Ce deal n'est malheureusement plus d'actualité.
20 octobre 2021

Ce deal n'est plus valable, mais voici des idées pour trouver votre bonheur :

Retour d'une promo sur le DLC Stranger Things pour le jeu Dead by Daylight.

Contenu du DLC :
STRANGER THINGS est un tout nouveau chapitre de Dead by Daylight et inclut un nouveau tueur et deux survivants. L’Entité débarque au cœur de la ville du Midwest de Hawkins, Indiana alors que Stranger Things, la série originale de Netflix saluée par la critique, plonge dans le monde de Dead by Daylight.

Le chapitre Stranger Things inclut une nouvelle carte, le complexe souterrain, situé sous le laboratoire national d’Hawkins. Un Démogorgon est le nouveau tueur indomptable. Face au Démogorgon se tiennent deux nouveaux survivants : Nancy Wheeler, une journaliste en herbe plus dure qu’elle n’en a l’air, et Steve Harrington, un ancien sportif populaire du lycée avec un don pour s’attirer des ennuis. Le chapitre Stranger Things inclut également deux objets cosmétiques exclusifs : la Chemise rayée à manches retroussées de Steve et le Pull en lambeaux de Nancy.


Ce DLC n'apporte que peu de choses au jeu et cette promotion est plus destinée aux chasseurs de trophées qu'aux joueurs lambda.
En effet, ce DLC sera retiré de la vente mi-novembre. Pour ceux cherchant à obtenir un 100% dans les trophées, c'est le moment d'en profiter.

Bonne chasse/chance
Informations supplémentaires
4 commentaires
Laisser un commentaire