

On n'a pas droit d'utiliser un drone dans un parc par exemple ? ou dans un champ, une foret etc....? il faut absolument des lieux privés ???
sam989

Le 14/08/2015 à 17h04 (Modifié le 14/08/2015 à 17h09)

#13 Signaler
Tu ne devrais pas comparer ce drone ( qui est pour le coup un vrai drone et pas un quadricoptere) aux jouets à 10 euros vendu par allbuy et compagnie. Cela peut créer de la confusion. Sinon excellent drone qui a fait ses preuves, le phantom 3 arrive alors ça risque de déstocker pas mal dans quelques temps, les frais de ports réduisent quand même pas mal l'intérêt du deal. Pour moi, ca sera -2
pourquoi vous dites "le phantom 3 arrive", j'ai subit une faille spatio temporelle ou ça fais déjà quelques mois qu'il est arrivé !

versio pro : 1400 euros
http://www.studiosport.fr/dji-phantom-3-professional-p-5210.html

aussi dispo avec une batterie et sac pour la modique somme de 1700 euros
http://www.studiosport.fr/dji-phantom-3-professional-batterie-sac-a-dos-renforce-dji-a9019.html

versio advanced : 1100 euros
http://www.studiosport.fr/dji-phantom-3-advanced-p-5211.html

aussi dispo avec une batterie et sac pour la modique somme de 1400 euros
http://www.studiosport.fr/dji-phantom-3-advanced-batterie-sac-a-dos-renforce-dji-a9020.html

edit : ok je suppose que vous parlez de la nouvelle version, modèle standard, disponible aux alentours des 900 euros
tahitianwarrior

Le 14/08/2015 à 17h09 (Modifié le 14/08/2015 à 17h11)

#14 Signaler
Si tu veux être "en règle" = brevet théorique ULM + exam pratique drone par instructeur

Si tu veux faire joujou à l'arrache dans ton jardin c'est à tes risques et périls, "pas vu pas pris"

Celui la n'a pas de nacelle ni de caméra , je conseille le Phantom 3 PRO (UHD4k/1080p) ou ADVANCED (1080p)
sam989

Le 14/08/2015 à 17h15 (Modifié le 14/08/2015 à 17h16)

#15 Signaler
AdrienBZH

Le 14/08/2015 à 17h19

#16 Signaler
Tu ne devrais pas comparer ce drone ( qui est pour le coup un vrai drone et pas un quadricoptere) aux jouets à 10 euros vendu par allbuy et compagnie. Cela peut créer de la confusion. Sinon excellent drone qui a fait ses preuves, le phantom 3 arrive alors ça risque de déstocker pas mal dans quelques temps, les frais de ports réduisent quand même pas mal l'intérêt du deal. Pour moi, ca sera -2
pourquoi vous dites "le phantom 3 arrive", j'ai subit une faille spatio temporelle ou ça fais déjà quelques mois qu'il est arrivé !

versio pro : 1400 euros
http://www.studiosport.fr/dji-phantom-3-professional-p-5210.html

aussi dispo avec une batterie et sac pour la modique somme de 1700 euros
http://www.studiosport.fr/dji-phantom-3-professional-batterie-sac-a-dos-renforce-dji-a9019.html

versio advanced : 1100 euros
http://www.studiosport.fr/dji-phantom-3-advanced-p-5211.html

aussi dispo avec une batterie et sac pour la modique somme de 1400 euros
http://www.studiosport.fr/dji-phantom-3-advanced-batterie-sac-a-dos-renforce-dji-a9020.html

edit : ok je suppose que vous parlez de la nouvelle version, modèle standard, disponible aux alentours des 900 euros

Oui voilà au double du prix en version standard.
Celui ci est complet et en embarquant une nacelle (75€ en compatible sur Amazon) il est possible de filmer.
Maximelene

Le 14/08/2015 à 17h20

#17 Signaler
Ne confonds pas tout Maximelene, si vous n'avez pas les moyens je n'y peux rien ! -_-'

Je confonds quoi exactement ?
sam989

Le 14/08/2015 à 17h23 (Modifié le 14/08/2015 à 17h24)

#18 Signaler
tu parle des jouets à 15 euros pour enfants de 5 ans (ou pour dealabsiens |D) des autres deals et tu le compare à un drone "professionel" ultra réputé

Ce message a été masqué par son auteur. Cliquez pour l’afficher.
ceci est une blague pour les enfants de 5 ans, pas de cailloux svp
AdrienBZH

Le 14/08/2015 à 17h24 (Modifié le 14/08/2015 à 17h27)

#19 Signaler
Je sens qu'il va faire un peu froid par là
Je suis habitué à la mentalité des gens du coin ne t'inquiètes pas !
2 pages de commentaires, pas vraiment de commentaire négatif mais -34 en progression ...
Idem sur un autre deal, 60% de remise, 0 commentaire et -18 ...
Les haters n'auront pas ma peau !!! :P

Ne confonds pas tout Maximelene, si vous n'avez pas les moyens je n'y peux rien ! -_-'
Je confonds quoi exactement ?
Relis toi !
tahitianwarrior

Le 14/08/2015 à 17h25 (Modifié le 14/08/2015 à 17h30)

#20 Signaler

Le moins cher pour débuter, un bon modèle (mais pas de lightbridge (c'est du wifi c'est moins perf) pour le stream et une gimbale avec moins de tilt, et pas de 60fps)

Essayez de faire voler votre Phantom 2 sans retour vidéo vous reviendrez me dire :)

tahitianwarrior

Le 14/08/2015 à 17h26 (Modifié le 14/08/2015 à 17h27)

#21 Signaler
Je sens qu'il va faire un peu froid par là
Je suis habitué à la mentalité des gens du coin ne t'inquiètes pas !
2 pages de commentaires, pas vraiment de commentaire négatif mais -34 en progression ...
Idem sur un autre deal, 60% de remise, 0 commentaire et -18 ...
Les haters n'auront pas ma peau !!! :P

pour ma part je "hate" pas, je dois m'en acheter 1, mais le phantom 2 c'est comme si j'achetai une PS3 aujourdh'ui au lieu d'une PS4

Il est 3 fois moins cher, mais 3 fois moins bien :) voir 10 fois moins bien dsl

JustGreat

Le 14/08/2015 à 17h35

#22 Signaler

tahitianwarrior a écritAfficher l'intégralité de la citation

Je sens qu'il va faire un peu froid par là
Je suis habitué à la mentalité des gens du coin ne t'inquiètes pas !
2 pages de commentaires, pas vraiment de commentaire négatif mais -34 en progression ...
Idem sur un autre deal, 60% de remise, 0 commentaire et -18 ...
Les haters n'auront pas ma peau !!! :P

pour ma part je "hate" pas, je dois m'en acheter 1, mais le phantom 2 c'est comme si j'achetai une PS3 aujourdh'ui au lieu d'une PS4

Il est 3 fois moins cher, mais 3 fois moins bien :) voir 10 fois moins bien dsl



Le problème ici c'est qu'il y en a qui n'ont pas compris le principe !! Au lieu de voter +/- pour dire que c'est un bon deal ou pas, ils votent pour dire le produit me convient ou pas !!!! Ils ne comprennent pas que si un produit coûte 1000 euros, et qu'il est proposé à 500 euros, c'est un très bon deal, même si c'est hors prix...
Tu leur donnes un objet qui coute 5 euros avec 1% de réduction ils sont content...ou surtout un jeu video avec une remise de 5% tu verras un +1000
mais tu leur donne un produit de qualité avec réduction de 50% pour eux c'est pas un deal ...
Moi personnellement, je vote selon la réduction et le % réduit par rapport au meilleur prix qu'on peut trouver ailleurs, et jamais je ne vote car un produit me plait ou pas...si ça ne me plait pas et que c'est un deal, je vote +2 et je met en commentaire que le produit ne me plait pas etc...mais je juge sur la réduction pas sur le produit...

akira200

Le 14/08/2015 à 17h39

#23 Signaler
Lol le mec qui compare des jouets pour enfants avec un drone, l'ai bon lui.
AdrienBZH

Le 14/08/2015 à 17h42 (Modifié le 14/08/2015 à 17h43)

#24 Signaler

tahitianwarrior a écritAfficher l'intégralité de la citation

Je sens qu'il va faire un peu froid par là
Je suis habitué à la mentalité des gens du coin ne t'inquiètes pas !
2 pages de commentaires, pas vraiment de commentaire négatif mais -34 en progression ...
Idem sur un autre deal, 60% de remise, 0 commentaire et -18 ...
Les haters n'auront pas ma peau !!! :P

pour ma part je "hate" pas, je dois m'en acheter 1, mais le phantom 2 c'est comme si j'achetai une PS3 aujourdh'ui au lieu d'une PS4

Il est 3 fois moins cher, mais 3 fois moins bien :) voir 10 fois moins bien dsl



Le problème ici c'est qu'il y en a qui n'ont pas compris le principe !! Au lieu de voter +/- pour dire que c'est un bon deal ou pas, ils votent pour dire le produit me convient ou pas !!!! Ils ne comprennent pas que si un produit coûte 1000 euros, et qu'il est proposé à 500 euros, c'est un très bon deal, même si c'est hors prix...
Tu leur donnes un objet qui coute 5 euros avec 1% de réduction ils sont content...ou surtout un jeu video avec une remise de 5% tu verras un +1000
mais tu leur donne un produit de qualité avec réduction de 50% pour eux c'est pas un deal ...
Moi personnellement, je vote selon la réduction et le % réduit par rapport au meilleur prix qu'on peut trouver ailleurs, et jamais je ne vote car un produit me plait ou pas...si ça ne me plait pas et que c'est un deal, je vote +2 et je met en commentaire que le produit ne me plait pas etc...mais je juge sur la réduction pas sur le produit...

Toi tu as compris le principe, mais 80% des users ici non ... En fait dans le système de vote il faudrait un autre système rapide à instaurer qui demanderait pourquoi on "descend" l'offre (prix, remise, dispo, qualite ...) et si la communauté n'est pas d'accord avec le vote il serait possible de l'annuler exemple à partir de 10/20 votes d'autres utilisateurs contre cette sanction du -2 alors le vote négatif serait annulé !
Crasheur

Le 14/08/2015 à 17h54

#25 Signaler
+2 pour le prix.
Tellement envie d'avoir ce truc mais tellement peur de finir en zonzon ou avec une amende que ca me dissuade d'en acheter un ^^'
Manu_

Le 14/08/2015 à 17h56

#26 Signaler
Y'a beaucoup mieux pour moins cher sur le marché chinois, ne serais-ce par exemple le X380 à 300€ : http://www.banggood.com/XK-X380-X380-A-X380-B-X380-C-FPV-GPS-2_4G-1080P-HD-RC-Quadcopter-RTF-p-974720.html
Pierreafeu1305

Le 14/08/2015 à 18h05

#27 Signaler

tahitianwarrior a écritAfficher l'intégralité de la citation


Le moins cher pour débuter, un bon modèle (mais pas de lightbridge (c'est du wifi c'est moins perf) pour le stream et une gimbale avec moins de tilt, et pas de 60fps)

Essayez de faire voler votre Phantom 2 sans retour vidéo vous reviendrez me dire :)

moi je le fais voler sans soucis!

+2 bien évidemment, ceux qui votent -2 sont des crétins et ceux qui comparent avec des micro drones encore plus |D
Pierreafeu1305

Le 14/08/2015 à 18h07

#28 Signaler

tahitianwarrior a écritAfficher l'intégralité de la citation

Je sens qu'il va faire un peu froid par là
Je suis habitué à la mentalité des gens du coin ne t'inquiètes pas !
2 pages de commentaires, pas vraiment de commentaire négatif mais -34 en progression ...
Idem sur un autre deal, 60% de remise, 0 commentaire et -18 ...
Les haters n'auront pas ma peau !!! :P

pour ma part je "hate" pas, je dois m'en acheter 1, mais le phantom 2 c'est comme si j'achetai une PS3 aujourdh'ui au lieu d'une PS4

Il est 3 fois moins cher, mais 3 fois moins bien :) voir 10 fois moins bien dsl

n'importe quoi... -_-'
Maximelene

Le 14/08/2015 à 18h20

#29 Signaler
Relis toi !

T'es gentil, je sais ce que j'ai écrit. Explique ton propos plutôt que de m'envoyer bouler : je confonds quoi ?!
Trushx

Le 14/08/2015 à 18h26 (Modifié le 14/08/2015 à 18h28)

#30 Signaler
Une réduc sur un bon produit, et plutôt rare sur dealabs qui plus est, donc naturellement +2 :)
sam85

Le 14/08/2015 à 18h49

#31 Signaler
AdrienBZH

Le 14/08/2015 à 18h53

#32 Signaler
Relis toi !

T'es gentil, je sais ce que j'ai écrit. Explique ton propos plutôt que de m'envoyer bouler : je confonds quoi ?!
Je ne vois pas quoi te répondre de plus que ce que j'ai marqué 2 message plus bas que ton premier message !
Maximelene

Le 14/08/2015 à 19h05

#33 Signaler
Je ne vois pas quoi te répondre de plus que ce que j'ai marqué 2 message plus bas que ton premier message !

Donc t'es incapable d'expliquer ton propos. Classe.

Je sais même pas ce qui te dérange. Le fait que je considère qu'on puisse difficilement dire qu'un "jouet" à 500e n'est "pas ruineux", ou le fait que je le compare à d'autres machines à 15€... alors que tu le fais toi-même dès le début de ton message.

Bref, continue à dire tellement n'importe quoi que tu ne sais pas toi-même expliquer.
AdrienBZH

Le 14/08/2015 à 19h15 (Modifié le 14/08/2015 à 19h32)

#34 Signaler
Je ne vois pas quoi te répondre de plus que ce que j'ai marqué 2 message plus bas que ton premier message !

Donc t'es incapable d'expliquer ton propos. Classe.

Je sais même pas ce qui te dérange. Le fait que je considère qu'on puisse difficilement dire qu'un "jouet" à 500e n'est "pas ruineux", ou le fait que je le compare à d'autres machines à 15€... alors que tu le fais toi-même dès le début de ton message.

Bref, continue à dire tellement n'importe quoi que tu ne sais pas toi-même expliquer.
OK donc tu ne sais pas lire ...
Je ne considère déjà pas le DJI comme un jouet.
Je fais un parallèle entre le loisirs de certains membres qui achètent des drones chinois mais qui sont visiblement déçus alors qu'ils en ont pour certains 3/4 dans les placards (lu ici dans les fils de discussion), j'ai moi même 3 petits hélicos et c'est très con je l'avoue.
Ensuite 479€ n'est clairement pas ruineux pour celui qui veut se faire plaisir ... Après tout c'est le prix d'une console à son lancement ... Et plusieurs millions de personnes en ont chez eux !
Bref le prix n'est un frein que lorsqu'on a pas l'argent ! IRL c'est la même chose tu commences souvent avec une vieille bagnole d'occasion et ensuite tu montes en gammes ... Tu dis tous les jours à tes voisins que leur voiture à 40k€ est ruineuse ? Non si c'est leur plaisir ... Ou alors tu jalouses tout le monde ? Tristesse.
Rasheedovic

Le 14/08/2015 à 19h29

#35 Signaler
+2 pour le deal et si seulement je pouvais rajouter un autre +2 juste pour contre les .... qui down gratuitement.
AdrienBZH

Le 14/08/2015 à 19h34

#36 Signaler
+2 pour le deal et si seulement je pouvais rajouter un autre +2 juste pour contre les .... qui down gratuitement.
Ceux là sont vraisemblablement passés, ça remonte doucement et au moins on échange sur ce sympathique appareil !
Jojo90

Le 14/08/2015 à 19h45

#37 Signaler
Mon père en a un. C'est limite un outil pro pour filmer/photographier! +2 a ce prix, évidemment !
sebmsn

Le 14/08/2015 à 19h46

#38 Signaler
Moi je veux lui mettre un kit FPV.... un connaisseur pour me conseiller?
sebmsn

Le 14/08/2015 à 19h48 (Modifié le 14/08/2015 à 19h48)

#39 Signaler
En phase avec toi, si on note le prix, et bien c'est un bon deal +2.

Ne fait pas attention aux pollueurs sur ce site (je reste poli...c'est le genre à voter pour une degustation gratuite de crepe à la chandeleurre...)....moi j'ai fini par baisser les bras et je ne partage plus mes bons plans à cause de ces personnes ....mais courage tiens le coup

:)


Je ne vois pas quoi te répondre de plus que ce que j'ai marqué 2 message plus bas que ton premier message !

Donc t'es incapable d'expliquer ton propos. Classe.

Je sais même pas ce qui te dérange. Le fait que je considère qu'on puisse difficilement dire qu'un "jouet" à 500e n'est "pas ruineux", ou le fait que je le compare à d'autres machines à 15€... alors que tu le fais toi-même dès le début de ton message.

Bref, continue à dire tellement n'importe quoi que tu ne sais pas toi-même expliquer.
OK donc tu ne sais pas lire ...
Je ne considère déjà pas le DJI comme un jouet.
Je fais un parallèle entre le loisirs de certains membres qui achètent des drones chinois mais qui sont visiblement déçus alors qu'ils en ont pour certains 3/4 dans les placards (lu ici dans les fils de discussion), j'ai moi même 3 petits hélicos et c'est très con je l'avoue.
Ensuite 479€ n'est clairement pas ruineux pour celui qui veut se faire plaisir ... Après tout c'est le prix d'une console à son lancement ... Et plusieurs millions de personnes en ont chez eux !
Bref le prix n'est un frein que lorsqu'on a pas l'argent ! IRL c'est la même chose tu commences souvent avec une vieille bagnole d'occasion et ensuite tu montes en gammes ... Tu dis tous les jours à tes voisins que leur voiture à 40k€ est ruineuse ? Non si c'est leur plaisir ... Ou alors tu jalouses tout le monde ? Tristesse.
AdrienBZH

Le 14/08/2015 à 19h50 (Modifié le 14/08/2015 à 19h53)

#40 Signaler
Moi je veux lui mettre un kit FPV.... un connaisseur pour me conseiller?

https://www.youtube.com/watch?v=_OZFR73U7AM
https://www.youtube.com/watch?v=N4UceHQMdok

Laisser un commentaire

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.