DLC Australie pour Civilization VI sur PC (Dématérialisé - Steam)
75°Expiré

DLC Australie pour Civilization VI sur PC (Dématérialisé - Steam)

8
26 novembre 2017
Bonjour,

Je vais certainement faire un four avec ce deal, mais bon. Si comme moi vous avez eu le malheur de prendre l'édition standard de Civilization VI, vous vous retrouvez à devoir payer des prix indécents pour les DLC, et le pire dans tout ça c'est qu'ils sont jamais en solde contrairement aux jeux eux-même. Et là surprise l'Australie (que par ailleurs je cherchais) se retrouve à -75% sur WinGameStore.

Notez que si vous avez aussi le code "pcgames5off" pour avoir 5%, même si vous ne risquez pas de gagner grand chose sur ce deal.

"John Curtin est à la tête de l'Australie dans Sid Meier's Civilization VI ! L'Australie s'épanouit là où les autres civilisations osent à peine s'aventurer, en profitant d'un bonus d'habitations octroyé par les côtes, et ses quartiers voient leurs rendements améliorés sur les cases d'attrait élevé. John Curtin renforce la production de l'Australie lorsqu'un adversaire lui déclare la guerre ou que ses troupes libèrent une ville. Ce pack inclut également le scénario "Magnat de l'Outback" : ferez-vous fortune en trouvant de l'or, en formant d'immenses troupeaux de bétail, ou en préservant la beauté naturelle du pays pour les générations futures ?Inclut la civilisation australienne et son leader John Curtin, le Digger (unité exclusive), l'élevage de l'Outback (aménagement exclusif) et une nouvelle merveille naturelle :
  • Compétence de la civilisation : les villes côtières reçoivent des habitations bonus ; les pâturages peuvent déclencher des bombes culturelles pour prendre le contrôle de cases adjacentes appartenant à d'autres civilisations ou cités-états ; et les campus, plateformes commerciales, lieux saints et places du théâtre profitent de rendements augmentés sur les cases attractives.
  • Compétence du dirigeant : la compétence de John Curtin s'appelle ""Citadelle de civilisation"", et grâce à elle, l'Australie profite d'un bonus de production si elle reçoit une déclaration de guerre ou qu'elle libère une ville.
  • Unité exclusive : l'Australie peut former des Diggers, qui reçoivent un bonus de combat sur les cases terrestres adjacentes à l'eau ou en territoire étranger.
  • Aménagement exclusif : l'élevage de l'Outback devient disponible une fois le dogme des guildes complété, et peut être amélioré avec le moteur à vapeur et le déploiement rapide. Il génère de la nourriture et de la production, et profite d'un bonus de nourriture s'il est adjacent à un pâturage.
Nouveau scénario - ""Magnat de l'Outback"" :
  • Dans ce scénario axé sur l'économie, prenez le contrôle de l'un des quatre gouvernements coloniaux pour explorer et développer la beauté naturelle de l'Australie... et sa richesse.
  • Inclut des unités et effets exclusifs, sans aucun combat.
  • 60 tours.

Nouvelle merveille naturelle - Uluru :
  • Cette merveille du désert octroie un bonus de foi et de culture aux cases adjacentes."
Informations supplémentaires

Groupes

8 commentaires
Merci !
Attention, le code pcgames5off n'est utilisable qu'une seule et unique fois par compte...
aspleen26 novembre 2017

Attention, le code pcgames5off n'est utilisable qu'une seule et unique …Attention, le code pcgames5off n'est utilisable qu'une seule et unique fois par compte...


Je me rends compte que je l'ai un peu gâché... Pas bien grave.
Pk tu gèlerais c’est le problème actuel plein de jeux offrent de super dlc mais jamais de promo
Yann7770026 novembre 2017

Pk tu gèlerais c’est le problème actuel plein de jeux offrent de super dlc …Pk tu gèlerais c’est le problème actuel plein de jeux offrent de super dlc mais jamais de promo


Le premier point c'est que Civ6 est impopulaire, aujourd'hui encore le 5 est plus joué, et puis bon la politique de DLC de Firaxis est à gerber, les prix sont complètement délirants.
Raphiphi26 novembre 2017

Le premier point c'est que Civ6 est impopulaire, aujourd'hui encore le 5 …Le premier point c'est que Civ6 est impopulaire, aujourd'hui encore le 5 est plus joué, et puis bon la politique de DLC de Firaxis est à gerber, les prix sont complètement délirants.


Oui je joue aussi encore au 5 mais même si c’est délirant jamais contre une remise
C'est chouette et c'est toujours ça !
Chopé à l'occasion du cyber monday sur steam: civilization VI à 14,25€ sur steam Mexico (par hola navigateur opera paiement CB, paypal ne fonctionne pas, 299 dollars mex)
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte